Publié par Sizzlax
Felicitations à ce valeureux chevaliers avec son amure Bleu et son bouclier rose qui au bout de nombreuse batailles à ding 11L ...Dans le Zerg  .
BOn tout cela pour dire qu'il n'y a plus de raison de faire un post à gratz . Comment faire un discours sur un joueurs que l'on à peut etre croisé 2.3 fois ?
Ben vaut mieux laisser les gens qui le connaissent répondre à son post à gratz et lui envoyer un mp avec Gg ....ce sera tellement mieux .
C'est vrai le forum Broce est tellement "vivant " faut poster moins . 
mais personne t'oblige à répondre on se croirait dans le sketches de Gad Elmaleh où le personnage se sent obligé de répondre à TOUT son courrier pub comprises.
"nan jveux dire ça vaut pas le coup de faire construire une cheminée."
enfin à la limite y en a bien pour râler sur ces pub aussi. >_<
Publié par Glaeniel
Je suis curieux de savoir comment tu interprètes/expliques tes récents +1 sur ces fameux post à gratz controverser. (ce n'est pas un flam juste une interrogation)
Ton discours me semble contradictoire 
je te met au défi de trouver plus de 3reply floodesque de ma part sur ces sujets.
il yen a bien un effectivement où j'ai tenu à saluer le "paver" de l'initiateur pour son texte ne connaissant pas spécialement l'intéressé (que j'ai brièvement salué aussi d'ailleurs). j'aurai sûrement mieux fais de développer mais c'était déjà un peu HS, bref.
à part ça je vois pas, et pourtant je devrai m'en souvenir je sélectionne précisément ceux que je souhaite féliciter en apportant la plupart du temps une anecdote c'est différent de ce qu'on appel du flood.
ça me fait bien rire que ce soit toi qui me quote puisque je te visais, entre autres, directement quand je parlais de foutage de gueule plus haut.
|