Cette petite entrée en la matiere représente bien ce que ce pauvre petit celte, venu directement des contrées graisseuse de la fritte et de la biere, a subit pendant tant d'années.
Le pauvre... je n'aurai pas aimé etre a sa place

Et pourtant il a tenu le coup le bougre !
Bon, bien sur je vous passerai l'épisode tragique de la mort de ses pauvres parents tués par ces hordes barbares venues du nord, sa pauvre soeur envoyée pour le restant de ses jours dans un vieux monastere moisis au fin fond de llyn machin truc sur les terres albionnaises.
C'est trop triste pour etre raconté en fait.
Mais plutot que de tomber dans de tragiques élants de vengeance, qui ont donné vie a de nombreux mages et guerriers ( ils en ont tués des parents, ces vilains barbares du nord -_- ), notre jeune compère donc, décida de partir dans une voie bien plus pacifique.
Armé de ses instruments achetés au surplus d'à coté, il décida d'accompagner gaiement ses compagnons d'armes sur les chant de bataille, afin de répendre la joie et l'allégresse, chantant a tue tête ces refrains que nous connaissons bien sur tous : " Putain de toi ", " t'as ti mit ton ti masque, t'as ti mit ton ti casque, t'as ti ton pti couteau, pour enlver les ti morceaux ", ses compagnons de combat lui répondant a chaque fois " mais ta gueule et mezz bordel ".
C'est ainsi - chaque jour est un éternel recommencement - que les combats s'enchainerent. Bon parfois avec quelques petits probleme de teamplay, du genre "- mais pourquoi est ce que tu t'assois ???? - bin sos pas pop, imezz pas pop, jfais quoi moi oO ".
Mais sa bonne humeur nous ont bien vite fait oublier ces petits désagréments ( comme ca on ouvre la voie pour les futurs taunts du posts, qui seront donc dépourvus d'originalité ), celui ci est donc devenu un membre a part entiere du groupe " morii " de l'époque.
Que dire de plus. Je ne suis pas un grand ecrivain, donc je rajouterai juste ceci :
Bravo a toi pour ce rang si durement atteint. Personne ne pourra dire qu'il n'est pas mérité, tant par les qualités de la personne, par son style et ton niveau de jeux bien au dessus du lot.
Tu as tenu le cs, les blagues de cul bien graveleuses, les petage de plombs... Mais au final je suis plus que fier d'avoir joué tout ce temps avec toi, que tu ais fait parti de ce groupe, qui, a mon sens, avait la meilleure ambiance que j'ai jamais connue, et énormément grace a toi.
Je regrette de ne pas t'avoir vu au mdj, les sirenes japonaises ayant été plus fortes, mais vraiment xoxo mon pot, merci pour tous ces moments de délire, avec feuillesoignante, eldroth, jaja, luni, hargo, jejem, kaelos, niirti.
On en aura vu défiler des rp quand meme !
Tout ca pour dire :
BRAVO AU NOUVEAU TRIATH XONI !!!!!!
et désolé de ne pouvoir te faire un postagratz de qualité à la hauteur de l'évènement n'ayant de plus aucun screens, mais la volonté y est !
PS : behe, a toi de poser les ss !