Publié par Lilu
J'adore l'objectivité de Crsyta
Dans qqes postes plus haut Grobill nous donne un scénario entre joueur A et Joueur B. Crysta approuve et félicite le posteur pour cet argument précis et pointu
Celtarion qui prend le mem exemple et inverse les arguments des joueur A et B; et du coup Celtarion il généralise sur les team etc etc
HS: Bizoux Celtarion c c'était sympa la défense de la tour nottmoor hier

En lisant le thread depuis le début, j'ai vu plein de réponses types "nan mais on vient vous zerg si on veut, on add si on veut" etc, mais pas de "tg péon irl" de "putain va faloir expliquer les regles" de "dégage d'agramon noob" si je les ai ratées écrites dans ce langage merci de me les signaler.
La réponse de Grosbill était à mes yeux amusante, ironique car on se tue à dire que oui vous pouvez venir add, oui vous pouvez venir bus, et que non on a jamais prétendu que cette règle était une règle générale de tous joueur qui joue ou que ce soit. On a définit ça aux groupes 8vs8 QUI LE VEULENT et UNIQUEMENT SUR AGRA .. je vois pas ce que vous arrivez pas à comprendre là dedans.
Concernant la réponse de Celtarion, le langage contrairement à la réponse de Grosbill est pleine de vulguarité, et c'est un stéréotype très poussé (trop ?).
Si pour toi c'est un manque d'objectivité j'en suis navré. Cependant, un joueur qui parle comme Celtarion le dépeint, j'en ai croisé qu'une ou deux fois en jeu, je les ai report, ça s'arrête là. Ce sont des comportements (malgré ma totale subjectivité) que j'ai reconnu plus haut comme étant idiots et réprimables ..
Publié par Peron
Bizarre, tu approuves un post caricaturant un casual et tu critiques ce post faisant une caricature d'un hardcore gamer.
A part cela, tu n'as pas de parti pris, ni d'apriori.
Je trouve que ce comportement est un peu limite pour une personne qui à un tag modérateur. tu encourages la gueguerre casual/hardcore et le flam sur ce post.
Ce n'est pas caricatural, c'est ce qui a été dit dans plusieurs posts précédents, relis le nombre d'interventions "on add si on veut d'abord" alors qu'on a jamais dit a quiconque de ne pas add .. on essaie de mettre en place une mini charte POUR CEUX QUI VEULENT OK ?
Si un modérateur donne son avis en respectant la charte, il a pas le droit car il est modo.
Si un modérateur ne donne jamais son avis, c'est mal, comment peut il etre modo sans jamais etre concerné ?
Quoique fasse un modérateur, il y aura toujours des gens qui seront contre ce qu'il fait, quoique ce soit.
Si mon opinion sur les sujets dérange, je ne suis pas soumis à des règles différentes de tous els users, si je dépasse les bornes, si je flamm, si je "porovoque" dans ce cas reporte moi et je serais chatié comme tout user.