[Broc] RK hib encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acaedan
Sinon le truc qui m'a impressionné aussi c'est quand on est repassé près de Nged pour aller vers le reliquaire mana ... devant la porte de Nged une partie du bus alb se tenait là, tous à cheval ... ca fait assez impressionant, on aurait dit une immense cavalerie
C'est ce qui m'a fait le plus regretter de RvR sous ToA. J'ai pris quelques screen, mais bon ça rend pas aussi bien que si tous cette cavalerie était harnachée comme sous DR.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
C'est ce qui m'a fait le plus regretter de RvR sous ToA. J'ai pris quelques screen, mais bon ça rend pas aussi bien que si tous cette cavalerie était harnachée comme sous DR.
C'etait notre groupe : on voulait faire une haie d'honneur pour notre Zorgus national à l'entrée de Nged, avec les Alb présent, mais évidemment, il est passé avec le bus de l'autre côté sans même nous voir
Citation :
Il y a deux semaines tes fameuses sources donnaient 42 % de Hib pour 39% de alb actifs RvR pourtant
Pour avoir pratiquement plus jouer sur alb que sur hib depuis début Août je peux te dire que cette différence n'a aps changée depuis cette période .
Albion était d'ailleurs, en plus d'être plus nombreux à la base, beaucoup plus motivés pour rvr d'où les nombreuses reprises de structures par alb en août (1 fois apr soir rpatiquement que hib reprenait le lendemain matin ou aprem). Et ma guilde (Instant) avait régulièrement le fort ou une tour de ce fameux, donc els yels de gardes on a eu l'occasion d'en bouffer et tout le loisir de comaprer au /who nf et /who Hadrien entre autres .

Ces chfifres (de début août) étaient les mêmes que maintenant environ

Sinon j'avoue, comme tu le dis apr la suite, que c'est surtout grace aux classes à ae qu'on a longtemps tenu les structures et non pas par notre nombre car on était toujours nettement moins.
Citation :
Publié par AsiaForever
C'etait notre groupe : on voulait faire une haie d'honneur pour notre Zorgus national à l'entrée de Nged, avec les Alb présent, mais évidemment, il est passé avec le bus de l'autre côté sans même nous voir
Mais péon ! je le sais bien ça, j'étais dans ton grp

Je parlais de la masse d'albs à l'exact opposé, là où zorgus est arrivé quoi ! (Oui à l'opposé de notre haie d'honneur )
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Mais péon ! je le sais bien ça, j'étais dans ton grp

Je parlais de la masse d'albs à l'exact opposé, là où zorgus est arrivé quoi ! (Oui à l'opposé de notre haie d'honneur )
J'me disais aussi que ton pseudo me disais quelque chose sale random sorcier #188
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
C'est un peu comme reprocher aux mdis de pas être assez nombreux, on y peut rien. Ce sont els chiffres et ce qu'on se mobile pour RvR ou pas .
Genre c'est si dur d'admettre qu'alb est en surpopulation ?

J'ai cité les sources pourtant, mais je veux bien te mettre un lien pour te faire plaisir vu que ca à l'air difficile de vérifier apr soi-même
On peut le voir sur pirotess ou dans la gazette (bonus de souspop : bonus de camp, etc...). Après tu fais un rapprot bète et méchant en arrondissant comme ca t'arrange
Je pense que tu as mal interprété Asaela
Elle ne joue plus .... certe .... mais elle garde un oeil sur la communauté .... malgré moi !

Par contre je pense que ta phrase est très mal dictée ! Tu aurais pus dire simplement : En nombre, les Albs rvr plus que les Hibs ...
Et la tout aurait été diffèrent
Par contre tu dis en pourcentage de population ... c'est très mal formulé
Alb est certainement en population supérieur, mais en pourcentage si les Hibs " n'avaient pas pve ce soir même " , le pourcentage aurait pus être diffèrent de ce que tu annonce
Donc je pense qu'Asa a vu une mauvaise interprétation de ta part. Les Albs, autant nombreux qu'ils sont, ont tous les droits de rvr, sans savoir exactement combien ils sont C'est aux Hibs de prévoir par rapporta l'attaque qu'ils ont vu les LOGS

Aller amusez vous bien quand même, car c'est le but
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

Sinon j'avoue, comme tu le dis apr la suite, que c'est surtout grace aux classes à ae qu'on a longtemps tenu les structures et non pas par notre nombre car on était toujours nettement moins.
Ah nan nan nan, moi on m'a dit et ce depuis le début du jeu, que ni les classes AE ( les pbae a l'époque qui traversaient mur/porte/vitrocéramique/bac a ling etc ), puis ni les animistes, et enfin ni les banshees n'avaient/n'aidaient de façon très significative ( pour ne pas dire honteuse selon les versions ) Hibernia en structure !
Je reponds rarement aux prise Rks mais quelque soit votre royaume, il n'y a qu'une seule chose à retenir sur cette soirée : une fois de plus Zorgus a montré ces qualités de lead BG entre rameuter les lead des groupes albionnais pour qu'ils le suivent et ensuite gérer à la fois sont groupe de charlatans et le BG ca reste un art.
Et oui l'art du bus utile et non pur farm est un art et Zorgus est un artiste en la matière. Bravo aussi aux leads albionnais pour avoir su lui faire confiance

Citation :
Publié par Evlimeca
z'avez vraiment un problème dans votre ptite tete, et pour te dire c'est un gars de ton groupe qui a dit sur un forum publique cb vous etiez en défense ou bg :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=711175
moi j'ai juste donné le /who de la zone pour faire style qu'on etait plus et pas donné le /who du bg éwé.
De quoi mourir de rire thx le grp des frustrés
Ce qui est faux en donnant le nombre de la zone, Evli c'est que tu donnes tous les hibs de Briefine, sauf que tu avais 2 fg hib en parasitage sur Behn Fc/tower, + les solos qui tournaient autour ce qui fait indirectement + .
Ombrix tu te trompes, elle ne parlais pas des albs.
Mais de quoi mourir de riri, Thx Elvi pour etre aussi impulsive, et tous prendre comme une agression.

Sinon, on ne peux que saluer les capacités du Lead Zorgbus, à quand une équivalent sur Hib, car Bigfoot parle déjà de retraite :x
Citation :
Publié par Evlimeca
z'avez vraiment un problème dans votre ptite tete, et pour te dire c'est un gars de ton groupe qui a dit sur un forum publique cb vous etiez en défense ou bg :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=711175
moi j'ai juste donné le /who de la zone pour faire style qu'on etait plus et pas donné le /who du bg éwé.
De quoi mourir de rire thx le grp des frustrés
Wé p-e que tu parle du nombre d'hib en défence ce qui n'est pas tres evident ds le post que tu met ci dessus ....

De deux je transmet juste ce que j'ai entendu sur ts et de 3 jsuis pas aigri vous avez bien geré la rk et en + vous avez enfin réussi a les prendre on pourra maintenant ce tp un peut plus loin que ailine je préfère
Citation :
Publié par bambou
c'est bo les doubles account pour spy gratz brainless
Citation :
Publié par Ombrix
De deux je transmet juste ce que j'ai entendu sur ts
Faudrai peut etre ne pas ecouter aveuglement une personne qui dit de la merde aussi ?
enfin bon, vous m"avez tjrs fait rire ici apres le :
Evlimecae il ghost quand on le stun il le fait expres toussa
apres le
Evlimecae il est nul il spam mezz
maintenant le :
Evlimecae c'est un spy il défend Nged et dit les /who de zone juste apres le notre sur jol

j'attends avec impatience la suite
peut etre un : evlimecae il /face pour incanter il est nul ou evlimecae il met les chants quand il joue pal c'est lamantable
Citation :
Publié par Evlimeca
Faudrai peut etre ne pas ecouter aveuglement une personne qui dit de la merde aussi ?
enfin bon, vous m"avez tjrs fait rire ici apres le :
Evlimecae il ghost quand on le stun il le fait expres toussa
apres le
Evlimecae il est nul il spam mezz
maintenant le :
Evlimecae c'est un spy il défend Nged et dit les /who de zone juste apres le notre sur jol

j'attends avec impatience la suite
peut etre un : evlimecae il /face pour incanter il est nul ou evlimecae il met les chants quand il joue pal c'est lamantable
encore si tu fesais ce que tu dis mais c'est pas le cas

gg rk ca viens ca vas osef c'est le but du jeu non ?
Citation :
Publié par Morticia Lesca
encore si tu fesais ce que tu dis mais c'est pas le cas

gg rk ca viens ca vas osef c'est le but du jeu non ?
c'est meme pas moi qui le dit c'est eux deja le "spam mezz" j'ai été le premier surpris, genre je mezz quoi mais ou va-t'on
Citation :
Publié par Evlimeca
Je v arreter de t'écouter alors ou plutot je ne v pas commencer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés