[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Et d'une, dans un duel, c'est deux partis, considère alors ces combats comme des duels d'équipes. Ton côté roleplay n'est pas en alerte là? Un duel se fait à la loyale sans aide extérieure.

De deux, arrêtez de dire que le but de ce système est uniquement pour gagner des rp. Ca n'est absolument pas le cas au vu des /Stat rp de fin de soirée. Pour rp y'a le bus/add pour ça justement.
Je te rappelle que les duels inter-realm n'ont pas vocation sur Daoc, donc essayes de trouver des termes plus correctes qui sont en rapport les pratiques officielles.

@ Darshee : arrêtes de remettre toujours sur le tapis les bus, tu es assez girouette entre ce que tu dis et ce que tu fais, je critique pas, mais bon des fois faut arrêter

@ Frau Eternal : une des rares qui osent encore s'exprimer sur le sujet
Citation :
Publié par Celtarion
@ Darshee : arrêtes de remettre toujours sur le tapis les bus, tu es assez girouette entre ce que tu dis et ce que tu fais, je critique pas, mais bon des fois faut arrêter
Je critique pas, je mets à plat et expose (je compare même pas..) les 2 types de jeux majeurs qui s'opposent en disant que c'est pas plus normal pour l'un que pour l'autre mais qu'un final tout le monde s'amuse ?

Quand j'ai pas de groupes je vais solo dans le bus ué ou je vais faire autre chose... J'ai jamais dit le contraire...
Citation :
Publié par Celtarion
Je te rappelle que les duels inter-realm n'ont pas vocation sur Daoc, donc essayes de trouver des termes plus correctes qui sont en rapport les pratiques officielles.
debart.gifDUEL1</FONT>, subst. masc.
A.tiret.gif [Le duel est une lutte phys., gén. avec des armes]
1. Combat singulier dans lequel deux adversaires armés se mesurent l'un à l'autre.

Je ne vois absolument pas où est le problème. J'ai pas parlé de chose organisée. Que font deux fufu qui s'affrontent? Un duel. Ah ok
joueur A : heu on a décidé entre plusieurs tf de ne plus s'add sur aggra pour faire plus de 8/8, ca ne concerne que ceux ki veulent, voila,... heu, c'est tout.

joueur B : HOUUUUAAAAAAARRGGGGGG , koi ???? je paye Moi Môôôsieur, j'add si je veux

joueur A : heu vi, bien sur, tu fais comme tu veux, ca ne concerne que ceux ki veulent hien , tu peux add si tu veux

joueur B : HARRRRRRGGGGG , t'es ki pour me dire ce que je dois faire ???? j'add si je veux d'abord !

joueur A : vivi, c'est ce que je dis, tu add , bus , duot si tu veux, c'est un accord entre plusieurs team ki veulent faire du 8/8 sans add entre elles.

joueur B : personne ne m'interdira de jouer !!!!

joueur A : effectivement

joueur B : tu vas faire koi maintenant gros malin hein ?

jouer A : ben pas add sur les team ki ne le souhaite pas...

joueur B : HAAAAARRGGGGGGG , t'as pas le droit !!!!!!!!!

Grosbill / Pixelle
Citation :
debart.gifDUEL1</FONT>, subst. masc.
A.tiret.gif [Le duel est une lutte phys., gén. avec des armes]
1. Combat singulier dans lequel deux adversaires armés se mesurent l'un à l'autre.

Je ne vois absolument pas où est le problème. J'ai pas parlé de chose organisée. Que font deux fufu qui s'affrontent? Un duel. Ah ok
Absolument vrai, sauf que l'orientation de tes propos sur les pages précédentes soutiennent simplement cette idée sous entendue de duel (organisé) à jeu variable, d'où le terme généraliste que j'ai employé qui de ce fait a manqué de précision te concernant.

Citation :
Publié par Grosbill / Pixelle
Joueur A / Joueur B
Je me suis permis de te reprendre dans des termes différents évoqués ici même. Comme quoi, plusieurs versions peuvent en découdre.

joueur A : Hey dégage sale péon, t'as pas droit d'add, c'est la règle ici...

joueur B : Comment ca ? Quelles règles ?

joueur A : Put1, va falloir encore expliquer à un casual les règles d'Agramon !

joueur B : Désolé je savais pas, c'est quoi ces régles ?

joueur A : Tu add pas stout, ici c'est comme ca. Cherches pas à comprendre.

joueur B : Oui d'accord, mais pourquoi vous faites ca ?

joueur A : Me saoule pas, c'est la règle, casse toi avec tes PuG roam autre part sale noob

joueur B : Oki mais je voulais juste aider c'est tout

jouer A : Arrêtes de me parler stp

joueur B : [/ignore nom]
Citation :
Publié par Celtarion
Absolument vrai, sauf que l'orientation de tes propos sur les pages précédentes soutiennent simplement cette idée sous entendue de duel (organisé) à jeu variable, d'où le terme généraliste que j'ai employé qui de ce fait a manqué de précision te concernant.
Bah écoute soit on parle pas le même langage soit tu t'es planté de personne mais en aucun cas je n'ai mentionné de combat organisé car je suis absolument contre ça. Ne me prête pas de propos que je n'ai jamais tenu s'il te plaît. Merci.
Citation :
Publié par Celtarion

Je me suis permis de te reprendre dans des termes différents évoqués ici même. Comme quoi, plusieurs versions peuvent en découdre.

joueur A : Hey dégage sale péon, t'as pas droit d'add, c'est la règle ici...

joueur B : Comment ca ? Quelles règles ?

joueur A : Put1, va falloir encore expliquer à un casual les règles d'Agramon !

joueur B : Désolé je savais pas, c'est quoi ces régles ?

joueur A : Tu add pas stout, ici c'est comme ca. Cherches pas à comprendre.

joueur B : Oui d'accord, mais pourquoi vous faites ca ?

joueur A : Me saoule pas, c'est la règle, casse toi avec tes PuG roam autre part sale noob

joueur B : Oki mais je voulais juste aider c'est tout

jouer A : Arrêtes de me parler stp

joueur B : [/ignore nom]
Ouaip, d'ailleurs, tous les joueurs de 8vs8 parlent comme ça, et tous ceux qui se sont exprimés sur le thread aussi !

et y'a aucun busseur qui insulte et qui vient add/leech juste pour faire chier ..

Serieusement arrete de propager des stéréotypes gros comme des maisons en disant que ce n'est QUE ça ..
Citation :
Publié par Crystalium
Précis, pointu. ©

(j'aime, ça résume bien les dizaines de pages -_-)
En pratique, ig ca ne se résume apparement pas a ce discours, tu peux l'ignorer mais tu perds alors lourdement en credibilité.
Citation :
Publié par Crystalium
Ouaip, d'ailleurs, tous les joueurs de 8vs8 parlent comme ça, et tous ceux qui se sont exprimés sur le thread aussi !

et y'a aucun busseur qui insulte et qui vient add/leech juste pour faire chier ..

Serieusement arrete de propager des stéréotypes gros comme des maisons en disant que ce n'est QUE ça ..
ben dans un sens, il a répondu exactement l'opposé de ce qui était posté au dessus... et à moins d'avoir des oeuilleres, il y en a qui réagissent exactement comme ca (pas beaucoup mais il y en a...).

Pour ma part, j'ai déja croisé 2 personnes la semaine derniere avec ce meme discour... On m'a meme fait le coup il y a un mois de virer l'aespeed alors que j'avais précisé "je profite de la speed jusqu'à hmg et apres je vous lache" => reponse: coupure anneau croco et un joli "marre des boulets qui leech". Autant dire que celui là, il est pas pres d'avoir un rez quelconque un jour...
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
ben dans un sens, il a répondu exactement l'opposé de ce qui était posté au dessus... et à moins d'avoir des oeuilleres, il y en a qui réagissent exactement comme ca (pas beaucoup mais il y en a...).

Pour ma part, j'ai déja croisé 2 personnes la semaine derniere avec ce meme discour... On m'a meme fait le coup il y a un mois de virer l'aespeed alors que j'avais précisé "je profite de la speed jusqu'à hmg et apres je vous lache" => reponse: coupure anneau croco et un joli "marre des boulets qui leech". Autant dire que celui là, il est pas pres d'avoir un rez quelconque un jour...
J'ai jamais dit le contraire, je l'ai reconnu, mais ce que je déplore, c'est le fait de dire que tout un concept (le 8vs8 sur agra) est pourri parceque un jour y'a 3 mois un mec a insulté pour un add ..

(ah au fait pour les arguments construits qu'il parait qu'il y a, je trouve que la situation de ces jours ci m'est imposée, en ce sens qu'étant mid je peux rien faire contre 9fg albs + 7fgh chez nous hier soir, mais comme la plupart des gens "contre" sont hib ou alb, je pense que cela va etre mis dans le sens que c'est le fun, c'est le jeu, c'est la faute a mythic etc .. mais il n'en reste pas moins que c'est un jeu qui m'est completement imposé.)
Première fois que je test la zone c'est bien sympa mais un peu trop répétitif quand même :/

En rejouant une fois tous les 36 du mois comme on le fait c'est super marrant mais je me verrai pas rejouer en tf à faire ça tous les soirs.

On rencontre tjrs les mêmes grps (3 seulement ce soir ) et surtout que du hib :|

Enfin bon l'expérience était bien sympa quand même !
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai jamais dit le contraire, je l'ai reconnu, mais ce que je déplore, c'est le fait de dire que tout un concept (le 8vs8 sur agra) est pourri parceque un jour y'a 3 mois un mec a insulté pour un add ..

(ah au fait pour les arguments construits qu'il parait qu'il y a, je trouve que la situation de ces jours ci m'est imposée, en ce sens qu'étant mid je peux rien faire contre 9fg albs + 7fgh chez nous hier soir, mais comme la plupart des gens "contre" sont hib ou alb, je pense que cela va etre mis dans le sens que c'est le fun, c'est le jeu, c'est la faute a mythic etc .. mais il n'en reste pas moins que c'est un jeu qui m'est completement imposé.)
Je suis d'accord avec toi Crysta. Doit y avoir une quarantaine de mids qui jouent en rvr le soir et le seul droit qu'ils ont c'est d'aller nourrir le bus alb/hib comme des mobs. En ce sens les joueurs hib et alb qui bussent pour leur plaisir méprisent les joueurs mids qui subissent puisqu'on a droit à aucune alternative (oui oui je sais arrétez de whiner bussez comme tout le monde, apprenez à jouer, trouvez des leads compétents et vous pourrez reprendre vos forts...).
Le rvr de masse est intéressant quand les masses sont équilibrées. L'option offerte par le non-add sur agramon ramène presque le concept de combat équilibré à la vie. Même si y a des différences de teamplay de rangs et de classes au moins les fights sont pas en faveur du plus nombreux.
On se rapproche a grand pas du Counter-kikitoudur-strike.

Enfin bon, ce qui faisait la joie d'un bon 8vs8 c'est quand on ne s'y attendait pas.

Maintenant Agramon c'est le coin de farm Rp organisé.

Sinon je me fais tjrs rouler dessus par des Team sur les ponts quand je solo, on respecte pas le jeu des autres ? Ou alors y'a le 8vs8 dans DAoC quand ca vous arrange ?
J'crois que c'est plutot ca, on se la joue grand joueur de 8vs8 histoire de dire que les bus c'est des gros *bip* mais tout ce qui rapporte des Rp facilement ( on va dire 8vs6-) faut tuer comme des chiens galeux.

Alors adepte du beau jeu 8vs8 ? ou tout simplement hypocrite histoire d'avoir une immunité contre les bus ?

2eme solution sans hesiter !
Lyma les grp qui te farm au pont c'est pas les mêmes grp que tu rencontre sur agramon, donc pourquoi ces mecs la qui ne se sentent pas concerné par les regles du non add d'agramon ( j'ai aps di que c'était mal ~~ ) se sentirai concerné par le non zerguage des solos ? ;p Stop confondre tout svp :/
le coin farm Rp organisé rp 10X moins qu'un random groupe full magots dans un random buss.

et oui, j'en sait quelque chose, n'espere jamais etre respecté en tant que solo, on est considéré comme des free rp, encore le groupe darshee me roule dessus ce matin... tu n'y peut rien et on y pourra jamais rien :s

Le 8vs8 on le considére comme le beau jeu, les solos comme ceux qui leech les 8vs8 (olol pcq un solo dans un 8vs8 et le premier a rip sans rp)

Ensuite, je ne voit pas pourquoi certains n'ont pas le droit de choisir d('aller sur agra plutot quae dans le buss. ca ne gene personne.

a quand une zone pour les solos :s sans que des trio optis viennent fouttre leur merde :s
Ca a déjà été fait il y a quelques mois, dans une région paumée. Les opposants de ce système sont venus en groupe zerg les solos exprès pour foutre en l'air le projet.
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Lyma les grp qui te farm au pont c'est pas les mêmes grp que tu rencontre sur agramon, donc pourquoi ces mecs la qui ne se sentent pas concerné par les regles du non add d'agramon ( j'ai aps di que c'était mal ~~ ) se sentirai concerné par le non zerguage des solos ? ;p Stop confondre tout svp :/
lyma n'a pourtant pas tord les pro 8vs8 no add sur agra se gene pas de le faire dans d'autre zone du jeu (a la recherche de la belle fight le slogan ? )
Citation :
Ca a déjà été fait il y a quelques mois, dans une région paumée. Les opposants de ce système sont venus en groupe zerg les solos exprès pour foutre en l'air le projet.
Le problème est toujours et souvent une diffusion de l'information trop large hélas.
Rien ne vous empêche de faire la zone Agramon en une zone pour les solos aussi Agramon est assez grand pour que les 2 façons de jouer se côtoient
Si les TF respectent le non add entre eux, ils vont respecté aussi les duels entre les soloteurs n'est pas ???ca sera de meme pour les soloteurs
Citation :
Publié par Manyc
Le problème est toujours et souvent une diffusion de l'information trop large hélas.
Le problème étant qu'à partir du moment où les territoires 'appartiennent' à tout le monde (le fameux, je paye 12€/mois alors je fais ce que je veux où je veux) il n'est pas correct de ne pas en informer la communauté entière. De même, c'est en appelant à la communauté qu'on trouve des adhérants au projet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés