Vizou | Vizirr |
Trouver plus de messages par Vizou | Vizirr |
Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() http://files.filefront.com/grp_gigik.../fileinfo.html muraille alb => terre en ruines |
![]() |
|
|
Citation :
ps : ok dsl le lien vient de fonctionner , je dl ! |
![]() |
|
|
tu ris pas Edryr , tu nous rude
![]() |
![]() |
|
OscarKoOpA
[BK]
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je ne suis pas un defenseur de leur team mais d avoir un gp comme le leur , demande une super reactivité de mouvement afin de pouvoir reelement deal donc leur jeux a mes yeux est normal (d autant + que agra et les hors ligne de vue st plus que chiante qd tu es mage). vs voulez du 8vs8 , vs l avez et cela ne vs va pas encore ... apres chacun joue suivant sa team . par contre je constate un truc assez fairplay ds votre team hib :le /rude que l on arrive a voir a la fin car le gars vs a fait grave cavaler ...... ce rude la , perso me donne réellement envie de vs respecter ds votre facon de jouer et de penser ..... |
![]() |
|
|
Citation :
Heu ,comment dire ça simplement ... lol ? ![]() Tu a jamais du voir de gros backup je pense , celui la n a rien de représentatif ( dsl les BK ) qui plus est mauvaise gestion du groupe alb sur ta vidéo et de certains magots ... et puis bon avec face a du tank faut être suicidaire en jouant mago de rester dans les interrupts , qui plus est sans BG ... Enfin bon je dit ça , je dit rien hein ![]() Quand au rude de la part du tank a la fin de la vid ça nous démontre un grand respec de la part de ton " groupe/team" /cheer continuez |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
OscarKoOpA
[BK]
Prophète
|
je resume le cas general. a l inc je mezz (du moins qd je bourde pas). en face les healeurs mago etc ... sont mezz par contre les tanks chargent avec banelord (grosse portée). si on reste à la portée de mon mezz soit 2000, vois le tps qu il faut a mes thauma pour vous doom avant qu on se prenne le banelord. donc faut bien qu on pose une as de notre position et qu on recule derriere pour que vous vous la preniez. si on reste statique on a entre 0 et 1 secondes chrono pour doom le tank. de plus les team en face de nous ont plusieurs tank donc meme si on en bute un on sera sous banelord a se toucher. c est pourquoi nous sommes obligé de mettre une distance superieur a vous sur l inc voila tout. on s adapte c est tout ce qu on fait.
ce que je trouve regrettable c est que vous soyez selectif sur les team d agramon. j ai l impression que vous ne respectez qu une team (DS) sur alb. on fait quoi ? on reroll tous pour former DS(bis) DS(alfa) DS(beta) ..... ? vous ne respectez pas la diversité du jeu. si mon plaisir est de jouer en team thauma, dois-je arreter DAOC parce que notre groupe n a pas sa place ? |
![]() |
|
BobosS/Molecule |
Trouver plus de messages par BobosS/Molecule |
BobosS/Molecule |
Trouver plus de messages par BobosS/Molecule |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|