[Broc] Forum JoL/Brocéliande : ajout d'un conseil d'usage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (ou bonsoir, on va pas chipoter),

Comme le titre l'indique, un sujet permanent vient de s'ajouter aux conseils d'usage du forum. Vous pouvez retrouver le permanent ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=724258.

Nous ouvrons ce sujet pour recueillir vos avis, ou éventuelles idées de modification concernant ce dernier, dans un soucis d'améliorer le forum et les posts qui s'y trouvent.

(merci d'y garder un débat constructif svp )
bah ça fait longtemps que j'attendais ça, certains reply était à la limite du foutage de gueule.
maintenant j'espère que vous n'aurez pas de mal à l'appliquer.
Aussi loin que je puisse me rappeler c'est pasla première fois que ce système contre les +1 est mis en place et à chaque on revient à celui où on poste ce qu'on veux

Enfin /cheer cette fois que cela reste en place mais imo il va pop les reply typiques comme à chaque fois :

"Les nombreux fight contre l'ennemis blablabla et les difficultés que tu as surement rencontrés blablabla font qu'aujourd'hui tu atteint le rang de chevalier dragon blablabla Bravo etc etc etc "

[EDIT] tient qu'est-ce que je disait
https://forums.jeuxonline.info/showt...=723227&page=4
Citation :
Publié par Smok
Aussi loin que je puisse me rappeler c'est pasla première fois que ce système contre les +1 est mis en place et à chaque on revient à celui où on poste ce qu'on veux

Enfin /cheer cette fois que cela reste en place mais imo il va pop les reply typiques comme à chaque fois :

"Les nombreux fight contre l'ennemis blablabla et les difficultés que tu as surement rencontrés blablabla font qu'aujourd'hui tu atteint le rang de chevalier dragon blablabla Bravo etc etc etc "

Ca perso j'en doute pas un brin, je sais que ça a déja commencé, ça fait mouvance ptdrmdlolol .. mais en même temps jtrouve toujours ça mieux à lire que "gg.". Comme l'a dit un modo, ça change pas le fond, mais la forme ..

Peut être qu'à force ça lassera les gens (ou qu'a force d'étaler de la mauvaise volonté ils se la reprendront dans les dents aussi)

Fin bref, de toutes façons si on fait rien, rien ne peut changer
Trés bonne initiative

J'aurais eu une préférence sur la suppressions des postagratz, c'est devenu tellement commun qu'il servent uniquement a +1 d'un manière ou d'une autre.

C'été le cas un moment, je le regrette d'ailleurs.

Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Voici venir la fin du pl account via des réponses complètement inutiles et je pense que c'est pas plus mal.
Bonne initiative
Pas grave il y aura toujours la Taverne de Jol
Citation :
Publié par Smok
c'est TOUJOURS les mêmes depuis je sais pas combien d'années. c'est fou d'être aussi borné, et prévisible pour le coup, je crois que pour certains on peut rêver de les voir reply autre chose tellement il sont formatés.

des vrais faux rebelles en somme.
Citation :
Publié par Galelith
Trés bonne initiative

J'aurais eu une préférence sur la suppressions des postagratz, c'est devenu tellement commun qu'il servent uniquement a +1 d'un manière ou d'une autre.
Ya beaucoup de postagratz, même sur des gens que je ne connais pas, que j'aurais regretté de pas avoir lu quand même.
JoL - Brocéliande = Le miroir des âmes ?!

L'idée pourrait être bonne mais on peut autant flooder en un "gg" qu'en une phrase de 2 lignes !
Citation :
Publié par N€anG

L'idée pourrait être bonne mais on peut autant flooder en un "gg" qu'en une phrase de 2 lignes !
Sauf que ça lassera assez rapidement de devoir réfléchir un peu à quoi écrire pour flooder. D'autre part les mauvaise foi évidentes ou les redondances (genre je c/c tjrs la même phrase dans tous les posts) ça se verra vite, donc possible pognage du posteur ..
Bravo ! Enfin une initiative bien méritée, c'est bien joué.

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un peu relou de voir 6 pages de +1/GG/Connais pas alors qu'on aurait bien aimé lire les réponses de ceux qui connaissent vraiment, vu que parfois ils relatent une petite anecdote amusante sur le perso
Citation :
Publié par N€anG
Je suis pas si sur que tous les "on" en soient capable en fait
Et comme dit Crysta, qui ne tente rien n'a rien ! Puis 2 lignes, ça prend + de temps à rédiger, le flood de +1 sera régulé
Citation :
Publié par N€anG

wai c parti pour des textes hypocrites a 2 balles
le plus simple serait de supprimer les post à ding useless. Le flood massif c'est ptete une façon d'exprimer que personne n'en n'a rien a carrer de ces posts, finallement l'intérêt est aussi limiter qu'un "ding 50 o//" ou "ding ML10 <o>"
Citation :
Publié par Glaeniel
le plus simple serait de supprimer les post à ding useless. Le flood massif c'est ptete une façon d'exprimer que personne n'en n'a rien a carrer de ces posts, finallement l'intérêt est aussi limiter qu'un "ding 50 o//" ou "ding ML10 <o>"
J'en suis pas sur, certains posts a grattz sont marrants à lire, je me rappelle plus le dernier qui m'ait fait sourire (que j'avais pris le temps de lire) je crois que c'était de Gurtang/Quintessence (désolé si j'écorche) pour suiyeieisisieususieus (désolé si j'écorche), avec une "mise en scene" dialogue rp VS screens pas rp et marrants ... d'autres reply ont été du même acabit, avec des screens ou des anecdotes, et ça perso ça me fait passer le temps agréablement, je peux lire le sujet ..
Un post full "gz gg +1" les gens prennent même pas la peine de lire, l'intérêt est négatif (cf buffbot deluxe, les gens comprennent même pas pkoi on les modère ...)

C'est peut-être utopique d'espérer un peu d'écriture intéressante (vu les réactions super ptdrmdlolol de certains qui pensent super original et humoristique de répondre par du flood roleplay, genre "ouééé ouééé on a contourné la modération kihihih on est trop forts") mais je pense que ça vaut tout de même le coup d'essayer ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés