[Broc] adieu a tous

Répondre
Partager Rechercher
Au revoir a un grand joueur, un des rares qui n as pas oublié ce qu est l essence de DAOC, un des rares qui croyait encore que l ont peut passer une super soirée en RVR meme sans marquer de RP, un des rares qui accepte de grouper des gens avec un stuff de merde juste pour pas que le joueurs reste sur le carreau, un des rares qui accepte de partir en rvr avec un groupe bancal du moment que ces amis jouent, un des rares qui pensent que l amusement passe avant l optimisation.

Hibernia et les GGS perdent beaucoup avec ton départ

Bonne route IRL a toi Ludorian
Citation :
Publié par Katana
Au revoir a un grand joueur, un des rares qui n as pas oublié ce qu est l essence de DAOC, un des rares qui croyait encore que l ont peut passer une super soirée en RVR meme sans marquer de RP, un des rares qui accepte de grouper des gens avec un stuff de merde juste pour pas que le joueurs reste sur le carreau, un des rares qui accepte de partir en rvr avec un groupe bancal du moment que ces amis jouent, un des rares qui pensent que l amusement passe avant l optimisation.

Beh je voulais dire la même chose donc je plussoie.

Encore tout récemment suite à un yell dont il avait l'habitude retranscrit à peu près comme çà c'est passé :
Ludoriaan :
"Quelqu'un lfg ?" (vous aurez notez c'est pas drood lfg ? CLassekinousmanque lfg ?)

"euh oui moi"

Ludoriaan vous invite dans son groupe

/send Ludoriaan euh je préfère prévenir je suis empathe moon
Ludoriaan vous envoie : Et çà pose un problème ?
/send Ludoriaan "euh pour moi non"
Ludoriaan vous envoie : Beh pour moi non plus, youpi Pom rouge !

Bonne route à toi tu manqueras.
Citation :
Publié par Katana

On ne pouvait faire de plus bel hommage que celui la =)
C'est tellement vrai je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point .
Citation :
Publié par Kylo
On ne pouvait faire de plus bel hommage que celui la =)
C'est tellement vrai je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point .
+1

Bonne continuation dans la vraie vie irl,

Bonne continuation aux GGS, une guilde avec des membres toujours très sympathiques.
Citation :
Publié par Katana

Oui, Katana a bien raison. Ton départ est une immense perte pour Hib/Broc. Un des rares leaders qui résistait à l'esprit GB s'en va...

Je me souviendrai toujours du soir où tu as guildé une petite druidesse errante à Cruachan, petite druidesse qui a fait toute sa carrière chez les GGS et qui est devenue un peu plus grande grâce à toi. Merci encore Ludo de tout de ce que tu m'as apporté; tu vas me manquer énormément, ainsi qu'à tous les membres de la guilde. Tes coups de gueule, tes Cruchon, tes "Inc, tout le monde..." resteront encore longtemps dans nos mémoires.

Tous les GGS sont très tristes. Mais nous avons à coeur d'essayer de faire vivre la guilde dans l'esprit que tu lui avais insufflé.

Bonne chance IRL à toi et aux tiens et peut-être nous retrouverons-nous sur un autre MMORPG.

Gros bisous émus d'une petite druidesse bien triste mais qui te remercie encore pour tout
au revoir ludo, apprenti barde qui avait enfin trouvé son mezz apres 3 ans ( bon le demezz aurait fallu 3 ans de plus )

Hibernia perd une nouvelle tete, les GGS aussi, le royaume de l'arbre sent le sapin....
Je viens de voir sur Jol ton depart, je fais parti des anciens (4ans aussi), je me rappelle quant je te suivai sur ablion ou mid, bye merci.Nap
Dépoussière sa plume pour écrire un petit mot au Géant Vert...

<Toussote> Y'en avait de la poussière dis donc... Bon eh bien sinon, je passais par là pour voir ce qu'étais devenu JoL ^^ Je te souhaite bon courage IRL
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Dans ces temps malheureux ou hibernia souffre d'un manque flagrant d'organisation , et tandis que les hordes infames qui se situent au-dela de nos frontieres essayent de percer les defences de nos courageux compagnons d armes, c'est avec grande peine que ce guerrier qui au lointain ne ressemble plus qu'a une ombre doté d'une aura qui brille de mille feu , part rejoindre un monde bien different du notre.

C'est alors que tout le monde , ennemis comme alliés , decidérent de baissé leur arme , de regarder vers cette silhouette et de s'incliner pour montrer le respect et la gratitude que chacun possédent envers cet être qui a su , malgré toutes les communautés aux diverses implications , rassemblé et faire bouger des choses qui sans lui n aurai jamais eu lieu.

Et c est avec grand-peine que la silhouette lointaine se retourna alors , sentant le poids des 1000 regards porté a son attention , et decida d attribué a tous un dernier /wave...

Ludo , grand leader de se serveur laissera une empreinte dans le coeur et les frontieres de chacun.

Merci a toi

( ouais a la base je l avais preparé pour moi mais bon vu ke je reste c est raté )
que dire a part merci

merci a tous encore pour tous ces messages qui je lavoue mont fait

chaud au coeur meme si ce la reste un jeu des sentiments se sont crees

des sentiments virtuels se sont transforme en sentiment reel

a tous meme a mes meilleures ennemis je souhaite bonne continuation et encore

merci pour ce beau cadeau de depart que sont vos posts

jai decide de tourner la page daoc mais absolument pas mmorg donc je vous

redit adieu sur daoc mais a l annee prochaine sur warhammer

jespere retrouver le plus de monde dessus et repasser les memes bons moments

qui mont fait jouer a daoc 4 ans

voila bye a tous et merci encore
Ludo, bien entendu je te suis vers tes nouvelles horizons hein ^^ tu te débarasseras pas de Neigya comme ça ! Faudra que tu me supportes irl et mmrog lol. Et oui c'est tellement bien de jouer en famille.

Sinon, pour les amateurs, ludo renaitra sur un autre mmorg (warhammer, très certainement) et nous espèrons revoir bon nombre d'entre vous.

Mais d'ici la, je suis sûr qu'il repassera faire un /wave de temps en temps, on se retourne souvent avec émotion sur le passé qui fût heureux.

Je connais peu d'entre vous,et réciproquement, mais je vous remercie tous pour vos adieu à mon époux et plus particulièrement tous les GGS ainsi que Tehn, Juman, Tica, Tavzik et la grosse Berezina .

/curtsey à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés