[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OscarKoOpA
on a fait deux combats contre le groupe barban. Celui ou ya eu un back des deux cote on etait que 7 a l inc et on a eu un LD en plus.
J ai bien aimé les deux fight meme si vous n aimez pas trop la composition de notre team. Moi ca fait 3 ans que je joue comme ca. mon premier groupe fixe a ete les coeurdeporc avec maalg lepeon dagardel lebosstom ...
En effet je comprend que vous raliez sur les back up mais il a bien fallu qu on s adapte au banelord. mettez vous a notre place. Si on peut pas cast on va pas vous taper au baton, on sera bien obligé de back pour doom le tank sur nous.
Du tps de maalg et de lepeon on ne faisait jamais de back. il suffit de voir la video qu on avait fait a l epoque.
Helas on ne peux plus revenir en arriere et je fais avec que ca plaise ou pas
Sinon encore merci pour les combats que vous nous offrez surtout celui d hier sur odin et GG a vous pour le dernier vers l entrée mid d agramon.
C'était déjà du gros teamplay à l'époque, tous en transfo croco (quasi invisible à l'époque sur emain ) @ 3VP à l'inc. Tu pratiques toujours un jeu plein de challenge et d'émotions.
Citation :
Publié par OscarKoOpA
on a fait deux combats contre le groupe barban. Celui ou ya eu un back des deux cote on etait que 7 a l inc et on a eu un LD en plus.
J ai bien aimé les deux fight meme si vous n aimez pas trop la composition de notre team. Moi ca fait 3 ans que je joue comme ca. mon premier groupe fixe a ete les coeurdeporc avec maalg lepeon dagardel lebosstom ...
En effet je comprend que vous raliez sur les back up mais il a bien fallu qu on s adapte au banelord. mettez vous a notre place. Si on peut pas cast on va pas vous taper au baton, on sera bien obligé de back pour doom le tank sur nous.
Du tps de maalg et de lepeon on ne faisait jamais de back. il suffit de voir la video qu on avait fait a l epoque.
Helas on ne peux plus revenir en arriere et je fais avec que ca plaise ou pas
Sinon encore merci pour les combats que vous nous offrez surtout celui d hier sur odin et GG a vous pour le dernier vers l entrée mid d agramon.

y a une différence entre le back nécessaire suivant la situation et le back systématique, ce que vous pratiquez ( agra tout a l'heure : inc, vous posez 3 warps et tous en back direct avant meme qu'on lache un bane... et apres on se demande pourquoi vous etes la risée de tous ...).
Citation :
y a une différence entre le back nécessaire suivant la situation et le back systématique, ce que vous pratiquez ( agra tout a l'heure : inc, vous posez 3 warps et tous en back direct avant meme qu'on lache un bane... et apres on se demande pourquoi vous etes la risée de tous ...).
En effet ya pas eu de bane a l inc vous etiez tous strike mezz. Le probleme c est que j etais tout devant et vous sur le flanc a gauche et ils n ont pas vu le strike. vu le manque de visibilité ils ont reculé. ils ne vont tout de meme pas vous dd au cac.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
voila ce que ça a donné mardi soir contre eux

http://files.filefront.com/grp_gigik.../fileinfo.html

muraille alb => terre en ruines
mouai , sur la video en question , tu t attendais a quoi ? que les magos de la team gigi tapent au baton vos classes cac ?

je ne suis pas un defenseur de leur team mais d avoir un gp comme le leur , demande une super reactivité de mouvement afin de pouvoir reelement deal donc leur jeux a mes yeux est normal (d autant + que agra et les hors ligne de vue st plus que chiante qd tu es mage).

vs voulez du 8vs8 , vs l avez et cela ne vs va pas encore ... apres chacun joue suivant sa team .

par contre je constate un truc assez fairplay ds votre team hib :le /rude que l on arrive a voir a la fin car le gars vs a fait grave cavaler ...... ce rude la , perso me donne réellement envie de vs respecter ds votre facon de jouer et de penser .....
sisi Oscar , on va tous prendre MOC3 , on pétera tous MOC sans bouger .. on les tuera sans reculer .. ils pourront plus whine sur les back après

@Ganshee:
elle est bien ta vidéo , pour une fois que t'arrive à gagner ça méritait bien que ça finisse dans une vidéo
notre inc était moisi , forcement on a du back un peu plus que d'habitude vu qu'on avait pas l'avantage .. demande à Behemoth si on a reculé sur notre premier fight ce soir sur Agramon .. on a pas bougé
c'est vrai que ce prendre des banelords à 2K de diamètre ça encourage à rester statique et d'essayer de tout tuer sans MOC
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
voila ce que ça a donné mardi soir contre eux

http://files.filefront.com/grp_gigik.../fileinfo.html

muraille alb => terre en ruines

Heu ,comment dire ça simplement ... lol ?

Tu a jamais du voir de gros backup je pense , celui la n a rien de représentatif ( dsl les BK ) qui plus est mauvaise gestion du groupe alb sur ta vidéo et de certains magots ...

et puis bon avec face a du tank faut être suicidaire en jouant mago de rester dans les interrupts , qui plus est sans BG ...

Enfin bon je dit ça , je dit rien hein

Quand au rude de la part du tank a la fin de la vid ça nous démontre un grand respec de la part de ton " groupe/team" /cheer continuez
d un autre coté Atérus , faut comprendre hib ......................

pas facile de jouer bainshee et d aecone si l equipe d en face back up (bah oui sa distance est limité a 700) et elle est alors ensuite obliger de dd single ... c est plus long et c est moin fun pour elles... enfin y a l autre spé bainshee mais trop peu y st spé .(je taquine)

par contre je suis curieux de voir le meme gp hib face a une team tank mid ou meme alb ...a les entendre , ils vont attendre gentilment les tanks et rendre les coups en spé cl .

sinon c est clair , que le fgh etait par contre super bien disposé la , faut qd meme le dire mais voila votre /rude de fin casse le combat ( a qd un titre : master rude ?)
Citation :
Publié par OscarKoOpA
En effet ya pas eu de bane a l inc vous etiez tous strike mezz. Le probleme c est que j etais tout devant et vous sur le flanc a gauche et ils n ont pas vu le strike. vu le manque de visibilité ils ont reculé. ils ne vont tout de meme pas vous dd au cac.
et cette excuse, tu fais un copier coller pour chaque fois que ca arrive ? car c'est systématique, je ne vous ai jamais vu faire autre chose que back, surtout si de l'eau est juste a coté ( lieux ou vous gerez parfaitement d'ailleurs, comme tout animal aquatique ). donc stop fake excuses serieux.

Citation :
Publié par aterus
notre inc était moisi , forcement on a du back un peu plus que d'habitude vu qu'on avait pas l'avantage .. demande à Behemoth si on a reculé sur notre premier fight ce soir sur Agramon .. on a pas bougé
C'est bizarre, sur le gu les commentaires etaient totalement le contraire.
Citation :
Publié par EdryR
et cette excuse, tu fais un copier coller pour chaque fois que ca arrive ? car c'est systématique, je ne vous ai jamais vu faire autre chose que back, surtout si de l'eau est juste a coté ( lieux ou vous gerez parfaitement d'ailleurs, comme tout animal aquatique ). donc stop fake excuses serieux.
pfff Edryr , soit gentil ou je tape maintenant !

@Ganshee: (encore dsl )
avant de venir nous donner des leçon sur notre façon de jouer , occupe toi de tes druides qui mettent au moins 30 sec avant de te cure ton NS

Citation :
Publié par EdryR
on les rencontre à l'entrée d'Agramon coté Alb (pour changer ) ils vont se mettre en hauteur en reculant et bizarrement pour une fois , on a pas bouger .. on attendait juste que les tanks avancent

edit : ah si , j'ai reculé quand Usul à péter son CDR , mince
Citation :
Publié par aterus
tu ris pas Edryr , tu nous rude
en meme temps, tu noteras que c'est un rude général et que je ne vise personne en particulier. c'est la facon de jouer que je rude, pas les personnes ( a part toi, je vous connais pas ).
Citation :
Publié par EdryR

Citation :
en meme temps, tu noteras que c'est un rude général et que je ne vise personne en particulier. c'est la facon de jouer que je rude, pas les personnes ( a part toi, je vous connais pas ).
c est moi ou t ai aigris la ?
Deja un: on back parce que c est notre facon de joué, je vais pas t atendre patiemment avec mon Avalonien Seigneur en tissu que tu vienne me Chain Banlord, et me donné des coup entre 300 et 900 donc excuses nous si on ne fais que Reculé pour evité ce genre de choses ....
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par EdryR
et cela t es difficile d eviter ce type d emote pour un jeu ?
le 8vs8 d agra n a pas l air de te detendre ,c est qd meme le but de daoc je crois , donc si tu te maitrises pas , tu as tjrs les pokemons en vente sur le marché .

tu vois Edryr , ce que l on note tous surtout c est le rude final et c est aussi ce que l on vs reproche , apres s adapter a jeux de la team adverse (et suivant ses classes), je rajouterais meme et surtout : et suivant l avantage a l inc ; c est aussi le but recherché du 8vs8 non ?

l un des gros suget de ce post c est justement le non respect des autres par emotes ou autre dial en cc , la video (et merci de ns le demontrer) en final résume assez bien l ambiance que le 8vs8 donne ..

. boltueuse. ou (blblblbl pour Atérus )
je resume le cas general. a l inc je mezz (du moins qd je bourde pas). en face les healeurs mago etc ... sont mezz par contre les tanks chargent avec banelord (grosse portée). si on reste à la portée de mon mezz soit 2000, vois le tps qu il faut a mes thauma pour vous doom avant qu on se prenne le banelord. donc faut bien qu on pose une as de notre position et qu on recule derriere pour que vous vous la preniez. si on reste statique on a entre 0 et 1 secondes chrono pour doom le tank. de plus les team en face de nous ont plusieurs tank donc meme si on en bute un on sera sous banelord a se toucher. c est pourquoi nous sommes obligé de mettre une distance superieur a vous sur l inc voila tout. on s adapte c est tout ce qu on fait.
ce que je trouve regrettable c est que vous soyez selectif sur les team d agramon. j ai l impression que vous ne respectez qu une team (DS) sur alb. on fait quoi ? on reroll tous pour former DS(bis) DS(alfa) DS(beta) ..... ? vous ne respectez pas la diversité du jeu. si mon plaisir est de jouer en team thauma, dois-je arreter DAOC parce que notre groupe n a pas sa place ?
Non mais Oscar on va leur faire le coup de claquer Moc a l inc et apres sa sera oin la team mage savez que moc ......

Pour moi je le vois le challenge , pas de cdr , pas de ts , pas de ban , pas de bg , pas de moc ( pour le moment ... )vous en voulez d autres ? Ceux qui me connaissent savent que je suis arrivé la ou j en suis sans posez un mez , un pet ml9 ou un moc drain...mais bon je doi etre un random sorcier qui mocdrain + pet ml9 je supose ...

Sinon votre vidéo n est pas notre groupe , c est le tit groupe monté a 23h apres la ml9 afin de me faire up 10L

On joue en back up , et bien oui , a tous ceux qui critiquent je leur conseil de tester une fois une compo full mage et on verra bien si vous faites pas de meme ,quoi que c est vrai sur les autres royaumes il y aura surement un ts /cdr /imez ou root/ ban meme si que des mages ....

Je voudrais rajouter ,que tous les soirs c est un plaisir de grouper avec ce groupe , si vous ne vous amusez que contre certaines team c est surement que vous avez oubliés que ce n est qu un jeux, et nous on s amuse contre n importe qui

De plus que se soit sur jol ou ailleurs, tout ce blabla ne change rien au jeux , ni a la facon de jouer des gens , une plume peu empecher ou arreter une guerre, mais pas la gagner

En tout cas c est bien la premiere fois que je pense avoir choisi de ne plus respecter qqn .....
d'ou est ce que je suis sélectif sur les teams agra ? Mon groupe a décidé de ne jamais vous fight, c notre choix ( et d'autres aussi d'ailleurs au passage ), mais personne ne vous empeche d'y aller, et ce n'est pas pour autant non plus que j'irai vous add si vous etes deja en fight.
Apres j'ai qd meme le droit de donner mon opinion, et je repondais a aterus quant au ( au singulier ) rude.

Je ne demande qu'a vous bow, mais la vous n'y poussez pas.

@sirald. Le pb c que vous faites systématiquement du back ( on appelera cela du back préventif ©ganon ).

Tu parles de banelords tout ca. sur le fight tout a l'heure sur agra, on avait encore lancé aucun bane, nos healers et notre barde etaient mez, et vous trouvez le moyen de poser 3 warps ( deja ca c fort ) et ensuite direct de reculer.

Apres tu dis que c'est votre facon de jouer. Mais ca n'empeche je la trouve pourrie, lame, no skill et j'en passe, je vois pas de meilleur facon de l'exprimer, car j'ai envie de l'exprimer. Donc ouais tu pourrai l'interpreter ainsi, je suis aigri de voir des joueurs de ce rang choisir la facilité absolue.

@boboss pour avoir joué en teams 4 mages sur mid, sans bane ni ts ni cdr ni bg, on a strictement jamais back. Meme quand l'ennemi a l'avantage, on fait tout pour avancer et pousser et reprendre le dessus.
Apres comme j'ai dit, c'est votre jeux, ok. Mais admets aussi que d'autres puissent la dénigrer. Apres, ce ne sont pas les joueurs que je peux pas supporter, j'ai bien discuté deja avec aterus sur mid et aucun pb. C'est juste la facon de jouer en elle meme que je ( et énormément de monde avec moi ) trouve triste c tout.
Je comprends que sa ne te plaise pas comme type de jeux , mais a nous enormement , et ce qui m embete surtout c est de voir mes amis se faire cracher dessus par certains :/

Sinon on est censé back que si on a pas le mez, si on a un strike on s assist direct

De plus ce groupe est jeune comparé aux teams de bro et comprend des joueurs comme moi qui n avaient jamais jouer mage avant ( j ai jouer 4 ans MA quasi solo )

Plus sa va et plus on s entend bien entre nous , sa va finir par arriver qu on n ai jamais a back ^^ laissez nous le temps

Je veux bien aussi la technique pour reprendre le dessus , la j ai un quickcast oki , mais un root ou mez sur des tank en charge ou deter 5 sa reprend pas le dessus , suis preneur de tous conseils cependant

J ajouterais aussi que sa va faire 2 sem que l on joue avec des membres remplacés , dont moi qui taf de nuit par ex , mais semaine prochaine on devrait pouvoir vous montrer ce que sa donne reellement , si des gens acceptent le combat
Citation :
Publié par EdryR
d'ou est ce que je suis sélectif sur les teams agra ? Mon groupe a décidé de ne jamais vous fight, c notre choix ( et d'autres aussi d'ailleurs au passage )
hummm , j hesitais mais la tu tends bien la perche qd meme :

tu n es pas selectif mais ton gp choisit les teams avec qui fight ? ah oki ,ton gp est selectif alors mais pas toi , c est cela ?

alors vs etes deja pas bcp sur agra mais si en plus faut etre selectif ...

ensuite tu ne demandes qu a bow ..... rien ne t empechais de bow sur le fait que le dernier de leur gp vs a bien fait cavaler malgré vos speed .

de plus , pour répondre a Molecule (si je peux me permettre ) , vs n avez pas a vs justifier du back up ou non , chaque team est tres differente suivant la forme de chacun ds le gp et de bcp d autres parametres , et chaque teams doit trouver la solution et ce quelquesoit la facon de jouer de son ennemis et ainsi que la compo de celui ci.

critiquer un back up c est du ouinouinage , critiquer un ban pareil , critiquer un ts idem , critiquer la compo d un gp idem (quelquesoit le royaume), c est a chacun d y trouver une solution ........la est le challenge .
une team mago n a pas le choix , si celle ci prend l avantage direct au inc alors elle n a aucune raison de back up (sauf si le lead le demande et la on critiquera pas aussi) sinon elle doit back si elle veut avoir une chance de faire qqchose.

par contre ne pas respecter la stratégie de son ennemi (sauf si il chain traverse , cheat enfin tout ce qui est hors chartre et comportement daoc) c est purement etre ds l anti jeu .

ds la video présente , le fgh gagne bah je dis gg a lui sur ce fight : ensuite le final casse toute votre reussite ...c est un peu comme au restau : si ton diner est excelent mais que le dessert est a ch.er bah c est bete mais tu ne retiendras que celui ci .. et le fait que tu n en sois pas dsl (je parle d Edryr la ) en rajoute une couche de plus je trouve !

mardi soir vs avez gg , peut etre que demain cela sera a l autre gp : peut etre justement car vs n aurez pas back up mais c est le jeu , et chaque jour sera different .

d ailleur sans vouloir critiquer le niveau ou la facon de jouer de qui que ce soit (je n ai meme pas le 10ème de votre niveau de jeu je pense) :si a l inc votre mezzeur est le premier a caster bah ... y aura pas de back up ds la sec de l ennemi.

thamale /boltueuse
sélectif dans le sens ou je ne vous ai pas dit : n'allez pas sur agra ! Vous y rencontrerez surement des groupes qui acceptent le combat.

Sinon dsl, pas compris la derniere phrase :s
Citation :
Publié par EdryR
lol après le 8vs8 no add voila qu'on dois respecté un certaine façon de jouer

ok demain on vas obliger les grp alb et mid a sortir a pwal tu aura peut être plus de challenge o_O

(bas wai grp mage qui dois resté dans les interupt on aura tous entendu )

de plus si je me rappelle bien quand tu jouais ton eldritch les dauphin et autre back sa te connaissais

@elvi sa vas encore on nous oblige pas a jouer que certain template encore (quoi que )
Citation :
Publié par athran Zala
l
ok demain on vas obliger les grp alb et mid a sortir a pwal tu aura peut être plus de challenge o_O)
deja fait merci goewen.

Citation :
Publié par athran Zala
@Evli sa vas encore on nous oblige pas a jouer que certain template encore (quoi que )
j'ai pas tout compris. tu parles de mon rererespec ? ou carrement d'autre chose?
Et encore si vous partiez vraiment à chaque inc comme montrer que vous voulez pas fight ?

Nan vous le tentez si ca passe ça vous permet de nous traiter de péon sinon ça vous permet de cracher sur le back up

Now tu prend ton micro et tu dit "SoS on scasse"

Ya un group mid qui fuit les fight et un autre qui a très bien compris comment faire ça ne nous fait pas chialer au contraire

Citation :
@sirald. Le pb c que vous faites systématiquement du back ( on appelera cela du back préventif ©ganon ).
Le problème c'est que les tanks ont systématiquement charge

Citation :
de plus si je me rappelle bien quand tu jouais ton eldritch les dauphin et autre back sa te connaissais
Et wai le gros du probleme c'est que vous êtes bien pire que nous sur toutes ses techniques et encore hier sur des group soit disant fair play en plein agra un proto arrive à rush un mage sous AS avec SoS terminé en speed 6, ça fait beacoup de choses pour accepter que ca soit un bug (oué on aurai pu imaginer que l'as bug et donc sous SoS il inc vite etc )

Citation :
sélectif dans le sens ou je ne vous ai pas dit : n'allez pas sur agra ! Vous y rencontrerez surement des groupes qui acceptent le combat.
Tu fait référence au group hib qui se casse après qu'on ai tué un champion ? et laisse une seide a 8% ? hawé trop GG lse gars zavez trop évité le fight un truc de fou on étai vénère IrL parce qu'en plus on était 7 et ensuite notre menes à Ld donc était 6 contre 8 mais GG le back ça nous a foutu les boules

Citation :
je suis aigri de voir des joueurs de ce rang choisir la facilité absolue.
Tant que tu le penses et que ca te convient c'est l'éssentiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés