Publié par EdryR
d'ou est ce que je suis sélectif sur les teams agra ? Mon groupe a décidé de ne jamais vous fight, c notre choix ( et d'autres aussi d'ailleurs au passage ), mais personne ne vous empeche d'y aller, et ce n'est pas pour autant non plus que j'irai vous add si vous etes deja en fight.
Apres j'ai qd meme le droit de donner mon opinion, et je repondais a aterus quant au ( au singulier ) rude.
Je ne demande qu'a vous bow, mais la vous n'y poussez pas.
@sirald. Le pb c que vous faites systématiquement du back ( on appelera cela du back préventif ©ganon ).
Tu parles de banelords tout ca. sur le fight tout a l'heure sur agra, on avait encore lancé aucun bane, nos healers et notre barde etaient mez, et vous trouvez le moyen de poser 3 warps ( deja ca c fort ) et ensuite direct de reculer.
Apres tu dis que c'est votre facon de jouer. Mais ca n'empeche je la trouve pourrie, lame, no skill et j'en passe, je vois pas de meilleur facon de l'exprimer, car j'ai envie de l'exprimer. Donc ouais tu pourrai l'interpreter ainsi, je suis aigri de voir des joueurs de ce rang choisir la facilité absolue.
@boboss pour avoir joué en teams 4 mages sur mid, sans bane ni ts ni cdr ni bg, on a strictement jamais back. Meme quand l'ennemi a l'avantage, on fait tout pour avancer et pousser et reprendre le dessus.
Apres comme j'ai dit, c'est votre jeux, ok. Mais admets aussi que d'autres puissent la dénigrer. Apres, ce ne sont pas les joueurs que je peux pas supporter, j'ai bien discuté deja avec aterus sur mid et aucun pb. C'est juste la facon de jouer en elle meme que je ( et énormément de monde avec moi ) trouve triste c tout.
PTDR!!!!!
choisir la facilité absolue.
J'espère que ce n était pas sérieux se que tu viens de dire parce que la facilité absolue comme tu dis je ne la vois pas, on Back a chaque inc effectivement mais c'est notre façon de jouer, et nous au contraire de pas mal de team comme le dis Molécule, on a pas de Banlord, de TS, CDR, BG, et on a pas d instant ( Imezz, instant Amné, les instant du champion etc) on a seulement le Ménes qui jou avec son stun et son dd mais c est lui de compensé tout vos instant pour nous intérup, et je dois dire que même si on back systématiquement certaine team arrive a nous prendre a chaque fois, donc c est sois parce qu on play mal contre ces teams ou qu ils ont trouvés la bonne technique pour nous prendre donc a vous de méditez la dessus et arrêté de nous critiqué parce qu on a pas la même façon de jouer que vous sinon c est kler qu on fait une Team Tank, on viens comme les DS sur agra pour donné des Rps au grp Barban qui les as farms toute la soirée hier ...
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
|