[Broc] adieu a tous

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila apres 4 ans et par politesse envers les personne qui me connaissent ingame

jai decider d arreter daoc je nai eus qu une seule guilde en 4 ans les gag' a gang

sarathai dont jetais le gm ^^ je suis responsable et jassume de tellement de bus ^^

mais il est temps pour moi de partir je dit donc au revoir a tous les hiberniens

les alb et les mid aussi biensur on etait tous dans la meme barque hein ^^

ce jeu a ete pour moi une fabuleuse aventure humaine .

je vous dit a tous merci pour mavoir fait passer de tres bon moment derriere mon pc

merci encore a tous
Le géant vert s'en va .... au revoir ludo ton lead rvr va nous manquer

me souviens que tu voulais passer tes ml avec des beliers sur les boss ...

que de bons souvenirs

bon vent à toi ds ta vie irl et @ bientot peut etre

les GGS perdent un grand lead ... et hib

++
Bon vent Ludo !

Un grand guerroyeur d'Hibernia quitte les vertes prairies pour passer derrière le voile. Puisse t il y soigner ses blessures reçues au combat et y trouver la paix.
Au revoir Ludo, des souvenirs impérissables lorsque nos deux guildes étaient alliées, tu resteras toujours un ami et un fier compagnon d'arme dans mes souvenirs, j'espère te revoir un jour

Un souvenir croustillant la fois ou malgré tes difficultés tu essayais de communiquer avec la masse d'allemands sur mid venu reroll suite à un crash server (une soirée tellement hilare que c'est dans l'indifférence générale que nous vîmes partir la rk mana hib ce soir à la suite à la prise furtive par albion à l'engage palouf)

Sinon deux souvenirs TRES vieux :

moi avec mon grp gu avec un groupe sarathai et un groupe fratrie (une fameuse as !) et toi en lead:

http://users.win.be/ws200285/ludo.jpg

ou encore un rip main dans la main lors d'une attaque surprise (LOL) sur la rk mid à deux groupes

http://users.win.be/ws200285/rip.jpg

Vous remarquerez le PGM de mood dans le bus GGS aussi

Behe

PS: INCCCCC ENNEMISSSSSSSSSS
Message roleplay
Souvenez-vous l'époque où Hibernia était un royaume organisé et mobilisé pour défendre ses terres, un temps ou les armées de notre bon roi protégeaient sans relâche nos vertes contrées et inspiraient la crainte chez nos plus vaillants ennemis.. c'était un peu grâce à lui

Bravo et bonne continuation à un lead qui nous aura offert de jolies batailles
Citation :
Publié par Crystalium
Merci de lire ceci avant de poster votre reply.
halala les vous ete les meilleur les modo de broc !

sinon aurevoir mon amis, j'espère qu'on se revéra sur un autre jeu peut-etre.
Redwynzz thane upping kattraeth
Ludooooooooooooooo naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn

quesque Bere va faire sans toi ?

Ludo allé sa va on bien rit mais maintenant reviens !!!!

(sinon je te dit peut etre à bientôt dans une caserne qui sait )
INCCCC !!!, TOUS LE MONDE SE BARRE, PERSONNE SE BAT ( ou le contraire, je sais plus).

Comme elle va nous manquer cette macro

Jvais reroll un barde tiens! Je l'appellerai STIKERONVATOUSRIP et ne t'inquiète pas, ça sera un boulet comme juju

Bonne continuation Ludo, mais on se reverra, j'en suis sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés