Question sur les classes tnak

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question : Quel est le tank qui est le plus résistant et qui fait le plus de dégat a la fois dans tout daoc ? (guerrier, thane, berserk, skald, champion, protecteur, finelame, paladin, maître d'arme, fléau, mercenaire )
L'éléphant avec sa trompe

Non mais sinon tu trouvera pas de tank "parfait" , tout au plus un tank polyvalent, mais dans ce cas, il y aura sûrement un autre tank qui fera un des aspects (deal ou résistance) mieux que celui ci !

Choisi déjà le royaume sur lequel tu voudrais jouer, et quel type tu veut jouer, tank lourd, ou hybride ?
C'est pas possible de répondre directement, ça dépend très largement des timers ou du type de dégâts infligé.

De manière brute, le tank qui fait le plus de dégâts moyens ça doit se jouer entre sauvage 2H et séide etreinte. Mais en burst le champion et le zerk, et probablement le fléau (reaver bomb) ont les moyens de faire mieux. Et encore dans des conditions idéales (banelord cramé à côté de lui+celerité), le war est potentiellement dévastateur du fait de son WS très élevé.
Niveau resistance c'est pas évident à déterminer non plus. Sous RA 5L le war fait mieux que tout le monde, mais en temps normal le séide démence doit encaisser mieux, le sauvage peut être quasi invulnérable au cac avec ses selfs, le palouf boubou sous chant AF a les moyens de faire pleurer les assists tanks.
ben déjà on prend pas en compte le royaume, on imagine que les tanks on le même stuff donc même résistance sauf avec la race et j'aimerais un tank qui puisse faire assez de dégât pour tuer un plus résistant mais tout en étant lui aussi solide, en comptant bloque/parade/esquive, mais pas de ML et pas 5L avant un moment et pas paladin pas envie d'avoir un combat de 2 ans et pas séide non plus
il est un maitre d'arme sur notre serveur, qu'aucun merco ne peut battre

En gros, Ma est extremement resistant, avec AF et absorb de malade et hast toussa

Sinon merco est egalement excellent niveau deal/resistance avec des moyens de gerer les magots
Entre le guerrier et le Maitre d'arme qui combinent une bonne résistance et de très bon dégats.

Hors Ra ou timer arte je dirais le Ma, meilleur absorb, meilleurs styles.

La ra 5L du guerriere le rend plus résistant mais celle du Ma n'est pas si mal.

Au final je dirais le Ma d'une courte tête, suivie par guerrier et le protecteur pas si loin que ça derriere ( meilleurs styles niveau utilité et un brin niveau gr, mais armure vulnérable a un type de degat plus fréquemment rencontré, race à moins forte constitution)
au vue du rvr actuel , solo ou groupe .

je dirais mercenaire , c'est une classe qui peut soloter grace a son armure de maille sa charge banelord et la possibilité d'avoir soit un stun contondant sur enchainement soit le switch bouclier .
mais c'est egalement une des classes tank les plus groupé d'albion ( voir la plus groupé d'ailleurs ) ce qui permet vraiment de s'amuser avec .

enfin au niveau de son deal , il frappe fort c'est certain, surtout grace a quelque charges/banecheat en +.

niveau resistance il a une bonne armure donc et une competence cheaté qu'est jet de sable...
guerrier/proto/mda les +resistants sans photo..
et c'est aussi eux eux les +bourrins 800+ sans soucis..

bon zont pas banelord, mais ils peuvent en profiter aussi^^
Ah ben je dois être buggée parce que quand je sors du 800+ avec ma war, c'est champagne , faut pas exagérer quand même, les 800+ , c'est avec bon gros critique sur magos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés