[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une petite question à poser aux personnes qui se permettent de send pour faire des reproches (voir insultes) aux personnes qui ont add : vous le faisiez déjà avant la mise en place du non add entre personnes intéressées ou pas?
On croirait que c'est une découverte pour certains de se faire add -_- La zone n'appartient à personne et ne doit surtout pas faire oublier le respect élémentaire entre joueurs. Je suis désolé mais des add vous en avez depuis 4 ans ça ne vous a pas tué, en revanche, je doute en revanche que 4ans à se faire insulter vous donnerait envie de continuer à jouer...
A part sentir un plaisir de jeu amoindrie, il n'y a rien à dire d'un add, rien à reprocher, par contre insulter un autre joueur heuu LOL :/
Si d'aventure j'avais envie d'add un fight pour 1000 raisons, ça me ferait bien rire de me faire send derrière et la personne serait accueillie aussi chaleureusement que ce la façon dont elle m'aurait contacté
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
(Katerya )
Bof non, je taunt de tps en tps ma ptite Québéquoise préférée sur ses whines mais jamais je ne viendrai pleurer sur ses Windrag tout simplement parceque je ne l'ai jms vu pratiquer.

Mais sinon depuis que cette règle est instaurée, vous n'avez pas remarqué qqchose de flagrant? Moi si.... le niveau de Brocéliande est tombé bien bas Fini le temps des Curse, WL, Hoax, Obso, Défi, Useless.... plus beaucoup de challenge sur ce serveur (need retourner 2 ans en arrière)
Du tout je ne dit pas que katerya windrag juste que pour moi cela reste une personne charismatique , ceci dit la raison de ce post reste que certaine personne se trouve d autant plus SKILLED que d autre d'ou les whine incesent . faites l amour pas la guerre pleurer pour 2 pauvres banshee en assist je voit pas le probleme , je me suis bien fait imploser par 1 caba + sorc en assist . Donc pour moi le probleme c est que certaine personne ne peuvent pas admettre perdre avec leurs rang et bien si on peut perdre contre n importe qui , et puis respectez vous et c'est un jeu (No Worries Be Happy)
kikou ici

alors je suis totalement contre ce type de pseudo reglement , tout simplement car cela enleve une enorme identité au jeu (qui est deja bien basse depuis un bon moment ) !

daoc est un mmorpg ds lequel on defend son royaume et pour lequel on joue , ce procédé ressemble en rien a une defense de son royaume mais plus effectivement a des combats pseudo organisés (limite a croire pour certaines grosses teams ennemis qu ils se donne meme rdv sur ts pour les rencontres ...).

l add ne veut pour moi strictement rien dire en rvr , on joue royaume et non a cs ,ensuite cela fait partit du jeu .
ce type de concept aurait eu sa place si daoc etait sur un systeme d instance rvr limitant le nombre et pourquoi pas le rang mais celui ci n a jamais ete concu pour jouer de cette facon , le dit l add fait partit du jeu : on defend contre l ennemis .

maintenant de voir certains (meme si ils st peu nombreux) traiter d autres de leecheurs , d add et j en passe , alors qu ils tournent en tf opti souvent hr , etre ds le bg , donner aucunes infos rvr mais se pointer direct qd les logs indiquent des dead de dit péons (pour reprendre certains termes) cela me fait un chouilla rigoler .

les hr st aussi la pour profiter au royaume ds lequel on joue , ensuite je pense qu il n est pas indispensable de delimiter une zone pour trouver du 8vs8 , et si demain 1 gp de 8 fufus se pointent sur agra : quel sera alors votre jugement
envers eux ?

de tte facon je pense que agra n a pas sa place ds le jeu , notre ancien emain ne lui ressemble en rien car tout simplement il n y a rien a y defendre ds cette zone la .

je respec malgré tout votre opinion de combat 8vs8 bien que je trouve que cette zone ne devient alors que résevée a des hr , guild war est fait pour vous : la zone de combat est aussi gde que celle d agra et le challenge est bien supérieur et promis les add n existe pas :c est tout simplement une guerre avec un defis de quete suplementaire) !

kiss et have fun
Citation :
Publié par Kateria
Sa mene a rien cette histoire de 8 vs8 agra..

Apres les ouinouin bus sa va être ouinouin ya eu add ouin on sortait de fight vs avez pas attendu sans compter les fufu qui apres pourrir les ponts pourissent les fights agra

.
c'est vrai vous avez jamais add sur un duel de fufu
Citation :
Publié par Celtarion
C'est exactement ce qu'il se produit sur Hib, des gens se sentent gênés dans leurs guildes respectives dont certains membres pratiquent intensément le 8 vs 8 (dont je n'ai rien contre) et ne souhaitant pas entravés leurs règles établies(notamment hier sous TS quand on passait par Agramon pour rejoindre Alb). C'est dans cet esprit que ca me convient plus parce que certains aujourd'hui font d'une priorité leur propres règles au détriment d'un game play et du restant de la communauté et notamment dans leur guilde.

Cette mise en place apporte p-e des avantages pour les pratiquants, mais amènent des conséquences aussi dans la vision du jeu de la communauté sur et hors Jol.

D'ailleurs on voit même les remarques se multiplier de plus en plus comme cet après midi parce que des hibs ont pris Bold 3 et que ca empêchait de rp d'autres vu le peu de albs déjà présent chez eux ou les add sur Agramon dont les mp sont à la limite des insultes, le jeu a régressé en quelques jours dans les mentalités pendant que d'autres plutôt bienveillant tentent d'expliquer pourquoi ils veulent jouer de cette manière ou pas.

Je crois qu'on dévie complètement du jeu et des pratiques qui coexistaient jusqu'alors dans la communauté, maintenant si vous voulez faire évoluer vos règles, instaurez aussi une charte de non agression et du respect des non pratiquants de ce genre de combats, c'est comme cela que d'autres seront plus ouverts à vos pratiques car pour le moment, c'est l'inverse qui se produit et qui risque de créer un conflit au sein même d'un royaume et notamment p-e dans les as.
Donc .. nous ne sommes qu'une minorité (argument 1 : une minorité qui emmerde le reste du serveur a cause de ses 8vs8 mais dont on se fout car c'est une minorité) mais en fait on arrive a bloquer completement de gameplay d'un serveur .. ok .. on demande des 8vs8 sans adds aux autres teams désireuses de le faire et donc ça fout le serveur en l'air selon toi .. non, carrément le jeu.

Au final, plus je lis et plus j'ai l'impression que la chose qui gene le plus, c'est la peur de ne plus pouvoir busser pour faire des rp faciles, alors qu'on vous en empeche même pas .. parler de "beauté du jeu" en dehors du 8vs8 c'est être hypocrite .. (ps : je suis mid, mais j'ai deja expliqué tout ça en détail et d'ailleurs c'était dans une réponse t'étant destinée).

Les explications tournent en rond, les explications des "contre 8vs8" sont toujours aussi peu claires et fournies, on ne voit que des "ON EST CONTRE" mais on sait toujours pas pourquoi fondamentalement .. l'excuse des "les 11L- on pas le droit de venir" je trouve ça encore une fois dommage .. c'est lache dans un sens .. notre team n'a rien d'un gros groupe, on se fait bien souvent exploser mais on cherche a progresser, et c'est pas en restant dans un bus qu'on progresse, ni en se faisant busser à la moindre tentative de faire quelque chose en realm .. ça vous plait vous de rouler sur tout ce qui bouge je suppose, ça se comprend .. ce sentiment de puissance, cette delectation des rp qui tombent sans aucune difficulté, sans aucun combat digne de ce nom .. je ne parle que du cas d'hib ou alb vs mid en bus / structure là hein ..

Les sends pour les adds ont toujours existé, vous allez quand même pas aller jusqu'à sortir que ça n'existe que depuis cette envie de 8vs8 sur agra ?! allons ..

Et d'autre part, si des gens vous envoient des sends insultants oui ils sont en tort, oui ils sont idiots de faire ça, mais je comprends la frustration occasionnée .. cependant ne pas la contenir est une erreur, dans ce cas tentez la faq, le /ignore ou de regler vos problemes avec la personne, mais venez pas faire le procès du 8vs8 sur agra sous couvert de ça .. vous mélangez des problèmes qui ne sont applicables qu'a quleques personnes et englobez tous les groupes dedans, un amalgame juste pour étayer des arguments jusqu'ici toujours vides ..

La seule chose reodndante est qu'on dirait que ça vous enerve de pas pouvoir bus a x vs 8 sans avoir de retour genre "vous etes nuls, busseur de merde" etc .. serieusement vous avez commencé daoc y'a 1 semaine ? vous croyez RELLEMENT que pour les 8 d'en face c'est super méga lol de se faire busser ? ils ont attendu les envies de 8vs8 sur agra pour que ça les enerve ? ...

Les gens qui voudront entamer une action en bus iront entamer une action en bus, ils feront ce qu'ils souhaitent, si ils passent sur agra on peut rien y faire, mais si ils restent sur agra à roam sachant qu'agra est terre de 8vs8 en majeure partie, tu crois vraiment que c'est un comportement qui colle avec le jeu + que du 8vs8 ?

Bref .. si on équilibre le rvr global en population et en efficacité en structure, je n'aurais aucun mal a comprendre des arguments du style "c'est un jeu de masse, vous défendre son royaume, faut busser" .. mais là, c'est loin d'etre le cas, et j'ai juste l'impression que vous ralez qu'on se laisse pas farmer en sous nombre par des classes plus adaptées juste pour nourrir le compteur rp du bus .. désolé c'est pas ça ma vision de daoc.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
J'ai une petite question à poser aux personnes qui se permettent de send pour faire des reproches (voir insultes) aux personnes qui ont add : vous le faisiez déjà avant la mise en place du non add entre personnes intéressées ou pas?
On croirait que c'est une découverte pour certains de se faire add -_- La zone n'appartient à personne et ne doit surtout pas faire oublier le respect élémentaire entre joueurs. Je suis désolé mais des add vous en avez depuis 4 ans ça ne vous a pas tué, en revanche, je doute en revanche que 4ans à se faire insulter vous donnerait envie de continuer à jouer...
A part sentir un plaisir de jeu amoindrie, il n'y a rien à dire d'un add, rien à reprocher, par contre insulter un autre joueur heuu LOL :/
Si d'aventure j'avais envie d'add un fight pour 1000 raisons, ça me ferait bien rire de me faire send derrière et la personne serait accueillie aussi chaleureusement que ce la façon dont elle m'aurait contacté
je te rassure nous avons les meme qui commence a pop du coté alb

sinon a la sempiternel question pk vouloir add ou buss sur argramon

une règle sois disant proposé et non imposé (on commencerai a en douté vue les remarque IG et sur jol) par un joueur n'a aucune valeur en sois et seul compte celle établie par mythic
alors si ils a envie de add ou de busser sur agramon a quelque nomment que se sois c'est le droit de chacun

alors c'est pas la peine de monté sur vos grand chevaux et de balancer des kevin ou peon parsque cette personne ne partage pas votre 8vs8 sur jol

(maintenant c'est limite si on ce fais pas insulté pars-qu'on a tuer une solo en zone frontière )
Citation :
Publié par Crystalium
....
defendre ou jouer royaume ne veut pas dire busser pour ton info ...

tu as pas mal de teams qui tournent en 8vs8 en zf (hors agra ) et qui se trouvent tres loin des busses , et j oubliais etre ou jouer buss est loin d etre également une tare ..

maintenant me faire rouler dessus pas un gp hr alors que je suis solo c est aussi une forme de respec ......mais on saura me dire , tu n as qu a pas solo , ou faut pas aller sur un pont ou sous le pont etc etc , moi je me dis tout simplement c est le jeu ..

ensuite dsl cryst mais tes arguments n enleve en rien le coté presque nos challenge de combats pseudos organisés de votre zone d agra et surtt cela ne colle en rien a un certain type de role play et a ce que devrait etre daoc !

si je suis ton avis : si on est contre c est pour cause d aigritude et que l on doit buss pour avoir no free rp ...han missant que tu es ...
bref que tu agra en 8vs8 ou que tu buss :je ne le reprocherais a personne du moment que le gars s amuse avec respec (donc respecter ceux qui buss egalement _d ailleurs dsl de te decevoir : je ne suis pas un busseur ).

par contre melanger vos hormones avec daoc me derange un peu plus oui !
(de plus ce post a pour but de donner un avis sur la question et donc de respecter egalement ttes les opinions sans etre traité de busseurs , de peons et j en passe ...)
et comme dit plus haut : traiter un buss de free rp alors que les grosse teams suivent les logs de frags pour se pointer .....

ps : de plus , un moderateur ne devrait en rien prendre partit sous son etiquete moderateur daoc , il ne devrait en rien egalement juger les buss etc , il est juste la pour eviter les ecarts, les hs ainsi que que le non respec des autres ..

attention cela n est pas un taunt envers toi mais une opinion !
je pense que pour participer a une discu , vs devriez avoir un autre compte jol sans l etiquette modo , et non crysta : je ne suis pas un aigri par rapport a se titre hein (c est au cas ou )
Citation :
Publié par ptiboutchou
...
Heu .. un modérateur n'a pas le droit de donner son avis ? c'est nouveau ça ? O_o
Les modérateurs sont des joueurs hein, ils ont le droit d'avoir des avis, des opinions sur le jeu. Mais ça ne m'empeche pas pour autant de devoir suivre la charte jol. Je vois pas en quoi cela serait incompatible ou genant.

On a parlé nulle part d'obliger les teams a 8vs8 sur agra, juste celles qui souhaitent rencontrer en majeure partie d'autres 8vs8, celles qui en ont envie y vont, les autres n'y vont pas .. quelle discrimination ..

Ai-je parlé quelque part de péon ou autres ? je ne parle pas d'une mentalité mais d'un fait, de ce que je vis chaque fois que j'essaie d'entamer quelque chose pour le royaume. Daoc est un jeu de combat de structures, de reliques, et non un jeu de roaming bus sur des zones dénuées de sens stratégique. Vous pouvez en dire ce que vous voulez, mais les armes de siège & co ça existe pas juste pour faire du roaming .. et dans ce genre de combats, qu'importe combien on soit sur mid on finit tjrs soit par se faire démonter par 3 fois moins nombreux à la première salle venue, soit (et plus fréquemment) on se prend 2 a 5 fois notre nombre ... dans les deux cas, on peut rien faire. Donc si ça c'est le but principal de daoc, je dois selon vous m'y contraindre et donc accepter gentiment de me faire exploser sans rien pouvoir faire .. yay ..

Se faire rouler dessus par un groupes ou un bus c'est pareil, mais je vois pas ce que ça vient faire quand on parle de 8vs8 .. on aurait fait cette discussion sur un forum privé, loin de toute interaction des non 8vs8, vous l'auriez même pas su .. les comportements actuels ig sont établis et ce depuis longtemps, c'est déplorable certes, mais les gueulantes pour add, les "bus free rp" les "péons" et autres remarques désobligeantes existent depuis des années, faut arreter de se voiler la face .. cette discussion aurait eu lieu loin des yeux des non 8vs8 .. vous n'en auriez rien su .. vous n'auriez peut etre même pas vu de changement ig .. car ceux qui se laissaient add se laisseront toujours add, et ceux qui voulaient jouer sans add joueront en les évitant .. les choses restent les mêmes en gros, sauf pour ceux qui essaient vraiment le 8vs8 "pur".

Note : tu parles de traiter les gens de péons et autres, d'hormones, tu peux me dire en quoi je fais tout ça ?
Citation :
Publié par Crystalium
Heu .. un modérateur n'a pas le droit de donner son avis ? c'est nouveau ça ? O_o
Les modérateurs sont des joueurs hein, ils ont le droit d'avoir des avis,...........Note : tu parles de traiter les gens de péons et autres, d'hormones, tu peux me dire en quoi je fais tout ça ?
en rien je n ai parler de toi a ce suget , en rien je n ai dis que tu ne pouvais donner un avis de joueur , mais justement : avec un compte joueur et non une etiquete modo histoire de pas tout melanger ds les fonctions (pour cela que je trouve qu un autre compte joueur pour les modos seraient mieux pour participer).

ensuite je n ai rien a te reprocher ds tes termes : mise a part le coté : vos buss de free rp etc etc .

tu play sur un realm pas facile fasse a vos ennemis c est certains , cause sous peuplement mais je te rassure : mid est probablement le royaume sur lequel les joueurs maitrisent le mieux leurs persos (sous population oblige je pense ) et avec une puissance de jeu enorme (je crains + mid que hib) mais cela n est pas le suget.

je pense que ns somme tous(enfin la majorité)d accord sur le fait : ne pas juger ,ne pas imposer et respecter le jeu , ns utilisons pas les memes termes tout simplement .

kiss et have fun
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

Mais sinon depuis que cette règle est instaurée, vous n'avez pas remarqué qqchose de flagrant? Moi si.... le niveau de Brocéliande est tombé bien bas Fini le temps des Curse, WL, Hoax, Obso, Défi, Useless.... plus beaucoup de challenge sur ce serveur (need retourner 2 ans en arrière)
2 ans en arrière? ah non merde pas envie de repasser mes diplômes !
...
Se faire rouler dessus par un groupes ou un bus c'est pareil, mais je vois pas ce que ça vient faire quand on parle de 8vs8 .. ...
Un truc tout bête Cryst:

Quand tu demandes à des gens de respecter certaines règles pour "avoir du beau jeu", tu évites de leur pourrir leur "beau jeu" à eux aussi quand tu joues.
L'exemple tout bête de Mk, je lui ai envoyé un pm justement sur ce point, quand il dit qu'il ne se gênera pas pour add les combats fufus...

Là, j'ai limite l'impression que ça ce moque des autres, mais qu'on veut son "beau jeu" à soit, par contre le "beau jeu" de fufu on s'en bat l'oeil comme de l'an 40....

Après tu es assez bien placé pour savoir que depuis le début de DAOC, chacun commence à avoir un certains nombres de rerolls et que les gens qui jouent fufu ont aussi d'autres classes...

Voilà, pour mon regard assez neutre sur la situation. Que vous ayez envie de jouer dans votre coin ne me dérange pas plus que ça, j'aime bien aller voir quand je n'ai rien d'autre à faire, limite j'aimerais bien tenter d'y participer de temps en temps mais bon faut trouver des gens motivés, par contre qu'on dise que ceux qui sont contre n'ont pas d'arguments... je dirais tout simplement: donne l'exemple. Et ça commence par le fait de ne pas add les fufus qui se battent au pont Bled par exemple...

Et une dernière question, pour tout ceux qui participent à ce 8vs8:

Combien parmi vous ont respecté les propositions de Berre (pas certain hein) sur la zone de combat de solo, duo qu'il avait proposé?
Il faut arrêter de voir le mal partout, cette idée de 8vs8 sur agramon est une très bonne chose, ça commence à rentrer dans les moeurs, seulement il y a des <<idiots>> partout, ça énerve sur le moment et on doit faire avec, comme partout. Sinon il ne faut pas laisser quelques <<idiots>> tout remettre en cause avec leur attitude quand les 90% du temps restant cela se passe bien.
Citation :
Ca fait deja un bon moment, que je me fais pas exploser par lucilez ni par la lance galla de valed les 2fg cabale, odp tempest ca me manque bcp toussa. Enfin pas mal de personne n'ont jamais connue cette époque glorieuse de daoc

Citation :
Bof non, je taunt de tps en tps ma ptite Québéquoise préférée sur ses whines mais jamais je ne viendrai pleurer sur ses Windrag tout simplement parceque je ne l'ai jms vu pratiquer.
kat windrag bcp quand inc le bus hib elle te pete des windrag sur 20km pour ld et de râler pcqe ca bus et que sa connect suit pas
Citation :
Ce qui me rebute, ce sont les gens qui envoient des taunts sans donner de noms

Donc... qui?
Moi, moi, moi !

Citation :
Toute une époque que DAoC ne connaitra plus, la situation ne s'améliorera pas jusqu'à ce que les serveurs deviennent morts (y a de la marge quand même pour ça ).
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
pour moi c'est pas ça le problème.

on a ici un joueur qui est venu sur Agramon dans le seul but de nuire aux joueurs qui s'y trouvent. qui n'a sûrement jamais quitté le pont ouest de crau solo..

je doute fortement qu'il se soit pris une réflexion de la part de notre groupe sur Agramon AVANT l'épisode et encore moins de la part du groupe Avengers: pourquoi traverser tout Agramon pour nous faire chier alors?

attention à pas inverser les rôles, je vous rappel que si on va sur Agramon c'est justement pour déranger personne et me faites pas croire que vous avez l'habitude de solo sur Agramon.

Citation :
Publié par Blood-gdv
c chaud par ici !
j ai hâte de lire la suite
tu sais lire, bien. mais maintenant va falloir apprendre à compter.
vous dites qu'on était plus de 8 mais vous n'avez strictement aucun nom à balancer à part peut être celui du ranger qui a add tout le monde et qui s'en vante ici même.

Team:
- Akytenchu Finelame
- Alforck Finelame
- Furiousneo Druide
- Ganondorf Mentalist
- Hiasha Eldritch
- Vizou Barde
Guest:
- Acidd Faucheur
- Kasuya Druide
thx.
Citation :
Publié par Nelli
Un truc tout bête Cryst:

Quand tu demandes à des gens de respecter certaines règles
Je t'arrete là, car encore une fois c'est pas compris .. ce n'est pas nous / moi qui demandons à tout le monde de suivre des règles, ce sont les groupes qui se les posent entre eux. C'est pas sur à comprendre quoi, juste les groupes adeptes de 8vs8 entre eux.

Citation :
Publié par Nelli
L'exemple tout bête de Mk, je lui ai envoyé un pm justement sur ce point, quand il dit qu'il ne se gênera pas pour add les combats fufus...

Là, j'ai limite l'impression que ça ce moque des autres, mais qu'on veut son "beau jeu" à soit, par contre le "beau jeu" de fufu on s'en bat l'oeil comme de l'an 40....

Après tu es assez bien placé pour savoir que depuis le début de DAOC, chacun commence à avoir un certains nombres de rerolls et que les gens qui jouent fufu ont aussi d'autres classes...
J'ai moi-même un fufu, chasseur même, et je trouve que ça fait partie du jeu furtif de jouer sans se faire prendre ... c'est un peu l'essence du furtuf en fait .. si t'es découvert tu es un homme mort, c'est cette montée d'adrénaline de faire un travail rapide et bien fait que je trouve agréable en furtif .. après si j'ai mal surveillé mes arrieres, si j'ai mal regardé autour de moi avant d'attaquer, je me considère comme en tort.

Citation :
Publié par Nelli
Voilà, pour mon regard assez neutre sur la situation. Que vous ayez envie de jouer dans votre coin ne me dérange pas plus que ça, j'aime bien aller voir quand je n'ai rien d'autre à faire, limite j'aimerais bien tenter d'y participer de temps en temps mais bon faut trouver des gens motivés, par contre qu'on dise que ceux qui sont contre n'ont pas d'arguments... je dirais tout simplement: donne l'exemple. Et ça commence par le fait de ne pas add les fufus qui se battent au pont Bled par exemple...
Les fufus et le 8vs8 n'ont rien a voir .. généralement on fait du 8vs8 pas sur les autoroutes, et pas dans les lieux d'importance stratégique car trop de risques .. d'où l'envie d'aller sur agra qui est le niveau 0 de l'interet stratégique ainsi que l'équidistance pour les trois realms. Le furtif il est sur les ponts, sur les leixu de passages, pour justement faire des meurtres sporadiques, c'est encore une fois l'essence de sa classe.

Citation :
Publié par Nelli
Et une dernière question, pour tout ceux qui participent à ce 8vs8:

Combien parmi vous ont respecté les propositions de Berre (pas certain hein) sur la zone de combat de solo, duo qu'il avait proposé?
Perso j'y suis pas allé .. et perso encore, il m'arrive souvent de laisser des fights se terminer, des duos se faire .. là encore ce n'est pas un problème à mélanger avec le 8vs8 d'agra, mais un problème de mentalité des joueurs, et personne n'est à même de blâmer ou d'assimiler ça à toute une communauté.
Citation :
Publié par Falckor
tu sais lire, bien. mais maintenant va falloir apprendre à compter.
vous dites qu'on était plus de 8 mais vous n'avez strictement aucun nom à balancer à part peut être celui du ranger qui a add tout le monde et qui s'en vante ici même.

Team:
- Akytenchu Finelame
- Alforck Finelame
- Furiousneo Druide
- Ganondorf Mentalist
- Hiasha Eldritch
- Vizou Barde
Guest:
- Acidd Faucheur
- Kasuya Druide
thx.
Alors ce qui est tres marrant dans tout ca c'est que j'ai eu des send des deux autres gpe MID qui tournaient a ce moment pour me dire " Pfff Abusé le gpe a Ganon ils tournent a 9-10 vive le 8vs8 facile de rp et de se sentir fort comme ça"

Alors bon ca fait quand meme 24 players qui savent pas compter... je sais que sur MID on est pas tres éduqué mais qd meme ! c'est vraiment dommage que je n'ai pas pris de screen je voulais.... Apres continue a nier a te défendre on est pas aveugle on va faire avec, Mais tu vois y a bp de respec chez les MID car on Add pas de dos ou 5 sc apres ou meme sachant que vs ne respectez pas la regle du 8.

Sur ce a un autre soir je vais allumer Fraps maint.... c'est con d'en arriver la.
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Alors ce qui est tres marrant dans tout ca c'est que j'ai eu des send des deux autres gpe MID qui tournaient a ce moment pour me dire " Pfff Abusé le gpe a Ganon ils tournent a 9-10 vive le 8vs8 facile de rp et de se sentir fort comme ça"

Alors bon ca fait quand meme 24 players qui savent pas compter... je sais que sur MID on est pas tres éduqué mais qd meme ! c'est vraiment dommage que je n'ai pas pris de screen je voulais.... Apres continue a nier a te défendre on est pas aveugle on va faire avec, Mais tu vois y a bp de respec chez les MID car on Add pas de dos ou 5 sc apres ou meme sachant que vs ne respectez pas la regle du 8.

Sur ce a un autre soir je vais allumer Fraps maint.... c'est con d'en arriver la.
Moi et ma faux
Ganon et son pet
Vizou et son schtroumpf
Falckor et son skill
Furious et son pet gris
plus le reste du groupe
....
piouf ça fait au moins déjà 13 personnes Oo Nan mais sérieux, j'vais sortir fraps si ca continue!
Même si le 8vs8 ne me dérange pas plus que ça, je peux comprendre le désire de vengeance @ leech de certains...

J'irai volontiers sur agra tout nu gentiment pour chercher un des groupes qui ma (chain ?) zerg en add + rude/rofl et en suite me rhabiller et les add sur un fight, bon je le fais pas pour autant mais je comprend que certains oui.

Le petit ranger qui a add partout (avant-?)hier, il a gâché votre plaisir de jeu mais qui vous dit que vous n'avez pas très souvent gâché le sien ? Si vous avez add sur un de ses duels, il vous a insulté IG/JOL ?

Je suppose que c'est pareil pour un fg pick up qui s'est fait exploser par une team, mais bon j'en suis pas sûr.

Bref, faut juste savoir s'arrêter le premier dans la spirale et espérer que ces groupes qu'on ne va pas add par respect de leurs 8vs8, ne vont pas en suite manquer de respect (à des solo/fufu/petit comité, à des fg pick up qui tentent tant bien que mal de faire un 8vs8 en zf... etc ) à la moindre occasion comme ils ont déjà pu le faire.

Edit :@ Crysta C'est pas parce qu'un fufu doit faire son travail vite et bien que les FGs doivent se sentir obligé d'add/use SL à chaque reprise parce que ce fufu n'a pas fait son travail assez furtivement/rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés