[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690536
Bah, ils ont juste adapter les compo full mage alb, sur hibernia. Sauf que 3bainshee sous debuff corps, c'est encore plus monstrueux.
J'ai jamais été pour ce genre de compo, car je trouve cela tres lassant, de spam 3touches pendant 4heures, et pas mal de personne qui ont testé pense comme moi, certe tu rp, mais tu t'ennuies.
preums sinon.
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
On prenait encore ce foutu pet pour le sorcier, et là on s'est mangé 2fgh.

Ou alors vous étiez 1fgh avec 8pets aux fesses
C'etait pas nous alors je me souviens qu'après avoir mezz votre groupe sur la gauche du pont on a fight dans la plaine et je t'assure qu'il n'y avait pas d'autre groupe (a part si le groupe qui fightait Gigi vous a dd de la flotte dans ce cas j'ai rien vu )
Citation :
Publié par A.P'zente!
en même temps quand tu tues un fg de 11L mid alors que les bainshee de notre groupe sont 2L-3L tu m'escuses mais l'escuse du noskill back up ou quoi ca marche pas hein.
Bien sûr qu'un backup peut se contrer, tout dépend de l'inc. Avec un bon inc face/face "classique", si t'arrive pas à backup c'est que tu le fais mal alors avec une compo fotm comme ça.

En face/face avec le deal banshee + eld qui debuff tu as un deal trop gros pour foncer et jouer à l'interrupt, si tu essayes de tenir à distance, c'est foutu @2k3 taunt + ns.
Donc solution : refuser le combat ---> fight pourri.

Woot t'as tué un FG de 11L mid? déjà j'suis heureux de savoir que ça existe encore, et deuxio tu vas pouvoir garder cette belle histoire pour tes futurs petits enfants au coin du feu dans 50 ans !
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
@ Enetsylax :

C'est beau l'histoire ;o) personne ne vient d'orgie ni Ice Dream a part moi, et pas l'orgie d'orcanie, personne non plus n'a joué en compo mage! Sinon on doit pas joué au même jeu, j'ai joué très longtemps avec ID en 2tank/3mage et ensuite 5mage sur mid et de loin je préferait compo mage. Sinon c'est pas 4bainshee 1eld, c'est 2bainshee 1eld void 1eld sun et 1séide démence ;o) maintenant désolé mais ton escuse easygame, c'est pasqu'en face il le veulent bien, c'est sur que si les tank adverse jouent comme des mob en ne lachant jamais leur cible ca aide pas a leur victoire...
en mm temps si grp magot qui joue au back faut que les tanks rentrent dans le tas et surtout que le reste du groupe avance fur mesure pour suivre la progression . mais en gros c du rush
Citation :
Publié par >Cen
@ Enetsylax :

C'est beau l'histoire ;o) personne ne vient d'orgie ni Ice Dream a part moi, et pas l'orgie d'orcanie, personne non plus n'a joué en compo mage! Sinon on doit pas joué au même jeu, j'ai joué très longtemps avec ID en 2tank/3mage et ensuite 5mage sur mid et de loin je préferait compo mage. Sinon c'est pas 4bainshee 1eld, c'est 2bainshee 1eld void 1eld sun et 1séide démence ;o) maintenant désolé mais ton escuse easygame, c'est pasqu'en face il le veulent bien, c'est sur que si les tank adverse jouent comme des mob en ne lachant jamais leur cible ca aide pas a leur victoire...
Au temps pour moi pour la compo j'ai cru pour bien abuser !
Que 2 persos qui interrupt 2K3 inint + l'eld sun pour le ns red.

J'ai dis les transfuges Orgies ( toi en l'occurence, faudrait que je fasse du nominal peut-être ), et j'ai dis les nouveaux Ice Dream pour cette compo. J'ai pas dis que vous etiez que des vieux ID ou Orgie t'en fais pas va.
Et le 2 tanks/3 mages, spa récent que je sache, après ton retour sur orca de Gladstone ( si ma mémoire est bonne ) c'était bien du full mago mid.

Maintenant la compo reste fotm, les compos mago restent très très efficaces sauf inc foireux, le nier c'est se foutre de la gueule du monde et le style de jeu en backup que tu le préfères toi perso en le jouant tant mieux pour toi, mais dire que c'est super beaux des compos mago qui back... :x
Rusher avec les soutiens NS red c'est pas le plus évident vu le deal que vont se prendre les tanks en approchant, les soutiens ne pouvant vraiment interrupt et les soutenirs à cause des interrupt taunt et du NS qui les forcent à s'approcher.

Fin du HS, pas envie de perdre mon temps à une enième discu compo mago en back = jeu très moyen et pas de quoi se la raconter en tuant de cette manière.

Après les goûts et les couleurs.... HF.
Root après le sos (c'est mieux de poser 5 coupe speed et sos plutôt que de mezz ) et a + dans le back up ils dd même plus ils essaient quand même de reculer en étant root x(
Citation :
Publié par Hilyna
Root après le sos (c'est mieux de poser 5 coupe speed et sos plutôt que de mezz ) et a + dans le back up ils dd même plus ils essaient quand même de reculer en étant root x(
Sinon ya une autre technique ...... vous voulez pas vous battre? ok cassez vous !
Citation :
Publié par Eldroth
Sinon ya une autre technique ...... vous voulez pas vous battre? ok cassez vous !
Bah c'est ce qu'on faisait au début , mais vu le manque de groupe alb sur Agra en ce moment et le nombre de groupe hib , quand il y a une opportunité de fight on préfère pas se barrer en ce moment
Citation :
Publié par Eldroth
en mm temps si grp magot qui joue au back faut que les tanks rentrent dans le tas et surtout que le reste du groupe avance fur mesure pour suivre la progression . mais en gros c du rush
Tu pourrait expliquer ca a nos clercs stpliz , ils se planquent derriere des arbres quand on leur demande d'avancer :s
__________________
J'avoue les groupes mageos, plus jamais pour moi . J'aime carrément pas, déjà sur mid .

Sinon c'est kikoo de faire 2-3 dds à 1k+ d'affilés sous critique mais bon
Citation :
Publié par Arendallan
Tu pourrait expliquer ca a nos clercs stpliz , ils se planquent derriere des arbres quand on leur demande d'avancer :s
En même temps c'est toujours très dur pour un clerc de suivre un merco sous charge
J'avoue qu'Arendallan quand tu as une cible tu la suis même si elle te pull à 15kms du fight. Je te décerne d'ailleurs à ce titre la palme d'or
Citation :
Publié par Enetsylax
Donc solution : refuser le combat ---> fight pourri.

Woot t'as tué un FG de 11L mid? déjà j'suis heureux de savoir que ça existe encore, et deuxio tu vas pouvoir garder cette belle histoire pour tes futurs petits enfants au coin du feu dans 50 ans !
Non solution = pas faire rush les tanks comme des sous races, mais bon j'pense pas tu comprennes.


Et puis j'ai l'impression t'es archi aigri tout d'même.
Citation :
Publié par Hylina
Euh ? on respecte le pacte de non add tu peux demander a n'importe quelle team , renseigne toi un petit peu avant de parler
Apres ouais on joue pas le samedi soir on sort
J'ai jamais dis que vous addiez maintenant, mais quand on jouer sur hib vous l'avait fait comme tous les groupes hib d'ailleurs, dire qu'on a fait nos RP à force d'add sur hib sa m'amuse vu qu'on avait fait un pacte de non add avec les Useless.

Enfin c'est Evli qui parle faut pas s'étonner qu'il dise n'importe quoi.
Citation :
Publié par A.P'zente!
Non solution = pas faire rush les tanks comme des sous races, mais bon j'pense pas tu comprennes.


Et puis j'ai l'impression t'es archi aigri tout d'même.
Une autre solution consiste a ce que un tank prenne un mago, ca marche assez bien
Citation :
Publié par Tavzic
J'ai jamais dis que vous addiez maintenant, mais quand on jouer sur hib vous l'avait fait comme tous les groupes hib d'ailleurs, dire qu'on a fait nos RP à force d'add sur hib sa m'amuse vu qu'on avait fait un pacte de non add avec les Useless.

Enfin c'est Evli qui parle faut pas s'étonner qu'il dise n'importe quoi.
Vous aviez un pacte de non Add avec 1 team sur tout le serveur. Pas mal ! vous tapiez que nous tous les soirs aussi non ? ( Vu que j étais à l époque dans la "team" Useless )
Donc dans cette optique vous faisiez vos RP en add !


/Assist Galelith un peu plus bas

@Pigeon plus bas je flam pas le niveau de jeu, relis mieux mon cher et moi quand je flam j ai au moins les baboulles de dire qui je suis hein
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Vous aviez un pacte de non Add avec 1 team sur tout le serveur. Pas mal ! vous tapiez que nous tous les soirs aussi non ? ( Vu que j étais à l époque dans la "team" Useless )
Donc dans cette optique vous faisiez vos RP en add !
J'ai pas dit le contraire mais on était les seuls a faire un mini effort.

Sinon y a des risque de add du groupe "Eve" vu qu'il n'existe plus jusqu'à la rentré.
Citation :
Publié par A.P'zente!
Non solution = pas faire rush les tanks comme des sous races
Ok, tu fait pas rush le tank, et aparement on ne doit pas refuser le combat, donc on s'assoie et on atend que les mage puissent nous blast tranquilles pour rp ? en soit c'est pas si diférent du buss le 8vs8 alors
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés