[Broc] post a popula... a au revoir !

Répondre
Partager Rechercher
Bye Ed,

Ce fût un plaisir de tourner avec vous, sous ton lead impeccable et dans un très bon esprit.

Je suis heureux pour toi que ton projet d'étude au Japon ait abouti.

Bonne continuation

Laakaftière
Bien arrivé au japon - stop - sont tous ouf - stop - multiples fractures des yeux ( comprenne qui pourra ) - stop - les camions ordures chantent la lettre a elise ( ) - filez moi du vrai fromage et du vrai beurre - fin -
Citation :
Publié par EdryR
Bien arrivé au japon - stop - sont tous ouf - stop - multiples fractures des yeux ( comprenne qui pourra ) - stop - les camions ordures chantent la lettre a elise ( ) - filez moi du vrai fromage et du vrai beurre - fin -
Un conseil ne va pas chez le coiffeur
Citation :
Publié par EdryR
- multiples fractures des yeux ( comprenne qui pourra ) - stop -
Bordel, et tu as également subit les multiples évanouissements relatifs à la cause de ces fractures? Personnellement, j'en ai gardé des séquelles à vie, et j'y suis même pas allé.. Alors toi, en plein territoire ''hostile''...

Fais chiay, y'en a qui sont bien vernis quand même !
Citation :
Publié par AsiaForever
j'y suis même pas allé..
Moi si ^^, déjà 2 étés ...

Citation :
Publié par EdryR
filez moi du vrai fromage et du vrai beurre
Malheuresement ils ne font pas ça... Tu peux trouver des toutes petites petites petites boites de "Caprice des Dieux" ou autre truc comme ça avec de la chance^^... Pour une bonne baguette de pain aussi tu vas lutter...
Citation :
Publié par EdryR

@kiki passes une semaine, je te ferai fair ele tour du proprio
Le problème c'est que si j'y passes, j'y restes (physiquement et mentalement), mais merci de l'invitation
Rha là là, profites en bien et penses un peu à moi quand tu en seras au stade de la fonte totale de tes deux organes visuels.

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Limite envoie moi les photos par msn!
Ou fait tourner sur JoL au pire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés