[Broc] Finelame 11L un jour .. coureur toujours

Répondre
Partager Rechercher
Je voient que certain ne le connaissent pas pourquoi la raison est simple, il a fait le choix comme ceux qui compose la base du groupe fixe (sa me semble être un gros mot mais bon) de jouer avec un esprit le plaisir est d'être avec des gent qui s'entendent bien entre eux.

Point important pour le groupse
Avoir de l'humour de la patiente est de la gentillesse

Voici la base du groupe avec qui il tournent

-Ineex le Finelame la classe maudite de hibernia qui run toujours, la seul classe pour laquelle tout les ovate hibernien souhaite la RA laisse courte portée, IRL un méga bg bot IG un super pote qui est même prêt pour les besoin du grp a log le perso (druide barde ou sentinelle) qui permettra que l'on puissent tourner toute la soirée même si a la fin de la soirée il réalise qu'il les joue comme son FL en étant jamais la ou on l'attend .

-Bisoupealoignon le Druide avec un frigo toujours a portée de main est un coeur énorme ainsi que sa discrétion ( chapeau à toi).

-Saralinah la druidesse qui râle tout le temps, mais une fois que on a pénétrer sa carapace on s'aperçoit que sont fond est trop cool.

PS: attention il se disent tout deux druides mais, en faite se ne sont pour l'un que un rezbot est l'autre un buffbot (court s'acheter des tonneau de soin pour les jours avenir)

-Salembo la Bainshee vous savez la classe cheat qui vous fait toujours ouinez est dans un temps lointain elle jouer Djaseve une enchanteresse moon, une gentillesse silencieuse inexplicable.

-Soundsystem la barde depuis peu qui a rejoint l'équipe suite a la désertion de notre royaume de notre ancien barde ( Natsukii la vilaine ) , lui heureusement qu'il joue pas FL sinon sa serait la même que l'autre citer plus haut.

- Moi alors moi c'est le truc qui assiste jamais qui BG jamais qui FFA (pas encore aussi bien que le FL mais qui s'améliore de jour en jour dans se domaine), je joue soit la sentinelle Blackwars l'empathe Deathofkiss ou le Faucheur Hockdyrd est dans le passée Dogos l'animiste est cas exceptionnel Drouheal la druidesse. après pour mon caractère "No comment".

Après pour le reste du grp c'est suivant les personnes log on essayent de compléter histoire de pouvoir passez la soirée avec des personnes agréable, on a pas un grp de roxxeur malgré les rangs de certain qui pourrait nous donnez l'idée d'essayer d'optimiser tout sa.
Notre but premier est de tournez toute la soirée en rigolant en faisant un minimum syndical de RP de pas chain rip comme des bouses (pourtant sa nous arrivent).
Nous aidons le royaume en premier lieu après on tourne soit dans le buss quand c'est nécessaire (on a un GM tortionnaire qui nous obligent a faire notre cota de Buss de fort est tour
par semaine Bigfoots ), après on tourne la ou on peut éviter les buss quand on essayent de tourner a 8.

Voici ma simple contribution qui peu permettre de savoir qu'il est avec qui il tourne est pourquoi que certain ennemie ne le connaissent pas. En résumé j'aurai pue faire court en disant juste qu'il need pas être le meilleur FL du royaume (j'entends par la un GB sinon je sait qu'il maîtrise sa classe hein pas de mauvais sous entendue) mais un mec avec qui on aime passez du temps pour sa gentillesse son humour sa patiente. Passez du bon temps est son but premier. Son seul défaut est oui il est pas si parfait que l'on pourrait le croire il supporte un club de foot que je ne citerait pas PSG en étant Lyonnais d'adoption , je vous dit pas la tare que c'est mais bon on fait avec.
Message roleplay
Gratz jesaispaski©
Oh ben , mon peu de fréquentation de Jol a faillit de faire manquer ce super texte rp de Caradoc... heu Bisoup. Bravo l'Affamé.

Pour Ineex, que dire... c'est grâce a lui que les lettres F F A ont pris toute leur noblesse. Le rush/charge est a Ineex ce que gâteau au chocolat est à Bisoup, une seconde nature contre laquelle il ne faut pas tenter de lutter.

Paradoxalement irl, sa constitution chétive et son amour pour les Yorkshires en font un être doux et réservé. Ne vivant que pour sa passion des collections de timbres, des motos japonaises, et des maillots de joueurs de L'Olympique Lyonnais.

Sa charmante compagne Sara lui prépare de bon petits plats végétariens et surtout pas d'alcool, son frêle organisme ne le supporterait pas.

Blagues à part c'est un réel plaisir pour moi de l'avoir dans la guilde. Il apporte une bonne maturité (hé vi, il est pas chez les Anciens pour rien) associé à un humour que j'adore ! (bon ok, c'est pas une référence )

Bravo pour ce ding Ineex et surtout ne change pas ! (la réserve de vie est up, tu peux rush !)

Grosbill / Pixelle
Citation :
Publié par grosbill/sufentanil
Pour Ineex, que dire... c'est grâce a lui que les lettres F F A ont pris toute leur noblesse. Le rush/charge est a Ineex ce que gâteau au chocolat est à Bisoup, une seconde nature contre laquelle il ne faut pas tenter de lutter.

il va encore essayer (...) de faire croire à tout le monde qu'il n'est pas gros ...

Sinon GG Ineex
Un grand bravo pour cette persévérance à te battre (ou courir) pour défendre hibernia, à mener tes compagnons, à maintenir le moral des troupes, ...

En gros, GG, c'est tout à fait mérité !!!

Joli post Bisoup, c'est fou la plume que tu as acquise dans le frigo (faut que j'essaie de lire les étiquettes sur la bouffe manifestement ça inspire )

Kissou INEEX et GGGGGGGGGGGGGG

ps: GG ma puce qui soigne le valeureux combattant, contente de vous connaître
Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kissou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés