| Aller à la page... |
[Broc] adieu a tous
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dmg que ce soit encor un depart d'un personne qui servait encor dans ce jeu !
gl irl |
|
|
|
| Centias/Saitnec |
| Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
|
|
Bonne route à toi Ludorian, c'est un joueur de grande qualité qui nous quitte.
|
|
|
|
| Isambart Perceforest |
| Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
|
Bonne continuation irl a un grand leader que j'aurais suivis pendant un moment de ma vie du haut de mon 2m20 de corps de firbi.
|
|
|
|
|
|
Bye Ludo
, tu va me manquer, c'est une personne avec un grand coeur qui nous quitte hélas
|
|
|
|
|
|
Salutation a vous Ludorian Sarathai Sentinelle fondateur des Gag'a Gang Sarathai, père du bus furtif ou non, d'hibernia.
|
|
|
|
|
|
Adieu petit luri qui campait les Abysses à une certaine période du passé , on se sera croisé dans maints couloirs !
Ludorian grande entité Hibernienne j'ai eu plaisir à te connaître
|
|
|
|
|
Prophète
|
Byou ludo, sa ma fait plaisir de jouer avec toi pdt ces 3 ans dans les GGS, et j'en garderai le meilleur et j'espere te revoir un jour sur daoc ou bien WO
|
|
|
|
|
|
Bye le gros vert. Merci de m'avoir accueilli à mes débuts et d'avoir était une personne très sympa.
|
|
|
|
|
|
pfou 4ans que le temp passe
Bye Mr firb Ludo
|
|
|
|
|
|
Bonne continuation à vous Ludorian Sarathai que joie et bonheur continuent de vous suivre .
|
|
|
|
|
|
et ben ca commence a ce vide bc de vieux partent :x
bref gl irl et rdv pour LOTFM
|
|
|
|
|
|
Bon Courage Ludo
, me rappelerais tjs des jolies fights passés ensemble à faire défriser l'ennemi en face ... et /kiss Neygia en passant
|
|
|
|
|
|
Hey bah A+ Ludo, encore un ancien qui s'en va ! Bonne continuation et gogo Bus GGS !
|
|
|
|
|
|
Au revoir Ludo , merci pour ton moral d'acier et ta bonne humeur , un personnage qui vas faire un vide sur nos vertes plaines.
|
|
|
|
|
|
Bye Ludo, de nombreux combats épiques me reviennent à l'esprit à l'évocation de ton nom.
|
|
|
|
|
|
INC !! Tous le monde se bats!! Personne se barre !!
ouai lol,Mais c'etait toujours le premier a se barer Sinon ben...Bonne route sur ton chemin irl ...que ton Camping se comporte bien,j'ai toujours voulu faire mon restaurant dans ton camping ta pas voulu j'ai passé de bon moment chez les ggs avec toi (2004-2005), J'irai toujours un peu kissouillé ta Neigya sur msn (je peut?)Bizzooooo sale firby senti weak-barde celte de weak et ton lurri rango et weak
|
| Ticarotte/Teliko |
| Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
( ah nostalgie ) .
, tu va me manquer, c'est une personne avec un grand coeur qui nous quitte hélas
sans ludo!