[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'adore le respect des règles du groupe Vizou/Ganon on voit vos logs, on arrive même pas 5 secondes après le fight on vous évite pour que vous alliez vous reposer, et vous vous venez nous fight avec un bel inc de dos. Ensuite on revient, et vous vous battez contre les gladdy on regarde, et juste après le fight fini vous nous mezzez et vous nous tuez ... franchement bravo vous me dégoutez !
Citation :
Publié par Saigneur
j'adore le respect des règles du groupe Vizou/Ganon on voit vos logs, on arrive même pas 5 secondes après le fight on vous évite pour que vous alliez vous reposer, et vous vous venez nous fight avec un bel inc de dos. Ensuite on revient, et vous vous battez contre les gladdy on regarde, et juste après le fight fini vous nous mezzez et vous nous tuez ... franchement bravo vous me dégoutez !
bah en meme temps regarder un fight c inutile, si tlm se regarde on se fight plus ?
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Saigneur
Tout comme vos mages qui nous font chier, mais n'addent pas
Citation :
Publié par Saigneur

ditent a vos mago d'arreter de dd ?
Post à chaud désolé

[edit] nos mago n'ont rien fait c'est juste un solo qui passait par là qui a taper, bon on lui a rien dit (et les règles ne s'appliquent qu'aux 8v8 il me semble non ? ) donc bon on est peut-être un peu en tord là dessus mais c'est tout, mais stop focaliser là deuxième partie de mon message et expliquez moi le 1er fight ...

PS : c'est du 8v8 sur agra il me semble et j'ai eu vent que votre groupe était composé de 12 personnes, info ou intox ?
En gros, tu reproches à tes adversaires qui sortent de fight, de te rush avant qu'ils aient profité de leur 30s pr récup ? LOL ; tu n'étais pas pret ? :x
Citation :
Publié par Psai
En gros, tu reproches à tes adversaires qui sortent de fight, de te rush avant qu'ils aient profité de leur 30s pr récup ? LOL ; tu n'étais pas pret ? :x
en faite le soucis peut aussi venir que alors qu'ils te laissent finir ton fight tu les inc de dos, on a failli avoir cet config tout a l'heure ou on fight un groupe alb, le groupe avengers passe a coté juste au moment ou on fini le fight, et on a pas voulu les incs de dos on trouvait ca pas très faire play en faite
Citation :
Publié par Psai
Ce que je reproche à mes adversaires c'est de ne pas être fair play, de nous voir nous barrer et nous prendre de dos quand même, et je leur reproche le fait qu'ils se disent avoir une superbe vision du jeu et ne pas arriver à voir que c'est qu'un solo qui tape et non notre groupe...
vous barrer ? vous étiez sur la pente depuis qu'on vous a vu inc. Un mec solo ? étonnant on a revu le même nom dans chaque fight conter vous.

edit : non on tourne a 21 en ce moment
Citation :
Publié par Finnithnnel
Je trouve qu'on devrait interdire les ML sur agramon.
Plus de mine, plus de banelord, plus d'anti speed !
CAY PAS FAIR PLAY LES ML §§§§
J'ai pensé à proposer ces règles pour montrer à nos législateurs en herbe que ce qu'il percevait comme une façon de s'amuser plus facilement pouvait être une contrainte pour d'autres. Et puis face à l'ostracisme des réponses de certains, je me suis abstenu, m'attendant à recevoir des flamms et autres réponses violentes de la part de gens qui sont capables sur la même page de dire que rien n'est imposé et plus bas sur cette page que si on ne suit pas LEURS règles, on se prend un raid punitif dans les dents pour se faire virer de leur terre.
Citation :
PS : je kiff, vous me faites penser aux riches qui manifestent contre le loto dans les pubs, l'envie de rire et la pitié se partagent sans se départager !
La meilleure analogie pour représenter la situation à mon humble avis.
Citation :
Publié par Ged
J'ai pensé à proposer ces règles pour montrer à nos législateurs en herbe que ce qu'il percevait comme une façon de s'amuser plus facilement pouvait être une contrainte pour d'autres. Et puis face à l'ostracisme des réponses de certains, je me suis abstenu, m'attendant à recevoir des flamms et autres réponses violentes de la part de gens qui sont capables sur la même page de dire que rien n'est imposé et plus bas sur cette page que si on ne suit pas LEURS règles, on se prend un raid punitif dans les dents pour se faire virer de leur terre.

La meilleure analogie pour représenter la situation à mon humble avis.
Donc grosso modo, qu'on fight en 8vs8 avec des regles éditées par et pour ceux qui veulent 8vs8, c'est debectable, et si ils voient des gens ne pas faire pareil, c'est à dire juste chercher du rp de façon simple, et qu'ils font la même chose en faisant du combat pour gagner sans aucune règle, c'est débectable. Ok ..

Malgré mes efforts, j'avoue ne toujours pas saisir les avis "contre" qui ne s'expriment que par des "nous revendiquons .. bin nous revendiquons heu .. alors nous on revendique heu .." on sait toujours pas ce qui gène, par contre on sait que ça gène ..

Simplifions pour ceux qui se sentent opprimés ..

- ces "règles" sont faites pour les groupes désireux de faire du 8vs8 "pur", sans add, et dans des combats avec le + d'équité possible afin d'avoir des combats acharnés.
- ces "règles" ne sont pas imposées, vous voulez pas les suivre ok, c'est dommage mais on n'y peut rien, chacun fait ce qu'il veut, mais, et c'est logique il me semble, si vous débarquez à 20/30 vous attendez pas à ce que les groupes en face restent tranquillement à se faire zerguer à 8vs30 .. (à moins que ce soit l'objet de la ralerie ? O_o)

Si j'ai manqué quelque chose .. parceque j'avoue qu'avec les deux points énoncés au dessus, nous avons bien les envies de 8vs8 pour els groupes désireux, et les combats classiques pour ceux non désireux de 8vs8 .. où est le probleme ?

Ah j'oubliais, les raleries des désireux de venir zerguer les 8vs8 juste pour contrarier les 8vs8 je trouve ça irrecevable
Moi je dis merci au grp mid qui nous a inc directement (que Flo a ns 2 personnes d'ailleurs) après notre fight. (malgré un inc après mais ça va on les a kill )
Citation :
Publié par Madeo
go faire ça a uppland vous verrez personne vous embetera .
Oui, j'avais déjà demandé des raisons "serieuses" on m'a aussi répondu par des méga blagues de ouf .. bon mis à part ça, possible d'avoir des raisonnements etayés ?
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
ditent a vos mago d'arreter de dd ?
Effectivement il y avait un mage qui vous dd. On lui a parlé. Il était solo. On pourra dire à qqun de ne pas faire quelque chose, s'il a envie de le faire, on peut pas y faire grand chose.

Je suis toujours dans des groupes pick up alors, moi les règles de add/non add j'y connais pas grand chose. Ceci dit j'étais dans le groupe sur la colline en train de vous regarder. Je trouvais le combat vachement chouette J'avais un peu oublié que j'étais pas que là pour regarder... enfin bref... J'étais surprise que vous nous attaquiez de suite parce qu'on me disait que bon y avait un temps de repos machin chose... On fait comment pour vous regarder vous battre? parce que moi, j'ai vachement bien aimé...
Citation :
Publié par Crystalium
Oui, j'avais déjà demandé des raisons "serieuses" on m'a aussi répondu par des méga blagues de ouf .. bon mis à part ça, possible d'avoir des raisonnements etayés ?
c'était pas une méga blague de ouf comme tu dis avant on passait par agra en esperant trouvé des combats etc (meme du 8 vs 8 oui oui) maintenant soit on passe par la bas et faut pas add ceux qui donnent /rel pour les pick up soit tu prends le bateau et tu tombes sur des bus ou rien.
Enfin moi j'add quand je veux mais y'en a beaucoup qui rale en send ig qui gueule etc (coté hib) des qu'il y a un add ce qui donne que certains ne veulent plus y aller (de quoi ils ont peur un /ignore et c'est réglé). Apres ça me derange pas que vous vouliez instauré ça entre vous mais ne demandez pas a ceux qui sont contre de respecter VOS regles. ça marchait bien au debut car tp sur hib donc on avait pas mal de monde sur hib et surtout des forts a récuperer. Maintenant y'a plus de tp bah on repasse par agra point c'est tout vous voulez pas vous faire add par les 70% qui n'ont pas accepté votre concept vous pouvez aller ailleurs mais stop insulter (du style cassez vous degagz et j'en passe) .
Citation :
Publié par Saigneur

PS : c'est du 8v8 sur agra il me semble et j'ai eu vent que votre groupe était composé de 12 personnes, info ou intox ?
C'est pas 12 mais 10 hein le gpe a ganon !!!!

Que c'est très bien et FAIR PLAY de venir faire style du 8vs8 avec votre Barde et votre ranger en plus ... gg a vous y a pas a dire vous roxez c'est dommage car vous etez des bons joueurs vous pourriez vous en passer même si on retrouve les rois du win drag chez vos deux magos.....
oui y'a un ranger qui a add tout les fight en effet un certain pyppo ou un truc comme ca et quand tu es en repos jsute aprés un fight le gars passe a coter de toi et fait /s arf je suis arrivé trop tard pour leech...
Citation :
Publié par Madeo
c'était pas une méga blague de ouf comme tu dis avant on passait par agra en esperant trouvé des combats etc (meme du 8 vs 8 oui oui) maintenant soit on passe par la bas et faut pas add ceux qui donnent /rel pour les pick up soit tu prends le bateau et tu tombes sur des bus ou rien.
Enfin moi j'add quand je veux mais y'en a beaucoup qui rale en send ig qui gueule etc (coté hib) des qu'il y a un add ce qui donne que certains ne veulent plus y aller (de quoi ils ont peur un /ignore et c'est réglé). Apres ça me derange pas que vous vouliez instauré ça entre vous mais ne demandez pas a ceux qui sont contre de respecter VOS regles. ça marchait bien au debut car tp sur hib donc on avait pas mal de monde sur hib et surtout des forts a récuperer. Maintenant y'a plus de tp bah on repasse par agra point c'est tout vous voulez pas vous faire add par les 70% qui n'ont pas accepté votre concept vous pouvez aller ailleurs mais stop insulter (du style cassez vous degagz et j'en passe) .
Huhu, en gros vous imposez une règle d'add et on doit la fermer si on veut pas la suivre .. c'est nettement plus tyrannique !

On (je ?) ne demande à personne de suivre ces règles si il ne le veut pas, j'ai ralé après qqun de mon groupe la semaine passée parcequ'il nous a appris qu'il était contre pendant qu'il partait add tout seul .. le fait est que j'ai pleinement conscience que c'est en faisant des combats en 8vs8 ou en tournant à 8 hors des bus que j'ai appris à jouer ma classe, que j'ai acquis des reflexes, une rapidité de rebuff, l'utilité de mes sorts, et une vision plus globale d'un fight que je ne retrouve pas que ce soit en pickup ou en bus .. l'avantage à tout cela est que dans le cas d'attaques de structures ça me sert tout autant, je suis tout simplement plus efficace avec mon perso, quelle que soit la situation .. en partant de ça, est-ce que demander la possibilité de s'améliorer est mal ?

On s'est deja souvent faits add pendant des fights, que ce soit par des mids ou non, pas des solos ou non, mais je vois pas l'interet d'aller les insulter ou autres .. (enfin je m'en prive pas sur le coup sur ts ou sur le cc groupe, c'est rageant de faire un beau fight qui finit sur du zerg). Le problème ne vient donc pas du concept 8vs8 sur agramon mais bien du groupe ou des personnes .. donc pas de procès d'intentions et crachez pas sur le 8vs8 @ Agra ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés