A mon ami Xoni, nouveau Triath

Répondre
Partager Rechercher
Cette petite entrée en la matiere représente bien ce que ce pauvre petit celte, venu directement des contrées graisseuse de la fritte et de la biere, a subit pendant tant d'années.

Le pauvre... je n'aurai pas aimé etre a sa place Et pourtant il a tenu le coup le bougre !



Bon, bien sur je vous passerai l'épisode tragique de la mort de ses pauvres parents tués par ces hordes barbares venues du nord, sa pauvre soeur envoyée pour le restant de ses jours dans un vieux monastere moisis au fin fond de llyn machin truc sur les terres albionnaises.
C'est trop triste pour etre raconté en fait.


Mais plutot que de tomber dans de tragiques élants de vengeance, qui ont donné vie a de nombreux mages et guerriers ( ils en ont tués des parents, ces vilains barbares du nord -_- ), notre jeune compère donc, décida de partir dans une voie bien plus pacifique.

Armé de ses instruments achetés au surplus d'à coté, il décida d'accompagner gaiement ses compagnons d'armes sur les chant de bataille, afin de répendre la joie et l'allégresse, chantant a tue tête ces refrains que nous connaissons bien sur tous : " Putain de toi ", " t'as ti mit ton ti masque, t'as ti mit ton ti casque, t'as ti ton pti couteau, pour enlver les ti morceaux ", ses compagnons de combat lui répondant a chaque fois " mais ta gueule et mezz bordel ".


C'est ainsi - chaque jour est un éternel recommencement - que les combats s'enchainerent. Bon parfois avec quelques petits probleme de teamplay, du genre "- mais pourquoi est ce que tu t'assois ???? - bin sos pas pop, imezz pas pop, jfais quoi moi oO ".
Mais sa bonne humeur nous ont bien vite fait oublier ces petits désagréments ( comme ca on ouvre la voie pour les futurs taunts du posts, qui seront donc dépourvus d'originalité ), celui ci est donc devenu un membre a part entiere du groupe " morii " de l'époque.

Que dire de plus. Je ne suis pas un grand ecrivain, donc je rajouterai juste ceci :
Bravo a toi pour ce rang si durement atteint. Personne ne pourra dire qu'il n'est pas mérité, tant par les qualités de la personne, par son style et ton niveau de jeux bien au dessus du lot.
Tu as tenu le cs, les blagues de cul bien graveleuses, les petage de plombs... Mais au final je suis plus que fier d'avoir joué tout ce temps avec toi, que tu ais fait parti de ce groupe, qui, a mon sens, avait la meilleure ambiance que j'ai jamais connue, et énormément grace a toi.

Je regrette de ne pas t'avoir vu au mdj, les sirenes japonaises ayant été plus fortes, mais vraiment xoxo mon pot, merci pour tous ces moments de délire, avec feuillesoignante, eldroth, jaja, luni, hargo, jejem, kaelos, niirti.


On en aura vu défiler des rp quand meme !


Tout ca pour dire :

BRAVO AU NOUVEAU TRIATH XONI !!!!!!

et désolé de ne pouvoir te faire un postagratz de qualité à la hauteur de l'évènement n'ayant de plus aucun screens, mais la volonté y est !

PS : behe, a toi de poser les ss !
Félicitations Xoni
Même si tout le monde aime bien te taquiner je pense que tu as su joué correctement ta classe et du courage il t'en a fallu pour motner une classe qui deal aps et aussi ingrate que barde aussi haut .

Personnellement j'ai pas pu et je préfère oublier l'époque où je jouais ma barde tellement je devais être lamentable .


Enfin au plaisir de rejouer avec toi. Ah bha en fait ce soir quoi .
Déçue de pas avoir été là pour ton up


Et stop gueuler pour les pets et rip hros heal .
Même si souvent ''accusé'' de mal jouer (le coup de l'iaemezz puis iamnesie n'est pas un fake ), ça reste un barde super lourd à affronter vu d'en face, et qui joue bien son rôle de chieurbot

En plus il me semble que c'est l'un des bardes que j'ai croisé le plus souvent, hors de mon bus bien sûr.

Bravo pour ce up et pour le temps de jeu que cela représente

(Coucou Ed au passage !)
XoXoooooooooooooooooooO


Bienvenu dans le club plus très fermé des Triath made in Broceliande ^^


Un gros bravo pour la performance surtout avec ton barde (faut en vouloir encore + que senti je pense ^^)
Merci pour toutes les bonnes soirées qu'on aura passé à l'époque du fixe @ Ed et tous les combats épiques que l'on aura vécu malgré notre compo pas super opti

Une personne très sympa, toujours calme (sauf pendant les flams cc as pour des sos sur des groupes hib ) avec qui les ts sont agréables

Up amplement mérité à mon goût je regrette juste de pas avoir été la le soir de ton up

Bonne continuation puissen Triath Xoni et BizoO Ed
Félicitation pour ce 12L car le boulot du barde est difficile et ingrat (mais ça dépend aussi du groupe)

un grand GG pour ta persévérance, ton bon niveau de jeu mais surtout ta bonne humeur et ta gentillesse.

Gogo fêter ça

et GG à son épouse et sa petite fille qui sont aussi adorables que lui mais un peu plus turbulentes
Citation :
Publié par AsiaForever
Même si souvent ''accusé'' de mal jouer (le coup de l'iaemezz puis iamnesie n'est pas un fake )
en inc de dos; je rajouterais

Bref le seul barde qui me fait râler sur tout types d'incs a sos puis imezz, ce qui me fait whine les 30premieres secondes du fight a l'insulter. Ce qui met deja une superbe ambiance pour le fight, jusqu'a que je me prenne un Tg Evli x7

une anecdote mémorable, le jour ou on fightait contre son grp avec moriigane toussa, ou subitement il se met a me taper a la masse. Imprésionné par tant de dégâts je décida de le root single a babel oued pour qu'il se touche en pensant a moi.
[Frank => Flam]
DAoC - Hibernia
A mon ami Xoni, nouveau Triath
C’était fin 2004, je revenais de Camlann suite au départ massif des membres d’Inguz Morniëo vers d’autres horizons, je suis revenu sur Brocéliande.

Membre des Protecteurs d’Hibernia, j’ai connu un jeune barde dans cette guilde, venant juste de ding 5L0…

Avec mon faucheur, nous faisions pas mal de duo sur Emain à la sortie de New Frontiers.

Après plusieurs discussions avec lui, son but était de monter 11L.

Je dois avouer qu’à l’époque, c’était encore un niveau mythique pour moi, et j’ai un peu souri, mais j'avais tort, gravement tort...

J’avais tort, car non seulement, il a ding 11L en Avril 2006, mais aujourd’hui les amis, depuis Dimanche 4 février 2007, le royaume d’Hibernia possède enfin un barde Triath

Félicitations à toi mon ami XONI pour ce ding 12L ! ! ! ! !

En plus d’être un super joueur, tu es un modèle de gentillesse et de respect envers tous et pour tous.

Respect et humilité pour le nouveau Triath XONI
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Et bien moi je pense que c est une bonne solution et je trouve abusé de fermer le post à Xoni au rang 12L comme cela quand je vois le nombre de post qui ont vécus sur Jol avec des flams des taunts ect avec des sujets clownesques ..................

Je pense que Xoni mérite son post et même si il y a bcp de +1 selon ce modérateur est l'occasion pour bcp de féliciter ,Xoni,et pour Xoni cela fait toujours plaisir de voir que sur son realm et les autres realm des joueurs le considère

Alors bravo encore Xoni et le modérateur qui a fermé l autre post n a qu à réunir les deux posts pour réparer son erreur...................



PS:je crois que c est une des première fois que je me permet de critiquer un modérateur car je respecte énormément leur travail mais là désolé cela ne passe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dtf les modérateurs sont là pour modérer, pas pour nous empêcher de parler mais il est vrai que c'est plus facile de lock un post que de devoir y supprimer 10 +1.

Encore GG à toi Xoni, tu fais parler de toi sur Irc depuis ton 12L en tout cas
Félicitation a toi xoni un barde qui merite sont rang et courage a lui pour le 13L

[Frank => exemple typique du flood ci-dessus :
- en quoi xoni mérite-t-il son rang ?
- pas d'anecdotes à son sujet

Bref on en apprend pas +. C'est ce type de flood (et le simple GG aussi) qu'on ne souhaite plus voir.]


donc je reprend : dure pour un barde de monter en rvr car c'est une classe pas aimé simple devoir mezz interrupt se faire crier dessus si ce n'est pas le cas rend la classe tres dur a jouer.

jouant furtif je n'ai guerre pu groupe avec lui mais chaque fois que je l'ai croise chaque fois que j'ai parle avec lui c'etait toujours dans la bonne humeur.

et un gg a un pote ig pour un rang de se niveau vaut largement tout les texte roleplay possible et imaginable mais je note que desormais je ferai attention a etre roleplay un minimum et a evite de faire cour et precis.

Donc je recommence.

tout petit deja xoni rever de jouer sur les plus grande scenes du royaume il n'avait qu'une envie remplir salle sur salle devenir quelqu'un de celebre mais malheureusement pour lui ses chants ne causais qu'ennui et somnolence. il insista percevera et malgré tout ses effort ce ne fut que pire desormais il n'etait autorise a chante que face a l'ennemie car sont chant avait le pouvoir d'endormir instantanement. le roy voyant tout ses effort et toute les victoire remporte grace a lui qu'il lui decerna le rang de thriat et que desormais il n'est plus invite a la cours que pour chante les berceuse aux enfant mais pour partager les festivite en sont honneur.

cordialement.
Fusion des posts et ce qu'il en reste de valable.

Je vire les remarques sur la modération sachant que je me suis moi même expliqué sur la cloture initiale du post à ceux qui ont bien voulu me mp.

Le but n'est pas de pogner pour pogner, c'est de faire comprendre que le but d'un postagratz ce n'est pas de flooder.

Un postagratz est fait pour informer la communauté d'un ding 11L/12L (10L parfois ^^) de manière originale ou roleplay. Dans le même esprit, les posteurs qui y répondront auront à coeur de faire partager à la communauté leurs impressions (argumentées) et leurs anecdotes.

Pour de simples GG, ce sera plus sincère de contacter xoni par mp ou IG pour le lui dire.

En espérant que vous comprendrez la motivation de la modération à ce sujet.
Barde .. pour moi la classe la plus difficile a jouer car la plus sollicité en fight , entre mezz , demezz , interrupt , passer les chants ( pour eviter d'entendre L'ENDU BORDEL !!) et j'en passe ....

GG a XONI pour se superbe up 12L , et de la a dire que barde est une classe de soutient .. <rire interieur> .

Toi qui visé le 11L te voila 12L , allez ! go nous surprendre et /cheer pour le 13L !
GG Xoni depuis longtemps on se côtoie et tu as été de suite très sympa et toujours prêts à aider

Tu joues pour moi une des classes les plus difficiles et surtout prédominante dans l issue du combat en fonction de tes mezz ect et souvent la défaite te retomberas dessus petre injustement....mais combien de victoires remportés grace à toi.....me rappelle un mezz sur un bus alb à crimm3 mémorable qui nous avait permis de tous sortir de la tour et exterminer un bus alb et renverser une situation défavorable

Je voudrais aussi remercier le joueur qui avec le groupe à Ed est toujours venu avec le sourire aider aux actions de realms et même avec ce rang de "GB" je sais que ton esprit ne changera pas

Merci aussi pour me tenir informé "des retards chroniques" de notre barde à nous......

PS:Merci au modo d avoir rétabli le post
Un tout, tout, tout grand bravo à toi Xoni

Félicitations à toi compatriote... Au plaisir d'avoir pu te croiser, et passer une petite partie de ces 24M de rp ensemble, même si j'aurai voulu que ça soit plus régulier...
Et vive la Belgique quoi merde!

A bientôt j'espère!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Un Grand bravo a Xoni pour ce ding tant attendu !!

Une personne il est vrai toujours de bonne humeur.. et qui nous a fait rire maintes fois
- "heu, vous êtes sur qu'ils sont houit ? "

- "merde, merde, merde la... j'peu pas plus, j'peu pas plus la. merde"

- "j'ai un pet.. pet sur xoni svp, sur xoni.. j'ai un pet. Putain on me le vire ce pet! "

Content d'avoir joué avec toi et davoir contribué (un peu à ton up)

Continue comme ca et garde ta simplicitée et ton honnêtetée ce qui est tout a ton honneur.

GoGo 13L!
GG mon petit xoxo adoré

Tu es aller le cherché ton 12L ce week end

un petit screen de la bete:
http://img110.imageshack.us/img110/453/sshot364xp3.th.jpg



Ravi de pouvoir groupé ensemble quelques fois et bon courage pour le 13L

Citation :
Publié par kloog/katos
Une personne il est vrai toujours de bonne humeur.. et qui nous a fait rire maintes fois
- "heu, vous êtes sur qu'ils sont houit ? "

- "merde, merde, merde la... j'peu pas plus, j'peu pas plus la. merde"

- "j'ai un pet.. pet sur xoni svp, sur xoni.. j'ai un pet. Putain on me le vire ce pet! "
"j'ai plus de d/v , il me faut un d/v, thomas un d/v quand tu peux........bon tu me le met ce d/v"

bisoo mon petit polo
et ben gg pour le 12l ca fait un long chemin
il te reste que a reroll ou a rush le 13l now

Citation :
Publié par kloog/katos

- "j'ai un pet.. pet sur xoni svp, sur xoni.. j'ai un pet. Putain on me le vire ce pet! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés