[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
J'ai toujours trouvé ca magique l'excuse : on est pas en full team gu / fixe donc on add.
En même temps je sais pas ce qu'il se passe mais c'est pas parce qu'il y a 2 Eve dans un groupe que c'est un groupe Eve celui qui lead décide de ce que le groupe doit faire , les 2 Eve vont pas se mettre sur le coter a attendre que son groupe meurt parce qu'ils ont pas le droit a cause du pacte.

Citation :
Publié par Galelith
Limite les gas groupez un random a chaque fois, vous serez pardonné de tout vos péchés Ig.
Notre groupe existe plus jusqu'à la rentrée donc c'est plutot les random qui groupe en faite.

/assist le Pigeon en dessous
Arendallan t'es aigri .

C'est toujours pour nous clercs de suivre le combat contre des groupes full magos qui jouent (vous m'excuserez) comme des p****. Avec les tanks qui rush hors heal plus les magos qui sont ns, qui sont interrupt, c'est dur de trouver le juste milieu, et d'ailleurs souvent si on s'avance trop on se fait pwn ... Je crois qu'il y a une différence entre jouer en back-up et endu sprint vers l'arriere comme des péons .

Ok, ca rp bien, mais les combats sont totalement ininteressants
Citation :
Publié par Tavzic
En même temps je sais pas ce qu'il se passe mais c'est pas parce qu'il y a 2 Eve dans un groupe que c'est un groupe Eve celui qui lead décide de ce que le groupe doit faire , les 2 Eve vont pas se mettre sur le coter a attendre que son groupe meurt parce qu'ils ont pas le droit a cause du pacte.

Notre groupe existe plus jusqu'à la rentrée donc c'est plutot les random qui groupe en faite.
Ceux ci dis, tu fais partis de ceux qui ont accepté des règles donc faut pas venir après se plaindre de celles auxquelles vous avez adhéré.
Citation :
Publié par Celtarion
Ceux ci dis, tu fais partis de ceux qui ont accepté des règles donc faut pas venir après se plaindre de celles auxquelles vous avez adhéré.
Mais si le lead du groupe n'accepte pas, ils (je joues plus en rvr moi) font comment pour s'amuser ??

Ils vont dans un autre pick up ? Ha non sa cour pas les rues sur mid.
Citation :
Publié par Celtarion
C'est écrit où qu'on a adhéré ? Il y a une liste officielle ?
Citation :
Publié par Ashtray
C'est écrit où qu'on a adhéré ? Il y a une liste officielle ?
les réponses sont suffisantes pour indiquer qu'il coexiste une règle (pacte, non add...), c'est assez significatif non ?

Après une liste officielle je n'en ai pas fait référence, sinon y'a une non officielle qui se joue sur les réponses des uns et des autres
Citation :
Publié par Tavzic
Si tu savais le nombre de fois où j'ai menacé de faire la grève du heal ou de deco sur place si le groupe avait décidé de faire un truc pas sympa ou pas très net... Et ça marche
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Si tu savais le nombre de fois où j'ai menacé de faire la grève du heal ou de deco sur place si le groupe avait décidé de faire un truc pas sympa ou pas très net... Et ça marche
C'est de la triche tu heal, les tanks tu les jetes et tu choisis plus docile
Citation :
Publié par Hilyna
Un mec lâche qui assume pas ce qu'il dit
C'est bien plus vertueux de pointer des gens sur des faits que cette même personne n'a jamais hésité à reproduire c'est sur.
Citation :
Publié par Ashtray
C'est bien plus vertueux de pointer des gens sur des faits que cette même personne n'a jamais hésité à reproduire c'est sur.
Je préfère quelqu'un de franc qui assume ses dires (après tout le monde n'a pas le même avis que toi sur les actes en question ) que quelqu'un qui flam derrière un fake compte .
Citation :
Publié par kidysputpikii
bof c un flam moisi surtout que biphron était pas mal en bd, c'était en odin qu'il était vraiment minable
L'odin c'était trop puissant Et puis le nom Adray c'était pas pour moi
Citation :
Publié par Tavzic
Mais si le lead du groupe n'accepte pas, ils (je joues plus en rvr moi) font comment pour s'amuser ??

Ils vont dans un autre pick up ?
Je plussoie Tavzic la-dessus étant partisans du non add je me suis retrouvé hier dans un grp ou les 3/4 était pour add, résultat tu es obligé et tu dois t'expliquer envers la TF.
Lorsqu'on est ni lead ni en majorité contre l'add on se tait et c'est tout...

Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Je tiens juste à féliciter Darshee et ses potes pour leur fair-play:

posage de mine à l'entrée d'agra c'est leet.

gg à vous.
je trouve qu'on devrait interdire les ML sur agramon
plus demines, plusde banelord, plus d'anti speed
CAY PAS FAIR PLAY LES ML §§§§

PS : je kiff, vous me faites penser aux riches qui manifestent contre le loto dans les pubs, l'envie de rire et la pitié se partagent sans se départager !
Citation :
Publié par A.P'zente!
Non solution = pas faire rush les tanks comme des sous races, mais bon j'pense pas tu comprennes.
Bien sûr j'comprend rien, comment tu domines à distance un grp ou t'as un NSeur red et 2 mec qui t'interrupt en chaine @2sec cast time taunt ininterruptible 2K3.
Soit tu prends le risque d'approcher assez vite afin de couper la possibilité de backup avec les soutiens qui avancent aussi en fonction, soit tu refuses le combat.

Citation :
Et puis j'ai l'impression t'es archi aigri tout d'même.
A fond ! étant donné que je joue plus j'ai trop de raison d'être aigri voyons.
Je donne juste mon opinion sur les wanabee grp mago qui ont l'impression de rox des chaussettes avec ce genre de compo en tuant des PuG =)

Désolé si ça te convient pas. §:]
Au temps pour moi pour la compo j'ai cru pour bien abuser !
Que 2 persos qui interrupt 2K3 inint + l'eld sun pour le ns red.

J'ai dis les transfuges Orgies ( toi en l'occurence, faudrait que je fasse du nominal peut-être ), et j'ai dis les nouveaux Ice Dream pour cette compo. J'ai pas dis que vous etiez que des vieux ID ou Orgie t'en fais pas va.
Et le 2 tanks/3 mages, spa récent que je sache, après ton retour sur orca de Gladstone ( si ma mémoire est bonne ) c'était bien du full mago mid.

Maintenant la compo reste fotm, les compos mago restent très très efficaces sauf inc foireux, le nier c'est se foutre de la gueule du monde et le style de jeu en backup que tu le préfères toi perso en le jouant tant mieux pour toi, mais dire que c'est super beaux des compos mago qui back... :x
Rusher avec les soutiens NS red c'est pas le plus évident vu le deal que vont se prendre les tanks en approchant, les soutiens ne pouvant vraiment interrupt et les soutenirs à cause des interrupt taunt et du NS qui les forcent à s'approcher.

Fin du HS, pas envie de perdre mon temps à une enième discu compo mago en back = jeu très moyen et pas de quoi se la raconter en tuant de cette manière.

Après les goûts et les couleurs.... HF.
oui ok c'est low, trop low. Tu accorderas que dans ce genre de compo, les mages ne peuvent, par exemple, cast a l'inc et rester stick au barde jusqu'a son mezz auquel cas un idie est évident; n'empeche que quand on up ce genre de compo on voit bien en face comment les tank joue, et on toujours joué : full rush unskill en claquant tout les bane sur les mec derrière sans jamais laché ca cible, c'est ca le "jeu moyen"?, et quand tu groupe des mage sur hib, presque aucun arrive a se placer ou même anticiper un tank qui vient sur lui, c'est ca le "jeu moyen" ?
Je ne dénigre pas les compo mixte, tank, BG ou pas; je dit juste qu'il faudrai p-e apprendre a la jouer correctement avec de venir flam des compo mages soit disant cheated trop easygame pasque nous on arrive a faire face a tout les genre de compo adverse

Citation :
Publié par Enetsylax
Bien sûr j'comprend rien, comment tu domines à distance un grp ou t'as un NSeur red et 2 mec qui t'interrupt en chaine @2sec cast time taunt ininterruptible 2K3.
Soit tu prends le risque d'approcher assez vite afin de couper la possibilité de backup avec les soutiens qui avancent aussi en fonction, soit tu refuses le combat.

A fond ! étant donné que je joue plus j'ai trop de raison d'être aigri voyons.
Je donne juste mon opinion sur les wanabee grp mago qui ont l'impression de rox des chaussettes avec ce genre de compo en tuant des PuG =)

Désolé si ça te convient pas. §:]
oui hein np ALL the time qu'il cast même a l'inc pasqu'il sont déja placer, et puis il doom les tank en même temps en faite; sinon ya un taunt dans toute les compo ainsi qu'un ns généralement, et c'est plutot dans ce genre de compo qu'il peuvent spam tu crois pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés