A mon ami Xoni, nouveau Triath

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cenarux\
Bravo XONI, un profond respect pour toi qui ne te prend jamais la tete, tres sympa et surtout un gros skill qui en impose.
Cheer pour ton 13L
Bravo Cenarux\, un profond respect pour toi qui ne te prend jamais la tete, tres sympa et surtout un gros skill qui en impose.
Cheer pour ton 3eme crossposting
Toutes mes félicitations à toi Xo, c'est toujours un vrai plaisir d'être groupé avec toi, autant pour la qualité du jeu que pour la bonne ambiance. Bref le plaisir de bien jouer tout en s'amusant. 100% plaisir donc 100% bravo!
eh bien ke dire....GG a un barde ke je respecte grandement.

Pour son teamplay , sa gentillesse et son ptit coté gb ke ca femme aime po

Pour l avoir rencontrer irl a une sortie des HL , eh bien c un mec ultra sympa , venu avec sa marmaille! un des rares bardes ki m a réellement donné envie de continué a jouer le mien.

Dommage ke je le vois plus vu mes faibles heures de jeu actuellement.

Bravo a toi et bonne chance pour la suite
bravo a toi Xoni un des pires bardes a affronté encore actif.... tjrs une plaie pour ses adversaires....une grosse vision du jeu meme a l arriere de son groupe

un barde qui me fait dire que les instant ont un repop trop rapide -_- quand ils ne sont pas claqués a inc mais en corus de fight (et c rare des bardes qui mezzent a aemezz et pas a l instant

ce que j apprecie le plus c est que tu n uses pas a outrance des windrags et autres limites technqiues du jeu comme bcp de tes equivalent (hib/mid/alb)
Citation :
Publié par Khaira
bravo a toi Xoni un des pires bardes a affronté encore actif.... tjrs une plaie pour ses adversaires....une grosse vision du jeu meme a l arriere de son groupe

un barde qui me fait dire que les instant ont un repop trop rapide -_- quand ils ne sont pas claqués a inc mais en corus de fight (et c rare des bardes qui mezzent a aemezz et pas a l instant

ce que j apprecie le plus c est que tu n uses pas a outrance des windrags et autres limites technqiues du jeu comme bcp de tes equivalent (hib/mid/alb)
rencontrer ce soir le xoni pas super impressionant je m'attendais à mieux ^^
Je preferes largement avec Flaw en face de mez au moins lui meme du haut de son 8L est bien plus lourd
Citation :
Publié par Sakuno Chan
rencontrer ce soir le xoni pas super impressionant je m'attendais à mieux ^^
Je preferes largement avec Flaw en face de mez au moins lui meme du haut de son 8L est bien plus lourd
en meme temps, c'est pas sur une soirée que l'on peut juger du niveau de jeux de qqun. Tu l'a rencontré une fois ce soir, khaira est habituée a le rencontrer régulierement depuis des mois/années.

On est jamais a notre top niveau a 100% du temps

Et sinon pour khaira encore, personne n'auria accepté qu'un membre du fixe utilises ce genre de techniques, et tout le monde etait d'ailleurs d'accord la dessus.
Personne n'a jamais utilisé a ma connaissance ce genre de saloperies ( en tous cas on a jamais eu de plainte @JoL/irc/msn ), et on en est tous plutot fier.

Mon seul regret : ne pas avoir put etre la pour son up


Et sinon encore une fois bravo a toi xoni !
Citation :
Publié par Sakuno Chan
rencontrer ce soir le xoni pas super impressionant je m'attendais à mieux ^^
Je preferes largement avec Flaw en face de mez au moins lui meme du haut de son 8L est bien plus lourd
Le skill d'un barde est inversement proportionnel à son rang du fait de la forte lassitude générée par la classe.

Sinon bah bravo, pas encore beaucoup rencontré vu que j'ai majoritairement joué druide, ça viendra peut-être!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés