[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Excellante soirée à 2fg opti en stick, on s'est bien marré sur Alb... Et ces derniers sont vite venu défendre, ce qui nous a obligé à courir entre les tours en speed 6 tt le temps...

Bref, bien sympa ces pull sur alb, ça change de Emain.

@Soso : il faut bien comprendre que les Tf (les 3/4 du temps opti pr le 8vs8), sont plus fiand de 8vs8, de belles bastons, de challenge etc. L'aspect defense/attaque de royaume les interesse pas forcement. Après ça empeche pas d'aider de temps en temps, ou pour le bien du royaume, mais pour beaucoup, ce n'est pas du tout une priorité, malgré les rip de leur confrères.
bien marrant le bus 2fg en s6 wé.
dommage que le bg hib en ait pas plus rapidement profité, il y avait des problèmes de solidité d'expérience ou d'écoute? on avait pourtant rameuté tous les lead sur Albion au premier rush. huhu
Citation :
Publié par Psai
@Soso : il faut bien comprendre que les Tf (les 3/4 du temps opti pr le 8vs8), sont plus friand de 8vs8, de belles bastons, de challenge etc. L'aspect defense/attaque de royaume les interesse pas forcement. Après ça empeche pas d'aider de temps en temps, ou pour le bien du royaume, mais pour beaucoup, ce n'est pas du tout une priorité, malgré les rip de leur confrères.
Je comprends bien que ces teams préfèrent le 8vs8 et je ne leur reproche rien
Personnellement barde dans le buss c'est pas ce que je trouve de plus fun non plus

mais je pense qu'une partie de la solution se trouve là et qu'on ne peut pas critiquer un bus si on n'a pas eu le courage de le lead
Citation :
Publié par Psai
Excellante soirée à 2fg opti en stick, on s'est bien marré sur Alb...

Bref, bien sympa ces pull sur alb, ça change de Emain.
+1
Trés bonne soirée sur alb, avec pour ma part le souvenir d'une superbe défense de tour bien gérée avec jump keep©bombopiége dans le temps.

Dommage qu'il faille tourner a 2fg pour espérer samuser tout de même..

< et fouttez un drood en lead pour qu'on puisse afk tranquille svp ! >
..à quand le nerf des chaudrons
On aura au moins réussi à reprendre notre ZF petre pas pour longtemps mais c est déjà cela.

Merci d avoir été sur alb les pull le problème était le faible nombre de groupes dans le bus à la base 4 au maxi et chaque fois que lon pullait une tour on prenait autant sinon plus d alb et ils avaient l avantage de la structure.

Enfin perso du moment ou tous Hib a accepté de jouer ensemble ma soirée était une réussite quel que soit le résultat et si tlm c est amusé c est le principal........et bcp d hib ont été content de voir pop sur le BG Hib bcp de noms ......

Merci donc aux groupes Ineex,Arfal,Behe,Jeje,Gannou,Cloak,Bombo et dsl pour ceux que j oublie .Je compte sur vous pour aller chercher nos RK maintenant........
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Le BUS Bomboklat a permis d'animer une soiree qui s'annoncait bien monotone et c'est tant mieux ma fois .
Le bus Noko stp.

Citation :
Publié par bigfoots
Merci donc aux groupes Ineex,Arfal,Behe,Jeje,Gannou,Cloak,Bombo et dsl pour ceux que j oublie .Je compte sur vous pour aller chercher nos RK maintenant........
Groupe Noko ffs !
c'est ça Psai, on a mis le keen devant pour scout, on pensait que c'était un Ranger le Noko.
Citation :
Publié par bigfoots
Merci d avoir été sur alb les pull le problème était le faible nombre de groupes dans le bus à la base 4 au maxi et chaque fois que lon pullait une tour on prenait autant sinon plus d alb et ils avaient l avantage de la structure.
4groupes sur 120hib? ça me parait excessif mais je comprends mieux la déroute.
Citation :
Publié par Psai
Le bus Noko stp.

Groupe Noko ffs !
Sur Alb c'est moi qui baptise les bus, et hier c'etait clairement le bus Bombo. Et de plus un reroll ne peut pas donner son nom a un bus, et je rajoute que sur Hib il n'y a qu'un seul luri habilité a conduire le bus mais celui ci a quitté la scene.
On a fight (à 8) sur agra ou il n'y avait que 2 grpes mid malheureusement et de retour en zf busbusbusbusaddaddadd.

On a fusionné les 2 TF car yavais un grand ras le bol de l'add, des back @fg mago et du bus.
On s'est retrouvé à 16 sur le ts et on a bien tripé, une bonne soirée en tout cas, à l'origine pull sur alb pour soulagé les hibs en sous nombre qui galerent sur la zf depuis plus d'1 semaine.

Je vois que ca fait plaisir à certains et qui en profite pour plonger sur l'occaz pour me traiter de busseur
Je vais donner mon point de vue sur les teams fixes pendant les events reliques.

Quand je leadais des attaques reliques, j'ai déjà eu des problèmes avec des teams mais jamais avec les grandes TF Mids.
Que ce soit Curse,WL,HoaX ou Strong (et quelques autres) à chaque fois que je les prévenais d'une attaque ils venaient.
Pas dans le BG pour attaquer un fort mais ils coupaient réellement les renforts,et jamais je les ai vu critiquer sur un BG, quand certains voulaient me dire quelque chose ils le faisaient en send.

En revanche,j'ai déjà eu des problèmes sur la fin avec les nouvelles pseudo teams fixes qui se permettaient de critiquer ouvertement lorsqu'on se faisait poutrer alors qu'ils roamaient sur Agramon.

Bref les grandes TF de l'époque aidaient que ce soit en défense ou en attaque.
C'est d'ailleurs ces teams qui bien souvent faisaient la différence.
Mais aujourd'hui toutes ces teams ont disparues et les nouvelles teams ne font plus rien pour le royaume même quand on leur demande,pire encore ils se permettent de critiquer.
J'éxagère peut être un peu il doit bien rester 1-2 teams qui aident...
Citation :
Publié par Bombo
Je vois que ca fait plaisir à certains et qui en profite pour plonger sur l'occaz pour me traiter de busseur
Bah déjà venir sur un thread combat de masse .... Enfin spa grave sinon c'était fun hier j'ai bien kiffé les fights !
DAoC - Hibernia
Hier soir j'ai spy avec mon fufu, et en servant souvent de carpette au bus Alb (10 min de spy ininterruptible avant l'auto rel ) j'ai pu apprécier l'excellente défense de tour sur Eras par le bus Triath à 4fga vs 2fgh.

Pour le reste j'ai cru comprendre qu'un LD au mauvais moment et un belier qui bug ont fait rater la prise de tour qui aurait permis de couper le TP Crim, et éventuellement perims la prise du fort.

Il est clair que la situation actuelle des reliques favorise un éparpillement de la défense Alb sur 3 ou 4 forts à la fois, donc à nous Hiberniens d'en trier parti (et éventuellement mid si ça leur chante ?)

Merci pour la soirée sympa d'hier
Hier soir j'ai spy avec mon fufu, et en servant souvent de carpette au bus Alb (10 min de spy ininterruptible avant l'auto rel ) j'ai pu apprécier l'excellente défense de tour sur Eras par le bus Triath à 4fga vs 2fgh.

Pour le reste j'ai cru comprendre qu'un LD au mauvais moment et un belier qui bug ont fait rater la prise de tour qui aurait permis de couper le TP Crim, et éventuellement perims la prise du fort.

Il est clair que la situation actuelle des reliques favorise un éparpillement de la défense Alb sur 3 ou 4 forts à la fois, donc à nous Hiberniens d'en trier parti (et éventuellement mid si ça leur chante ?)

Merci pour la soirée sympa d'hier
dommage qd meme que tu sois obligé de spy pour savoir jouer corectement et anticiper des deplacements, sans commentaire et bravo a toi pour se fair play.(et ce quelque soit le realm d ailleur : alb, mid ou hib )

ce type de comportement bien qu il a trop souvent existé par le passé incite de moin en moin a donner des infos sur un bg , ce qui reste bien triste pour les causual etc qui tentent de suivre avec les infos censés etre donné.
attention je parle bien sur d un spy bg ennemis ,ds le cas ou je t aurais mal compris et que tu parlais d un spy grace a l observation faite par ton fufu sur els lieux de l action alors et ds ce cas : je retire bien evidement mes phrases ci dessus

sinon , bravo a hib pour la soirée dhier , ils ns ont bien fait cavaler et cela leur a permis de reprendre leur zf ensuite ..tard ds la nuit

ps : bien dommage qd meme qu il ai fallut que zorgus pop et qu il signale qu il ne decollera pas de la zfalb tant que celle ci ne sera pas claim pour reussir enfin a rendre notre zf propre de claim.
si on arrive a claim en zf ennemis alors il n y a pas de raison que l on ne clean pas notre propre zf avant.
mici zozo pour avoir reussi cela hier soir.
Citation :
Publié par ptiboutchou
dommage qd meme que tu sois obligé de spy pour savoir jouer corectement et anticiper des deplacements, sans commentaire et bravo a toi pour se fair play.(et ce quelque soit le realm d ailleur : alb, mid ou hib )
tu as pas bien compris ses propos quand il parle de spy c'était juste en mode fufu pour nous annoncer les inc de groupe sur les tours qu'on était en train d'essayer de prendre sur alb, et non de spy avec un autre compte le bg alb.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
c'est un fufu HIB, qui est mort devant une tour et qui a regardé le combat ALBvsHIB sans rel, relis la premiere phrase
autant pour moi et d en le doute je retirais également mes paroles

kissouille
Citation :
Publié par ptiboutchou
En même temps il spy en temps que fufu hib, et imo je crois que c'est bien dans le roleplay de ce genre de classe.... sinon oué go lire en profondeur :x

Citation :
Publié par ptiboutchou
ps : bien dommage qd meme qu il ai fallut que zorgus pop et qu il signale qu il ne decollera pas de la zfalb tant que celle ci ne sera pas claim pour reussir enfin a rendre notre zf propre de claim.
si on arrive a claim en zf ennemis alors il n y a pas de raison que l on ne clean pas notre propre zf avant.
mici zozo pour avoir reussi cela hier soir.
et si Zorgus "décolle pas" les alb sont privés de RvR? il peuvent plus aller en ZF sans sa permission? ils se perdent?

marrant. ;p
Citation :
Publié par Falckor
et si Zorgus "décolle pas" les alb sont privés de RvR? il peuvent plus aller en ZF sans sa permission? ils se perdent?

marrant. ;p
constructifs ce que tu dis mais au moin il lead et apporte qqchose de concret ..a default de ta remarque .

me concernant ne t inquiete pas ... bg ou pas bg ...je suis plus que tres souvent en rvr avec boltueuse et je ne pense pas etre le seul .

zorgus est un élément qui reste important , car il permet a bcp de pouvoir rvr (j ai pas dis de stiker afk) , tu as la meme chose sur mid ys avec ryene ou grossbouff , ensuite tu suis ou tu suis pas suivant ce que tu as a envi de faire rp ou realm .

sinon pour reprendre au dessus qd on me demande de lire en profondeur bah je renvois la meme remarque ..ds le meme post je m excuse aupres du spy ds le cas ou j avais mal compris .

les lead bg ont tjrs eu un role important ds daoc et ce depuis emain , les types de bg on changés par contre , les fufus st bcp moin requisitioné ds le but de spy ou de diversion .

de mon coté j aime ts les type de jeu tant que l on s amuse pour son propre compte , meme si en ce moment j affectione bcp le coté solo .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés