[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niirti
Who nf 124
who emain 0

Hibernia -terre d'accueil 22h55
rohlala niirti ! la légende du bus hib aussi grand que celui d'alb est en train de tomber
Citation :
Publié par Niirti
qu'il y a suffisamment d'alb dans breifine pour que hib monte pas sur emain peut être?
je confirme des alb partout

et le pont nged ...que dire

go virer ses tp les hib sérieux!
Citation :
Publié par Kateria
je confirme des alb partout

et le pont nged ...que dire

go virer ses tp les hib sérieux!
Tu fais comment avec 15 thaumas 11l par rempart ?
Hib est en train de sombrer la , les lead de gros groupes ne sont plus des lead de realm et leur seul objectif semble etre de farmer :x .
De meme a part les anciens et Bigfoot je suis pas sur qu'il y ait bcp de guilde acces RvR maintenant , ca a commencé comme ca sur Mid on a vu le resultat a mon avis vous feriez mieux de réagir et les groupes fixes , du moins ceux qui ont un peu de bouteille ( ceux qui reroll pour 2 mois s'en tappe un peu ) feraient mieux de se remettre un peu en question et de se poser les bonnes questions .

GL quand meme .
Citation :
Publié par cosmic

comme els bainchee animist on vie avec...

je trouve dommage si les pseudo gb aurais suivis arfal ce soir dans le bus sa laurais fait je pense au lieu de se faire busser a 8 de leur coté.
Citation :
Publié par Icetroll
rohlala niirti ! la légende du bus hib aussi grand que celui d'alb est en train de tomber
tu me vois confus , c'est sûrement l'effet rk-thauma-sorcier!(rayer les mention inutiles)
@Kateria :il manque un whine sur le seide, sur l'endu du barde et sur le stun vaseline des magots hib.

soirée terminée a 23h pour nous amusement nul
Citation :
Publié par cosmic
erf je suis a la traine ou alors faudra que tu ns donne le nouveau registre pirotess ...

ce que je comprends pas trop , c est qu a une epoque et ce malgré la mass albionaise : vs arriviez qd meme a dominer le serveur , alors que se passe t il ?

cela fait qqs jours que les mids essayent de faire des bonne actions sur notre zf malgré leur sous nombre , resultat : nos tours st prisent et donc declaim et reprise et tres souvent non claim !
pourquoi hib ne profite pas de cet avantage ?

le fort d eras avait ce soir et tte cette journée : 2 tours non claim , on connait la vitesse phenomenal de hib a prendre un fc ennemis donc pourquoi ne pas avoir enoyé 3 de vos fg sur eras afin d en ouvrir un tp ?

d autant plus que alb a bcp de mal a reagir pour defendre sa propre zf , les gars te sortent souvent : osef , ce st des midous qui crament nos tours etc etc laissons les etc etc (et pendant ce temps : nos tours ne st plus up et ne st pas claim ensuite).

trop d alb sur votre zfh , ok bah alors allez foutre le zouc chez ns ,bref comme a l ancienne : des fufus font diversions sur la porte d un fc d un coté , puis 3fgh chopent un fort de l autre etc etc et le reste recuperent vos tour et fc chez vs .

bref je cois comme dit plus haut que vs preferez jouer a farmer ce que vs pouver que de reprendre reelement votre zf en tentant des actions faisant diversion .

d autant plus qu une fois un tp coupé, vs savez faire en sorte que personne rentre pour defendre ensuite , qui a parler de pop animiste ? et de plantation poterne en masse

bref oui c est fort dommage tout cela , mais ne dites pas que c est notre masse ou nos thaumas qui vs empechent de faire qqchose , surtt qd je vois la reactivité des albions a aller repousser 2/3 midous faisant mumusent sur notre zf ! (un peu comme ce matin ou 3/4 mid ont tranquilement mis le mur eras a 70% alors que tte la mass albionaise etait joyeusement sur la zfh).

par contre c est clair : une action realm vs fera bcp moin rp donc faut choisir.
alb pour la majorité fait trop confiance a notre surpopulation en se disant : osef d autres vont y aller etc , jouez la dessus et perséverez : je suis certain que les actions paieront en votre faveur a ce niveau la .

maintenant je peux aussi me tromper .

boltueuse.

ps : n oubliez pas que vs n avez plus de rk donc a quoi bon rester sur votre zf actuelement , la seule facon de la vider un peu , c est de venir chez ns ...
Citation :
Publié par Niirti
tu me vois confus , c'est sûrement l'effet rk-thauma-sorcier!(rayer les mention inutiles)
@Kateria :il manque un whine sur le seide, sur l'endu du barde et sur le stun vaseline des magots hib.

soirée terminée a 23h pour nous amusement nul

stoi vaseline

whine moi, jamais!

jsuis une casual now jais même plus le temps de whine:/

quelque fight de masse en debut de soiré bien plaisant la mode diapo jais ld 3 fois :x

apres on na go agra 2 belle fight vs gdv un add de pute de b***en plein quand notre bg bot avais reco on était entrain de le regrouper strike de dos et voila..

Belle fight vs le groupe a fablare mais prob de mana avec notre sorcier (1 min a se toucher sur ses timers)

revenge vs fablare pret de la t3 crau fight trop long avec un add encore de qui? On ne saura jamais la fin ...quoique javais tuer le 2 emme druide unbuff parce que le add avais frag mes 2 clercs

Bref espérons que la situation changera quand je loguerais le week end prochain bien lourd ses masses :/

Vous raler sur les thauma sorc pr ma part ce week end jais repris gout a ma merco que javais pas rejouer depuis un bon moment voulant ding le cabaliste
Citation :
Publié par Kateria
je trouve dommage si les pseudo gb aurais suivis arfal ce soir dans le bus sa laurais fait je pense au lieu de se faire busser a 8 de leur coté.
Le problème n'est pas là, le problème est qu'il y a une énorme cission entre deux morceaux du royaume et plus un seul lead pour unifier.

On l'a très clairement ressenti il y a 15j qd l'as tempest a essayé de foutre le souk sur Alb: à mi soirée le bg hib rip sur 40 albs sans lead parce que plein de groupes sont partis se faire farmer sur hadrien par des optis mids et que sur les 3 groupes restant, un seul tank tape la porte de beno 3 pendant que tous décident de faire ce qui les amuse entre taper la tour ou afk (et les groupes hr du realm etaient tous avec nous ds le bg, ce sont des petits grp pick up qui ont préféré aller wuivéwuit). Du coup on se retrouve avec les tps a beno et berk avec deux heures de retard sur l'horaire --> mass delog et on rip a 3h du mat sur bold parce que nous ne sommes plus que deux groupes contre une defense superieure en nombre. Le lendemain, c'est un BG de 20 albs qui reprend tous les tp sans aucune défense parce que le main BG hib a décidé d'aller farmer à surs et ce malgré mon appel à l'aide au lead du moment.

Les hiberniens n'ont plus aucune envie de jouer ensemble et c'est le problème majeur je crois, faut pas chercher ailleurs. ne fut-ce que pour mon cas personnel, je n'ai jamais avalé que ma guilde se fasse kick de son as parce qu'elle petait pas les béliers alors qu'on venait de reprendre 5 rks sur 6 aux albionnais avec mon groupe à l'époque.

Sur hib y a quelques hr qui adorent cracher sur les petits rangs et mass petits rangs qui aiment cracher sur tous les hr. A partir de là je vois pas comment le realm pourra se relever et ne fut-ce que pour ma part, aller avec mon groupe dans un bg dont la moitié des gars vont m'envoyer chier "parce que je joue que pour les rps" en refusant d'écouter quelques conseil avisé que ce soit, ça m'amuse pas.

Mieux que ça comme exemple d'amalgamme: la semaine dernière je reviens d'une sortie le samedi soir, un ami me send a 22h30 que jamais plus son as ne suivra une action de la nôtre parce qu'on ne pense qu'à farmer --> après analyse les 3/4 de mon as n'était pas log et un seul groupe de farmeur a provoqué cete réaction. Tant qu'il y aura de la discrimination de part et d'autre y a aucune chance que ça s'arrange.
Citation :
Publié par ratm-etharion
la grande question, c'est:
Les albs s'amusent-ils encore?
bah perso moi non , surtout depuis quelques semaines ou la presence albionnaise a été croissante. Enfin sans revenir sur d'eternels debats du passé (buss toussa) , on peux dire actuellement que alb surdomine plus que jamais en niveau population sur ces derniers mois et moi sa m'enmerde meme si y a pas de solutions miracles. MAIS SA M'ENMERDE
Hib est en train de sombrer la , les lead de gros groupes ne sont plus des lead de realm et leur seul objectif semble etre de farmer :x .
De meme a part les anciens et Bigfoot je suis pas sur qu'il y ait bcp de guilde acces RvR maintenant , ca a commencé comme ca sur Mid on a vu le resultat a mon avis vous feriez mieux de réagir et les groupes fixes , du moins ceux qui ont un peu de bouteille ( ceux qui reroll pour 2 mois s'en tappe un peu ) feraient mieux de se remettre un peu en question et de se poser les bonnes questions .

GL quand meme .
T'es bien gentil garçon mais au lieu de sortir merde sur merde tu devrais activer un peu la reflexion. (d'autant plus que les grp fixe/opti à l'époque participaient activement pour l'immense majorité d'entre eux aux prises/défenses de RK ).
Ne compare pas Hib avec Mid. Mid a tjs été en sous population et pas qu'un peu. Et Mid à tenu des années dans ces conditions et a même dominé le serveur dans ces conditions.
C'est juste que le système NF ne permet pas de tenir en sous-nombre. NF c'est le zerg est basta, donc Midgard s'est peu à peu effacé, malgré au départ de NF la présence encore de Lead ( comme Bruta par exemple ).

Le problème c'est qu'à force de ne pouvoir faire quelque chose de viable à cause du sous nombre sous NF, les leads se démotivent peu à peu.

Là Hib commence aussi à accuser le coup face à Albion. C'était juste prévisible avec le déclin démographique du jeu.
Moins tu as de monde, plus la tension entre HR et LR augmente à cause du sentiment d'impuissance. C'est juste un cercle vicieux logique du au manque de monde pour contrer une masse qui devient ingérable @full mage dans l'environnement.
en même temps mid sous peuplé c'est bien le résultat des joueurs qui compose le et ceux depuis le début. Il y a toujours eu plus de groupe a l'interieur du realm que de realm. Ce qui a pour effet de délaisser une partie des gens de coter qui soit change de serveur/realm soit reste a camper le pont en face de leur tp.

Conclusion la sous population mid/broc faut s'en prendre qu'a vous même. Suffit de voir mid/ys pour se rendre compte de la différence de mentalité
Coch je savais que tu aimais sortir des conneries sur JoL mais tu te surpasses.
Tu as commencé le jeu avec NF pour parler que de ponts où quoi?

Mid est en sous pop depuis la 1.36. Alors ué tu peux peut etre attribuer ça à la War Legend aussi si tu veux.
Bah ué, bcp de monde voulaient nous affronter à l'époque ! Et à l'époque c'était la WL qui leadait le realm justement, attaque ET défense, jusqu'au départ pour Camlann où la GN a très bien repris le lead. Et au retour de camlann ça n'a pas empecher les grps opti/fixe de defendre et attaquer sous divers Lead.

Va falloir le réécrire en chinois que c'est ToA puis NF qui a achevé Midgard? Faut arrêter de croire que c'est un petit grp de joueur qui voyant que le RvR sur Midgard c'était peine perdu s'est tourné vers du 8v8/X en délaissant bcp plus le jeu de royaume.

Quel intéret sous NF de se faire chier à défendre en sous nombre pour voir ses RK prises à 5h du mat et avec le système NF ne pas pouvoir les reprendre en attaque coordonnée et discrete comme Midgard le faisait sous OF afin déviter le zerg au début de l'attaque?
Citation :
Publié par Kateria
jsuis une casual now jais même plus le temps de whine:/
Ca faisait longtemps tiens

Sinon oui, l'esprit collectif d'albion l'aura emporté sur les régimes fantoches ennemis. Notre régime prolétaire aura tjrs pris le dessus, grâce a l'essor de notre plan quinquennal qui prônait l'augmentation des effectifs de nos thaumaturges/cabalistes/sorciers et l'envoie aux goulag dans les marais d'avalons des tanks jugé inutiles et dangereux pour le peuple.
Nous pouvons donc constater la grandeur de notre république et s'incliner devant sa puissance collosale qu'aucun régime fantoche ne pourra atteindre.
Vive le peuple, Vive Albion.
Citation :
Publié par boltueuse
... le fort d eras avait ce soir et tte cette journée : 2 tours non claim , on connait la vitesse phenomenal de hib a prendre un fc ennemis donc pourquoi ne pas avoir enoyé 3 de vos fg sur eras afin d en ouvrir un tp ? ....
Pour que ça devienne un tp, faut qu'on ait crau ... (d'ailleurs, dommage qu'albion ne nous le laisse pas, c'était plus amusant quand alb avait tp crim et nous tp crau, mais faut croire que ça laisse trop de challenge ...).

Quand à la prise de fort en mode tgv, c'est plus albion qui le fait à la zorgus like.

Sinon, pour ce qui concerne la récupération de notre zf, comme le dit cosmic, vu le nombre de mages (et d'albs), en heure pleine, on peut rêver ... Et à quoi bon reprendre un fort qui sera repris par l'équipe de nuit/de matin/d'apres midi/le maxi bus du soir, et ce systématiquement.

Finalement, je trouve assez intelligent le choix de certains d'aller reroll sur un autre serveur, ça change les idées, et ça permet de garder prise avec l'amusement.
Alb est en surnombre c est vrai tlm le sait.Hib beaucoup de gens ont arrêtés et comme je l ai dis précédemment autant avant quand on voulait faire une action de realm les leads des groupes HR venaient de suite après des send autant maintenant je ne sais même plus qui send (à part Behe ou Morti ou Fablare et Gannou eux sont dans l AS plus facile même) les autres ont toujours ignorés les actions de realm et s en foutent donc j économise leur temps et le mien.........

Perso,j ai décidé de faire une pause sur Hib samedi dernier après avoir vu la fumisterie de Behn ou on était au début 3 joueurs après plusieurs demandes sur l AS deux fg puis 3 .....on a lutté dans le fort longtemps et pendant ce temps là je voyais les logs de 2 TF HR qui farmait autour du fort ect mais pas d aide.

Comme j en ai marre de me log sur Hib pour me trouver à lead le BG uniquement pour défendre ect et de retrouver toujours les mêmes dans le BG.......Hib ne peut s en sortir maintenant sans les TF HR vu la masse d albs ils préfèrent pour certains jouer que pour eux et bien tant pis on arrive à cette situation cela gonfle tlm on s énerve les propose dépassent nos pensées (cf notre discussions avec Behe ou j étais passablement énervé mais qui ne remet absolument pas en cause mes relations avec les Tempest qui m ont toujours aidés eux!!!!)

Maintenant tlm joue comme il veut jusqu à maintenant Hib pouvait jouer et se défendre sans les gros groupes,aujourd hui la masse alb nécessite tlm cela permettrait en plus à certains de voir que les Péons qu ils insultent régulièrement sont des joueurs déjà ........malheureusement il y a un décalage entre les anciens joueurs et les nouveaux qui ne jouent que pour leur RPS et ne participent pas à la vie de leur realm.La plupart des hib en ont marre la majorité préfèrent la langue de bois car ils ne veulent pas se mettre les HR à dos c est compréhensif dans un sens.....

Chez les Anciens osef de tout cela on a toujours défendu le realm en priorité avec les groupes de la gu(Soso pour nous c est comme si elle était ancienne) et osef si nos propos déplaisent aux HR on a appris à se débrouiller tout seul et suivre nos valeurs de jeux.....on a pris des tours cassés des béliers réparés ect on a bussé (cela a permis de monter les rangs de notre gu aussi)la seule chose que je regrette c est de pas pouvoir aller sur agra plus souvent car toujours des choses à faire sur notre realm

Si Hib veut s en sortir il faut jouer tous ensemble pour le moment c est impossible mais si un lead essaye nous le suivrons sans aucun problème
Citation :
Publié par bigfoots
...
... cela permettrait en plus à certains de voir que les Péons qu ils insultent régulièrement sont des joueurs déjà ...
Je quote juste ce passage pour dire que cela doit être vrai dans les 2 sens. Quand on entend répéter 15000 fois par jours sur les cc as ou GU que de toute façon, tout ça c'est a cause des groupes HR qui préfère 8 vs 8 ça saoul énormément à force. Aprés c'est claire que ça motive encore moins pour venir aider. J'ai quitté complètement le cercle solaire à cause de ça vendredi. Au moins maintenant sur le cc GU Eiki je sais que j'aurai plus ces ouin ouin incessant.

Pour moi je le répète cela vient bcp du manque d'organisation et de réactivité. Je prend par exemple hier matin. Je pop vers 10H, je me fais grouper direct par Arfal. Je rejoins le bg Badcoolls ou il annonce rdv nged tlm on va aller sur crim. Donc je me dépêche je ne log même pas le bot car je me dis que tlm est prés. J'inc Nged, et la on poirote 30 minutes le temps que tout le monde soit prés dans le bg... on a quitter Nged il était 10h26 woot, 26 minutes pour faire décolle un bg de à peine 3 groupe. Ensuite le bg s'installe près de crim 4 pour essayer de péter la tour au treb ><. et la tout le bg s'est fait farmer par un groupe albs. Donc oui jouer dans ses conditions ça m'amuse pas et cela m'incite pas a rejoindre les bg.

Autre exemple ce matin je me log vers 9H. je matte la ZF, tiens crau pas claim, pas up non plus et en feu. je fais who emain 0 hib, c'était les mid qui était dessus alors que le bg Badcoolls était en train d'attaquer Eras. Je rejoins le bg je dis Crau pas claim j'attend 5 minutes et personne ne me répond donc voila je suis retourner à mon craft pour ma GU.
Gannou ,si Hib était doué pour jouer et être réactif en Bus cela se saurait........J ai suffisamment lead pour constaté que chez nous il nous faut trois fois plus de temps pour faire un BG s organiser ect et le nombre de fois ou pour tuer un groupe le bg rip est malheureusement trop courant..........

Je pense que si des hibs essayent il faut faire preuve de patience et les aider même si c est frustrant de voir que les choses ne vont pas assez vite ........la leçon est apprise pour la prochaine fois.......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés