[Broc] post a popula... a au revoir !

Répondre
Partager Rechercher
Au revoir.
je n'ai malheureusement pas pus log cette journé la. :/

irl décalage horaire toussa toussa.

je te souhaite bonne chance pour la suite et a bientot sur daoc ou dans un autre jeux qui sais
Je ne te dis pas au revoir Ed, je te retrouverai au Japon comme promis pour qu'on s'amuse encore ensemble un peu pendant mes vacances

Je tiens juste a te remercier pour tous ces exellents moments qu'on a pu passer ensemble. il y en a beaucoup trop pour les citer ^^

Je regrette juste de n'avoir pu etre présent plus souvent ces derniers temps sur DAOC mais comme je te l'avais dis, ma motivation de jouer en ce moment sur ce jeu n'etait plus la.

Je sais que je te retrouverai sur WAR comme on l'a dit avec en definitive encore des moments de no-life en perspectives

/kiss mon poto
dsl pour le retard je chasse pas jol a laffut
Alalalalala..... c est l heure des au-revoirs , mais pas des adieux pour autant.....

Tu resteras pour moi le meilleur séide de broc et un excellent lead. Sans nul doute on ne retrouvera ton égal.
Toi que je connais depuis les débuts , cette année passée en team avec de grands souvenirs et bcp de rp $$$ .

Suite a formatage je n'ai malheureusement pas de screen a soumettre pour la posterité seulement un petit montage personnel souvenir du groupe que tu connais déjà (ça)

L heure du départ sonne et je te souhaite surtout de bien "t'enrichir" avec cette super expérience nipponne dont tu nous a tant parlé....

Je regrette qd même la fin d une epoque et reste sceptique pour la suite, avec tout ces departs
j éspere que le groupe y survivra... ( avec egalement une pensée pour feuillsoignante dont la "disparition" étonnante laisse tt l monde perpexle)

Bonne route et au plaisir d avoir de tes nouvelles vieux...
cya
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés