[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trieste
Si tu veux add, y a np mais ne viens pas te plaindre que les gens add sur toi également, c'est tout.
Et donc on entretient les gueguerre intra realm ?

"XxX est trop un péon qui sux irl ils nous add tout le temps tin mais normalement agra c'est du 8v8"

"YyY c'est trop un Fake GB il fait que du agra et vient chialer pour un add nan mais jvous jure"

Et tu vient me dire que rien n'est imposé ? réfléchit bien aux conséquences entre les joueurs d'un realm qui sont cencés s'aider lors d'une prise Rk et tout à coups j'ai un gros doute sur le coté "non imposé" de ce truc, en gros stu veux pas d'embrouilles tu add pas sinon ça send à toute patate pour te sortir des =>

"Mais ffs pourquoi ta add ? ta pas l'impression de déranger ?"

Et paf une embrouille, ça a déja commencé et certain Gaybay arrive à créer des embrouilles avec des jouers dont la réputation de personne calme n'est plus à faire et ça se chicore quand même le nez t'a qu'a voir

Les deux mouvances, la masse péon in da bus sera encore plus prise pour des noob et ls GB seront encore plus kikitoudur qu'avant mais bon rien n'est imposé hein

Et même en toute bonne fois quand ty va qu'une fois voir ce que ça donne tu arrives à plus savoir quoi faire, notre sorc se fait attaqué ont se défend et on vient nous taxer d'add alors qu'on savait même qui fightai et qui fightait pas et qu'on voulai se barrer, et ça arrive à prendre le chou sans même connaitre la raison

De toute t'a cas voir les répliques posées sur IrC de certain c'est assez à mourir de rire, avant de faire du 8v8 si certain apprennai à être imbu et à jouer leur classe correctement et tolérer la différence rien ne serait alors imposé

Enfin ce que j'en dit
Citation :
Publié par Smok
Les deux mouvances, la masse péon in da bus sera encore plus prise pour des noob et ls GB seront encore plus kikitoudur qu'avant mais bon rien n'est imposé hein
Et toi, tu te situes où ?

Suffit de savoir faire la part des choses, et comprendre que ce pact de non add est applicable entre team, dans agra, qd agra est désertée du bus... c'est pas très dur à enregistrer pourtant ; certains essayent de le faire comprendre depuis 50 post, mais ça rentre tjs pas...
Il faut juste pas être trop con pr qu'il y ait pas de rivalités comme tu le dis, rien à voir avec les dites règles, suffit de les comprendre.
Citation :
Publié par Trieste
c'est un tres joli message mais complètement inutile malheureusement.

Il est répété depuis 20 pages que le but n'est pas de l'imposé mais de voir qui veut bien jouer le jeu du non add.

Si tu veux add, y a np mais ne viens pas te plaindre que les gens add sur toi également, c'est tout.
C'est surtout ne viens pas te plaindre si tu te fait emmerder en send ensuite
Citation :
Publié par Lavav
Vous recherchez le challenge avec une compo 4 thauma, 3feu/1terre et un méné ?
3 thauma , 2 sorcier , 2 clerc et 1 méné .. mais c'est bien parce que tu donnes beaucoup de RP chaque fois que je te donne la compo
Citation :
Publié par Lavav
Vous recherchez le challenge avec une compo 4 thauma, 3feu/1terre et un méné ?
Salut tu es qui ?

tu cherches le challenge dans daoc ? je crois que chacun y voit son challenge et quand je vois des tank pas capable de doom 1400 pdv tu l'as trouvé ton challenge

Citation :
Publié par Lavav
Il n'y avait pas un 4ème thauma à grp s'pour ça ?
Si mais disons que tu n'est pas capable de retenir quel est quel group mage comme tous les mec vous voyez trois DD feu ça yes c'est le group blabla
Ya plusieurs group comme ça avec 4 thauma ou parfoi theu à place on est le seul avec deux sorciers mais np tu fait jamais l'amalgame

Citation :
Publié par Psai
Il faut juste pas être trop con pr qu'il y ait pas de rivalités comme tu le dis, rien à voir avec les dites règles, suffit de les comprendre.
[edit]jte laisse avec toi même

Encore une fois mon blabla c'est juste la tangeante d'un post kikitoudur que j'ai vu et qui me choque, demander le respect dans une zone oké mais commencez par respecter ceux qui devront appliquer vos règles par choix me semble être l'essentiel
Citation :
Si mais disons que tu n'est pas capable de retenir quel est quel group mage comme tous les mec vous voyez trois DD feu ça yes c'est le group blabla
Ya plusieurs group comme ça avec 4 thauma ou parfoi theu à place on est le seul avec deux sorciers mais np tu fait jamais l'amalgame
J'avoue quand le groupe d'en face est intérressant à combattre on retient la compo voire mêe les joueurs. Pareil quand on redoute le groupe.

Sinon bha compo mageo vu que c'st totalement initerressant à affronter c'est plus rapide de parler de random thauma et de random sorc quand tu vois ce qu'il "suffit" de faire dans un groupe mageo

Donc après à toi de voir où tu te situes ~~

@alych et le mien tu le trouves comment ?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'avoue quand le groupe d'en face est intérressant à combattre on retient la compo voire mêe les joueurs. Pareil quand on redoute le groupe. Donc après à toi de voir où tu te situes ~~
Rien ne te force à fight alors on en veut pas au seul group mid qui se casse les autres assumez SoS existe et cu dans un autre monde

Citation :
Sinon bha compo mageo c'est plus rapide de parler de random thauma et de random sorc quand tu vois ce qu'il "suffit" de faire dans un groupe mageo
Oué mais bien sur que moi tu me calcules pas np disons que yen à d'autre que tu aurai du capter prend moi pour un âne c'est totalement gratuit
Citation :
J'avoue quand le groupe d'en face est intérressant à combattre on retient la compo voire mêe les joueurs. Pareil quand on redoute le groupe.

Sinon bha compo mageo vu que c'st totalement initerressant à affronter c'est plus rapide de parler de random thauma et de random sorc quand tu vois ce qu'il "suffit" de faire dans un groupe mageo

Donc après à toi de voir où tu te situes ~~

@alych et le mien tu le trouves comment ?
Bah le soucis c'est que ce que tu viens de dire te concerne aussi Perso je suis incapable de savoir qui sont les autres membres de ton bus groupe Toi on a fini par retenir ton pseudo par tes aecones passant par inadvertance à travers les structures sinon tu serais encore une parfaite inconnue quand tu vois ce qu'il 'suffit' de faire quand t'es bainshee
Citation :
Publié par Enetsylax
Ca devient philosophique là le thread, avec des petits morceaux de mots d'amour dedans.

La classe !
Ohh, il m'a appelé darlin' l'autre random la, os'cours !

Citation :
Publié par Smok
Cela s'appel la tolérance darling toi tu le comprend acceptes que tout le monde ne le comprenne pas jusqu'a présent on l'a accepté votre jeux nan ? on n'est pas vennu plus de 2 fois parce qu'on trouve que c'est le bordel et pour pas faire foirer le truc on y retourne pas (crois le ou non. )
Non mais ya pas de soucis, ils ont le droit d'etre teubé et rien comprendre, ça a été dit et redit, en bon français, clairement, avec des mots pas trop compliqués, ... mnt si yen a qui ont tjs pas capté, c'est bien dommage !

Heu sinon, t'es pas obligé de venir sur Agra, ton groupe est chiant au possible à affronter, inintéressant, toussa, restez autour du bus, ça vous va bien.
hum expliquer moi
le 8 vs 8 est respecter
mais des gars se pleignent de certains groupes et leur disent de pas venir car ils se font exploser
c est le jeu !
c est normal de tomber contre des groupe qui explose d autre car en vu des differentes compo la team est + ou - fait pour tel ou tel groupe
si vous commencer a demander des compo type... je vois plus linteret
figth avec des gorupe qui sont tous pareil? non merci car au revoir le challenge
(dailleur peu de monde sur agra le soir domage)
Citation :
Publié par bonnie

mais des gars se pleignent de certains groupes et leur disent de pas venir car ils se font exploser
Bienvenue dans un cruel monde où le mérite n'a pas sa place auprès des magos.
Qu'est-ce qu'ils sont bêtes mythic d'avoir inventer des magos.

Ô toi, groupe mago, tu parais si inintéressant à combattre.
Même si tu possèdes 8 joueurs, la règle d'Agramon 8 vs 8 ne s'applique pas à toi.

Vous l'aurez compris, groupe mago à Agramon, passe ton chemin.
Citation :
Publié par Smok
[edit]pull raté
Pas tant raté que ça vu que t'as reply et tu t'es auto-edit

@Psai : prépare le beurre ( moyen-âge oblige ) !

Citation :
Publié par Smok
Les tank sont jouables partout à vous de savoir les jouer (j'ai testé full mago, mixte et full tank même nombre de rp à chaque foi )
Quelle preuve indiscutable
Citation :
Publié par Arendallan
Agramon est le dernier endroit ou les tanks sont jouables, alors par pitié, venez pas nous pourrir avec vos compos magos.
Les tank sont jouables partout à vous de savoir les jouer (j'ai testé full mago, mixte et full tank même nombre de rp à chaque foi )

Citation :
Pas tant raté que ça vu que t'as reply et tu t'es auto-edit
oué j'avoue mais mieux vaut tard que jamais
Citation :
Publié par Smok
(j'ai testé full mago, mixte et full tank même nombre de rp à chaque foi )
Malgres tout le respect que je vous dois, les rp avec une compo mago sont quand meme nettement superieur a celle des compo tank ou hibrid. peut de gens me diront le contraire.

Citation :
Publié par Smok
Peu de gens qui joue en group mages ou ceux qui matent les /stats ?
bon, ecoute, j'ai joué toute les compo du jeu possible et imaginable, et les compo mago rp plus que les tanks (a moins que le grp mago soit des lock) car aeleech toussa, suffit de voir vos rp et de les comparer au 2grp tank tournant sur alb.
150k pour vous; contre 60k environ nous/avengers y a 3jours.
mauvaise fois quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Enetsylax
Quelle preuve indiscutable
Salut t'es qui ? (oué j'adore cette phrase )

ah vi actif à quartz (cf signature)

Citation :
Publié par evli
Malgres tout le respect que je vous dois, les rp avec une compo mago sont quand meme nettement superieur a celle des compo tank ou hibrid. peut de gens me diront le contraire.
Peu de gens qui joue en group mages ou ceux qui matent les /stats ?
Citation :
Publié par Smok
Ouai ben va jouer tank en buss alors, on voit que tu est toujour en compo mage la

Citation :
Bienvenue dans un cruel monde où le mérite n'a pas sa place auprès des magos.
Qu'est-ce qu'ils sont bêtes mythic d'avoir inventer des magos.

Ô toi, groupe mago, tu parais si inintéressant à combattre.
Même si tu possèdes 8 joueurs, la règle d'Agramon 8 vs 8 ne s'applique pas à toi.

Vous l'aurez compris, groupe mago à Agramon, passe ton chemin.
[Auto edit pour eviter de faire criser certains]

Stop croire que les mages n'on pas leur place, ils ne veulent pas de la place a laquelle ils ont le droit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés