[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca démarrait fort pour alb ce soir avec la prise de Crim, puis hib s'est vite mobilisé, et les envahisseurs sont reparti la queue entre les jambes... ça fait plaisir de voir un peu de hib motivé !
Citation :
Publié par Psai
Ca démarrait fort pour alb ce soir avec la prise de Crim, puis hib s'est vite mobilisé, et les envahisseurs sont reparti la queue entre les jambes... ça fait plaisir de voir un peu de hib motivé !
ui depuis un peu plus d'une semaine, hib joue plus en realm ce qui n'est pas pour me deplaire Un bon bain de foule sa fait pas de mal de temps en temps même pour nos fg hr qui add au bon momment et donnent parfois le petit coup de pouce suffissant pour faire tourner certains combat mal engagés en faveur de hib .

Pi sa rp pas si mal que ca en fait... 50K en moins en moins de 2 heures c pas ridicule

J'avoue aussi que le 10% rk mid aide pas mal faucher la mauvaise herbe rouge qui a tendance à pousser au nord de emain en ce momment
Le début de la soirée s'est pas mal déroulé mais petit à petit le bg a fondu et on s'est retrouvé à 3-4 fg dans crim au yell de 81 hibs quand on s'est cassé les dents sur la tour en face de la P1. Après tout a été très vite vu le peu de résistance.
La roue tourne, hib se mobilise maintenant bcp mieux et le bg alb souffre à la fois d'inertie et de manque de cohésion. On a eu qqs jolis fights à notre avantage sur T3 crau et T3 et T4 n'ged en début de soirée où la fessée fut donnée par nous après ce fut à votre avantage.

A quand le réveil de Midgard ? On croise un peu plus de jolies masses mais surtout en défense de leur ZF, dommage.
Petit BG de 3 à 5 FG sympathique que j'ai lead , on a reprit tout les tour de Blen mais on a échoué sur le fort , on a reprit le TP glen et reprit les tours , chacun sont tours dominas Hib > Mid Mid > Hib , c'était vraiment sympa
Citation :
Publié par Wavelette/algi

J'avoue aussi que le 10% rk mid aide pas mal faucher la mauvaise herbe rouge qui a tendance à pousser au nord de emain en ce momment
dd fixe de bainchee a 654 sur ma merco avec 42 corps sa va hein zete plutot pas a plaindre avec 10% mana..

me faut 3 rk plus debuff 50% pr atteindre 645 sur le caba :x
Citation :
Publié par Kateria
me faut 3 rk plus debuff 50% pr atteindre 645 sur le caba :x
645 sous triforce, ça veut dire 590@2.5 sous 10%, ça donne un meilleur dps que ton bourreau. Heureusement que tu dois cast un debuff avant, parce que ça en drain sur une classe bien fournie en utilitaire, et doté d'un très bon pet + ml augure... on trouverait presque ça + abusé qu'une bainshee
Enfin bref, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin (ou c'est l'assiette qu'est mieux rempli, arf, j'sais plus )
Citation :
Publié par Kenatha
Enfin bref, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin (ou c'est l'assiette qu'est mieux rempli, arf, j'sais plus )
C'est "l'herbe est toujours plus verte chez hibernia" dans daoc.
Ben c'est comme le thau feu ca fait mal mais un seul à la fois, un cone ca caste a travers tout et ca balaye un terrain de football, mais hier soir pour revenir au sujet, j'espere que vous avez apprecié la défense de da behn et les zombis .

Un msg au groupe mid de 2 h du mat, arrêtez de vous assister sur moi sous bi, ca sert a rien, sinon gg les inc de dos 3 fois sur 3, vous avez des yeux derrière la tête ?
Citation :
Publié par tabetoh
Un msg au groupe mid de 2 h du mat, arrêtez de vous assister sur moi sous bi, ca sert a rien, sinon gg les inc de dos 3 fois sur 3, vous avez des yeux derrière la tête ?
pour en avoir il te suffit de toggle mais c'est sûrement trop dur
Hier bien aime combat alb/hib sur behn on inc a 2 fgm sur scat (pour faire un test), avec un belier 3 sur la tour. On est meme pas arrive au keep que deja 5 fgh dedans

Belle premonition meme si tp rapide et que fort attaque a behn. En plus un fort perdu pour tuer 2fgm. est ce rentable ?

Sinon soiree sympa sur breifine entre 0h et 4h, de beau combat
Mdr les mids, le gros mez que j'ai fais dans Behnn avec poison mez un peu près une 40ene, c'est digne d'un sorcier bon d'accord ca sert à rien mais c'est trop lol
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
perso depuis que je joue mid a plein temps ca me fait halluciner tout les péon bainshee 10L qu'il y a sur hib le pire c'est que tu y peut rien il y a toujours un bgbot et aucun mage présent pour interrupt
T'aurais même pu dire "aucun backup", à la limite même quand y'a du monde ça profite pas des opportunités à moins d'être sûr de bien leech rp (genre si un fg ou une masse au moins égale à celle en face passe quoi... ), un jeu vraiment trop "perso" si je puis dire.

Enfin ça c'est surtout valable en solo ou petit comité, en groupe des bons soutiens changent la donne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés