Publié par Crystalium
Donc grosso modo, qu'on fight en 8vs8 avec des regles éditées par et pour ceux qui veulent 8vs8, c'est debectable, et si ils voient des gens ne pas faire pareil, c'est à dire juste chercher du rp de façon simple, et qu'ils font la même chose en faisant du combat pour gagner sans aucune règle, c'est débectable. Ok ..
Ce n'est absolument pas ce qui est dit. Si tu prends le peine de relire, tu verras que ce qui est marqué c'est tout simplement le fait plutôt contradictoire que vous n'imposez pas vos règles d'une part, et que d'autre part les gens ne les respectant pas sont impitoyablement zergés et copieusement insultés.
Malgré mes efforts, j'avoue ne toujours pas saisir les avis "contre" qui ne s'expriment que par des "nous revendiquons .. bin nous revendiquons heu .. alors nous on revendique heu .." on sait toujours pas ce qui gène, par contre on sait que ça gène ..
bon mis à part ça, possible d'avoir des raisonnements etayés ?
Encore une fois, prends le temps de bien lire, les avis étayés et détaillés ne manquent pas, Celtarion ou Bigfoots pour ne citer qu'eux. Tu fais de sérieux procès d'intention aux gens exprimant un avis différent du tien.
Les gens doivent perdre de vue qu'il s'agit d'un jeu et que chacun a un type de jeu différent. Pourvu que la liberté de jouer de chacun n'entrave pas celle des autres. En l'occurrence votre règle non obligatoire mais fortement conseillée de non-add sur Agramon restreint une majorité de la population de joueurs.
Bien évidemment préférant avoir en focus votre liberté de jouer à votre façon, vous n'essayez pas de percevoir les autres façons de jouer (add/Bus/2-Xfg/fg à 10 ou 11/etc...) et pire encore, la plupart des réponses que j'ai vues ici était fortement agressives voire méprisantes. A partir de ce moment là le dialogue est impossible.
|