[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
C'est vrai qu'il faut en avoir pour pop à 5 sur un mago ou un clerc, le PA+vanish pendant que son groupe est occupé à fight. Prêt à tout pour leecher 10rp \o/
Ce qui provoque l'énervement du sorcier qui commence a gueuler ou beugler par des mots pas tres catholiques sur ces classes ma fois tres utiles pour leech.

Citation :
Publié par Lavav
En tout cas le fait de savoir qui pose les anti speed sur le grp de Gigikiller n'a pas l'air très au point ! On inc leur fg, 5mines anti speed posées bon après on a back aussi (baod pas pop!) et y'a Oscar qui se fait tué par une animiste solo unbuff
Et tu vas relater ce qui se passe tous les soirs ? tous ce qui peut te faire marrer tu yell une assist JoL ?

Hier c'était même pas le group, manquait la moitié des membres (dont Gigi) et on partait juste se marrer, et les 5 as ça nous a fait autant amusé que toi... crois pas non plus qu'on étaient vexés et qu'on va en avoir honte...
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
[....] 5 s[...]
Je vois pas trop le rapport avec les solos si il sont 5. Pis le solo leech, c'est pas du solo pour moi. Solo, c'est enemis tués seul, et la j'avoue qu'il faut pas avoir peur de se faire rouler dessus tt le temps.
Je vois pas trop le rapport avec les solos si il sont 5. Pis le solo leech, c'est pas du solo pour moi. Solo, c'est enemis tués seul, et la j'avoue qu'il faut pas avoir peur de se faire rouler dessus tt le temps.
On a compris tu solotes, mais c'est pas parce que tu vois le mot soloter qu'il faut te prendre comme concerné.
Sinon heu .. GG pour le solotage et pour surmonter la peur de se faire rouler dessus tout le tps.
[je crois que le post dérive du sujet initial que sont les 8/8]
[Il est temps de fermé son post qui ne suit plus du tout le sujet initial malgré des rappels et des éditions. Un autre sujet pourra réouvrir si certains le veulent et en évitant tout les problème rencontré ici.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés