Aller à la page... |
[Broc] adieu a tous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dmg que ce soit encor un depart d'un personne qui servait encor dans ce jeu !
gl irl |
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
|
![]()
Bonne route à toi Ludorian, c'est un joueur de grande qualité qui nous quitte.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Bonne continuation irl a un grand leader que j'aurais suivis pendant un moment de ma vie du haut de mon 2m20 de corps de firbi.
|
![]() |
|
|
Bye Ludo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salutation a vous Ludorian Sarathai Sentinelle fondateur des Gag'a Gang Sarathai, père du bus furtif ou non, d'hibernia.
|
![]() |
|
|
Adieu petit luri qui campait les Abysses à une certaine période du passé , on se sera croisé dans maints couloirs !
Ludorian grande entité Hibernienne j'ai eu plaisir à te connaître ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Byou ludo, sa ma fait plaisir de jouer avec toi pdt ces 3 ans dans les GGS, et j'en garderai le meilleur et j'espere te revoir un jour sur daoc ou bien WO
![]() |
![]() |
|
|
Bye le gros vert. Merci de m'avoir accueilli à mes débuts et d'avoir était une personne très sympa.
|
![]() |
|
|
pfou 4ans que le temp passe
Bye Mr firb Ludo ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonne continuation à vous Ludorian Sarathai que joie et bonheur continuent de vous suivre .
|
![]() |
|
|
et ben ca commence a ce vide bc de vieux partent :x
bref gl irl et rdv pour LOTFM ![]() |
![]() |
|
|
Bon Courage Ludo
![]() ensemble à faire défriser l'ennemi en face ... ![]() passant ![]() |
![]() |
|
|
Hey bah A+ Ludo, encore un ancien qui s'en va ! Bonne continuation et gogo Bus GGS !
![]() |
![]() |
|
|
Au revoir Ludo , merci pour ton moral d'acier et ta bonne humeur , un personnage qui vas faire un vide sur nos vertes plaines.
|
![]() |
|
|
![]()
Bye Ludo, de nombreux combats épiques me reviennent à l'esprit à l'évocation de ton nom.
|
![]() |
|
|
INC !! Tous le monde se bats!! Personne se barre !!
ouai lol,Mais c'etait toujours le premier a se barer ![]() Sinon ben...Bonne route sur ton chemin irl ...que ton Camping se comporte bien,j'ai toujours voulu faire mon restaurant dans ton camping ta pas voulu ![]() j'ai passé de bon moment chez les ggs avec toi (2004-2005), J'irai toujours un peu kissouillé ta Neigya sur msn ![]() Bizzooooo sale firby senti weak-barde celte de weak et ton lurri rango et weak ![]() ![]() ![]()
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|