[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Je t'arrete là, car encore une fois c'est pas compris .. ce n'est pas nous / moi qui demandons à tout le monde de suivre des règles, ce sont les groupes qui se les posent entre eux. C'est pas sur à comprendre quoi, juste les groupes adeptes de 8vs8 entre eux.
Oui d'accord avec toi, mais quand tu regardes que ça commence à légèrement s'agacer à cause d'un add fufu...

Citation :
Publié par Crystalium
J'ai moi-même un fufu, chasseur même, et je trouve que ça fait partie du jeu furtif de jouer sans se faire prendre ... c'est un peu l'essence du furtuf en fait .. si t'es découvert tu es un homme mort, c'est cette montée d'adrénaline de faire un travail rapide et bien fait que je trouve agréable en furtif .. après si j'ai mal surveillé mes arrieres, si j'ai mal regardé autour de moi avant d'attaquer, je me considère comme en tort.
Toujours d'accord avec toi!

Le seul problème c'est que tout le monde n'a pas cette vision du jeu, personnellement, j'ai aussi cette vision du jeu quand je joue dans un groupe. Toi tu as ta vision du jeu en groupe, soit le 8vs8 sans add, d'après ce que j'ai compris!
Et pourquoi celui qui aime le 1vs1 ne peut pas combattre tranquillement sans add. Même si effectivement, les ponts sont des zones de fortes fréquentation, tu avoueras que tout le monde sait que ce sont des zones à fufu. Donc dans ce cas pourquoi ne pas laisser le combat se terminer, sauf dans le cas d'un appel à l'aide?
Je ne parle pas forcément pour toi dans ce cas, j'ai lu ton message jusqu'au bout!

Citation :
Publié par Crystalium
Les fufus et le 8vs8 n'ont rien a voir .. généralement on fait du 8vs8 pas sur les autoroutes, et pas dans les lieux d'importance stratégique car trop de risques .. d'où l'envie d'aller sur agra qui est le niveau 0 de l'interet stratégique ainsi que l'équidistance pour les trois realms. Le furtif il est sur les ponts, sur les leixu de passages, pour justement faire des meurtres sporadiques, c'est encore une fois l'essence de sa classe.
Pas trop d'accord par contre avec toi dans ce cas!
Agramon est, pour un certain chauffeur de bus mid (ok ils sont pas super gros), l'autoroute qui permet d'aller sur hib ou sur alb, typiquement parce qu'il n'aime pas prendre le bateau et attendre sous l'eau... Ce qui revient des fois à être plus long que de passer par Agramon.
A voir la dernière fois ou on est passé, on a longé les bords de cartes pour se faire discret comme peuvent l'être 3 groupes mids avec leurs trolls, résultat retour au bind!
On ne faisait que passer, c'est le groupe d'en face qui nous a mez en premier...
La consigne du bg était; on tape que si on se fait taper...
Ceci dit je comprends la réaction de l'autre groupe.

Citation :
Publié par Crystalium
Perso j'y suis pas allé .. et perso encore, il m'arrive souvent de laisser des fights se terminer, des duos se faire .. là encore ce n'est pas un problème à mélanger avec le 8vs8 d'agra, mais un problème de mentalité des joueurs, et personne n'est à même de blâmer ou d'assimiler ça à toute une communauté.
Oui, mais le souci c'est que certains joueurs sont dans l'optique tu m'as fait ça donc je te fais ça... Pas forcément la meilleure réplique, je te l'accorde...

Mais là ou se pose, à mon avis, le plus gros problème d'agra c'est dans le fait que seuls certains groupes avec un bon niveau d'équipe peuvent espérer y faire quelque chose.

Imagine si on arrive à une demande des groupes pick up d'avoir une zone, les solos qui veulent aussi une zone....
Elle va devenir quoi la pseudo guerre de royaume présente dans DAOC?
Hormis le fait que sur mid/bro on a du mal à le faire!

C'est plutôt ça qui me gène un peu, de vouloir compartimenter les différents "jeu" dans le même jeu.
Quand tu vois que de nos jours, tu prends une remarque parce que tu adds un combat de 1vs1, que tu prends une remarque quand tu n'aides pas un membre de ton royaume en délicatesse, qu'on te dit merci parce que tu viens aider un furtif qui avait du mal contre un autre furtif....

Tu vois que dans ce jeu beaucoup de monde ont des visions bien différentes des autres et que ce n'est pas forcément évident de concilier tout le monde. Et à partir du moment ou certains "forts" en gueules n'accepteront jamais qu'un autre joueur fasse une erreur ou joue différemment de lui... moi je dis c'est pas gagné!
Citation :
Publié par Nelli
On ne faisait que passer, c'est le groupe d'en face qui nous a mez en premier...
La consigne du bg était; on tape que si on se fait taper...
Ceci dit je comprends la réaction de l'autre groupe.

Citation :
Publié par Juliete / Parx
...
toujours pas de nom.
Citation :
Alors ce qui est tres marrant dans tout ca c'est que j'ai eu des send des deux autres gpe MID qui tournaient a ce moment pour me dire " Pfff Abusé le gpe a Ganon ils tournent a 9-10 vive le 8vs8 facile de rp et de se sentir fort comme ça"

Alors bon ca fait quand meme 24 players qui savent pas compter... je sais que sur MID on est pas tres éduqué mais qd meme ! c'est vraiment dommage que je n'ai pas pris de screen je voulais.... Apres continue a nier a te défendre on est pas aveugle on va faire avec, Mais tu vois y a bp de respec chez les MID car on Add pas de dos ou 5 sc apres ou meme sachant que vs ne respectez pas la regle du 8.

Sur ce a un autre soir je vais allumer Fraps maint.... c'est con d'en arriver la.
J'étais absent hier soir, ils étaient bien obligés de tourner à 10 pour compenser

(stop essayer de te trouver des excuses pour ta loose, surtout que t'as vraiment pas à la ramener)
Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre (je dois être profondément débile), c'est qu'on nous demande de respecter le jeu 'en communauté' (on va dire) mais qu'en addant un fight en aucun cas vous ne respectez le jeu 'en petit comité'. Commencez déjà par respecter notre manière de jouer, peut-être en retour aurez vous alors du respect de notre part.
PS: je ne me suis jamais permis de venir insulter les gens en send mais je m'excuse auprès de mes groupes pour les flots de grossièretés que je peux débiter dans ces cas là.

Comme l'a soulevé Crystallium, et c'est un point dont je ne voulais pas parler par peur de déchaîner les foules, c'est que des fois on a franchement l'impression que vous avez peur de ne plus pouvoir rp stick/add aux groupes qui ont décidé de jouer sur 8.

Je tiens quand même à signaler que le jeu en bus/add n'a aucunement été instauré par mythic, au même titre que le jeu à 8v8. Et en aucune manière, il a été dit que certaines teams (fixes ou non) étaient dans l'obligation d'aider le bus de son royaume à rp. S'il n'y avait pas eu autant d'abus sur les fights (et quand je retourne en ZF je crise à cause de ça), on en serait peut-être pas arrivé là. Pas plus tard qu'hier, un pop de X fufus sur moi en plein fight. A par /rel en chaîne, ai-je une autre alternative? Oui, aller jouer sur Agramon où j'ai une chance de ne pas me manger un pop d'accros du rp. Est-ce si dur à comprendre?

Ah oui ! petite présicion: Si certains groupes ont décidé de jouer à 8v8, ce n'est pas pour garder les rp rien que pour eux hein C'est pour la beauté du fight. La preuve en est que pour finir on rp moins que le bus. Et vous pour quelle raison vous faites du jeu en masse?
Citation :
..................
c'est tjs mieux dans le jardin du voisin tu te permets de dire qu il etais 10 ou 12 mais quand vous etiez 16 a l'entrée d'agrmon alb il y a deux jours tu ne le dit pas (en ayant zerg le groupe d avengers ) le pire c'est qu on vous laisse fight et vous venez nous inc
Citation :
Publié par Falckor
pour moi c'est pas ça le problème.

on a ici un joueur qui est venu sur Agramon dans le seul but de nuire aux joueurs qui s'y trouvent. qui n'a sûrement jamais quitté le pont ouest de crau solo..

je doute fortement qu'il se soit pris une réflexion de la part de notre groupe sur Agramon AVANT l'épisode et encore moins de la part du groupe Avengers: pourquoi traverser tout Agramon pour nous faire chier alors?

attention à pas inverser les rôles, je vous rappel que si on va sur Agramon c'est justement pour déranger personne et me faites pas croire que vous avez l'habitude de solo sur Agramon.
1 Je campe jamais le pont Ouest (je sais osef)
2 Je solote tres souvent quand je suis sous le fufu (je sais osef)
3 J'ai d'autre perso et comme j'ai dit précédement, les remarques et reflexions des soirs précédent ont fait que j'ai décidé de prendre mon fufu et venir vous pourrir la vie.
4 Avant que cette regle ne soit mise en place, c'est a dire avant qu'il n'y avait les tps sur hib, beaucoup de groupe passaient par agra pour trouver des combats etc donc je vois pas pourquoi quand je passe par agra et que j'add on me lynche. Je n'ai pas suivi votre systeme et je ne le suivrais toujours pas, j'adderais et je repasserais par agra etc et si il y a toujours des remarques (desagréable évidement), Pyppo repassera faire un tour sur agra solo.
5 Ceux qui j'ai remarqué hier c'est que solo sur un perso inconnu (meme mon main est inconnu mais bon) les sends que j'ai reçu (environ 6 et ou crysta avant je n'en aurais pas eu autant ) était beaucoup moins desagreable que les precedents, j'ai bien fait quelques taunts pour faire réagir comme le /s zut je suis arrivé trop tard pour leech mais non.
6 Je ne dois pas etre le seul à penser comme ça seulement 80% des gens n'osent plus de peur de prendre ce genre de remarque déplacer.

remarque pour je ne sais plus qui, je maitrise parfaitement l'art du hit and run, je me fais rarement attraper meme au milieu du bus alors je pense que bla bla maitrise du perso bah c'est pas trop dur dans mon cas.

Sur ce l'<<idiot>> vous salue.
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Commencez déjà par respecter notre manière de jouer, peut-être en retour aurez vous alors du respect de notre part.

Principe même de l'éducation quand tu demandes à un môme de pas faire ceci, pas faire cela: montre d'abord l'exemple!

Si tu ne veux pas que ces fufus te sautent dessus quand tu es dans un combat, commences par ne pas le faire quand ils sont en 1vs1.

Ensuite, faut éviter de généraliser à tout les furtifs, comme éviter de dire que les TF ne participent jamais aux event de royaume...
C'est toujours super agréable de ce faire lyncher à la place d'autres personnes...

Enfin d'éviter de faire comme il se fait tout le temps sur jol:
C'est la faute des autres, c'est pas moi...

Après, j'essaie, depuis peu, d'éviter de faire des adds and co, et sache que ça nui à mon plaisir de jeu car je suis obligé de perdre un petit peu de temps pour analyser la situation, mais oui des fois je fais des erreurs... Et? Qui n'en a jamais fait?
Citation :
Publié par Madeo
5 Ceux qui j'ai remarqué hier c'est que solo sur un perso inconnu (meme mon main est inconnu mais bon) les sends que j'ai reçu (environ 6 et ou crysta avant je n'en aurais pas eu autant ) était beaucoup moins desagreable que les precedents, j'ai bien fait quelques taunts pour faire réagir comme le /s zut je suis arrivé trop tard pour leech mais non.
A trop jouer avec le feu on fini par se brûler. Quel intérêt de taunt des gens que tu viens emmerder délibérément? Tu veux screen FAQ leurs réactions pour leur passer définitivement l'envie de rvr? Ou juste venir ouiner sur JoL qu'on t'insulte en send? J'avoue ça me laisse perplexe

Citation :
Publié par Nelli
Si tu ne veux pas que ces fufus te sautent dessus quand tu es dans un combat, commences par ne pas le faire quand ils sont en 1vs1.
Pas de bol je n'ai jamais sauté sur un duel de fufu. Mais depuis hier, je peux te juger que je vais mettre un point d'honneur à pourir vos duels. Mon tout premier perso était un fufu donc je sais ce que c'est. Jusqu'ici, j'ai toujours aidé les fufus de mon royaume en les healant, buffant, virant éventuellement le mal de rez après les avoir rez avec ma clerc ou en leur mettant add dammage/buff hate avec ma theu parce que justement je savais combien c'était pas évident de jouer de cette manière. C'est pas faute d'avoir essayé d'être sympa et compréhensive, mais quand je lis que certains viennent délibérement pourir le jeu des autres, ça me dégoute et me donne plus envie de faire un geste.

De plus dans ce que tu as quote, c'était pas la communauté fufu qui était visée mais la communauté qui add (fufu y compris) et bus. Maintenant si tu te sens visée bah ...
Citation :
Publié par Madeo
1 Je campe jamais le pont Ouest (je sais osef)
2 Je solote tres souvent quand je suis sous le fufu (je sais osef)
3 J'ai d'autre perso et comme j'ai dit précédement, les remarques et reflexions des soirs précédent ont fait que j'ai décidé de prendre mon fufu et venir vous pourrir la vie.
4 Avant que cette regle ne soit mise en place, c'est a dire avant qu'il n'y avait les tps sur hib, beaucoup de groupe passaient par agra pour trouver des combats etc donc je vois pas pourquoi quand je passe par agra et que j'add on me lynche. Je n'ai pas suivi votre systeme et je ne le suivrais toujours pas, j'adderais et je repasserais par agra etc et si il y a toujours des remarques (desagréable évidement), Pyppo repassera faire un tour sur agra solo.
6 Je ne dois pas etre le seul à penser comme ça seulement 80% des gens n'osent plus de peur de prendre ce genre de remarque déplacer.

remarque pour je ne sais plus qui, je maitrise parfaitement l'art du hit and run, je me fais rarement attraper meme au milieu du bus alors je pense que bla bla maitrise du perso bah c'est pas trop dur dans mon cas.

Sur ce l'<<idiot>> vous salue.
Pauvre victime skilled :'(
Le nouveau fléau du rvr sans doute... la rébellion des incompris!
Citation :
Je tiens quand même à signaler que le jeu en bus/add n'a aucunement été instauré par mythic, au même titre que le jeu à 8v8. )
La différence c'est que ceux qui "buss/add"/jouent en realm, n'essayent pas d'instaurer aux autres de nouvelles règles au jeu .
Si les règles de base de daoc ne vous suffisent pas pour vous amuser, peut-être qu'il faudrait essayer autre chose ? (counter?) ou écrire à mythic, plutôt que de venir râler/pourrir les gens qui font du RVR et non du GroupevsGroupe.
Bah parfois l'émotion peut prendre parfois le dessus et partir en cacahuète, je sais pas pour vous mais moi c'est sûr que quand il y a un add sur un beau fight ça me fait pas toujours plaisir mais bon.
Citation :
Publié par yasminne
La différence c'est que ceux qui "buss/add"/jouent en realm, n'essayent pas d'instaurer aux autres de nouvelles règles au jeu .
Si les règles de base de daoc ne vous suffisent pas pour vous amuser, peut-être qu'il faudrait essayer autre chose ? (counter?) ou écrire à mythic, plutôt que de venir râler/pourrir les gens qui font du RVR et non du GroupevsGroupe.
Et add systématiquement sur un fight, c'est pas imposer sa propre manière de jouer peut-être? Imposer ses propres règles?

Règle N°1: J'add et t'as rien à dire.

Règle N°2: Si t'es pas content tu changes de jeu.

Règle N°3: J'add quand je veux, où je veux, sur qui je veux.

Règle N°4: Leech un maximum pour entrer dans le /stat rp.
Citation :
Publié par Madeo
Oué ca le fait trop de leech un combat puis de se fufu et venir taunt notre grp quand on se rebuff, le truc c'est que personne du grp ta send pr te faire une remarque et je dois dire que suite à ton manège de venir nous taunt ça me démangeait...
Enfin pas mal de faire le pauvre type à qui ont à pourris le fight ces derniers jours parce qu'il arrive plus à add

Dommage que le lead aie demandé aucune remarque parce que sinon je t'aurais bien insulter, non pas pour l'add, mais pour le fait de venir nous faire chier après.

Citation :
Publié par yasminne
tiens à quel moment j'ai signé ces règles de base? tu peux me montrer où c'est stipulé qu'il faut jouer de tel ou tel manière?
Citation :
A trop jouer avec le feu on fini par se brûler. Quel intérêt de taunt des gens que tu viens emmerder délibérément? Tu veux screen FAQ leurs réactions pour leur passer définitivement l'envie de rvr? Ou juste venir ouiner sur JoL qu'on t'insulte en send? J'avoue ça me laisse perplexe

Pas de bol je n'ai jamais sauté sur un duel de fufu. Mais depuis hier, je peux te juger que je vais mettre un point d'honneur à pourir vos duels. Mon tout premier perso était un fufu donc je sais ce que c'est. Jusqu'ici, j'ai toujours aidé les fufus de mon royaume en les healant, buffant, virant éventuellement le mal de rez après les avoir rez avec ma clerc ou en leur mettant add dammage/buff hate avec ma theu parce que justement je savais combien c'était pas évident de jouer de cette manière. C'est pas faute d'avoir essayé d'être sympa et compréhensive, mais quand je lis que certains viennent délibérement pourir le jeu des autres, ça me dégoute et me donne plus envie de faire un geste.

De plus dans ce que tu as quote, c'était pas la communauté fufu qui était visée mais la communauté qui add (fufu y compris) et bus. Maintenant si tu te sens visée bah ...
Nonon je te rassure je les aurais pas screen faq quoique ça depend je l'ai pas fait avant je l'aurais fait ptetre hier (et puis je t'aurais bien acceuilli Fablare crois j'étais tres disposé hier soir ). Ensuite ce que tu n'as pas compris c'est que je ne joue generallement pas fufu, c'est tres rare. Mais je suis pas du genre a prendre une claque et tendre l'autre joue comme j'ai dit dans mes precedents postent ce systeme m'a pourri pendant 3 soirées du fait des remarques agressives insultes etc (tu remarqueras qu'au passage pas de screen pas de faq) alors comme moyen de vengeance que j'ai trouvé c'est ça et ça se reproduira tant que le fait que vous ne respectiez pas ceux qui n'ont pas opté pour vos regles continuera.
J'ai tout les droits de venir sur agra avec mon groupe, y tournez, faire du 8 contre 8, faire du 16 contre 8, faire du 8 contre 16, ou meme passer de par agra pour aller sur alb et tappez des ennemis meme s'ils sont en combat. Enfin bref si vous ne voulez pas comprendre que vous ne pouvez pas imposer vos regles a la majorité d'un serveur (30 hib hier sur agra 16 albs je dirais et 16 mids a tourner ça donne du 10% du serveur et encore je suis gentil) y'aura toujours des gens comme moi qui savent aussi jouer au c.. (j'ai la gachette facile pour ça) et viendront vous pourrir expres surtout avec vos remarques a la noix.
Crystalium : Taunt. J'ai pas du être assez clair, c'est un sujet sensible, cependant les modo laissent une certaine souplesse sur ces sujets .. mais ce n'est en aucun cas une raison pour faire des reply uniquement de taunt ou de flood. Dernier avertissement avant heu ... l'avertissement -_- ..
Citation :
Publié par Cocaeen
Pkoi Neang tu te sens visé pour reagir comme sa a mes propos ?

Parce que je suis un connard ?

( la 2 ème partie de mon précédent message ne te concernait pas pourtant tu t'es senti visé )

Hoho tiens encore un random sorc sur le marché du RvR. ( là tu peux te sentir viser )
Citation :
Publié par Falckor
tiens à quel moment j'ai signé ces règles de base? tu peux me montrer où c'est stipulé qu'il faut jouer de tel ou tel manière?
Justement nul part, d'où le fait de ne pas pourrir/insulter les gens qui jouent de tel ou tel manière, ça vous l'avez signé je crois non ?
Citation :
Publié par Falckor
tu sais lire, bien. mais maintenant va falloir apprendre à compter.
vous dites qu'on était plus de 8 mais vous n'avez strictement aucun nom à balancer à part peut être celui du ranger qui a add tout le monde et qui s'en vante ici même.
pull réussi !

faite votre sauce perso raf
Citation :
Publié par Madeo
Nonon je te rassure je les aurais pas screen faq quoique ça depend je l'ai pas fait avant je l'aurais fait ptetre hier (et puis je t'aurais bien acceuilli Fablare crois j'étais tres disposé hier soir ). Ensuite ce que tu n'as pas compris c'est que je ne joue generallement pas fufu, c'est tres rare. Mais je suis pas du genre a prendre une claque et tendre l'autre joue comme j'ai dit dans mes precedents postent ce systeme m'a pourri pendant 3 soirées du fait des remarques agressives insultes etc (tu remarqueras qu'au passage pas de screen pas de faq) alors comme moyen de vengeance que j'ai trouvé c'est ça et ça se reproduira tant que le fait que vous ne respectiez pas ceux qui n'ont pas opté pour vos regles continuera.
Donc comme personnellement je ne t'ai jamais insulté, tu ne viendras pas me pourrir mes fights c'est bien ca? Ou alors tu adderas les fights de mon groupe dans l'espoir de te faire insulter afin de justifier tes add futurs?
Citation :
Donc comme personnellement je ne t'ai jamais insulté, tu ne viendras pas me pourrir mes fights c'est bien ca? Ou alors tu adderas les fights de mon groupe dans l'espoir de te faire insulter afin de justifier tes add futurs?
tu sais ce que c'est, une majorité qui paye pour une minorité (ça marche dans les 2 sens la vous qui essayez d'imposer des regles et moi qui pourrit vos combats)c'est sur. Sinon oui tu n'aurais jamais vu mon ranger sur agra.
J'ai l'impression que certains ne veulent pas comprendre. Personne n'a rien imposé à personne...
Ce system est juste une proposition de règles, que plusieurs team ont accepté d'un commun accord. Il n'a jms été dit qu'Agramon serait une arène du 8vs8, et que tlm devait se plier aux règles. Ca a été dit plusieurs fois dans plusieurs fils, mais certains préfèrent se rebeller sans comprendre...

T'es en manque de reconnaissance ? Tu sais pas gerer ton ranger en 1vs1 ? alors viens sur Agramon leech les fight avec ton doigt et ton arc, personne ne te l'interdit ; par contre, venir taunt les gens que tu as add (surtout qd ils te disent rien), ça c'est petit... t'étonnes pas après si tu te trainnes une réput' de connard, et que de moins en moins de monde t'apprécie au point de te plus te grouper en pikup.
C'est pas grand chose et tu t'en fou sûrement, mais prochaine fois que je te vois en difficulté, bah je te laisse crever, et qd tlm observera ce genre de comportement à ton egard, et que tu te retrouvera tjs tout seul, bah p. etre que tu te calmera.
Citation :
Bah notre grp ne l'a pas insulter sur l'add ni lorsqu'il nous taunt pdt le rebuff dc imo c'est un gros coincé du bulbe qui essaye de se faire voir sur jol et ig par ses actions un peu naze.

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Mais sinon depuis que cette règle est instaurée, vous n'avez pas remarqué qqchose de flagrant? Moi si.... le niveau de Brocéliande est tombé bien bas Fini le temps des Curse, WL, Hoax, Obso, Défi, Useless.... plus beaucoup de challenge sur ce serveur (need retourner 2 ans en arrière)
Au contraire j'ai remarqué que certains groupes (ou pick-up) étaient franchement coriaces et donnaient du fil à retorde alors qu'avant même avec un pick-up tu els perfectais en 30secs chrono.

Là parmis ce qui tournait sur agra ces derniers jours (vendredi, samedi, dimanche) je pense que seulement 25% des combats étaient bouclés pae avance, le reste était tendu et durait relativement longtemps. Les groupes en face n'étaient donc pas ridicules et ce, que ce soit des pick-ups ou du +- fixe .

Enfin après je joue plus depuis presque 5-6 mois en fixe donc forcément il y a une perte niveau teamplay mais étant donné qu'on retombe sovuent avec les mêmes je pense pas que ma vision des groueps adverses soit spécialement faussée .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés