[Broc] post a popula... a au revoir !

Répondre
Partager Rechercher
post a popul... a au revoir !
bon bin comme beaucoup ces temps ci, je dois stop aussi, meme si c plus par obligation que par volonté propre ( etudes japon okinawa toussa ).

Apres une bonne grosse soirée baston - j'aurai jamais pensé dire ca, mais jpouvais pas rever mieux que cette grose prise rk pour finir x) - je tenais a dire au revoir a la communauté de daoc, ( ainsi que jol ).

A bien réfléchir, je peux pas dire que daoc n'aura été qu'un jeux. se faire des amis, avoir des coups de sangs contre qqun, contre meme tout un ensemble d'individus ( ù*^*$^albs ), devoir gerer des relations avec des gens, diplomatie, coup de gueule. Bref c'est ce qui fait que daoc est completement unique ^^

Je ne remercierai nominalement pas de gens en particulier, il y en aurai trop que j'adore vraiment, meme si certains ont une place plus prédominante ( vous vous reconnaitrez )

Merci a tout le monde pour ces 4 années de no life,rk de nuit,rk noel ( ca ct le trip olol ), bus tempest of, groupe fixe nf, hiberniens autants que felons albionnais ou barbares midgariens. Ca aura été un grand moment

Pour finir, pour cs, /cg join moriigane, et AimezMoiBordel !
Bonne chance morii, j'ai passé une soiré tres sympa pour ton départ ce soir et toi aussi visiblement
et comme je l'ai deja dit, un exelent séide :
il est grapple , il nous fait chier
il est root, il nous fait chier
il est chain drain mana, il nous fait chier
il est mezz, il purge pour nous faire chier

Gros bizoo

(ski ki met les screen de ce soir ? )
Bizoo Mori!

Le meilleur séide, un très bon lead de groupe (sûrement le meilleur du realm à mes yeux) mais avant tout un ami et compagnon de jeu avec qui j'aurais partagé plein de bons moments et de jolis combats


Prend soin de toi et drague pas trop au pays du soleil levant
Bon voyage, et comme on dit chez moi, bon vent !

On te regrettera amérement et on ne gardera que des bons souvenirs

Au plaisir de te recroiser, on sait jamais, ici ou ailleurs, j'en suis sûr.
Bizoo Morii

Je regrette de pas avoir pu être là pour ce dernier soir


Tu es quelqu'un que j'ai toujorus énormément admiré et avec qui j'ai toujours eu plaisir à jouer même si tu as été méchant avec moi à un moment et j'osais plus te parler .


Enfin quoiqu'il en soit je te souhaite un bon voyage
C'est pas comme si c'était un "au revoir définitif", on se reverra c'est sûr.

Merci à toi de m'avoir pris dans ta team fixe juste après le MDJ 2005, 3mois de pur baston et de délires-bonne ambiance en grande partie grâce à toi. Merci à toi d'être ce que tu es, un $^*ù! de lead et un sacré bon joueur, que de bons souvenirs

Au plaisir de s'en faire de nouveaux, ig comme irl. Rdv au Japon
Bye ed ... J'ai adoré pouvoir jouer a tes cotés, être un de tes compagnons de groupe, de guilde...
Bon courage pour tes études, et j'éspère que tu nous enverra des photos de tes conquètes japonaises
Porte toi bien
Arreter daoc et lacher ses amis tdb pour aller faire des etudes, on aura tout vu !

Je vais aller me pieuter, je ferai la trés courte video de cette derniere soirée en ta compagnie, pour le reste tu sais deja 8===D \o/
on perd quelqu'un de traayyyyyyyyy sympa c'est bien dommage que tu nous quittes mais c est pour ton bien (comme dirait grand mere :x), amuse toi bien profites bien du Japon et de ses japonaises, pis quand tu sais passes nous faire un coucou
tain les fayots sur le post c'est grave !

je ne dirais qu'une chose (PRIVATE JOKEEEEEE LES MODOS) casse toi connard /taunt /taunt /taunt TG ed assist

reviens

je ne pourrais pas citer le nombre de connerie et fou rire fait en complicité avec ed

une des derniere par contre : windrag > *
Bizoo bizoo Ed !!
Excelent moment passé avec toi ! pas de prise de tête et toujours une ambiance sympa ! Mci de m'avoir PL un moment dans ton fixe ;o

Voilà , bon on se reverra mais GL !!

PS : pense aux écolières !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés