grosbill/sufentanil |
Dernières publications

Ton âge vénérable souffre souvent de la raillerie de tout ces ado prépubères, mais tu restes imperturbable, drapé dans ta digni... Lire la suite

c'est toujours un plaisir de grouper avec toi. un bon barde et un bon lead qui, comme dit laars, reste toujours poli et aimable... Lire la suite

je trouve tout de même étrange Cocaen que tu t'énerves autant sur un pauvre camping de tour. On était tous d'accord pour se dir... Lire la suite

Il s'en est fallu de peu pour que tu ding sans nous ! une petite erreur de calcul de 70k a bien faillit t'obliger à delet le pe... Lire la suite

Oh ben , mon peu de fréquentation de Jol a faillit de faire manquer ce super texte rp de Caradoc... heu Bisoup. Bravo l'Affamé.... Lire la suite

bravo les alb, même si je n'ai pas pu voir la fin de la prise rk pour cause de ld, je vous félicite pour votre mobilisation. Je... Lire la suite

bye Ed, ce fut un plaisir de te croiser dans le jeu. Souvent dispo pour aider le royaume :ange: Désolé pour hier soir, j'ai ld... Lire la suite

joueur A : heu on a décidé entre plusieurs tf de ne plus s'add sur aggra pour faire plus de 8/8, ca ne concerne que ceux ki veu... Lire la suite

un proto bon rang sous caribou + ml10 + barricade 3 doit être asser chiant a descendre kan même :maboule: et n'est pas ridicule... Lire la suite

que du bonheur ça :amour: :amour: :amour: Grosbill / Pixelle... Lire la suite