Sophytia |
Dernières publications

féliciations à tous les tempest, belle performanceGG à ceux qui ont créé la guilde et ceux qui l'ont continuée en gardant toujo... Lire la suite
Je mezz trop bien :amour:... Lire la suite

Je poste pas souvent mais là quelle bonne surprise :)kikou Eldroth bon retour , ça va farm pour te stuff je sens ;)Vive les cha... Lire la suite

Félicitation pour ce 12L car le boulot du barde est difficile et ingrat (mais ça dépend aussi du groupe)un grand GG pour ta per... Lire la suite

Je vais essayer de poster un truc pas trop "blond" donc un peu de toléranceJe pense que si les TF Hr ne viennent pas aider cela... Lire la suite
Je comprends bien que ces teams préfèrent le 8vs8 et je ne leur reproche rien ;) Personnellement barde dans le buss c'est pas ... Lire la suite

Bonsoir ,D'abord, j'up mon poste ça s'est fait :ange: Merci pour ce joli posteMerci pour toutes ces gentilles choses souvent e... Lire la suite

Byou Ludo, que de bons moments passés avec toi, ta guilde et notre ancienne alliance.Nous te devons d'avoir pu monter nos premi... Lire la suite

Un grand bravo pour cette persévérance à te battre (ou courir) pour défendre hibernia, à mener tes compagnons, à maintenir le m... Lire la suite

keud c mon elfe à moi !... Lire la suite

Personnellement, lorsque je vais sur aggra, on est rarement 8 mais plutôt 9, 10 La volonté n'est pas d'être en nombre supérieur... Lire la suite

félicitations pour ce beau rang, GG pour ta persévérance, pour avoir monté ton groupe et réuni des joueurs surtout sympathiques... Lire la suite