|
Bonjour (ou bonsoir, on va pas chipoter),
Comme le titre l'indique, un sujet permanent vient de s'ajouter aux conseils d'usage du forum. Vous pouvez retrouver le permanent ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=724258. Nous ouvrons ce sujet pour recueillir vos avis, ou éventuelles idées de modification concernant ce dernier, dans un soucis d'améliorer le forum et les posts qui s'y trouvent. (merci d'y garder un débat constructif svp ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Forum JoL/Brocéliande : ajout d'un conseil d'usage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah ça fait longtemps que j'attendais ça, certains reply était à la limite du foutage de gueule.
maintenant j'espère que vous n'aurez pas de mal à l'appliquer. |
![]() |
|
|
Enfin
![]() |
![]() |
|
|
Une très bonne initiative
![]() La fin des +1 addicted/flam/taunt est proche ![]() |
![]() |
|
|
[Edit by Goe > On commence pas à flood .] |
![]() |
|
|
Cool ça fait plaiz merci
![]() |
![]() |
|
|
[Crystalium : Ptdr.]
|
![]() |
|
|
Voici venir la fin du pl account via des réponses complètement inutiles et je pense que c'est pas plus mal.
Bonne initiative ![]() |
![]() |
|
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
|
En espérant que ca va changer les choses :\
|
![]() |
|
Mario le chameau |
Trouver plus de messages par Mario le chameau |
|
Sympa , en espérant que sa change un peu
![]() |
![]() |
|
|
Aussi loin que je puisse me rappeler c'est pasla première fois que ce système contre les +1 est mis en place et à chaque on revient à celui où on poste ce qu'on veux
![]() Enfin /cheer cette fois que cela reste en place mais imo il va pop les reply typiques comme à chaque fois : "Les nombreux fight contre l'ennemis blablabla et les difficultés que tu as surement rencontrés blablabla font qu'aujourd'hui tu atteint le rang de chevalier dragon blablabla Bravo etc etc etc ![]() [EDIT] tient qu'est-ce que je disait ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...=723227&page=4 |
![]() |
|
|
Citation :
Peut être qu'à force ça lassera les gens (ou qu'a force d'étaler de la mauvaise volonté ils se la reprendront dans les dents aussi) Fin bref, de toutes façons si on fait rien, rien ne peut changer ![]() |
![]() |
|
|
Bon initiative et faut que ce forum soit plus propre et qu'il y ai moins de flood inutle
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonne initiative, enfin un patch correctif anti-flood et +1 divers.
![]() JoL-Brocéliande v1.1 ? |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
JoL est mort
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que de lire un postagrtz pour 10L sans texte rp, c'est pas terrible !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|