[Broc] post a popula... a au revoir !

Répondre
Partager Rechercher
Un mec trés sympa irl, ravi de t'avoir rencontré.

tu fais parti des rares personnes dont j'ai pris plaisir à faire connaissance avec.

Bon courage pour le Japon depuis le temps que je suis au courant,le temps est passé bien vite

Hf et encore

Sorbinou @SkiTropGrands@ConnardDeBOUBOUT!!!

ps : si tu deviens roi de France m'oublie pas !!!

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
...
Voici une video faite vite fait, il n'y a rien d'extraordinaire, c'est juste un hommage.
La soirée sans grd interet mais juste pour que l'on se souvienne de cette soirée, je parle surtout pour ceux qui etaient presents

=>>Lien<<=
ba voila
Citation :
Publié par Bombo
Voici une video faite vite fait, il n'y a rien d'extraordinaire, c'est juste un hommage.
La soirée sans grd interet mais juste pour que l'on se souvienne de cette soirée, je parle surtout pour ceux qui etaient presents

=>>Lien<<=

tu aurais pu attendre que je t'envoye le ts,une video d'hommage sans la voix du sus-nommée,ne peut etre une bonne video
Bonne continuation ed

Comme l'a dit tout le monde un bon joueur en plus d'etre sympa, quequ'un qu'on regrettera sur le realm

Tchuss amigo !

ps : bombo t'es nul t'as mm pas filmé mon superbe rush digne d'un yomoc dans toute sa splendeur
Citation :
Publié par Bombo

=>>Lien<<=

Je garde ! Super vidéo !

(Mais stop jouer sous ToA quand même... =p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés