[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Anlhblink : DSO]

Sinon pour revenir au sujet initial, je pense que au moins agra a permis d'identifier les groupes voulant profiter de cette politique de non add, et pourquoi pas donc essayé d'appliquer cette règle entre nous partout ? Je pense franchement que cela serait un bon point. Encore une fois ceux qui adhère pas a ca il pourront continuer a faire ce qu'il veulent a add ou pas, mais au moins entre les groupes qui sont intéressés par ca, on pourrait le mettre en place ?
Citation :
comme j'ai dis a gigi il y a back et back (et a mon avis vous devriez buy des lunettes si ils ont pas vu le strike mezz et oui on a était strike mezz sur le premier)
j etais un peu venere aussi qd je les ai vu back et je leur ai dit texto : "cam arriere vous connaissez pas ? " apres j ai su que de leur position (je precise que c est a l entrée d agramon coté alb au niveau de la grosse montée bref l endroit ou ca lag un max et que vous etes carément sur la paroie gauche) ne leur permettait pas de voir le strike. c est pourquoi ils avaient deja anticipé les placements pour accueillir le rush des banelord speed 6.

Sinon je te parle du groupe ceurdeporc avant NF. qd NF est apparu on etait presque tous sur wow. d ailleur la video en question n est pas sous NF.
Retirez soit charge soit banelord et je vous assure qu il n y aura pas de back. meme si je strike mezz le tank au clipping il peut deja nous rush sous charge il n est pas mezzable pas rootable. le seul moyen est de le kill avant qu il nous lache son banelord. pour le kill les 2000 de portée de mon mezz ne sont pas suffisante d ou back et replacement.

pour le mode easy je trouve ca un peu bof comme remarque. une seule erreur de placement de mezz d interrupt d assist de heal et hop on se fait laminer. on est 5 sur 8 a etre en mousse.

enfin bon tout ca pour vous dire que meme si vous n aimez pas notre team on a apprecié les combats et que je trouve dommage de nous mettre de coté.

tout ce que j ai pu voir sur jol : le bg join gigikiller (alors qu il n est jamais dessus) le groupe spe aeleech le groupe random thauma et j en passe. on arrete pas de s en prendre dans la tete parce qu on ne fait pas comme tout le monde. je ne supporte pas des jeux avec des compo types imposés. j adore les thauma et leur dd feu depuis tjs. D'ailleur comme l a si bien dit airwave ainsi que kat si on faisait un groupe caba ce serait 10 fois pire. heureusement que chalumot piroman et sirald aiment trop jouer avec avec le feu pour reroll
[Modéré par Anlhblink : Flam/grossierté]

Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
Citation :
Publié par OscarKoOpA
Sinon je te parle du groupe ceurdeporc avant NF. qd NF est apparu on etait presque tous sur wow. d ailleur la video en question n est pas sous NF.
Retirez soit charge soit banelord et je vous assure qu il n y aura pas de back. meme si je strike mezz le tank au clipping il peut deja nous rush sous charge il n est pas mezzable pas rootable. le seul moyen est de le kill avant qu il nous lache son banelord. pour le kill les 2000 de portée de mon mezz ne sont pas suffisante d ou back et replacement.
et ? toa n'est pas sorti sous NF les banelords exister deja et contrairement au groupe de gigi il y avais un placement chez coeur de porc apres faite comme vous voulez m en fou royale
[Modéré par Anlhblink : DSO]

À part ça suis allé faire un tour sur Agra solo pour voir les fights mais je trouve jamais personne...

Vous combattez le plus souvent vers où ?
Citation :
Publié par Djuzam
Merci au gpe Tarode/BBkat pour le combat de quasi 7 min fais sur Agramon

Mon gpe était aux anges pour ce fight
Clair je dois dire que l'issue fut indécise de part et d'autre très longtemps. Le repop des ML dans un 8 vs 8 ça marque
Citation :
Publié par OscarKoOpA
...
J'ai du mal à saisir le concept de "combat" quand à l'inc c'est double coupe speed, sos, partir en courant dans l'autre sens, assist de bolts ..

y'a rien ..

aucun fight, aucun suspens ..

Oui ça doit rp de votre côté mais ce n'est certainement pas un "combat" comme on l'entend .. si jamais on tente de s'approcher de vous, hop direct vous repartez su 3km en arriere sprint etc ..

C'est une façon de jouer, mais j'appelerais jamais ça un combat ..
Face à des généraux experts dans l’art de l’attaque l’ennemi ne sais pas quel points défendre, et face à des experts dans l’art de la défense il ne sait pas où attaquer.

Vous pourrez avancer sans crainte et sans obstacle si vous visez les points faibles de l’ennemi. Vous pouvez battre en retraite et rester sain et sauf si votre mouvement est plus rapide que celui de l’ennemi.

L'Art de la Guerre - Sun Tzu
Citation :
Publié par Evlimeca
Vive notre compo reroll j'ai claquer 2fois purge pendant le fight , niké plus de 3barres de mana a chain des cc quand je ripais pas, sté bien marrent
surtout de mettre out run 3tanks
Compo spéciale en effet, mais bien géré :]

La prochaine fois je te laisserais outrun les tanks et tu ne seras plus BG §§!!

@ Nilverian : j'avoue, Purge 3 pwn dans ce genre de situation
En tout cas le fait de savoir qui pose les anti speed sur le grp de Gigikiller n'a pas l'air très au point ! On inc leur fg, 5mines anti speed posées bon après on a back aussi (baod pas pop!) et y'a Oscar qui se fait tué par une animiste solo unbuff
Citation :
Publié par Fonzi
Ya que les solo qui ont des couilles comme des pomelos ds ce jeu vous me faite marer avec vos backup @vive le teamplay de looser pret à tout pour win :\
C'est vrai qu'il faut en avoir pour pop à 5 sur un mago ou un clerc, le PA+vanish pendant que son groupe est occupé à fight. Prêt à tout pour leecher 10rp \o/

Citation :
Publié par Rastafari
Face à des généraux experts dans l’art de l’attaque l’ennemi ne sais pas quel points défendre, et face à des experts dans l’art de la défense il ne sait pas où attaquer.

Vous pourrez avancer sans crainte et sans obstacle si vous visez les points faibles de l’ennemi. Vous pouvez battre en retraite et rester sain et sauf si votre mouvement est plus rapide que celui de l’ennemi.

L'Art de la Guerre - Sun Tzu

C'est si bien dit

/bizoo toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés