|
Au revoir edryr et bonne chance au Japon
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] post a popula... a au revoir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bye
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bye un bon joueur, toujours été agréable de te combattre! Amuse toi bien au japon et occupe toi bien de leur bikini
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage à Okinawa
![]() |
![]() |
|
|
Un très grand joueur nous quitte, quel dommage
![]() |
![]() |
|
|
Bon chance pour tes études et à bientôt sûrement .
![]() |
![]() |
|
|
Aurevoir Morii
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance au Japon Mori , et ne perds pas la tête avec toutes ces petites japonaises qui te tourneront autour
![]() PS : Si tu pouvais m'en ramener qq unes ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah nous y sommes.
Ca faisait un peu plus d'un an que tu nous parles avec passion de ce projet d'étude au Japon. Je suis très content pour toi qu'il se réalise enfin. Je te souhaite beaucoup de réussite au Japon dans tes études. Donc pendant un an, je savais que l'aventure de notre groupe allais toucher à sa fin en septembre, malgré que nous en avons bien profité, j'avoue que j'aurais bien pris un peu de "rab". Pour la mémoire la compo de notre groupe dans lequel je me suis vraiment éclaté. Je ne pense pas revivre une telle expérience dans DAOC avec un autre groupe : - Moriigane seide dit Ed, le lead - Eldroth champion - Feuillesoignante druide - Niirti druide - Shada Bainshee - Xoni Barde - Kaelos/Jejemoo/Hargonos Sentinelle(s) - Luni enchant moon (oui merci Ed d'avoir groupé une classe aussi useless durant autant de temps ![]() http://img97.imageshack.us/my.php?image=edse6.jpg Tu me manqueras dans ce jeu qui depuis hier soir n'a plus du tout la même saveur. @+ |
![]() |
|
|
Au revoir Ed, un des derniers monuments Tempest qui s'en va
![]() T'as intérêt à passer sur le privé pour nous envoyer des photos !!! ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
byou Mori bah on a fait que se croiser mais ca fait putain de longtemps que tu arpentes les terres d'hib
gl irl !
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
aurevoir a un excellent joueur.
|
![]() |
|
|
Bon courage pour la suite Ed, et bonne chance au Japon.
Je ne te dis pas à plus dans le jeu, on sait tous les deux que ce n'est qu'utopie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Bonne continuation IRL.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Byou et bonne continuation
![]() C'est vrai qu'un séide bien joué est une classe pas évidente à gérer ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Byou !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|