[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
voila ce que ça a donné mardi soir contre eux

http://files.filefront.com/grp_gigik.../fileinfo.html

muraille alb => terre en ruines
En dl rien que pour voir ce connard de gigi
Et aussi pourquoi ca fait whine

Edit : Une trés belle video, grande maitrise de la banshee avec un toggle omnipresent. Quel rang la banshee? 9L+ , bientot 10L?
Citation :
Publié par Galelith
En dl rien que pour voir ce connard de gigi
Et aussi pourquoi ca fait whine

Edit : Une trés belle video, grande maitrise de la banshee avec un toggle omnipresent. Quel rang la banshee? 9L+ , bientot 10L?
comment gacher une as ?
claquage de 2bof.
On voit bien la maitrise du joueur jouant avec des oeillères a spam une touche tout le fight.
Que dire de plus, a part que les alb ont du bien se toucher à dd a 70 tout le long du fight.

c'est un moc que j'ai vu a 32s ? ou un buff dext ? vu qu'on peut pas shear un self j'aurai dit moc mais bon
pour la video, oui c'est pas terrible, je le sais mais c'était uniquement pour montrer juste comment c'est passionnant ce genre de fight ou tu commences à la MGA et que tu finis à perpette. Après y'en a qui aime bien cette compo bah c'est tout, on refuse pas le combat on y va et voila. Ensuite la video elle est faite vite fait aussi, j'ai juste pris le bout enregistrer le soir même collé une zik avec en la compressant et zou.

pour le rude, bah perso je rude jamais personne, mais bon vu le nombre de fois que je me suis fait rude ou bien chain rude tout ca car je joue une classe qui ne plait pas au autre bah voila, si Fablare veut rude des gens il fait ce qu'il veut il est grand. En moyenne je dois bien me faire rude 5 ou 6 fois tout les soirs et ca me traumatise pas plus que ca...

@ptiboutchou : EdryR ne fait pas parti du groupe dans la video, Ils parlent apparement d'un autre fight de hier soir ou y'a eu back des 2 groupes

@elvi : pour l'AS bah vu que depuis le debut d'agra quand c'est alb on croise que le groupe avengers, la c'est plutôt eux qui ont tendances a venir vers moi que le contraire ^^. c'est du au coté moins imprevu des fights du à la zone :/. On a clairement été surpris de voir ce groupe sur agra, car au debut on pensait bien qu'ils viendraient, mais vu que cela fesait plus d'une semaine qu'on tournait ici sans les avoir croisés on y croyait plus.
Citation :
.
oki je ne savais pas concernant Edryr !

sinon sur le fait que tu te fasses rude parceque tu play une bainshee , ds ce cas la celui qui te rude est un réel abrutit .. je ne fais pas de difference sur tel ou tel realm perso.

et concernant Fablare donc , oui il est gd , enfin je dirais gd ds sa connerie du rude surtt , c est pas sur le fait que c est traumatisant mais sur le fair play du jeu .

pour le reste euh bah je crois avoir tout dit sur ce que j en pensais (je souhaitais juste de répondre et j ai monté une bainshee 5l avant de la delete d ys car j accrochais pas sur le game play donc je te comprends sur les aigris concernant ta classe)

par contre montrer la video n etait pas indispensable je pense , on sait tous ce qu est un back up , surtout que la dsl mais le back up etait quasi obligatoire pour la team mago , un mago pour pouvoir deal doit etre positioné et avoir suffisament de recul sinon il glisse et bah rip ensuite )

je ne critiquerais en rien ta facon de play , tu es la pour deal en assist et c est ce que tu as fais je crois et de tte facon c est pas du haut de mon 6l3 (et meme si j avais eu un 12l) que je me serais permis de critiquer votre strategie de play !
Citation :
Publié par EdryR
d'ou est ce que je suis sélectif sur les teams agra ? Mon groupe a décidé de ne jamais vous fight, c notre choix ( et d'autres aussi d'ailleurs au passage ), mais personne ne vous empeche d'y aller, et ce n'est pas pour autant non plus que j'irai vous add si vous etes deja en fight.
Apres j'ai qd meme le droit de donner mon opinion, et je repondais a aterus quant au ( au singulier ) rude.

Je ne demande qu'a vous bow, mais la vous n'y poussez pas.

@sirald. Le pb c que vous faites systématiquement du back ( on appelera cela du back préventif ©ganon ).

Tu parles de banelords tout ca. sur le fight tout a l'heure sur agra, on avait encore lancé aucun bane, nos healers et notre barde etaient mez, et vous trouvez le moyen de poser 3 warps ( deja ca c fort ) et ensuite direct de reculer.

Apres tu dis que c'est votre facon de jouer. Mais ca n'empeche je la trouve pourrie, lame, no skill et j'en passe, je vois pas de meilleur facon de l'exprimer, car j'ai envie de l'exprimer. Donc ouais tu pourrai l'interpreter ainsi, je suis aigri de voir des joueurs de ce rang choisir la facilité absolue.

@boboss pour avoir joué en teams 4 mages sur mid, sans bane ni ts ni cdr ni bg, on a strictement jamais back. Meme quand l'ennemi a l'avantage, on fait tout pour avancer et pousser et reprendre le dessus.
Apres comme j'ai dit, c'est votre jeux, ok. Mais admets aussi que d'autres puissent la dénigrer. Apres, ce ne sont pas les joueurs que je peux pas supporter, j'ai bien discuté deja avec aterus sur mid et aucun pb. C'est juste la facon de jouer en elle meme que je ( et énormément de monde avec moi ) trouve triste c tout.
PTDR!!!!!

Citation :
choisir la facilité absolue.

J'espère que ce n était pas sérieux se que tu viens de dire parce que la facilité absolue comme tu dis je ne la vois pas, on Back a chaque inc effectivement mais c'est notre façon de jouer, et nous au contraire de pas mal de team comme le dis Molécule, on a pas de Banlord, de TS, CDR, BG, et on a pas d instant ( Imezz, instant Amné, les instant du champion etc) on a seulement le Ménes qui jou avec son stun et son dd mais c est lui de compensé tout vos instant pour nous intérup, et je dois dire que même si on back systématiquement certaine team arrive a nous prendre a chaque fois, donc c est sois parce qu on play mal contre ces teams ou qu ils ont trouvés la bonne technique pour nous prendre donc a vous de méditez la dessus et arrêté de nous critiqué parce qu on a pas la même façon de jouer que vous sinon c est kler qu on fait une Team Tank, on viens comme les DS sur agra pour donné des Rps au grp Barban qui les as farms toute la soirée hier ...
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
les autres team ont d autres classes que les notres pour banelord charge cdr TS grapple. retire tout ca et vois le gros travail des sorciers dans notre groupe. qu as t on a notre disposition avec un mene 3 thauma deux sorcier et deux clercs ? bah les interrupt ae mezz ae root ae amne donc aucun moyen d empecher les tanks de charge. sinon gg a vous pour le combat sur odin. je vous ai quasi strike de dos et vous avez tres bien retourné la situation (enfin on m a dit que c etait les EVE en face peut etre que je me trompe, je connais pas toutes les team)
Ui c'était nous Oscar, enfin le pickup EvE/Exodes été 2006.

Dommage que le fight soit devenu assez bordélique avec pas mal d'add mais bon comme on avait back de notre côté on a pris un moment pour mourrir.

En ce qui concerne la "polémique" sur ce groupe, oui c'est chiant à combattre, oui c'est facile à jouer (pour avoir un peu testé sur les 3 realm, back et avoir un main mage qui choisit les cibles et demande l'assist sur TS c'est pas thauma... euh sorcier), mais ils sont loin d'être intuables et ont pas forcément le temps de back à perpet (si c'est le cas systématiquement faut apprendre à lacher le combat et/ou utiliser les cc ).

Y aura vraiment de quoi whine lorsqu'on mangera des caba au lieu de ces thauma beaucoup moins dangeureux.
Citation :
pour la video, oui c'est pas terrible, je le sais mais c'était uniquement pour montrer juste comment c'est passionnant ce genre de fight ou tu commences à la MGA et que tu finis à perpette. Après y'en a qui aime bien cette compo bah c'est tout, on refuse pas le combat on y va et voila. Ensuite la video elle est faite vite fait aussi, j'ai juste pris le bout enregistrer le soir même collé une zik avec en la compressant et zou.
C'est quand même une bonne classe de merde bainshee. Tu passes ton fight sans toogle à spam dd, quand tu commence à DD, les trois quarts de tes cibles passent hors ligne de vue en 2 secondes tellement tu es mal placé, le perma F8 est gros comme une maison, t'as un pet sorcier qui se ballade près de toi tout le long du fight, tu le remarque meme pas. En plus, Ton cécité se fait soigner après 1 bonne minute. Pourtant, je joue pas bien, mais là on touche le fond

J'ai les boules quand je vois ça, vous jouez vraiment mal (du moins toi), et vous doomez vos cibles. Dires que ce sont les classes monotouche comme toi qui me nettoient un flood pet en deux cones, je m'en remet pas bordel.
[Bon c'est le dernier rappel. Si le post continue en HS on considérera que le tour du sujet a été fait et donc on fermera histoire que cela arrête de partir dans tout les sens.]
Juste mon avis sur le groupe tant décrié: oui c'est affreux comme jeu, oui même quand on gagne on s'est fait chier, oui quand on commence une baston contre lui on le termine sur la map suivante MAIS oui on crève régulièrement contre eux et oui c'est une façon de jouer adaptée à leur compo.

Ceci pour dire, que même si je trouve ce groupe détestable à affronter, ils tirent profit d'une compo où tout est basé sur la portée et où tous les deals sont des mages. C'est une compo extrème mais ils ne la jouent pas n'importe comment. Je ne donnrai pas d'avis sur la difficulté de le faire, mais ils le font bien (aucune comparaison avec le groupe de Maalg qui jouait tout sur des transfos cheatées @vp/moc), le tout basé sur un up du thaumaturge complètement fumé (se prendre du 500 mini en chaîne sous rb red c'est quand même complètement abusé).

D'après moi l'intéret de ce genre de compo offre une baston radicalement différente d'une compo orientée tank, ça oblige à s'adapter et se faire violence, c'est se qui fait la richesse du jeu ( même si j'avoue que je préfère ne jamais vous croiser sur une soirée tellement c'est horrible comme baston ).
Citation :
Publié par athran Zala
de plus si je me rappelle bien quand tu jouais ton eldritch les dauphin et autre back sa te connaissais

j'ai fait en 2 ans 70k avec mon eldritch, c'est clair que tu as du avoir vachement l'occasion de me voir jouer avec ...
Citation :
Publié par AsiaForever
C'est quand même une bonne classe de merde bainshee. Tu passes ton fight sans toogle à spam dd, quand tu commence à DD, les trois quarts de tes cibles passent hors ligne de vue en 2 secondes tellement tu es mal placé, le perma F8 est gros comme une maison, t'as un pet sorcier qui se ballade près de toi tout le long du fight, tu le remarque meme pas. En plus, Ton cécité se fait soigner après 1 bonne minute. Pourtant, je joue pas bien, mais là on touche le fond

J'ai les boules quand je vois ça, vous jouez vraiment mal (du moins toi), et vous doomez vos cibles. Dires que ce sont les classes monotouche comme toi qui me nettoient un flood pet en deux cones, je m'en remet pas bordel.
Pour le placement si j'avance plus avant j'explose sous l'assist thauma, alors je préfère rester à distance contre ce type de groupe, ensuite comme dit plus haut dans Agra jusqu'à présent on a croisé que le groupe DS et contre ce groupe je préfère largement m'écarter du fight au début, ce que je fais la mais vu que a peine engagé tout le groupe alb back (en plus on se fait inc de dos à la bases, alors quand je lis plus haut que l'inc est foireux pour l'autre groupe ça me fait sourire), bah je passe tout mon combat a courir après les cibles (et vu j'ai pas de jambes alors j'avance pas vite...)

Pour le pet sorcier certes il me cours après tout le long du fight, mais je vois aucun moment ou il me gène.

Enfin au final heureusement qu'on joue vraiment mal, la preuve on perd tout nos figths sur agra...

Pour conclure je rejoins l'opinion de Behe, dans le sens ou ce type de groupe est vraiment détestable a affronter à 8, non pas que le fight soit dur, mais que c'est pas agréable de courir comme ça, ou en courant comme ça, sous AS, tu peux pas réellement vraiment bien te placer, et que clairement si quand le fight s'engage on a pas un baod, et un sos de pop ça s'en le roussi d'entrer.

[Modéré par Anlhblink : HS, on évite de repartir sur ce sujet glissant.]
Citation :
Publié par cosmic
Juste mon avis sur le groupe tant décrié: oui c'est affreux comme jeu, oui même quand on gagne on s'est fait chier, oui quand on commence une baston contre lui on le termine sur la map suivante MAIS oui on crève régulièrement contre eux et oui c'est une façon de jouer adaptée à leur compo.

Ceci pour dire, que même si je trouve ce groupe détestable à affronter, ils tirent profit d'une compo où tout est basé sur la portée et où tous les deals sont des mages. C'est une compo extrème mais ils ne la jouent pas n'importe comment. Je ne donnrai pas d'avis sur la difficulté de le faire, mais ils le font bien (aucune comparaison avec le groupe de Maalg qui jouait tout sur des transfos cheatées @vp/moc), le tout basé sur un up du thaumaturge complètement fumé (se prendre du 500 mini en chaîne sous rb red c'est quand même complètement abusé).

D'après moi l'intéret de ce genre de compo offre une baston radicalement différente d'une compo orientée tank, ça oblige à s'adapter et se faire violence, c'est se qui fait la richesse du jeu ( même si j'avoue que je préfère ne jamais vous croiser sur une soirée tellement c'est horrible comme baston ).
oui enfin une team mage n'est pas spécialement obligé de backup, avec un certain rodage et un peu de rang, l'inc est de plus en plus souvent très favorable et les tank tombe très rapidement en face donc l'interet du backup est beaucoup moindre!
j'édit pour la vidéo apres.
Citation :
Publié par OscarKoOpA
En effet ya pas eu de bane a l inc vous etiez tous strike mezz. Le probleme c est que j etais tout devant et vous sur le flanc a gauche et ils n ont pas vu le strike. vu le manque de visibilité ils ont reculé. ils ne vont tout de meme pas vous dd au cac.
comme j'ai dis a gigi il y a back et back (et a mon avis vous devriez buy des lunettes si ils ont pas vu le strike mezz et oui on a était strike mezz sur le premier) j'aime pas votre compo mais je m en fou tant que vous vous s amusez et que moi aussi et je te rappelle que ta team maalg toa exister deja et j etais en grp fsk il y avais deux banelord aussi (coxni avec sa bm et moi avec ma champ de tps en tps) et ca vous empechez pas de back comme vous le faites actuellement (je dis pas que le groupe maalg était ubber bien au contraire ) mais ca vous empêcher pas de cast avec un minimun de placement
Mis à part ça, toujours aucun compromis pour faire en sorte que le système 8v8 fonctionne et arrange tout le monde?

Citation :
Moi je suis quand même content que pour une fois c'est alb qui fait whine les autres. D'un point de vue extérieur je trouve gonflé de la pars de gens ayant fait groupe 3/4 banshee trouver qu'un groupe avec 3/4 trauma est lammer.
Enfin à ce que j'ai compris.
En gros oui tu as bien compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés