Ombrix |
Dernières publications

Grande tombola Gratuite sur Hibernia Kattraeth et Albion Kernyw (200PP a gagner)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Ombrix-druide 50-La Cabale-hib-bro N° souhaité : 90 thx !... Lire la suite

Je suis pas contre kylo avec l'eld que je fini de monter plus particulièrement sinon je peut prendre mon druide... Lire la suite

Présent avec mon eld sun : Ombriix... Lire la suite

Merci a ceux qui ont mis des liens de vidéo :)... Lire la suite
Non merci ombre je connait bien vue que j'en ai une :blabla:... Lire la suite

Merci des commentaires jor jolie fake ou quoi que se soit c'est pas une fake du tout...Pour les albionnais vous pourrez le voir... Lire la suite

Voila j'arrive sur ce serveur et n'étant pas encore allé rvr ( cause stuff ml and co ...) J'aimerais voir comment joue les "Gros... Lire la suite

Je comprend tout a fait ce que tu dit et c'est mon cas mais se forcé 1 soirée ou 2 pour le realm c pas non plus la mer a boire ... Lire la suite

C'est un fait en ce moment y'a bcp moins de TF hib qui tourne. Le grp Extaz ( violet comme certain l'appel ) dont je fait parti... Lire la suite

Wé p-e que tu parle du nombre d'hib en défence ce qui n'est pas tres evident ds le post que tu met ci dessus ....De deux je tra... Lire la suite
Je v arreter de t'écouter alors ou plutot je ne v pas commencer... Lire la suite

Oé pas dur le sur nombre a fait la différence comparé a ce que certain disent ... @ evlimecae sur je ne c quel logiciel en disc... Lire la suite