[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erkham/sigfried
ce soir malgré le tp sur mid , un seul figth sur agra. Après agra vide donc on a fé comme tout le monde: go farm sur mid en compo mago.
et ça rapporte .. 150K la soirée , j'espère qu'il va rester longtemps ouvert ce TP
moi j'ai une proposition on respecte les 8vs8 et eux de leur cote laisse traverser les solo sur agramon si pas de tp et respecte les bus et les solo ?

non vous trouvez pas que c'est bien ?
Citation :
ce soir malgré le tp sur mid , un seul figth sur agra. Après agra vide donc on a fé comme tout le monde: go farm sur mid en compo mago.
C'est qui qui te fait faire comme tout le monde le compteur à rp ? ou l'effet du Aefeu qui est vraiment très joli ?

De toute vous essayez mais jamais vous ne ferez autatn de rp que les Pro du Aedd
Citation :
ah wé, bonne idée, on aurait du prendre les mages aussi.

pour nous: même fight sur Agramon. leech(ed) dans le bus. \o/ reco pvm.
Citation :
Publié par Enetsylax
Elle n'a pas de poil kat

Déjà finie l'entente "agra" ?
Je parierai pas là dessus

Sinon pour Agramon heu j'espère que non. Nous on a pas pu vraiment y faire un tour hier soir. C'est moi qui me suis occupée de monter le groupe, et j'ai invité des gens que j'apprécie sans faire gaffe aux classes Du coup compo trop légère pour tenter quoi que ce soit et après un premier tour très difficile, on a tous relog nos magos pour aller repousser le bus ennemi sur mid... Mais on a rigolé !!!!

Citation :
Publié par Smok
De toute vous essayez mais jamais vous ne ferez autatn de rp que les Pro du Aedd
Ne sois pas si sûr de toi... Avec ma theu j'ae pet !!!!!!
Citation :
Publié par Majolie
Par contre dommage ce soir personne sur Agramon alors qu'il y a 2 tp sur Midgard, on a été un peu déçu de voir les grosses teams faire du farm facile.
On a tourné 1 heure sur agra et on a rencontré que la team tank d'Avengers, donc je pense que tout le monde a préféré aller leech dans le bus...
Il y avait pas trop de monde et de groupes viables j'ai cru remarquer hier soir.. Donc tout le monde a préféré aller leech sur mid semble-t-il . Pis ca défoule une fois par semaine d'y aller

Thx 70K en solo sur la soirée
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
... après un premier tour très difficile, on a tous relog nos magos pour aller repousser le bus ennemi sur mid... Mais on a rigolé !!!!
C'est vrai que l'on s'est bien éclaté, j'ai même ressorti le méné c'est dire que c'était la fête
Gaelanne en padawan d'Uphelus ça a spamé de tous les côtés .... un vrai bus .. de pets bien sur
Citation :
Publié par Smok
C'est qui qui te fait faire comme tout le monde le compteur à rp ? ou l'effet du Aefeu qui est vraiment très joli ?

les rp c po ce ki me fait tripper, mais entre roam dans le vide sur aggra et go farm dans le bus sur mid ben on a fé notre choix.
Citation :
Publié par Crystalium
Donc grosso modo, qu'on fight en 8vs8 avec des regles éditées par et pour ceux qui veulent 8vs8, c'est debectable, et si ils voient des gens ne pas faire pareil, c'est à dire juste chercher du rp de façon simple, et qu'ils font la même chose en faisant du combat pour gagner sans aucune règle, c'est débectable. Ok ..
Ce n'est absolument pas ce qui est dit. Si tu prends le peine de relire, tu verras que ce qui est marqué c'est tout simplement le fait plutôt contradictoire que vous n'imposez pas vos règles d'une part, et que d'autre part les gens ne les respectant pas sont impitoyablement zergés et copieusement insultés.
Citation :
Malgré mes efforts, j'avoue ne toujours pas saisir les avis "contre" qui ne s'expriment que par des "nous revendiquons .. bin nous revendiquons heu .. alors nous on revendique heu .." on sait toujours pas ce qui gène, par contre on sait que ça gène ..
Citation :
bon mis à part ça, possible d'avoir des raisonnements etayés ?
Encore une fois, prends le temps de bien lire, les avis étayés et détaillés ne manquent pas, Celtarion ou Bigfoots pour ne citer qu'eux. Tu fais de sérieux procès d'intention aux gens exprimant un avis différent du tien.
Les gens doivent perdre de vue qu'il s'agit d'un jeu et que chacun a un type de jeu différent. Pourvu que la liberté de jouer de chacun n'entrave pas celle des autres. En l'occurrence votre règle non obligatoire mais fortement conseillée de non-add sur Agramon restreint une majorité de la population de joueurs.
Bien évidemment préférant avoir en focus votre liberté de jouer à votre façon, vous n'essayez pas de percevoir les autres façons de jouer (add/Bus/2-Xfg/fg à 10 ou 11/etc...) et pire encore, la plupart des réponses que j'ai vues ici était fortement agressives voire méprisantes. A partir de ce moment là le dialogue est impossible.
Citation :
Publié par Arendallan
le solo, c'et des frags tués seul ! par les AE leech in da buss
J'avoue, étant solo je me pose au milieu du bus alb, je leur demande de gentillement rester dans mon cone de portée 600 @90° d'efficacité et de s'asseoir en attendant que je les tue. Sachant qu'à coup d'ae à 300/350 avec une vitesse de 3secs je peux y alelr avant de tuer quelque chose
Citation :
Publié par tabetoh
go reroll sur alb on dd à 1200 et on cast en 1s
Oui j'avoue et ca s'appelle thauma . Et fear avec les bolts qui vont encore être augmentées de vitesse
En dehors de considerations de plaisir de certains, je ne vois pas l'intelligence tactique ni la logique de laisser un groupe de notre royaume se faire massacrer par un autre sans intervenir.

Je suis dans l'espere rare, celle qui tient compte un peu du rp roleplay et pas que du rp realm point. D'ou mon blocage contre ces regles de non add.

Par contre, le gros plus d'agrammon est l'absence de fort/tour ou pourrait se planquer l'ennemi et rien que pour ça, j'essayerais de respecter ces regles.

Si seulement il pouvait avoir une regle anti bb

Sur Broceliande :

Nailo, MA spé boubou
Naileen Sicaire

Résolument anti buffbot, perdez pas votre temps à me buffer, si je suis pas en groupe, je retire tout buff qui m'est mis.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Je suis dans l'espere rare, celle qui tient compte un peu du rp roleplay et pas que du rp realm point. D'ou mon blocage contre ces regles de non add.
Et d'une, dans un duel, c'est deux partis, considère alors ces combats comme des duels d'équipes. Ton côté roleplay n'est pas en alerte là? Un duel se fait à la loyale sans aide extérieure.

De deux, arrêtez de dire que le but de ce système est uniquement pour gagner des rp. Ca n'est absolument pas le cas au vu des /Stat rp de fin de soirée. Pour rp y'a le bus/add pour ça justement.
Citation :
Publié par Frau Eternal
En dehors de considerations de plaisir de certains, je ne vois pas l'intelligence tactique ni la logique de laisser un groupe de notre royaume se faire massacrer par un autre sans intervenir.
Je me suis arretée là et je vais te poser une autre situation.

Y a-t-il un intérêt "tactique" et une "logique" au fait de roam à 50 sur 2m² pour zerg tout ce qui bouge ou encore de créer des bus farming @4-5 fgs stick pour tout zerg sans but de structure voire de prise rk ?

La réponse semble donc la même pour ta question et la mienne : Il n'y a aucun intérêt tactique ni aucune logique, poyrtant dans els deux cas des joueurs ont la possibilité de s'amuser en faisant ce qu'ils souhaitent et ca par contre je trouve que c'est le but du Jeu non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés