Publié par Crystalium
Je t'arrete là, car encore une fois c'est pas compris .. ce n'est pas nous / moi qui demandons à tout le monde de suivre des règles, ce sont les groupes qui se les posent entre eux. C'est pas sur à comprendre quoi, juste les groupes adeptes de 8vs8 entre eux.
Oui d'accord avec toi, mais quand tu regardes que ça commence à légèrement s'agacer à cause d'un add fufu...
Publié par Crystalium
J'ai moi-même un fufu, chasseur même, et je trouve que ça fait partie du jeu furtif de jouer sans se faire prendre ... c'est un peu l'essence du furtuf en fait .. si t'es découvert tu es un homme mort, c'est cette montée d'adrénaline de faire un travail rapide et bien fait que je trouve agréable en furtif .. après si j'ai mal surveillé mes arrieres, si j'ai mal regardé autour de moi avant d'attaquer, je me considère comme en tort.
Toujours d'accord avec toi!
Le seul problème c'est que tout le monde n'a pas cette vision du jeu, personnellement, j'ai aussi cette vision du jeu quand je joue dans un groupe. Toi tu as ta vision du jeu en groupe, soit le 8vs8 sans add, d'après ce que j'ai compris!

Et pourquoi celui qui aime le 1vs1 ne peut pas combattre tranquillement sans add. Même si effectivement, les ponts sont des zones de fortes fréquentation, tu avoueras que tout le monde sait que ce sont des zones à fufu. Donc dans ce cas pourquoi ne pas laisser le combat se terminer, sauf dans le cas d'un appel à l'aide?
Je ne parle pas forcément pour toi dans ce cas, j'ai lu ton message jusqu'au bout!
Publié par Crystalium
Les fufus et le 8vs8 n'ont rien a voir .. généralement on fait du 8vs8 pas sur les autoroutes, et pas dans les lieux d'importance stratégique car trop de risques .. d'où l'envie d'aller sur agra qui est le niveau 0 de l'interet stratégique ainsi que l'équidistance pour les trois realms. Le furtif il est sur les ponts, sur les leixu de passages, pour justement faire des meurtres sporadiques, c'est encore une fois l'essence de sa classe.
Pas trop d'accord par contre avec toi dans ce cas!

Agramon est, pour un certain chauffeur de bus mid (ok ils sont pas super gros), l'autoroute qui permet d'aller sur hib ou sur alb, typiquement parce qu'il n'aime pas prendre le bateau et attendre sous l'eau... Ce qui revient des fois à être plus long que de passer par Agramon.
A voir la dernière fois ou on est passé, on a longé les bords de cartes pour se faire discret comme peuvent l'être 3 groupes mids avec leurs trolls, résultat retour au bind!

On ne faisait que passer, c'est le groupe d'en face qui nous a mez en premier...
La consigne du bg était; on tape que si on se fait taper...
Ceci dit je comprends la réaction de l'autre groupe.
Publié par Crystalium
Perso j'y suis pas allé .. et perso encore, il m'arrive souvent de laisser des fights se terminer, des duos se faire .. là encore ce n'est pas un problème à mélanger avec le 8vs8 d'agra, mais un problème de mentalité des joueurs, et personne n'est à même de blâmer ou d'assimiler ça à toute une communauté.
Oui, mais le souci c'est que certains joueurs sont dans l'optique tu m'as fait ça donc je te fais ça... Pas forcément la meilleure réplique, je te l'accorde...
Mais là ou se pose, à mon avis, le plus gros problème d'agra c'est dans le fait que seuls certains groupes avec un bon niveau d'équipe peuvent espérer y faire quelque chose.
Imagine si on arrive à une demande des groupes pick up d'avoir une zone, les solos qui veulent aussi une zone....
Elle va devenir quoi la pseudo guerre de royaume présente dans DAOC?
Hormis le fait que sur mid/bro on a du mal à le faire!
C'est plutôt ça qui me gène un peu, de vouloir compartimenter les différents "jeu" dans le même jeu.
Quand tu vois que de nos jours, tu prends une remarque parce que tu adds un combat de 1vs1, que tu prends une remarque quand tu n'aides pas un membre de ton royaume en délicatesse, qu'on te dit merci parce que tu viens aider un furtif qui avait du mal contre un autre furtif....
Tu vois que dans ce jeu beaucoup de monde ont des visions bien différentes des autres et que ce n'est pas forcément évident de concilier tout le monde. Et à partir du moment ou certains "forts" en gueules n'accepteront jamais qu'un autre joueur fasse une erreur ou joue différemment de lui... moi je dis c'est pas gagné!