[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah qd meme , vs arrivez meme a vs prendre la tete sur jol en 8vs8 ...

je comprends pas un truc , vs desirez du 8vs8 mais apres c est la facon dont les gps st constitués qui vs gene ? leur facon de jouer : back up ....? vs voulez pas demander une zone a la carte non plus ou avant d y rentrer (une instance) chaque equipe est ds l oblgation d avoir tant de tanks , tant de magos , et tant de healeur ..

enfin une question n a tjrs pas été repondue : et si un gp de 8 fufus inc agra ? quel sera votre jugement ...(si ils inc pas en combat bien sur ) avec preparation mina etc ... holalal j imagine meme pas les posts sur jol ensuite ..

bref je crois que le mieux restera peut etre de ne diren dire au suget du 8vs8 sur agra et d y jouer comme chacun l entend non ? (car de tte facon meme en 8vs8 vs arrivez a vs prendre la tete par rapport aux compos)

je precise que cela n est pas un taunt mais la j avoue que j ai du mal a comprendre vos principe de fights ..
Citation :
Publié par ptiboutchou
ah qd meme , vs arrivez meme a vs prendre la tete sur jol en 8vs8 ...

je comprends pas un truc , vs desirez du 8vs8 mais apres c est la facon dont les gps st constitués qui vs gene ? leur facon de jouer : back up ....? vs voulez pas demander une zone a la carte non plus ou avant d y rentrer (une instance) chaque equipe est ds l oblgation d avoir tant de tanks , tant de magos , et tant de healeur ..
Bien sur que chacun à le droit de choisir la compo qu'il veut, personne n'a interdit les compo du type 8 thauma... Seulement, certains (dont moi) ont le droit d'avoir un avis sur telle ou telle compo. Je trouve ça pourri à affronter, facile à jouer, etc... bref, c'est mon droit, et ça s'arrête la.
Citation :
Publié par Psai
Bien sur que chacun à le droit de choisir la compo qu'il veut, personne n'a interdit les compo du type 8 thauma... Seulement, certains (dont moi) ont le droit d'avoir un avis sur telle ou telle compo. Je trouve ça pourri à affronter, facile à jouer, etc... bref, c'est mon droit, et ça s'arrête la.
Et c'est un droit pour n'importe quel joueur de venir dire ici sur jol n'essayez pas d'imposer vos regles. Ok vous avez répété et rerepeté sur ce post qu'elles ne sont pas imposé chacun est libre de faire ce qu'il veut etc mais quand tu vas sur agra et que tu add il se passe quoi? Rien? Je crois pas alors venir en parler sur jol je pense que c'est normal vu que vous lisez particulierement ce thread et non on est pas des teubés comme tu dis.
Citation :
Publié par Smok
Salut t'es qui ? (oué j'adore cette phrase )

ah vi actif à quartz (cf signature)
lol.

Citation :
Publié par Airwave
Un pont fort sympathique ma foi !
Je ne peut que plussoyer mon ami Air, que dis-je, mon Héros !
Citation :
Publié par Smok
Salut t'es qui ? (oué j'adore cette phrase )

ah vi actif à quartz (cf signature)
entre Alys et Smok, je dirai plutot Smok pour le salut t'es qui !
Citation :
Publié par Evlimeca
150k pour vous; contre 60k environ nous/avengers y a 3jours.
mauvaise fois quand tu nous tiens
Mais LOL à 4heure du mat' oué la fin de group avait fait 150K j'ai deco à 90K

je joue un soir avec une compo tank umyc, leagan et toute la troupe 80K oué svrai j'ai trop rp plus

Préjugés quand tu nous tient
Citation :
Publié par Smok
Mais LOL à 4heure du mat' oué la fin de group avait fait 150K j'ai deco à 90K

je joue un soir avec une compo tank umyc, leagan et toute la troupe 80K oué svrai j'ai trop rp plus

Préjugés quand tu nous tient
Un soir ? et t'as un jugement après ? lol...
Les conditions étaient elles les même ? (rk, map, groupe adverse, horaires, façon de roam, etc ?)
Oué en fait certain m'avais prévenu que si je recommençais à tenter un tant soit peu d'explications j'aurai du bidon en face de moi jlaisse tomber
P'tin le grp Gigikiller sur Agra avec leurs mago, ils sont chauds là

ps : vous avez réussi à faire un combat ? pcque contre nous on a back, comme vous et on vous a plus revu
Citation :
Publié par Smok
Oué en fait certain m'avais prévenu que si je recommençais à tenter un tant soit peu d'explications j'aurai du bidon en face de moi jlaisse tomber
Je trouve ma remarque très pertinante pourtant, et non bidon. Tu peux pas comparer deux compo comme ça, dans des conditions totalement différentes...
Team mage, ça leech mieux qu'une team tank, c'est un fait. Surtout avec la manière donc vous roamez (le prends pas mal, je constate), près de la masse.

Citation :
Publié par Lavav
ps : vous avez réussi à faire un combat ? pcque contre nous on a back, comme vous et on vous a plus revu
Oé on a vu les log, j'étais mdr ; je me demandais pq yavait plus rien, et d'un coup, on vous croise... on s'est dit qu'ils avaient p être trop back :x
on a fait deux combats contre le groupe barban. Celui ou ya eu un back des deux cote on etait que 7 a l inc et on a eu un LD en plus.
J ai bien aimé les deux fight meme si vous n aimez pas trop la composition de notre team. Moi ca fait 3 ans que je joue comme ca. mon premier groupe fixe a ete les coeurdeporc avec maalg lepeon dagardel lebosstom ...
En effet je comprend que vous raliez sur les back up mais il a bien fallu qu on s adapte au banelord. mettez vous a notre place. Si on peut pas cast on va pas vous taper au baton, on sera bien obligé de back pour doom le tank sur nous.
Du tps de maalg et de lepeon on ne faisait jamais de back. il suffit de voir la video qu on avait fait a l epoque.
Helas on ne peux plus revenir en arriere et je fais avec que ca plaise ou pas
Sinon encore merci pour les combats que vous nous offrez surtout celui d hier sur odin et GG a vous pour le dernier vers l entrée mid d agramon.
Comme je le disais à "salut, t'es qui" en mp, qu'on gagne ou qu'on perde, j'ai encore jamais fait une fight vraiment passionnante contre vous, c'est d'un chiant de vous courser sur deux map à chq fois...
Je m'amuse 100x contre le groupe Ds en ce moment, bref~

Au plaisir de ne plus vous croiser...
le parfait exemple des gens qui ont rien compris !

Citation :
Publié par Lyma
On se rapproche a grand pas du Counter-kikitoudur-strike.
Enfin bon, ce qui faisait la joie d'un bon 8vs8 c'est quand on ne s'y attendait pas.
Maintenant Agramon c'est le coin de farm Rp organisé.
-on peut toujours tourner à 8 ailleurs qu'agramon et trouver un 8vs8 par hasard, en plus on a une bonne chance que ca soit un groupe "prenable" vu que les rares gros groupes (parce que vous nous cassez les pieds pour 6-7 fgs qui se mettent des règles entre eux) seront en partie sur agramon.

-Pour ce qui est du farm rp, roam 15mn ds le vide sur agra en attendant qu'une autre tf rp beaucoup moins que les bus (hé oui, dingue non ? ).

Citation :
Sinon je me fais tjrs rouler dessus par des Team sur les ponts quand je solo, on respecte pas le jeu des autres ? Ou alors y'a le 8vs8 dans DAoC quand ca vous arrange ?
Tu veux parler du troupeaux de solos duos trio..et plus qui sont au pont
1) pour zerg le premier fufu ennemi qui se fera défufuter
2) qui attendent qu'un 8vs8 aie lieu près du pont pour vite addent et leechent 1 rp ?

faut pas se leurrer les mecs solos sur un pont sont là pour zerg et leech, à partir de là , on les tue..logique. je pense pas que chercher du 1vs1 sur un pont soit envisageable.

Citation :
Alors adepte du beau jeu 8vs8 ? ou tout simplement hypocrite histoire d'avoir une immunité contre les bus ?

2eme solution sans hesiter !
Alors idiot qui n'a rien compris ou frustré ig qui se défoule sur jol ? perso j'hésite.

tu dois faire des gens qui insultent sans relache les tfs..sans les connaitre et sans comprendre l'intêret d'avoir une zone 8vs8
Citation :
Publié par Arendallan
un Fufu qui add sur un 8vs8, c'est un type suicidaire imo

ensuite, le frustré qui se défoule sue JoL je croit que c'est toi ^^
un bon fufu peut foutre son bordel en 8vs8, il suffit qu'il pa les healeurs ou le sorcier/barde qu'il peut tombé rapidement... aprés c'est pas à la porté du premier asn/ombre/sicaire du coin .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés