|
[Edit by Goe > Flood] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ce soir 22h sur alb
/who nf 244 /who emain 184 |
![]() |
|
|
/who nf 96 sur mid
avec 21 personnes au tp (donc buffbots and co) /who emain: 20 |
![]() |
|
Prophète
|
Who nf 124
who emain 0 Hibernia -terre d'accueil 22h55 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui veut dire que 184 alb sont restés à camper les forts/ponts pour que dalle toute la soirée ou qu'ils ont mis 55mins pour chasser les 124 hib de emain????
![]() |
![]() |
|
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
Prophète
|
qu'il y a suffisamment d'alb dans breifine pour que hib monte pas sur emain peut être?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
la grande question, c'est:
Les albs s'amusent-ils encore? |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
soirée terminée a 23h pour nous amusement nul |
![]() |
|
|
Citation :
stoi vaseline whine moi, jamais! ![]() jsuis une casual now jais même plus le temps de whine:/ quelque fight de masse en debut de soiré bien plaisant la mode diapo jais ld 3 fois :x apres on na go agra 2 belle fight vs gdv un add de pute de b***en plein quand notre bg bot avais reco on était entrain de le regrouper strike de dos et voila.. Belle fight vs le groupe a fablare mais prob de mana avec notre sorcier (1 min a se toucher sur ses timers) revenge vs fablare pret de la t3 crau fight trop long avec un add encore de qui? ![]() ![]() Bref espérons que la situation changera quand je loguerais le week end prochain bien lourd ses masses :/ Vous raler sur les thauma sorc pr ma part ce week end jais repris gout a ma merco que javais pas rejouer depuis un bon moment voulant ding le cabaliste ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ne compare pas Hib avec Mid. Mid a tjs été en sous population et pas qu'un peu. Et Mid à tenu des années dans ces conditions et a même dominé le serveur dans ces conditions. C'est juste que le système NF ne permet pas de tenir en sous-nombre. NF c'est le zerg est basta, donc Midgard s'est peu à peu effacé, malgré au départ de NF la présence encore de Lead ( comme Bruta par exemple ). Le problème c'est qu'à force de ne pouvoir faire quelque chose de viable à cause du sous nombre sous NF, les leads se démotivent peu à peu. Là Hib commence aussi à accuser le coup face à Albion. C'était juste prévisible avec le déclin démographique du jeu. Moins tu as de monde, plus la tension entre HR et LR augmente à cause du sentiment d'impuissance. C'est juste un cercle vicieux logique du au manque de monde pour contrer une masse qui devient ingérable |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|