Aller à la page... |
[Broc] RK hib encore ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Elle ne joue plus .... certe .... mais elle garde un oeil sur la communauté .... malgré moi ! ![]() Par contre je pense que ta phrase est très mal dictée ! Tu aurais pus dire simplement : En nombre, les Albs rvr plus que les Hibs ... Et la tout aurait été diffèrent ![]() Par contre tu dis en pourcentage de population ... c'est très mal formulé ![]() Alb est certainement en population supérieur, mais en pourcentage si les Hibs " n'avaient pas pve ce soir même " , le pourcentage aurait pus être diffèrent de ce que tu annonce ![]() Donc je pense qu'Asa a vu une mauvaise interprétation de ta part. Les Albs, autant nombreux qu'ils sont, ont tous les droits de rvr, sans savoir exactement combien ils sont ![]() ![]() Aller amusez vous bien quand même, car c'est le but ![]() |
![]() |
|
Pierjac-Adishatz |
Trouver plus de messages par Pierjac-Adishatz |
|
Citation :
Ombrix tu te trompes, elle ne parlais pas des albs. Mais de quoi mourir de riri, Thx Elvi pour etre aussi impulsive, et tous prendre comme une agression. Sinon, on ne peux que saluer les capacités du Lead Zorgbus, à quand une équivalent sur Hib, car Bigfoot parle déjà de retraite :x |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
De deux je transmet juste ce que j'ai entendu sur ts et de 3 jsuis pas aigri vous avez bien geré la rk et en + vous avez enfin réussi a les prendre on pourra maintenant ce tp un peut plus loin que ailine je préfère ![]() |
![]() |
|
|
Plus personnes niveau hib ...... les rk elle resteront jusque dans un mois (prochaine vac !)
|
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
|
Bah non la rk force Mid peut encore bouger
![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Prophète
|
Citation :
![]() ![]() sinon les rk , bah c'est comme ca. |
![]() |
|
|
Merci aux incontinents du flamm/flood/troll/hs, on ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|