[Broc] RK hib encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
6 Rk ce serait moche ... Déjà 5 c'est bcp (trop) peut importe le royaume.
Cependant Alb était organisé et Zorgus à fais un très beau lead (malgré certains trucs bizarre venant d'Albionnais inexpérimentés (Kikoo le titan devant P2 en plein dans le bélier, qui sert de cible à AE , c'était hier mais bon ...).

Bon courage aux hibs et mids qui vont avoir du fil à retordre, ces prochaines semaines.

Ps : pk les mids ont rush Nged au lieu de rush la RK ? Si c'est pour venir farmer du RP, et bien ne venez pas whine sur les RK alb, vous auriez pu tenter d'aller la prendre, vu qu'hier était en train de rel et n'était pas encore à la RK (faible défense, soit dit en passant)
Pour ma part j'ai vu un des plus gros bus alb depuis que je joue, si ce n'est le plus gros, hier soir. Et pourtant on en a vu des bus sous OF ;o

Enfin bref, ça explique comment se sont passées les prises rk nan ?
Citation :
Publié par PuceZ
Cool on va se faire rezerg pour des thauma powered et des sorc qui moc drain a 550+ pur. J'avoue que ça me manquait les grp Albs 5mages spé cutspeed+back skilled+os au F8.
oué ca se joue exactement comme ça. surtout le F8.

un peu comme un roam bus sur OF d'une certaine guilde skilled
Ahlala qu'est-ce que c'est bien le RvR à grande échelle maintenant. )))

Ce qui est lourd c'est qu'il influe toujours sur le GvG, bref peu d'intérêt de jouer sur alb ces prochains jours. :'(
2 choses m'ont impressionné :
- les combats de masse, ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait de cette envergure (pas la peine de sortir des excuses genre ml/dragon/piscine, les gens motivés sur le moment viennent et ce soir les albs étaient davantage motivé, point barre)
- les béliers au reliquaire posés par les hibs, j'ai trouvé ça bien laid (d'ailleurs ça m'a bien fait marrer de voir que finalement ça a plus gêné la défense qu'autre chose ^^ )
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
- les combats de masse, ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait de cette envergure (pas la peine de sortir des excuses genre ml/dragon/piscine, les gens motivés sur le moment viennent et ce soir les albs étaient davantage motivé, point barre)
- les béliers au reliquaire posés par les hibs, j'ai trouvé ça bien laid (d'ailleurs ça m'a bien fait marrer de voir que finalement ça a plus gêné la défense qu'autre chose ^^ )
c'est clair que le coup des béliers posés au reliquaire a pas du vous avantager puisque vous avez pas du voir le rush du coup , si ?

/em go respec son thauma pbae en spé feu du coup
J'ais jamais vu Hib poser autant de beliers que hier soir à leur reliquaire ( ceci dit je ne joue ni la nuit ni le matin ) ^^ .

Hibernia encore une fois humilié ( je vais finir par le mettre en signature )
@Nerhand : je ne vois pas en quoi se faire defoncer par une masse 2 fois plus nombreuse, après une défense acharnée a Nged, est une humiliation

Ceci dit, une chose me frappe : les ouin ouin habituels sur les bainshee/animiste qui vous empêchent de prendre des fort en heures pleines n'ont pas semblé vous poser de réels pb hiers soir.

Comme quoi l'excuses était bidon oui, vous devez être nombreux pour ça, mais personne n'a dit qu'il était facile de prendre des reliques en heures pleines, d'où un grand GG a vous pour votre acharnement depuis 3jours.

Allez, merci pour la période pve qui s'annonce déjà qu'avant on avait droit au bus de mages seigneurs, j'imagine maintenant ce que ça va donner pendant quelques temps
Beh perso les béliers au reliquaires j'ai trouvé que c'était plutot une bonne idée, çà évite de se faire mez avec une portée cheat.

De toute façon rien à faire vu la masse, seule chose espérée : la fin des ouin ouin banshees + animistes...Y'avait près de 80 hibs en défense et çà n'a pas zerg un bus 2 fois plus nombreux. Au risque de se répeter y a quand même des choses étranges sur le cast hors los avec des assists plus que drôles venant toujours des mêmes personnes

Gratz quand même, c'est beau de pouvoir mobiliser autant de monde !

PS : je persiste à m'interroger sur la notion d'équilibrage, lol le post sur les tfs d'agra albs qui desertent si il y a pas mini 4 rks chez eux...Marrant perso en tf je trouve les mids immortels mais comment ils font sans rks ?
Groupe de 10 pour albs + 6 rks chez eux histoire de sauver le serveur svp.
Citation :
Publié par Helkamarion
PS : je persiste à m'interroger sur la notion d'équilibrage, lol le post sur les tfs d'agra albs qui desertent si il y a pas mini 4 rks chez eux...Marrant perso en tf je trouve les mids immortels mais comment ils font sans rks ?
Groupe de 10 pour albs + 6 rks chez eux histoire de sauver le serveur svp.
Sauf qu'on a tourner avec le groupe DS pendant quasiment une demi heure avant de se faire zerg sur Agramon par des mids. Donc de la à dire que alb ne vas pas sur Agramon... Flam à deux balles quoi.

Sinon soirée diapositive mais assez sympathique. Très bon lead bien suivi et très attentif a ce qu'il se passe, très forte mobilisation ,170+ personnes sur Nged, soit plus des 2/3 des connectés albionnais à ce moment la. Bonen ambiance, juste surpris par le faible nombre d'hib en défense.
Que dire de plus à part gg vous êtes plus nombreux (mais ça on le savait déjà )

En espérant que vous ne tombiez pas dans le bus6fg@zf hib pendant 1mois (avec 25thauma ) mais ça parait utopique . . . sinon bon zerkage en no challenge
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ah vi les béliers au reliquaire, moi aussi j'ai bien rigolé quand j'ai vu ça .
Citation :
Publié par Evlimeca
Ce qui etait assez immonde quand même c'est tout les crevards rivé au F8 dd pour kill les ghost, j'ai trouvé ca dommage surtout que c'est tjrs les meme, mourrir en etant contre un mur pres du keep ou dans la cours du fort quand alb etait encore dehors, c'etait assez laid :/
Toi qui fait bcp de 8vs8 agramon , a priori tu te prend pas les memes assist hors los a chaque defense de fort depuis 6 mois. Moi j'ai bcp de souvenirs d'en avoir pris des centaines de fois.

Tres clairement la majorité des mages F8dd au bord d'un mur 80% du temps et cible a la souris les 20% qui reste, tout realm confondus. Ceux qui vont dire que c'est unskilled seront les tanks et soutiens (mais rassurez vous vos magots font la meme chose)

Donc pour ceux qui croient encore que c'est du cheat etc... pas du tout , tu mets 3 mages a la meme positon qui F8dd et sa dd en meme tps la meme cible tout simplement, a croire que certains le decouvrent et ne l'ont jamais pratiqué...

Et puis se permettre d'insulter des gens de crevard je trouve sa tres limite...tu as ta perception du jeu mais garde tes insultes stp evli et vien defendre ton realm plus svt te faire dd hors LOS egalement

Sinon bah beau mouvement de masse alb a priori , perso je n'y etais pas. Bravo Zorgus meme si je preferais que les rk soit ds leur realm respectifs.
tin on crois rever les mecs aigris@péon de base de se faire prendre 2 rk en heures normales.
Ce n'est pas tellement les RKs prises le problème, mais l'espèce de rouleau compresseur contre lequel on ne peut rien faire. Franchement mettre à 0 le donjon de nGed, mais jamais je n'avais vu ça (par contre les Albs ne savaient pas que ça ne s'écroule pas).
Vu comment se sont passées les dernières prises reliques par Alb, je comprends de moins en moins ces prises nocturnes de la semaine dernière.
Autant j'aime les bonnes bastons, après on gagne ou on perd c'est le jeu, autant cette masse rend totalement injouable la situation, aucune stratégie possible et le lag est affreux. Du coup aucun plaisir, et je ne suis pas sûr que du coté Alb, on se soit vraiment amusé, sauf peut-être les adeptes du F8-DD.
Citation :
Publié par Ariakah
Bon alors il y avait déjà une sortie ML et une sortie drake le même soir. Un peu normal qu'il y a eu peu de défense
Bah non ! Je ne trouve pas ça normal!

Dans les débuts du rvr@RK je me souviens que (chez Mid) des personnes n'hésitaient pas à se suicider à Malmo (bien que non 50) pour aller aider en défense.

Là plus personne n'en a rien à faire et ça ne choque personne.

Gogo jouer à des jeux solos ou spé PvE!

Citation :
Publié par Ged
Ce n'est pas tellement les RKs prises le problème, mais l'espèce de rouleau compresseur contre lequel on ne peut rien faire.
Mid vit avec ça depuis des lustres! Welcome sur Mid!
Pour remettre les choses dans leur contexte le serveur a connu un bon moment sans prises de Rk nocturne jusqu'à ce que Hib se mettent à chain les forts/Rk de nuit ( et de matin ) faudrait pas tout melanger , de même que c'est hibernia qui a "cassé" l'équilibre 2rk/realm qui plus est en allant chercher en plein Am celle de Mid ( grosse recherche de challenge encore une fois ) .
Perso ca me dérange pas spécialement mais faudrait pas tout transformer non plus .

Quand à cette prise Rk c'est le résultat de 4 soirées qui ont commencées vendredi dernier et ont pu continuer grâce à Hib qui semble plus motivé pour prendre berk le matin que pour recuperer Dah Behn et ca vous ne pouvez ne vous en prendre qu'à vous meme , on ne laisse pas impunement un fort pris sans en subir les consequences à un moment donné .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Quand à cette prise Rk c'est le résultat de 4 soirées qui ont commencées vendredi dernier et ont pu continuer grâce à Hib qui semble plus motivé pour prendre berk le matin que pour recuperer Dah Behn et ca vous ne pouvez ne vous en prendre qu'à vous meme , on ne laisse pas impunement un fort pris sans en subir les consequences à un moment donné .
Tin je suis d'accord avec un alb /em va se suicider
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Pour remettre les choses dans leur contexte le serveur a connu un bon moment sans prises de Rk nocturne jusqu'à ce que Hib se mettent à chain les forts/Rk de nuit ( et de matin ) faudrait pas tout melanger , de même que c'est hibernia qui a "cassé" l'équilibre 2rk/realm qui plus est en allant chercher en plein Am celle de Mid ( grosse recherche de challenge encore une fois ) .
Perso ca me dérange pas spécialement mais faudrait pas tout transformer non plus .

Tout à fait d'accord, et pour une fois que tu prononces une parole sensée, argumentée et juste, je t'applaudis très fort !

Hib est assez amorphe en jeu de realm depuis quelques temps. Rien à redire
J'espere que les OdM, tres soucieux de l'equilibre RK, vont reroll Hib pour aller les recup de nuit @acte1-acte2

Stoujours sympa les post RK ca occupe au boulot! Les mecs qui ralaient y a qlq jours contre la triforce hib entre autre, que blablablabla 6Rk pour un realm de tte façon c'est pourri, blablablabla, et qui aujourd'hui se felicitent@second degré ou pas, osef

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Post sterile suivant SVP...
Ouai en fait Alb qui voulait un peu ré-équilibrer les Rks en profite pour tout prendre dans sa lancée.
Soit ce n'est pas interdit mais c'est d'un intérêt limité je trouve, pour tout le monde.

Sur Mid nous avons RvR toute la soirée partout dans le Zf ou il y aurait pu avoir du monde, à part à nGed ou ça laggait tellement que la prise / défense de fort a du se jouer aux royaumes qui a eu le plus ld (et qui n'ont pas pu revenir du coup ).

Pas vu d'Hib ce soir oO l'excuse du Drak et de la ML c'est un peu fort mais bon, en plus de se faire rapidement, quand on a la moitié (et même les 2/3) de sa Zf rouge, aller pvm c'est originale; d'autant plus qu'avec une mobilisation d'1 ou 2 groupes vous auriez pu aller couper tous les Tps Alb, ce que nous avions commencer à faire en rassemblant 2 groupes Mid (ne me dites pas défense au Reliquaire, c'est dans votre intérêt d'aller couper des Tp pendant que l'on vous attaque pour qu'une fois un rush repoussé, vos ennemis reviennent moins vite, voire se scindent pour défendre leur Tps).

Enfin bon, vivement que ça change, ce n'est pas très agréable a jouer pour personne (sauf Alb peut-être et les 10 bolts Thauma feu que l'on voit arriver à peine on inc des groupes :x )

-Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc
-Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L
-Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L
-Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L

-Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca
-Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés