[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavzic
Moi je sais pas ce que veux dire PuG
C'est un peu comme le fameux "toussa toussa" le mot PuG est à la mode ca fait skilled de le dire (sinon c'est Pick up Group imo )

Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
J'ai fait pareil avec ma moinette BG et ça marche aussi !!
J'ai trouvé pourquoi en regardant ton profil.

C'était louche de faire grouper un moine aussi facilement !
Citation :
Publié par Arendallan
Ok, tu fait pas rush le tank, et aparement on ne doit pas refuser le combat, donc on s'assoie et on atend que les mage puissent nous blast tranquilles pour rp ? en soit c'est pas si diférent du buss le 8vs8 alors
tu attend de win l'avantage pour t'avancer et tapper, vous avez des ns comme nous, des bane; tu t'avance un peu quand ya genre 2 ns passé, tu claque un bane ton theu cast masse pet tu rush et tu nous doom voila kadeau
Citation :
Publié par Psai
Hannnnn, c'était donc ça le secret !!! je note pr la prochaine fois ! merci !
Ils vont se faire chain qu'ils sont bête de direct la technique secrete.
Citation :
Publié par Tavzic
J'ai trouvé pourquoi en regardant ton profil.

C'était louche de faire grouper un moine aussi facilement !
T'es fou Après avoir craché sur les moines maintenant alb pleure de en plus en trouver un seul Moine ça deal pas

Et si tu savais combien je suis chiante et râleuse quand un truc ne me plaît pas mon profil seul ne suffit pas
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
T'es fou Après avoir craché sur les moines maintenant alb pleure de en plus en trouver un seul Moine ça deal pas

Et si tu savais combien je suis chiante et râleuse quand un truc ne me plaît pas mon profil seul ne suffit pas
Donc l'astuce c'est d'être chiant et râler, je devrais être plus souvent grouper avec ma Valkyrie
Citation :
Publié par Hilyna
Euh je crois que d'ici la avec bainshee et eld ils sont déjà par terre ...
il s'avance juste pour claqué un bane quand ya 1-2 ns passer ;o) normalement il doit pas die
Citation :
Publié par >Cen
il s'avance juste pour claqué un bane quand ya 1-2 ns passer ;o) normalement il doit pas die
Ca dépend a quelle distance vous reculez Perso je sais que sur les groupes 4 thaumas t'as pas le temps d'arriver au cac si t'as pas fait pression des le départ car 4 bolt + dd c'est de l'instant rip
Citation :
Publié par >Cen
hum pour avoir tenter avec ma cabaliste les NS .

Les druide son tellement loin derriere quil ne son pas a porte de pet ou de ns donc il cure vu que il son tranquille.

Pour donner un exemple du back

Pour le rush ml pr interupt le merco a pas le tmeps darriver au cac que il est mort.

Faut un inc pas degeux un baod 3 et une bonne assist et encore..

bref je suis contente que vsvs amusez comme sa chacun son truc pour ma part vous fight cest dun ennuis..

Je prefere poser anti speed et partir toute facon a tout ceux qui les croises cest pas difficile back contre eux.

il vont tellement loin que si vs partez meme sans ménest ils vous ratrappent pas.

Tout els fois ou on na décider de partir on la fait sans probleme.

ps: pour les ns ya si peu de cabaliste actif sur alb broc que je doute que vs en prennez souvent et cest pas tlm qui aime jouer avec cette classe dans leur groupe cela nécessite le sacrifice du moine ou du théu...
Citation :
Publié par >Cen
tu attend de win l'avantage pour t'avancer et tapper, vous avez des ns comme nous, des bane; tu t'avance un peu quand ya genre 2 ns passé, tu claque un bane ton theu cast masse pet tu rush et tu nous doom voila kadeau
Ton skill me parait tellement impressionnant que moi, pauvre tank suis incapable d'y comprendre quoi que ce soit :s
Sinon, tu fait comment pour prendre l'avantage sans t'avancer avec des tanks contre des magots @ bolt/NS/taunt initeruptible....
Ah ca y est j'ai compris, je sort mon arc court ?

Franchement stop dire n'imp et essaye d'expliquer un peu, imo, tu sera bloqué
Rapide petit rappel : les sujets concernant Agramon, le 8vs8 etc, tous les users savent bien que ce sont des sujets sensibles.Emor et >Cen vous êtes donc priés d'éviter d'une part les taunts, d'autre part de faire des réponses floodesques en vous amusant a faire des réponses composées uniquement de 1 demi page de quote, d'autant plus si le quote est raide. Les autres utilisateurs sont priés de ne pas répondre aux taunt/flamm/troll et d'utiliser ce merveilleux bouton report. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés