Publié par Ged
J'ai pensé à proposer ces règles pour montrer à nos législateurs en herbe que ce qu'il percevait comme une façon de s'amuser plus facilement pouvait être une contrainte pour d'autres. Et puis face à l'ostracisme des réponses de certains, je me suis abstenu, m'attendant à recevoir des flamms et autres réponses violentes de la part de gens qui sont capables sur la même page de dire que rien n'est imposé et plus bas sur cette page que si on ne suit pas LEURS règles, on se prend un raid punitif dans les dents pour se faire virer de leur terre.
La meilleure analogie pour représenter la situation à mon humble avis.
Donc grosso modo, qu'on fight en 8vs8 avec des regles éditées par et pour ceux qui veulent 8vs8, c'est debectable, et si ils voient des gens ne pas faire pareil, c'est à dire juste chercher du rp de façon simple, et qu'ils font la même chose en faisant du combat pour gagner sans aucune règle, c'est débectable. Ok ..
Malgré mes efforts, j'avoue ne toujours pas saisir les avis "contre" qui ne s'expriment que par des "nous revendiquons .. bin nous revendiquons heu .. alors nous on revendique heu .." on sait toujours pas ce qui gène, par contre on sait que ça gène ..
Simplifions pour ceux qui se sentent opprimés ..
- ces "règles" sont faites pour les groupes désireux de faire du 8vs8 "pur", sans add, et dans des combats avec le + d'équité possible afin d'avoir des combats acharnés.
- ces "règles" ne sont pas imposées, vous voulez pas les suivre ok, c'est dommage mais on n'y peut rien, chacun fait ce qu'il veut, mais, et c'est logique il me semble, si vous débarquez à 20/30 vous attendez pas à ce que les groupes en face restent tranquillement à se faire zerguer à 8vs30 .. (à moins que ce soit l'objet de la ralerie ? O_o)
Si j'ai manqué quelque chose .. parceque j'avoue qu'avec les deux points énoncés au dessus, nous avons bien les envies de 8vs8 pour els groupes désireux, et les combats classiques pour ceux non désireux de 8vs8 .. où est le probleme ?
Ah j'oubliais, les raleries des désireux de venir zerguer les 8vs8 juste pour contrarier les 8vs8 je trouve ça irrecevable