Borld Ré |
Dernières publications

Bonjour, je suis un casual et je cherche une guilde dédiée casual et très pvp , les raid donjon c pas mon truc préfère utiliser ... Lire la suite

Bah le t3 devient un désert les destru n'arrive même plus a former une wb complète... on revient a y a un an en arrière les mec... Lire la suite

Va coté Ordre comme ca tu saura en nombre la coté Destru c le vide on est pas assez on arrive a rien faire surtout en t3 ou c b... Lire la suite

Bonjour, Un petit message pour savoir comment déterminer les caps des caractéristiques et des resist en fonction du niveau?..... Lire la suite

Je dirais que pour l'instant le t3 est une catastrophe coté destru... On est pas assez je me demande où sont tout les mecs du t... Lire la suite

Bonjours a toutes et tous,Juste une ptite annonces pour vous dire que les Cendres sont de la partie et du coté destructions.Jou... Lire la suite

Nom de la guilde:CendresFondateurs / Guild leader / officiers: CochontetramRoyaume de la guilde: Destruction Athel Loren Orient... Lire la suite

L'experience nous a montré que même si on lâchait cette rk on aurait quand même mid sur le dos . Donc pourquoi la lâcher? Auta... Lire la suite

Bah des hib vont servir a sac a rp aux reroll mid/alb de certain hib a crau et crim... Lire la suite

Bah pas le choix quand un royaume est automatiquement soumis aux attaque des 2 autres ;) sans compté les hib qui rééquilibre au... Lire la suite