[Broc] RK hib encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Bon alors il y avait déjà une sortie ML et une sortie drake le même soir. Un peu normal qu'il y a eu peu de défense
Fut une époque où on se suicidait quoiqu'on fasse pour venir défendre nos RK. Le nombre d'Hib connectés permettait une défense digne de ce nom, ça ne s'est pas fait, Alb n'a pas été trop gêné.

Rien à dire sur ce rush à part bravo pour la mobilisation x) (Et le coup des béliers... :/ A part offrir des cibles à ae et ne savoir où sont les albs qu'une fois entrés, je sais pas si c'est une super idée ;p)
Félicitons nos amis Lemmings pour cette superbe prise en heure pleine

Une stratégie à toute épreuve et une écoute impeccable du lead Bibus ont en effet permis aux Albounets de terrasser les valeureux champignons .

PS : Ca va faire mal la horde de furtifs albionnais BB sous 6rks à Saphir
DAoC - Albion
Bravo à Albion ainsi qu'aux défenseurs hiberniens (sauf pour le coup des béliers au reliquaire mana ... bon ok c'était bien de tenter quand même ) !

Citation :
Publié par Ged
Franchement mettre à 0 le donjon de nGed, mais jamais je n'avais vu ça (par contre les Albs ne savaient pas que ça ne s'écroule pas).
Sisi ça a bien servi de péter le fort central, à vous de deviner pourquoi.

D'ailleurs si ça ne servait à rien, il ne serait pas destructible.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Hibernia encore une fois humilié ( je vais finir par le mettre en signature )
Tiens tiens, faudrait-il comprendre qu'il est humiliant de perdre contre des Albionnais quand ils sont deux fois plus nombreux ?
Insinurais-tu que le bus Alb est tellement weak qu'on se doit de l'écraser facilement avec une poignée de pets incontrollables à l'ia déficiente ?

Bah moi je trouve pas. Grosse présence Albionnaise, faible présence Hibernienne, victoire logique et sans conteste.
Ca me rappelle une situation similaire pas si ancienne, où c'était Hibernia qui était omniprésent en ZF Alb et qui a fini par piquer une grande partie des reliques.
Je préfère me rappeler ça que des prises de nuit, qu'elles soient Alb ou Hib. Celles-ci, elles m'intéressent pas.

Espérons que les présences des joueurs par realm finissent par coïncider qu'on ait enfin droit à une vraie grosse baston.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Sisi ça a bien servi de péter le fort central, à vous de deviner pourquoi.
Bien rares sont ceux qui ne savent pas...
perso meme si c est un peu hors sujet je regrettes la derniere prise de rk par mid ous ils avaient depose trebu,..... quelques heures al'avance, ca avait pris 48h au lead de tout orga certes, mais c etait tres reussit comme event par le fait laisser l'ennemi courrir dans tous les sens....comme ils l'avaient fait, ca c etait une vraiep rise rk pas du zergage sous le buss :x
j'ai bien aimé le coups de la 2eme porte a nged(tres jolie stratégie de la part de zorgus) le trou on l'a vraiment pas vu,dmg de pas avoir profité de cette opportunité pour tout rasé, on ne s'y attendais pas.

en ce qui concerne la soirée,dommage pour le lag et les dd a travers les murs a cause du F8 dd@Lag,mais bon c'est la vie.
Voici à mon sens les raisons du succès de hier soir tiennent à qqs points :

- une mobilisation massive des albs lors de la prise du bg par Zorgus et un respect des consignes du lead le plus souvent.
Lors du premier assaut sur n'ged je me suis fait quasiment instant kill par les champi et les ae au rez de chaussée. Dans le groupe de Zorgus on avait 5 mort, les groupes de kikicorky et Nerann avaient morflé aussi. Un contre rush à ce moment là aurait signé notre arrêt de mort.
Sur les rushs suivants les grounds étaient posés (mci à Luxfatalis entre autre), les tempêtes avaient été mises en place et les cdr/rush zombis précédaient l'assaut général.

- un abandon de ses forts par hib pendant trop longtemps. Lorsque Zorgus a pop, à la découverte des tp alb on s'est dit ce soir ils nous offrent leurs RK. On ne laisse pas sa ZF dans cet état sans s'exposer au type de mésaventure de hier soir.

- Tous les leads de groupes sont allés au charbon pour le royaume en mettant de côté leurs intérêts personnels. Nerann, Kikicorky, Hagon, Anlhblink, Avengers et tous les autres que j'oublie ont participé à leur échelle et suivi la manoeuvre.

Lorsque la masse s'anime, répond aux ordres d'un lead et reste soudée on vit la situation de hier soir. Je comprends la déception de nos adversaires mais la roue tourne et nul doute que demain nous aurons aussi des moments difficiles.
Citation :
Publié par Nilverian
- Tous les leads de groupes sont allés au charbon pour le royaume en mettant de côté leurs intérêts personnels. Nerann, Kikicorky, Hagon, Anlhblink, Avengers et tous les autres que j'oublie ont participé à leur échelle et suivi la manoeuvre.
On était dans le même groupe
Il y avait Acaedan aussi qui a d'ailleurs lutté pour poser son CDR et le groupe était lead par Thoraz
@Nilverian : oui je l'espère aussi, mais je doute fort que hib n'aligne autant de personnes que vous.

Pour ce qui ets de l'état de la zf hib, ben on a essayé de la reprendre/defendre mardi soir, mais a peine une tour était prise qu'on avait le bus de 80 alb qui se pointait pour zerg. perso on a fait ce qu'on a pu, mais contre une telle masse, il n'y a pas grand chose a faire sinon subir.
Citation :
Publié par Cocaeen
...
J'ai été présent quasiment a chaque prise rk hib le soir et certain aprem sur alb. J'ai été sur hibernia pour défendre Nged, exceptionnellement pour le départ de morii hier soir, je peu te dire quand tu compares les dd hors los de ce soir c'était rien a tous ce que j'ai connue etant alb. Certains hib whinaient mais je prenais pas cela au sérieux, mais quand j'ai vu le truc j'ai haluciné. Voir mes druide crever au keeper, ou moi me prendre des dd hors vue des que je fais un pas Un gars qui F8 DD en boucle pour kill un mec j'appelle ca un crevard
Maintenant en tant que grand amateur de "chercheur de bug", je n'ai jamais pratiqué cette technique assez laide par pure respect du pc/connect du type en face, en prise de fort/tour j'ai autre chose a faire que de me coller contre un mur a faire des dd hors los en chainant F8.
un champi fait pareil Evli , il te demande pas ton avis avant de te dd la gueule

les lags c'était pour tout le monde , crois moi .. quand je suis rentré la première fois en bas , j'ai tellement freeze lag dans le brouillard rosatre que le temps de repérer la sortie , ça faisait déjà 10 sec que j'étais mort devant l'escalier de l'entrée .. j'avais fait 3 mètres (et pourtant j'ai un pc qui tourne pas mal)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
2 choses m'ont impressionné :
- les combats de masse, ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait de cette envergure (pas la peine de sortir des excuses genre ml/dragon/piscine, les gens motivés sur le moment viennent
Citation :
Publié par Piffpaff
Bah non ! Je ne trouve pas ça normal!

Dans les débuts du rvr@RK je me souviens que (chez Mid) des personnes n'hésitaient pas à se suicider à Malmo (bien que non 50) pour aller aider en défense.

Là plus personne n'en a rien à faire et ça ne choque personne.
+1
Sur Albion c'etait les suicide a Lyonnesse, pour ensuite prendre le cheval vers fs ou snow... et y'avait pas de tp pour arriver en quelques secondes defendre o_O

Ca m'interpelle aussi cette non-réaction, comme quoi la mentalité n'est plus orientée royaume mais se dirige plutot à s'occuper de sa petite personne

Citation :
Publié par Gelmir
Ceci dit, une chose me frappe : les ouin ouin habituels sur les bainshee/animiste qui vous empêchent de prendre des fort en heures pleines n'ont pas semblé vous poser de réels pb hiers soir.
Sur Nged ca s'est joué a pas grand chose, d'ou après la bonne idée de peter le fc
parceque le coeur d'agra c'est l'arme ultime pour faire lager et se faire embrocher sur les ae en rentrant au rdc du fc sans rien voir ni avoir le temps de réagir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iove_You
il on toujours pas les 6 rk ou quoi?

gogo 7rk ! ( coeur de agra obligé ) apres Game over vous pouvez reroll
Oé go le recup cui la, saoule trop la marque useless
Citation :
Publié par Ciladric
+1
Sur Albion c'etait les suicide a Lyonnesse, pour ensuite prendre le cheval vers fs ou snow... et y'avait pas de tp pour arriver en quelques secondes defendre o_O

Ca m'interpelle aussi cette non-réaction, comme quoi la mentalité n'est plus orientée royaume mais se dirige plutot à s'occuper de sa petite personne

sur hib il y a de plus en plus de petits groupe pvp comme pve aucune entre aide, voir ta propre as va prefere faire un arte que tu campes sans toi mais en tit comite etre sur d avoir personne pour foirer le named (c est jsute un exemple parmis tant d'autre).

Maintenant cote hib, il est vrai que quand tu vois la moitie de la population hib en ce moment (souvent les meme guildes visees bizarrement), c est un peu du low skill no brain qui font chier les gens (gp moi en rvr je rox du slip (barde quis ait pas ce que c est un confusion / ne saitpas mezz), et c est vrai que ca aide pas a se rassembler, dans l'optique actuelle on paie pour s'amuser pas se taper des boulets a cotes
DAoC - Hibernia
Je me suis connecté la relike mana était déjà partie et j'ai rejoins le dernier cercle de valeureux défenseurs au relikaire....

Ensuite, propre net et sans bavure on a été renvoyé à DL en moins de 5 minutes devant la marée rouge.

Un grand GG à Alb pour cette cohésion de royaume que Hib n'a pas réussi à montrer en défense pour des raisons diverses et avariées

La suite chez vous, ce week-end ou à Noël si nous rentrons en HIBernation
le soucis évoqué concernant la mobilisation d'un royaume vs les rk viens aussi du faite que beaucoup ont été lassés de ce bouger pour leur royaume et de perdre la rk durement arraché/défendu 4h après par la team de nuit @kikisorby. les gens se sentent moins impliquer par les rk car depuis NF les rks sont de moins en moins devenu des events de realm, et ceci sont quand même très rare.

Les seul que j'ai en tête en 2 ans de NF sont celui d'hier bien sur avec une grosse mobilisation albionaise, et le samedi du mariage de Douce et zap.

En tout cas encore félicitations au albionais pour cette RK
Citation :
Publié par Ciladric

je sais pas toi mais perso ça m'amuse pas de faire du 1 image seconde en se faisant mettre en orbite par 200 alb, et je pense que ce n'est pas s'occuper de sa petite personne que de ne pas aller donner ses rp sans rien pouvoir faire à cause du lag ou du fait que tu ne sois pas grouper.

il faudrait voir à pas tout confondre.

et encore hier on était beaucoup plus à "défendre" dagda que l'on ne l'a été pour "défendre" (une fois de plus) lamf la veille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés