[Broc] RK hib encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
prise de Nged vers 21h30 .. vers 22H30 le fort tombe environ après un long combat disputé .. le reliquaire mana Hib s'ouvre donc et les albionais le rush et ramènent la 2eme rk mana de la soirée

très forte mobilisation alb ce soir , ça fait plaisir
A mon avis la surpopulation albionnaise qu'on avait du mal à contenir depuis pratiquement un mois couplée à un lead motivé qui pense que ca va aider le serveur de redonner els 6rks à alb. Vu la facilité à reprendre des structures en heure pleine pour Albion ej pense que c'est surtout le nombre qui y est pour quelque chose qu'une bonne organisation

Personnellement spas ce qui s'est passé ce soir qui m'intérresse mais plutot comment va être le RvR prochainement . Je rpévois 1 mois de tp permanent à Crau/Crim avec roam de bus et zerg en chaine sur Emain.
c'est encore une blague?,
Tout simplement tu achetete des Bélier/treb tu les poses,tu casse la porte ou le mur,pendant que les tank s'occupe des bélier les mago s occupe des rempart,une fois la p1 ou le mur cassé tu entre dedans?ok tu me suis la?...donc tu entre dedans tu fait un 2 ieme bélier de guerre si tu a la flemme de déplacé le premier ,tu casse la p2 exactement la meme chose que la p1,quands c 'est ouvert tu ne rush pas,tu pull les garde calmement,et la tu go Au keep,tu killl toussa toussa et voila a toi le fort et la rk .

Bizooo
A mon avis la surpopulation albionnaise qu'on avait du mal à contenir depuis pratiquement un mois couplée à un lead motivé qui pense que ca va aider le serveur de redonner els 6rks à alb. Vu la facilité à reprendre des structures en heure pleine apr Albion ej pense que c'est surtout le nombre qui y est pour quelque chose qu'une bonne organisation

Personnellement spas ce qui s'est passé ce soir qui m'intérresse mais plutot comment va être le RvR prochainement . Je rpévois 1 mois de tp permanent à Crau/Crim avec roam de bus et zerg en chaine sur Emain.
je plussoies pis quand hib se motivera a depasser le buss de 100joueurs grace a un lead motive, on reprendra des rk et ca sera au tour de alb d'inc whine sur jol chacune son les rk tournent bien sur ce serv ^^ perso j'espere jsute que les alb tenteront pas les 6rk

(ah au fait qui parlait que alb tentait de reequilibrer le rvr? equilibrer c est tout prendre pour vous? :x egoistes ! ^^ ).
Ca permettra à certains groupes qui se reconneteront de venir s'autoféliciter sur IRC de gagner des 8v8 @6rks powered .

Sinon à l'époque des 4rks (2 force / 2 mana) sur Albion ca leur permettait d'être compétitif sur Agramon et quand elels ont disparus, une grande partie des groupes s'en sont allés en même temps
Bon alors il y avait déjà une sortie ML et une sortie drake le même soir. Un peu normal qu'il y a eu peu de défense

Enfin maintenant que Albion a les 6 RK, on va voir si Hibernia domine toujours. Challenge everything
Citation :
Publié par Ariakah
Bon alors il y avait déjà une sortie ML et une sortie drake le même soir. Un peu normal qu'il y a eu peu de défense

Enfin maintenant que Albion a les 6 RK, on va voir si Hibernia domine toujours. Challenge everything
pas encore les 6rk cette nuit surement
Citation :
Publié par Iove_You
ca vous dirrai pas de vous depecher un peut de tout rasez avec votre bus et de vous cassé et plus faire chier apres?
je sais pas mais jsute pour cette reaction j'te cs IG !!!
Cool on va se faire rezerg pour des thauma powered et des sorc qui moc drain a 550+ pur. J'avoue que ça me manquait les grp Albs 5mages spé cutspeed+back skilled+os au F8.

Grats PvE en heure pleine, parce qu'il faut bien le reconnaître y'a pas eu masse challenge ce soir pour vous, hormis peut être à Nged, l'espace de 10min.

A quand la ZF Hib en rouge ?
tin on crois rever les mecs aigris de se faire prendre 2 rk en heures normales.
C'est sur c'est pas plaisant de perdre des rks mais la il n'y a rien a dire. C'était ni du pve ni une prise quand 90% du serveur dors ou travaille.

Une prise faite dans les règles et l'esprit du jeu.

C'est sur sa donne une bonne leçon a beaucoup. Dommage que derriere tout ça soit pourri par les équipe de nuits et les aigris sur jol.
Ce qui etait assez immonde quand même c'est tout les crevards rivé au F8 dd pour kill les ghost, j'ai trouvé ca dommage surtout que c'est tjrs les meme, mourrir en etant contre un mur pres du keep ou dans la cours du fort quand alb etait encore dehors, c'etait assez laid :/
Citation :
Publié par Evlimeca
Ce qui etait assez immonde quand même c'est tout les crevards rivé au F8 dd pour kill les ghost, j'ai trouvé ca dommage surtout que c'est tjrs les meme, mourrir en etant contre un mur pres du keep ou dans la cours du fort quand alb etait encore dehors, c'etait assez laid :/
ca malheureusement ma pauve lucette c'est le gros point noirs de doac.
Masse+spam pet+coeur agra = mort au lag
Citation :
Publié par Iove_You
ca vous dirrai pas de vous depecher un peut de tout rasez avec votre bus et de vous cassé et plus faire chier apres?

Meme avec 6rk, ca va roam en bus dans toute la ZF hib meme si elle était completement rouge enfin moi ca m'a permis de faire une soirée ML au calme et je pourrai dodo plus tot que les 4 dernieres nuits

je plaint la pauvre equipe de prise nocture ?... elle va se retrouver au chomage et plus grand monde à cast hors los

gogo prendre la derniere rk histoire de lancer une grande vague de ML/dragons/leviathan/kraken/donjons divers et autres

asiat: je ne m'inquiete pas, au contraire je me baladerai en fufu histoire de rire un peu des noobs rushé par des bus de noobs, ca va tourner au vaudeville
+20% magic sur albion!
bon jvé continuer a reroll sur orcanac moi

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés