Ombrix

Dernières publications

RSS
3 April 2007 à 11:46 - Messages
30 March 2007 à 10:14 - Messages
Je suis pas contre kylo avec l'eld que je fini de monter plus particulièrement sinon je peut prendre mon druide... Lire la suite
27 March 2007 à 11:52 - Messages
16 November 2006 à 20:53 - Messages
Merci a ceux qui ont mis des liens de vidéo :)... Lire la suite
Non merci ombre je connait bien vue que j'en ai une :blabla:... Lire la suite
15 November 2006 à 09:57 - Messages
Merci des commentaires jor jolie fake ou quoi que se soit c'est pas une fake du tout...Pour les albionnais vous pourrez le voir... Lire la suite
14 November 2006 à 16:42 - Discussion
Voila j'arrive sur ce serveur et n'étant pas encore allé rvr ( cause stuff ml and co ...) J'aimerais voir comment joue les "Gros... Lire la suite
22 September 2006 à 17:33 - Messages
Je comprend tout a fait ce que tu dit et c'est mon cas mais se forcé 1 soirée ou 2 pour le realm c pas non plus la mer a boire ... Lire la suite
21 September 2006 à 20:17 - Messages
C'est un fait en ce moment y'a bcp moins de TF hib qui tourne. Le grp Extaz ( violet comme certain l'appel ) dont je fait parti... Lire la suite
16 September 2006 à 22:19 - Messages
Wé p-e que tu parle du nombre d'hib en défence ce qui n'est pas tres evident ds le post que tu met ci dessus ....De deux je tra... Lire la suite
Je v arreter de t'écouter alors ou plutot je ne v pas commencer... Lire la suite
15 September 2006 à 19:53 - Messages
Oé pas dur le sur nombre a fait la différence comparé a ce que certain disent ... @ evlimecae sur je ne c quel logiciel en disc... Lire la suite

Jeux

Ombrix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ombrix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ombrix n'a publié aucune critique de jeu.