vive

Dernières publications

RSS
24 juin 2013 à 01:25 - Messages
les iop dommages sans mort avec les maj ?... Lire la suite
11 janvier 2012 à 23:35 - Messages
Oui j'aime bien le wiki la ^^ je voulez juste savoir votre avis sur mon stuff actuel , des modfi, des amélioration... : http... Lire la suite
eh pour ripate c'est surtout pour les 1/2 Aux cac, en plus je prèfere tacler pour mieu roxer (avec CC ^^). Pour les caracter... Lire la suite
11 janvier 2012 à 18:49 - Messages
un petit parchotage et sa te fera 400 en agi ^^ sa serai parfait... Lire la suite
10 janvier 2012 à 14:14 - Messages
Il faut ajouter les items de frifri a JOL c'est mieu non?... Lire la suite
6 janvier 2012 à 00:18 - Messages
je comprend pas un truc dans se wiki de iop feu , pourquoi en mais un item et en dit a coté pour la PO , xD sa sert a rien la ... Lire la suite
6 janvier 2012 à 00:14 - Messages
laisse dean demain je vais arranger sa ^^... Lire la suite
6 janvier 2012 à 00:05 - Messages
photoshop c'est pas réel c'est magique lol ^^... Lire la suite
5 janvier 2012 à 23:58 - Messages
je pense pas que sa existe 1/3 mais 1/4 oui ^^ . enfin faut voir.... Lire la suite
5 janvier 2012 à 23:49 - Messages
Bonjours , j'ai fait sa pour pouvoir partager ma connaissance des iop feu air avec JOL. apres ^^ je savais que si sa passer en... Lire la suite
Deen c'est pas tout le monde qui connais les sorts des iop ^^ par exemple j'ai jamais jouer avec un roublard alors je connais p... Lire la suite
Demain je vais mettre les équipements en tableau pour un meilleur wiki ^^.... Lire la suite
5 janvier 2012 à 23:03 - Messages
Jolie Wiki et bonne initiative ^^... Lire la suite
je Fais mon Anti-iop terre la xD: les sort iop feu sont plus pratique , coupé (Pm) , destiné sans porté , TMP ( rox) , destru... Lire la suite

Jeux

    vive joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vive n'a publié aucune critique de jeu.