[Broc] Finelame 11L un jour .. coureur toujours

Répondre
Partager Rechercher
Bien que conscient que certains décrient les post à gratz, il m’était impossible de rester sur ma réserve naturelle et ne pas célébrer l’événement du UP 11L d’un combattant redouté.

En effet après s’être cotoyé des années (en tout bien toute horreur) il était temps pour moi de rendre un hommage mérité à un vétéran du bourrinage … heu je voulais dire un vétéran de la noble classe des Finelames.
Car si tout le monde connaît Ineex adulte, peu de gens connaissent l’origine de sa vocation.

Il faut savoir que le jeune Ineex n’a pas eu une enfance facile. Né dans une famille modeste (c’est tout lui ça d’ailleurs) d’Ardee, il a du dés son plus jeune âge chercher la pitance au cœur de la proche forêt pour ses 14 sœurs et ses pauvres parents.

Souvent même il devait passer la porte de la ZF pour piller les réserve de nourriture de Ronat prés de la forêt de Gwaedda.
Ces escapades solitaires (escapades j’ai dis …) avaient galvanisé en lui cet esprit de découverte et ses yeux se remplissaient de fierté à chaque passage sous le proche de Druim Ligen, ramenant sur ses frêles épaules le baluchon nourricier.

Un jour lors d’un retour d’une de ces virées, il croise un chevalier en armure étincelante se tenant sur le téléporteur.
Voyant l’admiration béate (sisi) dans le regard du frêle enfant, le chevalier par amusement lui lance :

- Alors petit !! Que regardes-tu comme ça ? Veux-tu devenir un preux défenseur du royaume comme moi ?

- Passé le premier mezz .. heu le premier étonnement, le jeune répondit d’une voix forte (qu’il a gardé) mais peu assurée. - Oui Monseigneur !!! Pour le royaume je veux combattre !!!

- Ha ! ton nom ne serait pas Yoda ?

- Heu … non pourquoi ?

- Laisses tomber … et voyons voir, dans quelle discipline comptes-tu exercer tes talents ?

- Discipline ? J’aime pas la discipline !!!!

- Bon ben ça commence bien soupira le chevalier dans sa barbe

- Veux-tu être un mage ?

- Pouah !! répondit le jeune en crachant par terre mettre des robes c’est bon pour les filles !!!

- Hum .. alors un combattant de l’ombre ?

- Mouarf !!! et tuer par la ruse .. CROM rirait de moi ..

- Et te dévouer aux soins de tes compagnons ?

- Hurlant de rire, le jeune entre deux hoquets parvint à articuler .. et me faire engueuler sans arrêt parce qu’ils ont pas de soins et même pas avoir de frags au compteurs ?? En plus il y a pas de pitbull en pet !!

- Bon bon bon …. Alors tu seras Finelame mon enfant !!!! (quoique pour le fine le chevalier avait quelques doutes)

- Oh oui Monseigneur … et en plus je cours très vite, je pourrais être le premier sur l’ennemi

- C'est pas faux (resoupir) répondit le chevalier

Ainsi sentant une volonté farouche de servir son royaume, et après avoir eu l’accord de ses parents, le chevalier prit sous sa responsabilité le jeune Ineex . Celui-ci passa son adolescence à maîtriser les armes (enfin oui bon ....) , à faire la différence du premier coup d’œil entre un Chaman Troll et un Nécrite (pas facile l’école Finelame) tout en s’entraînant régulièrement à la course (no comment) .

Il fut alors après quelques années prêt à se lancer au combat et son maître lui fit passer les épreuves de sa classe de combattant.
Survolant les tests avec une maestria peu commune (mention spéciale du jury pour la course à pied) il acquit même l’insigne honneur de pouvoir diriger un groupe au combat.

- Fier de son élève et un peu ému le chevalier fit signe au nouveau combattant de s’approcher. Et maintenant, tu dois avoir un cri de guerre ! Un signe de ralliement pour ton groupe et qui fera trembler l’ennemi !! As-tu une idée ??

- Oui Monseigneur dit l’adolescent : Heaaaaaaaaaaaaaallllll Bordel !!! Hurla Ineex

- Ha !! Bon et bien ainsi soit-il …. Soupira le chevalier …

Il est a noter d’ailleurs que ce cri gutural attira l’attention d’une jeune fille qui étudiait dans la tente à coté. Celle-ci Ovate de cœur ne put s’empêcher de jeter un œil sur la raison de ce remue-ménage. C’était la jeune Saralinah druidesse de son état qui tomba sous le charme de la (Fine)lame vigoureuse.
Suspicieux envers tout ce qui portait une jupe (voir plus haut), le jeune commença à courir aussi vite qu’il pu en voyant le regard amoureux de la donzelle, mais la jeunette lançant un root bien placé immobilisa le coureur et lui posa un baiser sur la bouche .. mais ceci est une autre histoire …quoique on connaît le dénouement heureux

Moralité : Rien ne sert de courir … il faut root à temps

Depuis il a œuvré dans moults faits d’armes, défenses de royaume et son entraide envers ses compagnons est enfin récompensé par ce 11L bien mérité.

Kissous ma poule

Bisoupealoignon
Ineex, qui est Ineex un truc qui run dans tout les sens qui tape tout ceux qui bouge. Qui fait que quand tu est un jeune druide tu peu être dégoûter de ta profession tellement l'autre il est jamais a portée de heal. Je suis content d'avoir participer a ton up (oki pas le jour ou ta ding ).

Dialogue de tout les soir

-Martyre
-Rez
-Assist elle est ou?
-Rebuff
-Go
Aprés il y a d'autre phrase mais les citer ici serait un pur carnage est ferait que se post partirait en sucette.

GG pour ton 11L
Que dire sur ce jeune homme Bisoup a bien résumé le joueur.Mais ce qui fera toujours d Ineex un joueur que l on aime côtoyé se sont ces qualités: l honnêteté l état d esprit le "taunt"

Il a néanmoins un gros défaut il est très crédule et continue à supporter le PSG en habitant dans la région d un club qui domine le football......

GG Inexx et merci de m avoir groupé pour ton UP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés