|
[Modéré par Anlhblink : DSO] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Anlhblink : DSO/HS] |
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : DSO]
|
![]() |
|
OscarKoOpA
[BK]
Prophète
|
Citation :
Sinon je te parle du groupe ceurdeporc avant NF. qd NF est apparu on etait presque tous sur wow. d ailleur la video en question n est pas sous NF. Retirez soit charge soit banelord et je vous assure qu il n y aura pas de back. meme si je strike mezz le tank au clipping il peut deja nous rush sous charge il n est pas mezzable pas rootable. le seul moyen est de le kill avant qu il nous lache son banelord. pour le kill les 2000 de portée de mon mezz ne sont pas suffisante d ou back et replacement. pour le mode easy je trouve ca un peu bof comme remarque. une seule erreur de placement de mezz d interrupt d assist de heal et hop on se fait laminer. on est 5 sur 8 a etre en mousse. enfin bon tout ca pour vous dire que meme si vous n aimez pas notre team on a apprecié les combats et que je trouve dommage de nous mettre de coté. tout ce que j ai pu voir sur jol : le bg join gigikiller (alors qu il n est jamais dessus) le groupe spe aeleech le groupe random thauma et j en passe. on arrete pas de s en prendre dans la tete parce qu on ne fait pas comme tout le monde. je ne supporte pas des jeux avec des compo types imposés. j adore les thauma et leur dd feu depuis tjs. D'ailleur comme l a si bien dit airwave ainsi que kat si on faisait un groupe caba ce serait 10 fois pire. heureusement que chalumot piroman et sirald aiment trop jouer avec avec le feu pour reroll ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : Flam + attaques perso ]
|
je remplaçais juste un sorcier cette semaine dans le groupe de Gigi donc tu risques de plus trop me voir ces prochains temps
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : Flam] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : HS. On avait dit d'arrêter avec ce sujet sur CE post]
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Merci au gpe Tarode/BBkat pour le combat de quasi 7 min fais sur Agramon
![]() Mon gpe était aux anges pour ce fight ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : Flam]
|
![]() |
|
|
Ya que les solo qui ont des couilles comme des pomelos ds ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
À part ça suis allé faire un tour sur Agra solo pour voir les fights mais je trouve jamais personne... ![]() Vous combattez le plus souvent vers où ? |
![]() |
|
|
|
[Modéré par Anlhblink : Flam]
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() /bizoo toi ![]() |
![]() |
|
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|