[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Effectivement il y avait un mage qui vous dd. On lui a parlé. Il était solo. On pourra dire à qqun de ne pas faire quelque chose, s'il a envie de le faire, on peut pas y faire grand chose.
Vous restez a 2m de nous pendant le fight et a plusieurs reprises un mago nous DD (on pouvait pas deviner qu'il etait pas ds votre groupe) ca porte a confusion, donc on vous a inc ... désolé pour l'erreur mais bon honnetement là c'était bordélique comme situation.

Citation :
Publié par Juliete / Parx
C'est pas 12 mais 10 hein le gpe a ganon !!!!

Que c'est très bien et FAIR PLAY de venir faire style du 8vs8 avec votre Barde et votre ranger en plus ... gg a vous y a pas a dire vous roxez c'est dommage car vous etez des bons joueurs vous pourriez vous en passer même si on retrouve les rois du win drag chez vos deux magos.....
Quand à ceux qui racontent qu'on tourne à 10 ou 12, arrêtez de fumer et trouvez de meilleures excuses pour vos /rel plz Un ranger a add 2 de nos fight, on l'a send, il s'en tape, on y peut rien ... le barde euh jamais vu, peut être, en tout cas c'est pas voulu, bref molo sur les hallucination de groupe de 10/12.

Même chose pour le windrag, faut arrêter la parano.
Citation :
Publié par Madeo
Ouais c'était moi et j'avoue j'ai pas beaucoup rp mais je me suis bien amusé. Je vous promet la meme chose demain soir
Si tu aimes leech les combats et ne prendre aucun risque tu as bien choisit ta façon de jouer, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut s'amuser comme ça désolé. Aller flécher des mecs dans un combat déjà tendu je ne vois pas trop où sont les sensations...

A moins que ton plaisir soit juste de gâcher celui des autres ...
Citation :
Publié par Evlimeca
Lesbiche a encore frappé
Nan il était avec sa séide dans notre grp !

Sinon je pense que son plaisir c'est de pourrir les fight vu qu'il veut pas qu'il y ait des 8v8(ou leech rp ou encore t'arrives pas à te demerder solo ). Faudra pas t'étonner de te faire zerg (vu que normalement on kill pas les solo)
Citation :
Publié par Minaor/Akytenshu
Vous restez a 2m de nous pendant le fight et a plusieurs reprises un mago nous DD (on pouvait pas deviner qu'il etait pas ds votre groupe) ca porte a confusion, donc on vous a inc ... désolé pour l'erreur mais bon honnetement là c'était bordélique comme situation.
J'ai bien compris ^^ loin de là l'idée de nous donner une quelconque excuse Je disais juste que le mage ne faisait pas partie du groupe. On a dit qu'on faisait rien et on a regardé. La prochaine fois moi je prendrai mes pop-corns touaçon.
Citation :
Publié par Minaor/Akytenshu

Quand à ceux qui racontent qu'on tourne à 10 ou 12, arrêtez de fumer et trouvez de meilleures excuses pour vos /rel plz Un ranger a add 2 de nos fight, on l'a send, il s'en tape, on y peut rien ... le barde euh jamais vu, peut être, en tout cas c'est pas voulu, bref molo sur les hallucination de groupe de 10/12.

Même chose pour le windrag, faut arrêter la parano.
Oué Oué on a tous bien compté car on comprenez pas sans le ranger vous etiez bien 9 votre barde qui SOS tt seul etc.... nan j'ai pas d'allu desolé on est 8 a pouvoir le vérifier. Pour le WIN DRAG c'est un fait c'est le SKILL des 10L+ hib je fais avec..... que veux tu ....
Citation :
Oué Oué on a tous bien compté car on comprenez pas sans le ranger vous etiez bien 9 votre barde qui SOS tt seul etc.... nan j'ai pas d'allu desolé on est 8 a pouvoir le vérifier. Pour le WIN DRAG c'est un fait c'est le SKILL des 10L+ hib je fais avec..... que veux tu ....
Le song mana a le même skin que SoS mais que sur le barde.
Citation :
Publié par Madeo
Ouais c'était moi et j'avoue j'ai pas beaucoup rp mais je me suis bien amusé. Je vous promet la meme chose demain soir
Comme quoi on peut s'amuser avec un rien :/ enfin vu ton style de leech c'est normal que tu rp rien

A+ petit rigolo

Oui mon plaisir était de vous pourrir la soirée en effet. Comme vous me l'avez pourri ces 3 derniers soirs en saoulant les membres de mes differents groupe qui ont stop du coup tres tot. Je suis pas contre le 8vs 8 ni le fait que vous jouiez a ne pas vous add mais n'empechez pas et gueulez pas sur les autres lorsqu'ils le font car ils n'ont pas forcément la meme envie que vous.
Pyppo je te revois sur Agramon en train de pourrir volontairement le plaisir des (16) autres je m'arrange pour arrêter le fight en indiquant ta position.

dans le même registre, j'aimerai bien voir les gens plein de revendications envers l'idée de non-add sur Agramon répondre à Crystalium en expliquant ce qu'ils y perdent ce qu'il y gagne etc..

venir jusque sur Agramon pour faire chier des joueurs qui ne demandent rien à personne et ceci en réponse à des malentendus entre des joueurs du même realm (visiblement tu as eu un accrochage avec un groupe hib après un leech) alors que finalement c'est le realm d'en face qui va être le plus dérangé.. y a quelque chose que je saisis pas.
Citation :
C'est pas 12 mais 10 hein le gpe a ganon !!!!

Que c'est très bien et FAIR PLAY de venir faire style du 8vs8 avec votre Barde et votre ranger en plus ... gg a vous y a pas a dire vous roxez c'est dommage car vous etez des bons joueurs vous pourriez vous en passer même si on retrouve les rois du win drag chez vos deux magos.....
on est à peine 150 c'est bon vous pouvez gérer. ;s

sinon désolé pour le groupe mid en add bien que vous étiez un peu trop proches il semble que ce soit bien un joueur non groupé qui nous ait poussé à vous rush.
le mieux c'est quand même de ne pas s'arrêter pour les combats quand vous êtes en fg.

pour le bilan de cette soirée: ça se disperse. :'(
mais une virée en ZF m'a rapidement donné envie de retourner sur Agramon..
@ madeo : un kevin reste un kevin (cf Gb land)

STOP ME ADD OU JE TE PAYTE LA GUEULE

ALLEZ VIEN VIEN MOI JE TATTEND SOUS TS

Moi je vais plus (ou presque) sur agra , sa me fait des vacances et a d'autres aussi.

je soutien la cause des casuals , moi qui n'en suit pas un en tout cas. les gens leechent c'est leur droit , les faire chier en xx CC chat pour cette raison, sa s'appel etre un ""CO***RD""

Par contre debattre et discuter , sa s'apelle la mediation quelquepart . Mais svt les gens sont tellement a donf dans leur trip de gagner , rp , faire du beau jeu <sifflote>, que le joueur lenda pas 11L+ et pas inscris sur sa liste de joueurs no life hr (pourtant pe etre tres sympathique) n'aura presque jamais a une discussion normale en send , mais bien svt un ""stop leech peon"" en cc general.

Si un CO***ARD veux me send IG ou en MP pour de la mediation , je reste ouvert non je deconne me send pas, fume un P****D et detend toi.

fear les modos <pas tappay sur de la franchise rigolote>

Fallait s'y attendre à ce que certains viennent faire exprès de foutre le souk ! ( ça donne toujours de l'importance à certains de se faire remarquer et/ou sender. )
Citation :
Publié par Madeo
c'était pas une méga blague de ouf comme tu dis avant on passait par agra en esperant trouvé des combats etc (meme du 8 vs 8 oui oui) maintenant soit on passe par la bas et faut pas add ceux qui donnent /rel pour les pick up soit tu prends le bateau et tu tombes sur des bus ou rien.
Enfin moi j'add quand je veux mais y'en a beaucoup qui rale en send ig qui gueule etc (coté hib) des qu'il y a un add ce qui donne que certains ne veulent plus y aller (de quoi ils ont peur un /ignore et c'est réglé). Apres ça me derange pas que vous vouliez instauré ça entre vous mais ne demandez pas a ceux qui sont contre de respecter VOS regles. ça marchait bien au debut car tp sur hib donc on avait pas mal de monde sur hib et surtout des forts a récuperer. Maintenant y'a plus de tp bah on repasse par agra point c'est tout vous voulez pas vous faire add par les 70% qui n'ont pas accepté votre concept vous pouvez aller ailleurs mais stop insulter (du style cassez vous degagz et j'en passe) .
C'est exactement ce qu'il se produit sur Hib, des gens se sentent gênés dans leurs guildes respectives dont certains membres pratiquent intensément le 8 vs 8 (dont je n'ai rien contre) et ne souhaitant pas entravés leurs règles établies(notamment hier sous TS quand on passait par Agramon pour rejoindre Alb). C'est dans cet esprit que ca me convient plus parce que certains aujourd'hui font d'une priorité leur propres règles au détriment d'un game play et du restant de la communauté et notamment dans leur guilde.

Cette mise en place apporte p-e des avantages pour les pratiquants, mais amènent des conséquences aussi dans la vision du jeu de la communauté sur et hors Jol.

D'ailleurs on voit même les remarques se multiplier de plus en plus comme cet après midi parce que des hibs ont pris Bold 3 et que ca empêchait de rp d'autres vu le peu de albs déjà présent chez eux ou les add sur Agramon dont les mp sont à la limite des insultes, le jeu a régressé en quelques jours dans les mentalités pendant que d'autres plutôt bienveillant tentent d'expliquer pourquoi ils veulent jouer de cette manière ou pas.

Je crois qu'on dévie complètement du jeu et des pratiques qui coexistaient jusqu'alors dans la communauté, maintenant si vous voulez faire évoluer vos règles, instaurez aussi une charte de non agression et du respect des non pratiquants de ce genre de combats, c'est comme cela que d'autres seront plus ouverts à vos pratiques car pour le moment, c'est l'inverse qui se produit et qui risque de créer un conflit au sein même d'un royaume et notamment p-e dans les as.
Citation :
Publié par Madeo
Je suis désolée mais dans ce cas c'est vraiment pour le plaisir de faire chier ceux qui sont aps de ton avis

Après que tu ais tes convictions c'es ton droit mais au point de le faire volontaire dans le but de nuir...
Vous etes marrant avec vos régles de non agression, ca vous plait sincerement de vous faire busser? Si oui go sur la zf voila tout, si vous etes la juste pour faire chier on établira vite fait une liste noir des groupes a "exterminer" des qu'ils se pointerons sur agramon si vous aimez tant que ca le bus
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Pitoyable ou pathétique.. je ne sais lequel conviendrait le mieux...

Faire chier pour le plaisir de faire chier je trouve vraiment ca laid...

digne du kévin de base voyons !
D'un autre coté il a toujours été dit qu'utiliser Agramon pour des combats sans Add ne se faisait qu'en cas de Tp sur un royaume , ce n'est plus le cas actuellement donc si qqun veut add qu'il le fasse et si il recoit une insulte go Faq quelques jours de vacances hors de daoc fera du bien à celui qui insulte et si c'est pas le cas ca debarassera le serveur d'un boulet pour quelque temps ^^ .

Apres des zones vides c'est pas ce qui manque si certains veulent continuer l'experience , ou meme ils ont qu'à se bouger le cul et prendre un Tp .

Pour ma part je laisserais pas un groupe de ma guilde pas opti chain rel , et si ca signifie tourner à deux groupes alors on tournera à 2 fg , du moins tant qu'il n'y aura pas d'autres alternative .

Je reste cependant favorable à Agramon en zone 8 lorsque qu'il y a un Tp ou meme un fort pris quelque part .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
D'un autre coté il a toujours été dit qu'utiliser Agramon pour des combats sans Add ne se faisait qu'en cas de Tp sur un royaume , ce n'est plus le cas actuellement donc si qqun veut add qu'il le fasse et si il recoit une insulte go Faq quelques jours de vacances hors de daoc fera du bien à celui qui insulte et si c'est pas le cas ca debarassera le serveur d'un boulet pour quelque temps ^^ .

Apres des zones vides c'est pas ce qui manque si certains veulent continuer l'experience , ou meme ils ont qu'à se bouger le cul et prendre un Tp .

Pour ma part je laisserais pas un groupe de ma guilde pas opti chain rel , et si ca signifie tourner à deux groupes alors on tournera à 2 fg , du moins tant qu'il n'y aura pas d'autres alternative .

Je reste cependant favorable à Agramon en zone 8 lorsque qu'il y a un Tp ou meme un fort pris quelque part .
/assist (y a pas de tp faut trouver une autre zone ou accepter l'add)

Sinon ce serait marrant de voir des groupes prônant le 8vs8 prendre un fort pour donner un tp à ceux qui n'en veulent pas (du 8vs8)
Citation :
Publié par Falckor
Pyppo je te revois sur Agramon en train de pourrir volontairement le plaisir des (16) autres je m'arrange pour arrêter le fight en indiquant ta position.
J'ai honte d'avoir monter un sicaire full solo 6L8 sans leech sans add, pour apres voir des nabo nous leech des qu'on est en fight. Biensur quand on est pas en fight ils se montrent pas logique.
Pour vous dire, on a fait un fight cette apres midi, contre un mixte du grp intensify, a 2s avant l'inc j'ai un archer sur le dos, j'ai du mezz sous qc. 5s apres l'inc : pop de 5fufu minimum sur les albs. Y'en a meme qui te PA pour vanish tout de suite apres, ils n'hésites pas a purge un root ou un mezz pour leech un maximum de rp. De plus en plus je vois cela, ce qui donne une image pitoyable des fufu, que je considère depuis un bon moment comme de simple mouche scatophage. ( éwé aterus c'est fait edit lorsqu'il a dit l'autre nom un jour), je suis d'ailleurs mort sur 2fufu (protecteur/Tonnant).
Maintenant si addent sur les combat 8vs8 c'ets vraiment pas gagné, car généralement tu as autre chose de plus important a faire que de chercher le Xfufu caché derrière le 3eme arbres a gauche entrain de te fleche.

Citation :
Publié par Madeo
Oui mon plaisir était de vous pourrir la soirée en effet. Comme vous me l'avez pourri ces 3 derniers soirs en saoulant les membres de mes differents groupe qui ont stop du coup tres tot. Je suis pas contre le 8vs 8 ni le fait que vous jouiez a ne pas vous add mais n'empechez pas et gueulez pas sur les autres lorsqu'ils le font car ils n'ont pas forcément la meme envie que vous.
Dans ce cars, tu ne vas pas sur aggramon, et tu prends le bateau. Il y a une corne d'abondance en rp, qui s'appelle Albion., maintenant si tu vx add c'est a tes risques et perile.Maintenant si tu prefers le bus bah va z'y, tu dingueras 6L a la fin de l'année avec un ta classe que tu manieras comme une merde.
Sa mene a rien cette histoire de 8 vs8 agra..

Apres les ouinouin bus sa va être ouinouin ya eu add ouin on sortait de fight vs avez pas attendu sans compter les fufu qui apres pourrir les ponts pourissent les fights agra

De plus tu doit avoir 4 fgh opti pr 1 fg alb (opti quand ya les classes dispo..)

les fg mid cest a peut pret la même choses a ce que jais vue . (quoique moins de mid tout court meme pike up comparé alb :x

Enfin vous voulez 8 vs 8 agramon bha comme mentionné ouvrez un tp pr les casuals qui veulent aussi samuser sinon venez whine que sa bus agra ...

je suis de ceux qui participe a ce truc de non add ouais cest marrant un moment .

Mais apres je doit dire que fight 1 fois au 15 min ou pas fight du tout ou voir 3 fgh de suite qui arrive sur ton combat et que tu vois repartir attendant leur tour ..sa fait un peu lol..et fight organisé.
Citation :
Publié par Kateria
Apres les ouinouin bus sa va être ouinouin ya eu add ouin on sortait de fight vs avez pas attendu sans compter les fufu qui apres pourrir les ponts pourissent les fights agra
Vu les réactions de certains c'est plutôt: "Après les ouiouins ils bussent, Brocéliande a le plaisir de vous présenter les ouinouins ils veulent jouer à 8 "
Pkoi Neang tu te sens visé pour reagir comme sa a mes propos ?

je n'ai pas peur de le repeter les gens qui respectent pas les autres sur un dialogue de jeu sont des C....

rien a voir avec ce que jannoncais precedamment pour le coup, a moins que toi tu respectes les gens qui t'insultent. Dans ce cas evidamment on ne peux pas se comprendre.

Pour moi c'est un peu comme detester le FN et en meme temps les respecter , cette image par exemple n'est pas concevable à mes yeux (c'est une image vous sentez pas obliger direct d'edit) . Bah dis toi que c'est pareil et que si tu es quelqu'un qui respecte les gens IG , on n'a pas de raison de se chigner.

Quand a me mettre en valeur sur jol , compte mes posts sur 4 ans de jeux et comptons tes deux milliard de posts

sinon je pense exactement comme katerya . Sa franchise dans ses ecrits reflete la realité du jeu agramon 8vs8 et le grand bordel que sa entraine et que sa entrainera IG. Sa ouiinne deja dans tous les sens , j'ose meme pas imaginer sur hib l'enfer que sa doit etre.

Perso je souhaiterais 8vs8 dans ces conditions , sa ferai longtemps que j'aurais été sur orcanac ou le serveur a tjrs été ds cette optique. Apres faire de Broceliande ce genre de serveurs , sa m'interesse pas. En 4 ans des 8vs8 y a tjrs eu moyens d'en chopper , meme sur broc...

Et puis le nombre de team hr qui tourne est completement differente selon les realms sur broc, sa doit donner bcp de ballades dans le vide pour certains

organiser un genre de concours hebdomadaire serai clairement quelquechose de plus realisable pour satisfaire votre desir de faire du 8VS8 sans jamais aucun add.

"""
Posté par Darwinne / Darshee
Pitoyable ou pathétique.. je ne sais lequel conviendrait le mieux...

Faire chier pour le plaisir de faire chier je trouve vraiment ca laid..."""

Bah c'est un jeu , c'est ton ennemi, il te fait chier , tout est normal. Ou alors la prochaine fois on se fait des gros gros bizoux IG enfin limite il aurait droit a des excuses imo... pour bien faire. Il est pas pitoyable , c'est la guerre !
Je suis curieux de savoir où il a été noté sur la charte qu'agramon doit etre une zone 8 vs 8, et où l'add est interdit. De plus j'ignorai que JOL avais un role décisionnaire au niveau du Gameplay de DAOC.

(Je trouve pas mal d'ailleurs le fait que certains pronent le 8 vs 8 et jouent en team de 12.)

Au fait le leech c'est sur les mobs. Parler de leech sur des adversaires je trouve ça assez péjoratif/dévalorisant, mais bon venant de gens ayant l'insulte facile ou trichant en quasi permanence......... (y a des des PROs du windrag ici).
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
(y a des des PROs du windrag ici).
Ce qui me rebute, ce sont les gens qui envoient des taunts sans donner de noms

Donc... qui?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés