[Broc] RK hib encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
GG les rk, dommage que au reliquaire il y eu un lag monstrueux sur l'inc (2 fps durant 5 sec) en gros au lieu de fuir tu te retrouve dans la masse quand tu t'appercois que t'es mort . serveur en carton c'est le point négatif de la soirée .
j'ai fait un /who collory justeavant le rush alb sur le reliquaire, ça affichait quand meme 130 hib (c'est quandmeme pas mal bon ok faut enlever les buffbot) présents dans la zone mais bon comme vous dites avec 200+ albs en ZF , le rush sur le reliquaire a duré 3 min et l'affaire était pliée (bon heureusementon a des animistes qui o nt permis de faire durer le suspens unpetit peu ....)

c 'est la qu'on voit que la surpopulation alb n'est pas une légende , j'avais fait un /who all et je crois ça donnait moins de 300 hib connectés si je me souviens bien

ce qui serait inquiétant c'est que la mobilisation continue comme ça trop longtemps faut espérer que Zorgus ne va pas jouer tous les soirs sinon on a eu un bel aspect de ce que ça va donner (je suis toujours surpris de la mobilisation qu'il arrive à créer autour de lui ....)
Citation :
Publié par adokhyel
...

Zorgus les paie / cs avec eux

c est clair que si il y a masse alb en continu comme ces derniers jour les rs sur autres serv vont vite arriver mais ca, is s'en foutent ils se font plrp dans le buss
Citation :
Publié par adokhyel
j'ai fait un /who collory justeavant le rush alb sur le reliquaire, ça affichait quand meme 130 hib (c'est quandmeme pas mal bon ok faut enlever les buffbot) présents dans la zone mais bon comme vous dites avec 200+ albs en ZF , le rush sur le reliquaire a duré 3 min et l'affaire était pliée (bon heureusementon a des animistes qui o nt permis de faire durer le suspens unpetit peu ....)

c 'est la qu'on voit que la surpopulation alb n'est pas une légende , j'avais fait un /who all et je crois ça donnait moins de 300 hib connectés si je me souviens bien
160 alb sur collory au moment de la prise RK, 20 sur breifine. 2/3 des alb présents étaient sur hib. Le problème c'était surtout le nombre d'hib en PVM imo.
Sin il n'y avait pas plus de 70 hib quand on a rush le reliquaire, peut être que beaucoup d'hib sont resté au tp.
Citation :
Publié par Ariakah
Bon alors il y avait déjà une sortie ML et une sortie drake le même soir. Un peu normal qu'il y a eu peu de défense

Enfin maintenant que Albion a les 6 RK, on va voir si Hibernia domine toujours. Challenge everything
Il vous faut toujours des excuse sa me fais déliré lol.
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Pour ma part j'ai vu un des plus gros bus alb depuis que je joue, si ce n'est le plus gros, hier soir. Et pourtant on en a vu des bus sous OF ;o

Enfin bref, ça explique comment se sont passées les prises rk nan ?
Imo sous OF t'as pas du jouer tant que ça xD
Déjà vu des bus de 350+ albionais moi xD

Qui venait def leur RK force, ou qui attaquait les 2 rks mid en même temps ! ( ce jour là y avait meme 400 alb facile Oo ). : >

Hier soir ct pas mal, mais ça va 170 au yell sous NF j'ai vu pire
Citation :
Publié par adokhyel
ce qui serait inquiétant c'est que la mobilisation continue comme ça trop longtemps faut espérer que Zorgus ne va pas jouer tous les soirs sinon on a eu un bel aspect de ce que ça va donner (je suis toujours surpris de la mobilisation qu'il arrive à créer autour de lui ....)
Lui, son AS, ses potes leads secondaires , le fait que les TFs albionnaises n'hésitent pas à participer à l'event et ce depuis longtemps ( bisoux les DS ) y'a plein de choses qui font que.
Citation :
Publié par Minili
je sais pas toi mais perso ça m'amuse pas de faire du 1 image seconde en se faisant mettre en orbite par 200 alb, et je pense que ce n'est pas s'occuper de sa petite personne que de ne pas aller donner ses rp sans rien pouvoir faire à cause du lag ou du fait que tu ne sois pas grouper.
Moi aussi ca m'enerve de faire 36 fois le tour sur moi meme juste en voulant tourner un peu mon perso sur la droite ou la gauche mais bon on est dans le meme bateau face au serveur qui ne suit pas.

Surtout qu'actuellement on est beaucoup moins nombreux qu'avant.
Il y avait quoi hier ... 350-400 personnes dans la zone.
On a fait bien pire par le passé (meme juste pour aller tuer le dragon chez nous ) maintenant ptet que Mythic devrait aussi revoir l'architecture du reliquaire pour aider les défenseurs.

Pis bon "donner ses rps" ... c'est pas le truc qui me vient à l'esprit comme raison de ne pas défendre.

Citation :
Publié par Enetsylax
Qui venait def leur RK force, ou qui attaquait les 2 rks mid en même temps ! ( ce jour là y avait meme 400 alb facile Oo ). : >
je sais plus si le 2eme BG etait full mais ouais ca doit être la plus grosse mobilisation RvR jamais faite sur Alb/Broc.
Citation :
Publié par anilgadon
Il vous faut toujours des excuse sa me fais déliré lol.
C'est pas une excuse, c'est un fait, il y avait bcp moins d'hib en def que d'attaquants alb.

Personne ne sait ce qu'il se serait passé à nombre égal en prime time (encore que, en def @Champi/bainshee ds une structure avec des forces équivalentes, ça aurait pas été évident, même pour votre superbe mobilisation).
Citation :
Publié par Ged
Vu comment se sont passées les dernières prises reliques par Alb, je comprends de moins en moins ces prises nocturnes de la semaine dernière.
.
les prises de berk quasi chaque nuit cet été sa gêné personne,donc bon lol
Citation :
Publié par thufyr
En tout cas les animistes à Dagda indiquaient le nombre maxi de champis dans la zone, donc 100 alliés en +

Malgré cela on a été pliés en 2 minutes

100 allies a 50hp :>
Citation :
Publié par anilgadon
les prises de berk quasi chaque nuit cet été sa gêné personne,donc bon lol
Y avait une relique chaque soir dedans? donc bon lol

Et pi on en revient tjrs au meme debat, ouin il a volé mon choco bn, je lui vole son yop a la fraise...

Faut juste arreter de se trouver des excuses qd on fait une prise de nuit, quelque soit le realm et apres on assume, on se trouve pas des raisons de zorro qui vient sauver le serveur
Les RKs ca se prend n'importe qd n'importe comment tant qu'il n'y a rien hors charte...
Citation :
Publié par Kenatha
Tiens tiens, faudrait-il comprendre qu'il est humiliant de perdre contre des Albionnais quand ils sont deux fois plus nombreux ?
Insinurais-tu que le bus Alb est tellement weak qu'on se doit de l'écraser facilement avec une poignée de pets incontrollables à l'ia déficiente ?
Avec vos classes cheat c'est pas difficile nan ??
Citation :
Publié par Psai
C'est pas une excuse, c'est un fait, il y avait bcp moins d'hib en def que d'attaquants alb.

Personne ne sait ce qu'il se serait passé à nombre égal en prime time (encore que, en def @Champi/bainshee ds une structure avec des forces équivalentes, ça aurait pas été évident, même pour votre superbe mobilisation).
je suis d'accord avec toi mais chaque fois qu'il y a une prise RK il y a toujours des ouin ouin quel que soit les royaumes.alors que je suis pour que les RK tournent chaque semaine.
Citation :
Publié par Fizbak
Y avait une relique chaque soir dedans? donc bon lol

Et pi on en revient tjrs au meme debat, ouin il a volé mon choco bn, je lui vole son yop a la fraise...

Faut juste arreter de se trouver des excuses qd on fait une prise de nuit, quelque soit le realm et apres on assume, on se trouve pas des raisons de zorro qui vient sauver le serveur
Les RKs ca se prend n'importe qd n'importe comment tant qu'il n'y a rien hors charte...
Je pense que tu devrais relir avant de critiquer t'as rien compris.
Citation :
Publié par Psai
Pauvres midou, ils ont du se faire chier hier soir !
En espérant voir plus de groupe à 8 prochainement !
Ca s'est résumé en un farm de solo / duo pendant 2h. Youpi.
Citation :
Publié par anilgadon
Je pense que tu devrais relir avant de critiquer t'as rien compris.
Ah bon je pensais qu'on en etait a la 7e page de ouin ouin sur un post useless... autant pour moi...

Y avait juste la 1ere ligne en reponse au quote, vu que tu parlais du cas Berk en quotant qqn qui te parlait de prise RK de la semaine derniere... apres je saute une ligne pour repondre de façon générale au best seller "La tournante des RKs, si tu recules, si tu recules comment veux tu..."

Enfin bref, post RK quoi... rien de nouveau au pays des Bisounours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés