[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acid
Mais je me permets de donner mon avis sur le comportement d'un certain joueur qui se permet de nuire au plaisir des autres juste pour évacuer sa frustration.
Mais tous comme ton, oué là je parle de toi seulement, comportement de pseudo supériorité ca nuit aux autres ta plus le droit d'avoir une zone à règle ? tu nuit à leur plaisir qui pour eux NF doit être une zone sans règles (perso osef agra ou pas jprend juste la tangeante de ton raisonnement)


Citation :
Publié par Acid
Enfin aller je te mets ma signature pour que tu vois que j'étais aussi un gros noob comme toi avant Et que j'ai changé... quoi que non en fait, y a 3 ans, certains joueurs gueulaient déjà sur les add, pourtant c'était des albionnais....
Tu me montres quoi 10 perso avec des rangs comme un 11L dedan ? trop impressionné tu crois que je pourrai atteindre ton level un jour si jy travail ?

Allez restes comme tu es j'aime la prétention naturelle ya 3 ans j'était deja la je sais comment c'était et je sais comment c'est aujourd'hui
Tu essayes pas de comprendre mais c'est pas grave bizou bizou!

edit : enfin non j'ai quand même envie de répondre...

Citation :
Publié par Smok
Mais tous comme ton, oué là je parle de toi seulement, comportement de pseudo supériorité ca nuit aux autres ta plus le droit d'avoir une zone à règle ? tu nuit à leur plaisir qui pour eux NF doit être une zone sans règles (perso osef agra ou pas jprend juste la tangeante de ton raisonnement)
Je vois pas en quoi le comportoment d'un joueur (a part si il triche etc...) nuit aux autres. Je pourrais jamais empêcher personne de me zerg, a part en restant au tp Et bon de toute t'as pas du lire ce que j'ai écris.


Citation :
Publié par Smok
Tu me montres quoi 10 perso avec des rangs comme un 11L dedan ? trop impressionné tu crois que je pourrai atteindre ton level un jour si jy travail ?

Allez restes comme tu es j'aime la prétention naturelle ya 3 ans j'était deja la je sais comment c'était et je sais comment c'est aujourd'hui
Là de nouveau t'as pas essayé de comprendre. Raf le nombre de perso que j'ai monté et les ranks. Je te montre juste que j'ai très longtemps été un alb comme toi et que les mentalités ne sont absolument pas lier au fait d'avoir cliqué sur l'arbre.
Mais là aussi t'as pas essayé de comprendre...
Citation :
Publié par Saigneur
Le problème du ouinnage des solo/furtifs vient aussi du fait qu'ils restent souvent aux ponts, lieu de passage des solo bien sûr mais aussi des groupes, donc tout en sachant cela, je ne vois pas pourquoi il y a lieu de crier à l'add, faut assumer et pas se dire que les ponts ne sont rien qu'à vous, c'est à vous de faire attention car vous êtes invisible à nos yeux ce qui est un énorme avantage mais que pas mal de gens oublie. C'est une chaîne sans fin, le solo/furtif se fait add par les groupes qui se font add par d'autres groupes/bus qui se font leech par les solo/furtifs.


Je ne me suis jamais vraiment plaint des add, je suis dégoutté lorsque le groupe ou les furtifs arrivent (surtout les furtifs en fait), je m'énerve je les insultes dans ma tête, mais juste après je sais que c'est le jeu, que c'était un risque à courir parce qu'on était près d'un pont, ou d'un autre endroit à fort passage.

Bien sûr certains furtifs m'énervent plus que d'autres, exemple les furtifs qui campent leur propre pont (exemple les sicaire/scout/méné qui campaient le pont de beno), je ne comprendrai jamais pourquoi ça les amusent de camper leur propre pont à attendre que les rps arrivent directement au lieu d'aller les chercher, je les comprendrais sans doute jamais mais s'ils s'amusent comme ça tant mieux pour eux.
Et bien, tu soulève un autre problème là, pour roamer partout, je peux t'assurer que tu ne trouves aucun furtif en dehors de ces zones, et il est vrai que c'est bien dommage, je ne compte plus mes soirées à tourner sans rien trouver..donc forcement au bout d'un moment ben on y va quand même..
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Je dirais a bombo et jejemo ce que j'ai dit à Darshee, c'est vachement plus facile de jouer le mec fair-play au 11L8 (je connais pas vos rangs exactement mais c'est pas le prob ici). Mais continuez a vous wank sur vos 8v8 gagné contre des pick-up ( je vois pas de tf hors gladdy). Mais personne n'oubliera que tes 17M de rp tu les as fait dans le bus et en faisant du add.

Sur ce j'ai personnellement quitter broc suis pas la pour vous pl votre égo. Bon roam dans le vide.
Ils sont largement prenables à partir d'un certain rank, faut arrêter de God-Modiser (© moi, quel beau verbe) les groupes dès qu'il y a 2/3 11L... Quand y en a 8 et que c'est un groupe fixe full 11L/12L avec 8 très bons joueurs ok là on peut commencer à pleurnicher, mais y en a pas depuis bien longtemps sur Broc (excepté la team Barban qui s'en rapproche de plus en plus :P).
Citation :
Publié par Airwave
Ils sont largement prenables à partir d'un certain rank, faut arrêter de God-Modiser (© moi, quel beau verbe) les groupes dès qu'il y a 2/3 11L... Quand y en a 8 et que c'est un groupe fixe full 11L/12L avec 8 très bons joueurs ok là on peut commencer à pleurnicher, mais y en a pas depuis bien longtemps sur Broc (excepté la team Barban qui s'en rapproche de plus en plus :P).
t'a dit 8 très bons joueurs. des teams full 11L avec 8 très bons joueurs, yen a jamais eu sur bro encore.
la team barban elle se rapproche juste de la team full 12L.
Citation :
Publié par Lyllith
Et en tant que furtif, mais carrément que je viens add un groupe de 8 qui se rebuff. Un pur challenge. Tu es seul contre 8 mec, t'essaye de repérer un bien faible mais pas trop (si tu l'OS le mezz passera pas), tu attends le moment propice, tu PA avec un bon gros coup d'adrénaline, tu peux avoir préparer ta fuite au préalable avec une mine snare, etc ...
ce que tu racontes la n'a rien d'un add au contraire, est tout a fait honorable, et représente meme la conception que je me fais de l'assassin. Et s'y tu y arrives, surtout sur un gros groupe, tu es dans ton droit d'avoir le kikitoudur bien mérité ( sans ironie d'aucune sorte ).

Apres, quand il y a baston non stop sur emain, que tu incs et tu add un zerg vs zerg, aucun pb.

Mais il faut reconnaitre que venir expressement sur agra, pour venir add un 8v8, c'est UNIQUEMENT dans le but de faire chier, car ca rp meme pas.

Apres on pourra toujours dire que les jeux est comme ca, se refugier derriere le terme MMO et toutes ces généralités moelleuses a son petit réconfort afin d'avoir la conscience tranquille, mais je me rappel toujours d'une interview de matt firor disant que ce n'etait pas mythic qui faisait le jeux, mais les joueurs, mythic n'etant la que pour donner une base au jeux.


Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Sur ce j'ai personnellement quitter broc suis pas la pour vous pl votre égo. Bon roam dans le vide.
@+
Citation :
Publié par JeJeMo
Ce qui me gène c'est pas l'add en lui même, c'est de le faire juste pour gacher un fight sans prendre aucun plaisir
c'est vrai que ca fait super plaisir au furtif qui duel de voir son frag imploser sur une assiste de mago qui passe dans le coin
j'ai vraiment l'impression que en faite beaucoup sont jaloux car la plus part des groupes qui tourne sur agramon depuis une semaine ne se sont jamais aussi bien éclate que dernièrement. C'est vraiment un gros syndrome Français ( oui je sais y'a pas que des français ici, mais y'en a une majorité) le fait de jalouser comme ca les autres et au lieu de se dire comment je peux faire pour m'amuser comme eux, on se dit plutôt comment je peux faire pour qu'ils ne s'amusent plus.

De toute des qu'il y a des pseudo accord/régle c'est sur qu'il y aura des dérives. Si on prend la soirée d'hier y'a un fufu qui s'est amusé a faire chier les autres bah temps mieux pour lui si il s'amuse comme ca, si ca l'amuse de venir taunt en passant a coté de nous, sûrement une frustration sur le fait que après avoir voulu leech nos fight plusieurs fois personnes de notre groupe la send pour dire " degage gros newb ".

après les adepte du 8 vs 8 ( je n'emploi pas le nom TF car il n'y a pas que des TF qui tourne sur agra, mais d'autre qui on envi de play à 8, pour lequel je n'emploierai pas le mot pick up car quand je lis Darshee dire je fais que du pick up depuis 5 mois ^^ bah love les groupe de pick up 11L ) s'éclate sur agra, mais ca ne les empeche pas de venir aider a reprendre une fort de temps en temps aussi comme cela s'est passer sur crim jeudi dernier, et pourtant à en croire le debut des posts ce n'étais pas l'ideal pour le 8 vs 8 sur agra qu'il n'y ai plus de tp en zone ennemi, et pourtant on est venu aider à le reprendre.

après big pour les events RK, certe c'est bien sympa, mais c'est vraiment rare et vu les masses si c'est pas un minimum organisé bah cela sert a rien. Si on prend le dernier gros event rk sur hib c'etait le fameux samedi du mariage de douce et zap, bah la tout les hib on suivi car tout etait vraiment organisé niquel, le plan était établi, tlm a suivi dans ces conditions. Mais bon le soucis c'est que la plus part du temps y'a un bg qui se crée à l'arrache tu arrive sur le fort ca "fait qui a les beliers " " qui a des trebs " etc et en final ca part en sucette car rien n'est bien organisé. Enfin pour rester sur les rk, le fait qu'il n'y ai pas un grosse motivation pour les faire bougé ne vient pas non plus des adeptes du 8vs8 comme on a pu lire a travers quelque post, vu que deja tlm leurs reprochent de jamais aider son royaume. Je pense que cela soit dans n'importe quel camp se prendre des bolt de thauma, ou bien des cones de Bainshee sous 3 rk mana ca a vraiment rien de drôle, en encore plus pour ceux qui prefere jouer en masse vs masse ou tout les sorts d'ae sont les plus efficace que un bon coup d'épée.
Ben le furtif fait tellement peur au mage que quand ils sont bien a l'abris dans leur buss/ groupe hr, ils dooment le fufu en se disant : Bien fait pour lui !

En tout cas, j'ai jamais compris une chose : quand je solo, alors que les autres classes CaC se privent d'add assé souvent, les magots jamais .. c'est pas le meme etat d'esprit jouer magot ? pas le meme fair play ?

Dark age of Tankalot est mort, Vive dark age of Tankalot !
__________________
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Et add systématiquement sur un fight, c'est pas imposer sa propre manière de jouer peut-être? Imposer ses propres règles?

Règle N°1: J'add et t'as rien à dire.

Règle N°2: Si t'es pas content tu changes de jeu.

Règle N°3: J'add quand je veux, où je veux, sur qui je veux.

Règle N°4: Leech un maximum pour entrer dans le /stat rp.
C'est pas des regles sa miss

Citation :
Publié par Fablare
Dommage que le lead aie demandé aucune remarque parce que sinon je t'aurais bien insulter, non pas pour l'add, mais pour le fait de venir nous faire chier après.



Citation :
Publié par N€anG

Hoho tiens encore un random sorc sur le marché du RvR. ( là tu peux te sentir viser )
Tu vien d'exploser tes soquettes avec ton sorcier 10L7 et ton niveau de jeu incomparable Bref remarque de merde par quelqu'un qui se la pete. Oki tu es fort toussa toussa mais tlm s'en fout. Go glaston faire mumuse
__________________
Baronne Sorciere ( Necrite ) en retraite
enfin bref tout cela est assez drole , comme dit plus haut, bcp de haut rang se st fait leur rp sur des dit add buss en ae etc etc et aujourd hui ceux ci deviennent respectueux du jeux des autres ? bah voyons ..

qd je tente de rejoindre une zone de fight en solo pour aider (d autre me diront pour leech rp ou pour add ) et que je croise un gp du genre flori , voir meme celui de darshee (cela doit aussi se passer avec certaines teams alb ou mid je pense d ailleurs) et que je me prends par le meme gp de hr dit fairplay qui me croise :
une assist stun , mezz , puis mass dd mago avec tant qu a faire un gars spé cac qui essaye de faire un degat sur moi histoire de frag ...je me dis c est le jeu , je rel et je tente de trouver un autre chemin .. mais en vs lisant sur jol ...je me dis que la beauté du jeu ne vs ai vallable que sur une zone ..c est bien triste .

vcs voulez du beau fight , d apres vos ecrits vs arrivez a analyser les gp et a ne pas add ou venir en fin de fight sur un autre .... ok bah alors si vs etes aussi respectueux des autres : evitez de vs assitez comme des dingue sur un solo qui se ballade en plaine pour aller defendre une structure , mais preferez alors (en vs mettant en accord puisque vs savez analyser ) : il est solo et ns on est 1fg : alors qui se devoue pour le degommer en 1vs 1 (sans heal de pref) :et alors la je dirais que oui : vos paroles st humbles et que vous respecter le jeu et le beau jeu(ainsi que les joueurs ) sur tte les zones du jeux .

(d ailleur rigolo pour certains parlant d add et de leech rp , y a pas encore tres lgtps vs etiez cb de fg hr hib a busser sur mid ? et a pl rp les petit ... c etait juste une parenthese)

je n ai rien contre votre jeu d agra tant que cela reste entre vs , j en ai un peu plus contre ceux qui se disent aimer les beaux combats et qui rush en assist un solo se trimballant en plaine ....mais on me dira : c est le jeu mon pauvre ptiboutchou ..
Add ou ne pas add telle est la question ? Je trouve ça frustrant quelque soit le niveau : fg qui add un 8 vs 8, pop de fufu dans 8 vs 8, zerg de duellistes par un fg, ... Cependant c'est le jeu et faut faire avec.

Si Agramon peut permettre à certains d'avoir une proportion de fights "intéressants" plus importante que la normale tant mieux pour eux mais faut pas non plus renier tous les rp faits précédemment autrement.

Le jour où les pro du flamm/taunt mettront leur orgueil de GB de côté et réfléchirons deux fois avant de poster ben on aura des posts peut être plus propres et enfin intéressants. Le 8 vs 8 Agramon tourne à celui qui a la plus grosse ... TF

edit : Je me posais une question : si un caméraman alb en slip agro un cameraman alb ou hib en slip il peut être add ou pas ?
<imagine deux fg qui attentent le résultat du fight pour savoir qui va les filmer !>

/mode joke off
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
DAoC - Hibernia
même si on me l'a pas demandé je me permet de donner mon humble avis sur ce post, après en avoir lu une bonne partie.

Au départ l'idée de base n'est mauvaise mais l'enfer est pavé de bonnes intentions...
"Proposer Agramon comme une zone privilégiée pour des combats de groupes vs groupes avec un minimum de fair play pour rendre les combats plus équitables"

Seulement voila, chacun y a trouvé ce qu'il voulait ou a lu ce qu'il souhaitait.

- certain de ceux qui rêvent d'une arène gpe vs gpe que Mythic leur a refusé y ont vu l'occasion d'une zone "réservée" aux 8 vS 8 "mythique" les autres étant prié d'aller ailleurs

- les plus tolérants ont juste dit, essayons de voir ceux qui respectent, et ignorons ceux qui ne se sentent pas concernés

- les plus belliqueux des opposants ont pris le contre-pied pour aller pourrir les combats de groupe

- les plus modérés des opposants se sont dits, "laissons les faire, après tout ils ne gènent pas grand monde"


Je ne parle pas des "règles" qui sont par nature très difficile à imposer :
- le combat est-il déjà engagé ?
- "add or not add" this is ZE question ?
- le combat est fini mais le groupe récupère, est-ce que j'attaque ?
- un 2ème groupe est arrivé, j'ai eu peur, j'ai lancé un "mezz" réflexe
- on est un groupe pick-up 3-5L on croise un groupe 10-12L, va-t-il nous atomiser ?
- faudra-t-il un instaurer arbitre pour répondre à ces questions "in-game" ?


Moralité, mon opinion personnelle, c'est qu'il est très difficile de se substituer au concepteur du jeu, surtout avec une population de joueurs aussi hétérogène.

L'autre aspect beaucoup trop élitiste pour un MMORPG de le cantonner à un jeu à 8 qui va forcément laisser sur le carreau entre 1 et 7 autres personnes d'un point de vue purement mathématique...


Maintenant ça n'empêche pas d'essayer non plus, mais bon courage
(perso je suis dans la catégorie n°4 )


PS : Pourquoi y a-t-il 3 posts d'ouverts en même temps sur JOL qui tournent autour du même sujet ?
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
(Katerya )

Sinon pourquoi cherchez à trouvez pourquoi vous rel et surtout pourquoi ne pas admettre que vous n y arrivez tel est la question

Je ne me remet en cause aucunement.

je ne joue pas en fixe mes groupes cest des gens que je connais avec un gros roulement de personnes différentes ou alors fg guilde .

Je joue pr mamuser principalement avec des gens que japrecis comme plusieurs alb qui ne vois pas lutilité de faire un kikoo fg de 8 même personne et de se toucher si elle ne son pas la un soir.


Je trouve que on se debrouille pas si mal vu la situation et les groupes que on se mange en face..


faut etre aveugle pour pas voir que lecart de rang classe ml stuff groupes opt etc ou pas est inégale entre les 3 realms.


Je me rapelle des hib qui pleurais sur le fg sirald full thauma des OS a linc sous bolt.


Imaginer si cela serais remplacer par 3 cabaliste 1 full simu pr debuff 50 les 2 autree tri spec 2 sorc + pet + ra 5L immezable inrootable avec 3 baod ou moc 3 + ménest avec sos...en @+ sur le bakup..


sa ferais un groupe trop chiant a fight sa donnerais mezz back ns root back dd back ns/maladie pete les tanks rush pete soutient etc...

sa serais passionnants a fight non?

Enfin si broc se resume a ce genre de compo maintenant pour gagner du skill je crois que yen a plusieurs qui vont vite fait de se barrer ou busser ou reroll ailleurs.
Citation :
Publié par Kateria
Enfin si broc se resume a ce genre de compo maintenant pour gagner du skill je crois que yen a plusieurs qui vont vite fait de se barrer ou busser ou reroll ailleurs.
go sur orca vous allez vous amusez!
Citation :
Publié par Kateria
...
bah les groupe magot spé back y'en a de plus en plus chez alb, rien qu'a voir le post " qui combattons nous " c'est vraiment la mod les groupes 2 clercs, 1 meno 5 magots.

Aprés je vois pas en quoi, même pour ceux qui joue dans cette compo c'est intéressant à jouer. Je serai curieux qu'on m'explique. Rien qu'hier on croise le groupe Gigikilleur à la muraille alb, il parte en back, on finit de tuer le dernier on a passé le centre d'Agramon, on est proche de la muraille hib... super intéressant le fight...
bah sinon y a la solution de faire un grp tank merco fleau pal qui se tocuhe sur la moitié des fights. Je vois pas en quoi un grp magot n'est pas interessant a fight. A croire que de back up c'est quelquechose de simple pour tlm , c'est tout sauf le cas.
De plus je vois bcp de teams semi tank /magots (mids svt) qui joue egalement en back up et traine tlm sur deux kilometres.

Enfin vue le skill albionnais au niveau des compos de teams bancales , vo mieux s'arranger pour se debuff un peu les cibles. Sinon c'est go rel en 8vs8 !
__________________
Baronne Sorciere ( Necrite ) en retraite
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Aprés je vois pas en quoi, même pour ceux qui joue dans cette compo c'est intéressant à jouer. Je serai curieux qu'on m'explique. Rien qu'hier on croise le groupe Gigikilleur à la muraille alb, il parte en back, on finit de tuer le dernier on a passé le centre d'Agramon, on est proche de la muraille hib... super intéressant le fight...
c'est vrai , on est con .. en tant que casteur sans moc , on aurait du rester bien sagement au milieu de vos banelords et vos ae .. qu'on est bête

sinon c'est Gigikiller , évite de faire des fautes sur les pseudos

@Kate: j'arrete pas de leur dire qu'il faut monter un fg avec clerc² , sorc² , méné et caba X3
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
bah les groupe magot spé back y'en a de plus en plus chez alb, rien qu'a voir le post " qui combattons nous " c'est vraiment la mod les groupes 2 clercs, 1 meno 5 magots.

Aprés je vois pas en quoi, même pour ceux qui joue dans cette compo c'est intéressant à jouer. Je serai curieux qu'on m'explique. Rien qu'hier on croise le groupe Gigikilleur à la muraille alb, il parte en back, on finit de tuer le dernier on a passé le centre d'Agramon, on est proche de la muraille hib... super intéressant le fight...
compo backup ? c'est quoi ca ? une compo mage n'est pas spécialement obligé de backup
Citation :
Publié par Dadude
tes sur que tes devenu fair play darshee ?
Et toi, t'as stop les programmes tiers sbon ?

Désolée :< Tu vas revenir sur hib faire ton caprice et me déguilder avec un compte d'un GM de guilde qui n'est aps à toi ?
plop
Darwinne / Darshee [Itfy]

Héroïne Citation:
Posté par Dadude
tes sur que tes devenu fair play darshee ?

Et toi, t'as stop les programmes tiers sbon ?

Qui de :
je cheat , mais c pas vrai
et de :
J AE CONE structure mais je sais pas faire

Va gagner

suite a nôtres prochain episode

JOL ton univers impitoyable

PUB: .........................................................
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés