Montage groupe pas forcément fixe !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les JoLiens !

Devant la difficulté d'être groupé le soir et jouant pratiquement tout les jours à l'année, je suis dans l'obligation de commencer à faire un groupe moi même.

Je joue régulièrement avec un pote irl eldritch Void nommé Labac (Pour l'honneur) dans le labyrinthe et on commence à en avoir marre de jouer tout seul ...

Le but de ce post n'est pas forcément de monter une team fixe mais bien de grouper avec des joueurs pas trop mauvais le soir entre 20H et 23H minimum, pas besoin d'être là tous les jours ni d'être 11L ou de se la raconter.

Nous souhaitons jouer dans la bonne ambiance sans prises de têtes ni se la jouer RoXoR (j'ai déjà donner sur le sujet et je n'ai plus rien à me prouver), nous possédons un TS opérationnel.

Pour le moment nous recherchons surtout un barde qui sait jouer et un ou deux druides ne seraient pas de refus.
Les seules conditions que je pose pour ne pas trop se faire chain en ZF ou Laby voir Agramon si le groupe tiens bien la route c'est d'être bien équipé et d'être au moins 5L - 6L minimum.

Après je suis ouvert à tout type de composition : tanks, mages, hybrides, spé leech ou spé back

Je serai présent à DC pratiquement tout les soirs pour monter un groupe, donc me send principalement sur Kylowatt ou Roukin.
Je peux jouer si le besoin s'en fait sentir au choix : proto 10L9, druide 11L1, barde 6L1, empathe 5L7.

Voilà si déjà des gens se sentent motivés vous pouvez déjà répondre sur ce post et me laisser vos classes/rangs/disponibilités!

Petite précision : Si on est 8 on go sur ZF sinon on tourne dans le Laby le temps de compléter!

Merci et à bientôt I.G.
Je suis dispo avec ma senti et mon empathe pour t'aider Kylo
Les deux sont stuff et ML
Un groupe tous les soirs , voilà qui devrait m'occuper Si tu veux plus d'info dis le moi je te mp
[Frank => DSO]

Pour les gens qui veulent test un groupe ce soir go send Roukin ! :>
je serais en vac pour 2 semaine dès ce week je suis intéresse par un grp rvr avec mon eld sun 5l5 stuffé ML10 cl8+

jte dit ce soir mes dispo (principalement le soir)
Citation :
Publié par Kylo
Pour les gens qui veulent test un groupe ce soir go send Roukin ! :>
Pas dispo ce soir moi Y'a l'irl à toulouse
Cynt !! Viens jouer toi aussi
/t bbklat gogo toi aussi on aura peut être enfin un barde lol
Citation :
Publié par Marc_Aurell
*

Mais bien sur, t jaloux stou!

imo il était 11Lx avant lotm.. enfin je dit ca.. je dit rien !

pi stop flam ma guilde et pi c'est tout!
j'étais presque 11L sous OF alors le coup du bus@1.82 mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés