[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dadude
tes sur que tes devenu fair play darshee ?
Depuis son 11L8 à l'approche du postàgratz 12L oui


Citation :
Publié par Manyc
Vous n'auriez pas fait autant de publicité sur agra zone 8vs8 vous n'auriez pas ce genre de soucis. Et faut pas me dire que les TF ne savent pas communiquer entre elles autrement que par Jol !! Je vous aide ? Irc, Messenger, etc...Vous auriez du faire ça entre vous, sans faire de pub..
Personnellement, je n'ai aucun membre hib ou mid dans ma liste msn, et en aucun cas je n'adhère aux communications inter realm via un programme tiers. Donc à part JoL, je ne vois vraiment pas comment essayer d'élaborer ce système.
Citation :
Publié par Manyc
Vous n'auriez pas fait autant de publicité sur agra zone 8vs8 vous n'auriez pas ce genre de soucis. Et faut pas me dire que les TF ne savent pas communiquer entre elles autrement que par Jol !! Je vous aide ? Irc, Messenger, etc...Vous auriez du faire ça entre vous, sans faire de pub..
L'interet était sûrement d'inviter d'autres groupes a venir tenter l'expérience du 8vs8... J'aime l'idée et pourtant je n'ai le MSN de personne et je n'utilise pas l'IRC...

A te lire, j'ai l'impression que JoL serait pour combats de masse et de structure et que les joueurs de 8vs8 devraient se trouver un autre forum...

Mon avis est que les joueurs de masse et structures n'ont pas forcément à intervenir sur les fils 8vs8 (sauf sur celui ci puisqu'il invite justement au débat) tout comme les TF ne sont pas obliger de donner leur avis sur la manière de jouer des fufus ou autres joueurs appréciant les combats de masse ou de structure.

++ RiC
Citation :
Publié par yasminne
Ah bon ...
Quelle argumentation, ça fait plaisir de débattre avec certains.
Pour te répondre, non, parmi personnes qui proposent ce système, j'ai encore lu personne citer Agramon comme étant une arène de 8vs8.
Après, des guignols sortis de je ne sais où viennent pleurer comme quoi on leur impose des règles, blablabla, ne sont ni les organisateurs, ni représentant des TF, qui eux, pour la majorité, ont plutot bien compris le principe.
La zone est vraiment sympa depuis que cette accord a été respecté par les teams souhaitant faire de jolis fights sur agra
Hier Madeo est venu sur agra pour leech les 8v8 dans la SEULE intention de gâcher le plaisir des autres c'est ce que je trouve regrettable. Il nous l'a précisé en send (d'ailleurs il a l'air plutôt sympa) qu'il était juste venu ici pour faire "chier" les joueurs souhaitant faire des jolis 8v8...

Que des personnes viennent sur agra car ils ont envie d'aller rvr là bas sans respecter l'accord passé entre les teams qui aiment ce type de jeu ne pose aucun problème mais venir mais si vous venez sur agra faites le par plaisir pas pour gâcher le jeu des autres

Après on sait très bien en jouant en fg qu'on gâche parfois un duel de fufu (enfin un duel ... un combats de plusieurs fufus :x) mais en jouant furtif il faut savoir gérer un add éventuel c'est ce qui donne du piquant à la situation mais c'est juste qu'on passe près du combat y'a rien de volontaire... Après je me vois pas m habiller en rose vif et stick un fufu pour yell tous les ennemis et le faire rip (gniagniagnia il aura pas a être mécontent je respecte la charte)

Bref on impose rien on essaye juste de s'amuser et de s'améliorer sur la gestion de nos persos

Et si vous souhaitez inc agra, on vous en empêche pas mais faites le parce que vous en avez envie pas juste pour pourrir un style de jeu par jalousie ou vengeance
Des tonnes de pavés pour un misérable fufu qui leech, jol fait encore des miracles de nos jours. :')

Entre ceux qui le brossent dans le sens du poil et ceux qui l'agressent pour le faire changer d'avis, c'est assez comique à lire


Merci jol !
Citation :
Publié par JeJeMo
La zone est vraiment sympa depuis que cette accord a été respecté par les teams souhaitant faire de jolis fights sur agra
Hier Madeo est venu sur agra pour leech les 8v8 dans la SEULE intention de gâcher le plaisir des autres c'est ce que je trouve regrettable. Il nous l'a précisé en send (d'ailleurs il a l'air plutôt sympa) qu'il était juste venu ici pour faire "chier" les joueurs souhaitant faire des jolis 8v8...

Que des personnes viennent sur agra car ils ont envie d'aller rvr là bas sans respecter l'accord passé entre les teams qui aiment ce type de jeu ne pose aucun problème mais venir mais si vous venez sur agra faites le par plaisir pas pour gâcher le jeu des autres

Après on sait très bien en jouant en fg qu'on gâche parfois un duel de fufu (enfin un duel ... un combats de plusieurs fufus :x) mais en jouant furtif il faut savoir gérer un add éventuel c'est ce qui donne du piquant à la situation mais c'est juste qu'on passe près du combat y'a rien de volontaire... Après je me vois pas m habiller en rose vif et stick un fufu pour yell tous les ennemis et le faire rip (gniagniagnia il aura pas a être mécontent je respecte la charte)

Bref on impose rien on essaye juste de s'amuser et de s'améliorer sur la gestion de nos persos

Et si vous souhaitez inc agra, on vous en empêche pas mais faites le parce que vous en avez envie pas juste pour pourrir un style de jeu par jalousie ou vengeance
normal apparement les team hib farm tout c'est sur que tu ne peux etre plus que content, va falloir commencer a ranger son cote hypocrite pour le moment
Citation :
Publié par Acid
Et t'encourage les pecnos qui jalousent le truc et viennent faire chier? Pas logique tout ça.
Deja si tu déscendait de ton trône doré pour te rappeler que t'a rien de supérieur à eux ça t'éviterai de faire tout un flanc pour pas grand choses

Vous êtes des mégas Gb de la mort avec stuff et tout ce qui pete ? et c'est un add qui vous fait peur ? un add de péon albionnai @JoL ?

OLOL laissez moi rire doucement on veux la réputation de dur mais les vrai GB d'époque gerait des petites masse et venaient pas pleurer faite vos fight et arrêtez de vous prendre pour des oufzor, vous verrez plus personne n'aura envie de vous add

Les add sur Agra pendant la charte d'agra c'est rien d'autre que des mecs qui veulent vous souler, juste à cause de votre attitude sur JoL ou autre mais zetes trop affublés par d'autres point au combien importants pour vous en rendre compte, vou faite une jaunisse d'un add sur agra ca les rends heureux ni portez plus d'attention ça stopera

Déscendez des cieux éteignez IrC et jol le soir ca vous permettra de gerer un peu plus

Zavez juste cliqué sur un autre symbole que nous au départ hein vous n'avez pas été couronné à la tête du monde comme souverains du skill
Citation :
Publié par Dadude
normal apparement les team hib farm tout c'est sur que tu ne peux etre plus que content, va falloir commencer a ranger son cote hypocrite pour le moment

Bah on doit pas jouer au même jeu alors parce que perso je rp 2 fois moins le soir depuis que cet accord a été passé mais pour faire 3 fois + de 8v8 ça me gène vraiment pas

Et même si hib domine en terme de 8v8 actuellement y'a toujours des combats très intéressants et loin d'être gagner d'avance

t'a encore saisi une occasion pour dire nimp
Citation :
Publié par JeJeMo
en jouant furtif il faut savoir gérer un add éventuel c'est ce qui donne du piquant à la situation
Ca c'est un autre truc que je trouve marrant. Un add pour un fufu, c'est que du fun en perspective, un add pour un groupe c'est gacher le plaisir de jouer

Mais mea culpa je dois reconnaître que vous n'avez visiblement pas vocation à "forcer" les gens à respecter vos règles, ce qui change de ce que j'avais lu et entendu IG auparavant.
Citation :
Publié par Dadude
je me prosterne devant le royaume de Hibernia qui possède actuellement les meilleurs joueurs d'europe dans DAoC @ need un autographe pour mon petit frere thx

On a pas prétendu avoir les meilleurs joueurs on a juste dit qu'actuellement quelques teams hibs "dominent" le 8v8
Y'a 3 mois c'était Suto qui était au dessus du lot et c'était pas des hibs, mais tout le monde était d'accord pour affirmer qu'ils jouaient mieux que leurs ennemis à nombre égal..


Citation :
Publié par Lyllith
Ca c'est un autre truc que je trouve marrant. Un add pour un fufu, c'est que du fun en perspective, un add pour un groupe c'est gacher le plaisir de jouer
Ce qui me gène c'est pas l'add en lui même, c'est de le faire juste pour gacher un fight sans prendre aucun plaisir
Citation :
Publié par Lyllith
Ca c'est un autre truc que je trouve marrant. Un add pour un fufu, c'est que du fun en perspective, un add pour un groupe c'est gacher le plaisir de jouer

Mais mea culpa je dois reconnaître que vous n'avez visiblement pas vocation à "forcer" les gens à respecter vos règles, ce qui change de ce que j'avais lu et entendu IG auparavant.
Mais à priori d'un côté comme de l'autre, tout le monde lit entre les lignes et ne veut bien comprendre que ce qu'il veut.
La discussion est vraiment stérile. D'ailleurs je me demande pourquoi le débat à lieu sur ce post et non pas celui là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=689904.

Je crois qu'à la base ce post a été fait pour élaborer le système pour que personne ne se trouve lésé. Ce que beaucoup, par leurs accusations sans fondement, empêchent de faire. Au lieu de nous critiquer sans cesse, messieurs dames les détraqueurs(euses), aidez nous à faire évoluer ce système pour que tout le monde y trouve son compte
Personnellement je comprends ceux qui veulent busser les TF sur Agra
Les TF n'hésitent pas à exploser les grps pick-up en ajoutant naturellement des : "haha j'lui ai collé un 1200 au gars , go buy une sc mék !"

Il y a très certainement un sentiment d'aigreur (aigritude pour me faire comprendre des JoLiens) chez ceux qui add , mais je pense que les TF pro 8v8 ne récoltent que la monnaie de leur pièce , ils ont écrasé , écrabouillé , broyé tant de casuals que ces derniers essaient de les agacer également .

PS : Je les comprends mais je suis quand même pour une zone 8v8
Citation :
Publié par Minikiller
Personnellement je comprends ceux qui veulent busser les TF sur Agra
Les TF n'hésitent pas à exploser les grps pick-up en ajoutant naturellement des : "haha j'lui ai collé un 1200 au gars , go buy une sc mék !"

Il y a très certainement un sentiment d'aigreur (aigritude pour me faire comprendre des JoLiens) chez ceux qui add , mais je pense que les TF pro 8v8 ne récoltent que la monnaie de leur pièce , ils ont écrasé , écrabouillé , broyé tant de casuals que ces derniers essaient de les agacer également .

PS : Je les comprends mais je suis quand même pour une zone 8v8
Et paf, encore un qui n'a rien compris. Ce système n'a pas été adopté que par les TF. Certains pick-up amateurs de 8v8 y adhèrent aussi. Alors quelle idée géniale vas-tu nous trouver pour expliquer ceci?
Citation :
Publié par Dadude
je me prosterne devant le royaume de Hibernia qui possède actuellement les meilleurs joueurs d'europe dans DAoC @ need un autographe pour mon petit frere thx
tu rox du sarcasme .... c tout
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Et paf, encore un qui n'a rien compris. Ce système n'a pas été adopté que par les TF. Certains pick-up amateurs de 8v8 y adhèrent aussi. Alors quelle idée géniale vas-tu nous trouver pour expliquer ceci?

Euh...tu as lu ce qu'il a écrit?

Ils parlent de "ceux" qui add, comme toi tu parles de certains qui y adhèrent...

Aucune généralité, et tu as lu après ce qu'il dit pour "ceux" qui add?
Citation :
Publié par Smok
Deja si tu déscendait de ton trône doré pour te rappeler que t'a rien de supérieur à eux ça t'éviterai de faire tout un flanc pour pas grand choses

Vous êtes des mégas Gb de la mort avec stuff et tout ce qui pete ? et c'est un add qui vous fait peur ? un add de péon albionnai @JoL ?

OLOL laissez moi rire doucement on veux la réputation de dur mais les vrai GB d'époque gerait des petites masse et venaient pas pleurer faite vos fight et arrêtez de vous prendre pour des oufzor, vous verrez plus personne n'aura envie de vous add

Les add sur Agra pendant la charte d'agra c'est rien d'autre que des mecs qui veulent vous souler, juste à cause de votre attitude sur JoL ou autre mais zetes trop affublés par d'autres point au combien importants pour vous en rendre compte, vou faite une jaunisse d'un add sur agra ca les rends heureux ni portez plus d'attention ça stopera

Déscendez des cieux éteignez IrC et jol le soir ca vous permettra de gerer un peu plus

Zavez juste cliqué sur un autre symbole que nous au départ hein vous n'avez pas été couronné à la tête du monde comme souverains du skill
Mon trône est en émail pour info et je ne suis pas dessus actuellement!
Tu devrais te renseigner un peu avant de venir te jeter comme un justicier masqué sur les méchants gb (et hib de surcroît).
J'suis loin d'être le plus pro non add du serveur, d'où mon super surnom ;d, j'suis loin d'être actif aussi sur le serveur et en team fixe, donc je vois pas trop sur quoi je la ramènerai actuellement. Irc j'utilise pas non plus dsl
Mais je me permets de donner mon avis sur le comportement d'un certain joueur qui se permet de nuire au plaisir des autres juste pour évacuer sa frustration.
Un groupe un soir lui a mal parlé et du coup il doit emmerder tout le monde. C'est si grave que ça fasse plaisir à certains de rvr sur Agramon comme actuellement?

Enfin aller je te mets ma signature pour que tu vois que j'étais aussi un gros noob comme toi avant Et que j'ai changé... quoi que non en fait, y a 3 ans, certains joueurs gueulaient déjà sur les add, pourtant c'était des albionnais....
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Nelli
Euh...tu as lu ce qu'il a écrit?

Ils parlent de "ceux" qui add, comme toi tu parles de certains qui y adhèrent...

Aucune généralité, et tu as lu après ce qu'il dit pour "ceux" qui add?
Oui j'ai bien lu. Et je continue de dire que ce qu'il dit est sans fondement. Les groupes pickup dans lesquels je tourne se font éclater par certaines TF. Mais en aucun cas, je ne vais tenter de me venger en allant leur pourrir leur système de jeu. Au contraire, j'y adhère. Alors trouver comme prétexte que les pauvres pickup veulent se venger donc vont profiter de la situation... bof.
De même, quand j'ai fait parti de TF, on ne s'est jamais foutu des groupes qu'on rencontrait et qu'on battait.

Citation :
mais je pense que les TF pro 8v8 ne récoltent que la monnaie de leur pièce , ils ont écrasé , écrabouillé , broyé tant de casuals que ces derniers essaient de les agacer également .
Ce qui voudrait dire que certains pickup ne récoltent également que la monnaie de...???
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Oui j'ai bien lu. Et je continue de dire que ce qu'il dit est sans fondement. Les groupes pickup dans lesquels je tourne se font éclater par certaines TF. Mais en aucun cas, je ne vais tenter de me venger en allant leur pourrir leur système de jeu. Au contraire, j'y adhère. Alors trouver comme prétexte que les pauvres pickup veulent se venger donc vont profiter de la situation... bof.
De même, quand j'ai fait parti de TF, on ne s'est jamais foutu des groupes qu'on rencontrait et qu'on battait.

Il te propose une explication au pourquoi du comment, toi tu lui dis qu'il n'a rien compris...

En effet, son explication peut ne pas te convenir...

Mais quand tu vois la majorité des réponses sur ce post, on peut se demander s'il elle n'est pas si valable que ça!
Le problème vient du fait que les gens (et j'en fait parti) ont lu : Tout groupe passant par Agramon est respectueux des règles. Alors que bien entendu c'est faux, chaque groupe qui se ballade sur agramon a le droit d'add ou non, après c'est le lead qui décide s'il respecte la règle ou non, mais s'il la respecte alors tout le groupe doit en faire autant. J'avoue qu'hier j'étais dégoutté par le groupe Vizou/Ganon car dans ma tête c'était comme ma première phrase. Et je m'excuse d'ailleurs de m'être énerver si vite .


Le problème du ouinnage des solo/furtifs vient aussi du fait qu'ils restent souvent aux ponts, lieu de passage des solo bien sûr mais aussi des groupes, donc tout en sachant cela, je ne vois pas pourquoi il y a lieu de crier à l'add, faut assumer et pas se dire que les ponts ne sont rien qu'à vous, c'est à vous de faire attention car vous êtes invisible à nos yeux ce qui est un énorme avantage mais que pas mal de gens oublie. C'est une chaîne sans fin, le solo/furtif se fait add par les groupes qui se font add par d'autres groupes/bus qui se font leech par les solo/furtifs.


Je ne me suis jamais vraiment plaint des add, je suis dégoutté lorsque le groupe ou les furtifs arrivent (surtout les furtifs en fait), je m'énerve je les insultes dans ma tête, mais juste après je sais que c'est le jeu, que c'était un risque à courir parce qu'on était près d'un pont, ou d'un autre endroit à fort passage.

Bien sûr certains furtifs m'énervent plus que d'autres, exemple les furtifs qui campent leur propre pont (exemple les sicaire/scout/méné qui campaient le pont de beno), je ne comprendrai jamais pourquoi ça les amusent de camper leur propre pont à attendre que les rps arrivent directement au lieu d'aller les chercher, je les comprendrais sans doute jamais mais s'ils s'amusent comme ça tant mieux pour eux.

PS : pour ceux qui veulent vraiment du rvr à la 8vs8 (sans être déranger par les HR), je rappelle que Carthal Valley (le val 45-49) va sortir avec la 1.84, pas de fort à prendre, ni de tour, juste une zone exclusivement pour roamer comme un dingue, limité au rang du 4L9 et à la ML5 (incluse), le stuff est identique à un 50 (excepté les CL et l'arme de champion impossible à avoir à ce niveau) et les stats quasi identique aussi, donc vous vouliez votre zone spécial roaming, la voilà et en plus elle ressemble à l'ancien emain macha que beaucoup d'entre vous adorent.
Je ne pensais plus reposter sur Jol mais j aimerais que certains comprennent le raisonnement de beaucoup de joueurs qui n' osent poster sur Jol ayant peur que leur réflexions envers les 'pseudo grands joueurs de leur royaume" leur causent des tors quand ils auront besoin d une sortie pour valider, d être grouper car des absents ect ect......


Les règles du jeux sont faites par mythic goa comme vous voulez....et non par les accords de certains sur JOL si des joueurs veulent add leech ect on ne peux rien faire contre eux et les insulter comme certains le font va à l encontre de la charte mais aussi de la liberté .........

Quand votre lead de groupe add ou définit ces règles vous suivez ou dégroupez certains même si ils ne sont pas d accord reste car ils ont galérés pour trouver un groupe alors stop cataloguez les gens sur leurs actions ect.....

Si des gens veulent aller bus sur Aggra ils peuvent c est leur droit ils payent leur abo comme vous et sont dans les règles

Quand on passe sur agrra pour aller prendre une tour ect un fort il m est par exemple impossible de dire au solo de ma gu qui nous accompagnent car pas de groupes et ne veulent pas se toucher DL destickez prenez un bateau vous ne pouvez pas venir............

Pour moi on essaye de trouver des solutions par des règles entre joueurs alors que c est à Mythic de faire évoluer le jeu le déséquilibre de nombre de joueurs par royaume a entraîné plein de problèmes et c est ce probléme qu il faut résoudre déjà afin de pouvoir jouer avec 6 RK là perso je n irais jamais chez mid les rependre mais c est frustrant!!!!!!!!!!!!!!de jouer à 4 rk

On a réussi à garder une certains stabilité sur les rk plus de prises pve ect mais une vrai prise RK avec de grosses offensives plaisaient à bcp de joueurs et bien il n y en a plus perso je trouve que c est occulter 25% de l intérêt du jeu


Voilà et surtout dites vous bien que vos problèmes de TF ect d add sont des problèmes de "riches" car vous êtes full SC vs êtes haut rang vous groupez tous les soirs vous gagnez un combat sur deux mais celui qui n a rien de tout cela vous croyez pas que le jeu pour lui est différent.........pensez un peu à eux de temps en temps vous comprendrez mieux certaines réflexions


Je sais que je post en pur vent car vu les réflexions de certains on est à des années lumières mais bon j aurais essayé.......

Maintenant je comprends parfaitement votre envie des 8vs8 et la respecte mais rapprochez vous un peu du commun des mortels au lieu de rester dans vos discussions élites et vous comprendrez mieux les autres.....
Je dirais a bombo et jejemo ce que j'ai dit à Darshee, c'est vachement plus facile de jouer le mec fair-play au 11L8 (je connais pas vos rangs exactement mais c'est pas le prob ici). Mais continuez a vous wank sur vos 8v8 gagné contre des pick-up ( je vois pas de tf hors gladdy). Mais personne n'oubliera que tes 17M de rp tu les as fait dans le bus et en faisant du add.

Sur ce j'ai personnellement quitter broc suis pas la pour vous pl votre égo. Bon roam dans le vide.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ca ne concerne aps que els TFs... Par exemple je joue depuis 5mois en pick-up, ca doit également être le cas d'autres, donc au moins tous ceux que ca peut intérresser et qui sont aps forcément en TF peuvent y venir et sont au coruant en traversant Agramon qu'ils souhaitent respecter la chose ou non
tu chipotes sur les détails, TF, groupe guide, ou groupe tout court habitués à jouer ensemble pour moi c'est la même chose..
Citation :
Publié par RiC
L'interet était sûrement d'inviter d'autres groupes a venir tenter l'expérience du 8vs8... J'aime l'idée et pourtant je n'ai le MSN de personne et je n'utilise pas l'IRC...

A te lire, j'ai l'impression que JoL serait pour combats de masse et de structure et que les joueurs de 8vs8 devraient se trouver un autre forum...

Mon avis est que les joueurs de masse et structures n'ont pas forcément à intervenir sur les fils 8vs8 (sauf sur celui ci puisqu'il invite justement au débat) tout comme les TF ne sont pas obliger de donner leur avis sur la manière de jouer des fufus ou autres joueurs appréciant les combats de masse ou de structure.

++ RiC
Les leads groupes sont tous connus...Et non, je ne pense pas que Jol soit uniquement pour la masse, comme je l'ai dit, afin d'éviter tous les p'tits soucis que vous rencontrez actuellement, un peu plus de discrétion aurait été favorable à mon sens. Donc forcément le joueur toujours solo à qui ce genre de fights "arrangés", limite hors charte, ne plaît pas, ben il va essayer d'intervenir..
Citation :
Publié par Lyllith
Ca c'est un autre truc que je trouve marrant. Un add pour un fufu, c'est que du fun en perspective, un add pour un groupe c'est gacher le plaisir de jouer
Tu gères un fg 10/11L+ solo toi ? Qui lorsqu'il t'a vu claquer vanish va Ae Cône (@Random banshee) toute la zone pour te retrouver ? Moi non...
Voir même le furtif que tu combattais va te retrouver et te défufuter devant ses copains après avoir eut un gros heal..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés