|
Bon on va repasser au sujet initial du post et arrêter le "kipullki". Prochain flam/taunt, on passera au mode supérieur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
du monde qui tourne sur agra ce soir?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
Prophète
|
Normal tout le monde sur mid la dans le pont de glen
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bah en même temps on a reussi a faire 3/4 8 vs 8 sur mid puis inc etoile noire alb , donc bah , logage nimiste et camping bete et mechant de pont :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oué en fait certain m'avais prévenu que si je recommençais à tenter un tant soit peu d'explications j'aurai du bidon en face de moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Des leets name stplz irl !
|
![]() |
|
|
P'tin le grp Gigikiller sur Agra avec leurs mago, ils sont chauds là
![]() ps : vous avez réussi à faire un combat ? pcque contre nous on a back, comme vous ![]() |
![]() |
|
OscarKoOpA
[BK]
Prophète
|
on a fait deux combats contre le groupe barban. Celui ou ya eu un back des deux cote on etait que 7 a l inc et on a eu un LD en plus.
J ai bien aimé les deux fight meme si vous n aimez pas trop la composition de notre team. Moi ca fait 3 ans que je joue comme ca. mon premier groupe fixe a ete les coeurdeporc avec maalg lepeon dagardel lebosstom ... En effet je comprend que vous raliez sur les back up mais il a bien fallu qu on s adapte au banelord. mettez vous a notre place. Si on peut pas cast on va pas vous taper au baton, on sera bien obligé de back pour doom le tank sur nous. ![]() Du tps de maalg et de lepeon on ne faisait jamais de back. il suffit de voir la video qu on avait fait a l epoque. Helas on ne peux plus revenir en arriere et je fais avec que ca plaise ou pas ![]() Sinon encore merci pour les combats que vous nous offrez surtout celui d hier sur odin ![]() |
![]() |
|
|
un Fufu qui add sur un 8vs8, c'est un type suicidaire imo
ensuite, le frustré qui se défoule sue JoL je croit que c'est toi ^^
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|