Vidéo ?

Partager Rechercher
Voila j'arrive sur ce serveur et n'étant pas encore allé rvr ( cause stuff ml and co ...)
J'aimerais voir comment joue les "Grosses" team sur ce serv ! Qu'elles soient de mid/hib/alb !
Ps : Si le grp Solas a fait une vidéo j'aimerais voir ce que sa donne parceque bcp de rumeur sont entendu mais je n'ai rien vue en image !

Merci d'avance !
Ca sent le fake Sinon je pense que tu devrais les mp directement .

Il n'y a plus de caméraman comme avant c'est fort dommage d'ailleurs c'était bien sympa !
Citation :
Publié par Ombrix
"grosses" teams
+
Citation :
grp Solas
=
Citation :
Publié par Ixy~
Ca sent le fake
!

Sinon oui, essayes plutot de les mp!

Ha oui sinon le grp Déferlante avait filmé quelques soirées cet été aussi il me semble, vois avec eux !
On a fait de nombreuses vidéo , notre finelame de l'époque en avait réalisé et post une en particulier, le reste demeurant non monté.

sinon le pull est un peu ridicule comme fake on fait mieux.

j'en profite pour dire que NML a stop définitivement le rvr en team, je remercie les hiberniens et nos alliés, pour le chemin parcouru ensemble .
Citation :
Publié par Heilios
vidéo HoT en cours de montage ca sra kdo de noel
tu veux pas attendre avril? le début du mois là !

: (

arf llain c'est dommage:/ nous on repasse certains w-e ! , niveau vidéo bah on en a bien une récente mais c'est only gu donc ca va pas aider le posteur pi on est plus actif de tte!
Citation :
Publié par Nenn
tu veux pas attendre avril? le début du mois là !

: (

arf llain c'est dommage:/ nous on repasse certains w-e ! , niveau vidéo bah on en a bien une récente mais c'est only gu donc ca va pas aider le posteur pi on est plus actif de tte!
No mais on capture encore si c'est ce qui te préocupe manque de sécances ^^ entre le buss l'add et autres c chaud sachant qu'on est pas des ouf de AGRA !!!
Merci des commentaires jor jolie fake ou quoi que se soit c'est pas une fake du tout...
Pour les albionnais vous pourrez le voir ...
Apres ct juste histoire de voir comment sa jouai sur le serv c'est tout

Merci qd meme de vos réponses pour ceux qui en donnent et a + en rvr pour le fake alors
Citation :
Publié par Ombrix
Merci des commentaires jor jolie fake ou quoi que se soit c'est pas une fake du tout...
Pour les albionnais vous pourrez le voir ...
Apres ct juste histoire de voir comment sa jouai sur le serv c'est tout

Merci qd meme de vos réponses pour ceux qui en donnent et a + en rvr pour le fake alors
Si tu veux j'ai mes vidéos de cet été

Et une question il y a d'autre logiciel plus performant que fraps ?
J'ai entendu dire que karys utilise un autre logiciel
Citation :
Publié par Damotare
Si tu veux j'ai mes vidéos de cette été

Et une question il y a d'autre logiciel plus performant que fraps ?
J'ai entendu dire que karys utilise un autre logiciel
Plus performant personnelement je trouve pas, on peu avoir une qualité "a la Karys" avec fraps, je peux meme t'en envoyer un extrait
Citation :
Publié par Harawin
Plus performant personnelement je trouve pas, on peu avoir une qualité "a la Karys" avec fraps, je peux meme t'en envoyer un extrait
la qualité est pas super quand je fraps et j'arrive pas a trouver d'où ça vient ( peut être la résolution que fraps ne supporte pas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés